Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, nath a dit :

Pas d autre glad  ? Décision prise ?

 

Il faut recevoir les originaux pour valider à l aéroport... Ceux qui ont leur VM en février vont avoir un délai ? Vous nous tenez au courant, une fois la brune reçue, la date qui est retenue correspond à quelle date ?

 

Les bureaux sont fermés ????? Erf 

 

Je crois que chacun doit être présent pour valider sa RP... Photo... Pas de procuration...

ok merci pour les infos je sent que sa va être compliqué mais bon il n y a pas de grand projets sans de petit sacrifice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers glads.

Je viens de recevoir à l'instant sur ma boite, un mail me disant que j'ai un nouveau message sur ma CléG. Vous pouvez deviner que j'ai couru pour l'ouvrir (avec tout le stress qui va avec). Il s'agit d'un document Pdf suivant. qu'en pensez-vous? Espoir ou pas.

Pour rappel, j'en suis à 13 mois depuis le dépôt de ma demande fédérale le 28 décembre 2016; VM: fin mars 2017; Paiement des frais: mai 2017; depuis j'attends. 

 

Titre: Invitation aux services avant l'arrivée.

 

Bonjour,

 

Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avant votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada.

Les services avant l’arrivée sont offerts au nom d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) par des fournisseurs de services d’établissement. Ces fournisseurs de services offrent gratuitement des renseignements pour vous aider à :

• vivre et travailler au Canada;
• faire reconnaître vos études, votre expérience de travail et vos permis d’exercice

et certificats professionnels au Canada;
• prendre contact avec des employeurs et obtenir des services de soutien gratuits à

votre arrivée au Canada, y compris une formation linguistique;
• prendre contact avec les gens de votre nouvelle communauté, y compris les

communautés francophones.

Si vous vous trouvez à l’extérieur du Canada, nous vous recommandons vivement d’avoir recours aux services avant l’arrivée avant votre départ. Nous vous invitons à consulter la liste des services sur le site Web d’IRCC : canada.ca/services-avant-arrivee.

http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-services.asp?utm_source=slash-services-av ant-arrivee&utm_medium=short-url&utm_campaign=general

 

Au moment de vous inscrire aux services avant l’arrivée auprès de l’un des fournisseurs de services énumérés sur le site Web, vous devrez fournir une copie de la présente lettre. Vous pouvez communiquer avec autant de fournisseurs de services que vous le souhaitez et obtenir tous les services dont vous avez besoin, et ces services sont toujours gratuits.

 

N’hésitez pas à profiter des ressources du gouvernement du Canada qui vous sont offertes gratuitement en ligne, tel que Bienvenue au Canada, le guide officiel conçu pour aider les résidents permanents à se préparer en vue de leur arrivée au Canada et à s’y établir. Le guide est accessible à la page cic.gc.ca/publications.

 

Le Canada est un pays bilingue où sont parlés le français et l’anglais. Si vous souhaitez vivre dans une communauté francophone hors Québec, veuillez visiter :

http://www.cic.gc.ca/francais/francophone.asp

 

Pour obtenir des renseignements à jour sur l’immigration, les services d’établissement et la citoyenneté, joignez-vous à nous sur Facebook (Facebook.com/CitImmCanFR/) et suivez-nous sur Twitter (twitter.com/CitImmCanFR).

 

Sincèrement,
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

IMM 5801F (10-2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les Glads, Après être passer a antécédent en cour hier je viens de recevoir à l'instant, comme @BouBaly l'invitation aux service avant arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr,

Y a t-il  une grande difference entre l'invitation pour les services gratuits et

L'invitation pour participer au SIEL?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CaQue17 a dit :

Bjr,

Y a t-il  une grande difference entre l'invitation pour les services gratuits et

L'invitation pour participer au SIEL?

 

Aux autres glads de confirmer mais il me semblerait que le SIEL concerne le Québéc (MIDI) et l'invitation pour les services gratuits concerne le Canada (CIC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, cocomicka a dit :

Coucou les Glads, Après être passer a antécédent en cour hier je viens de recevoir à l'instant, comme @BouBaly l'invitation aux service avant arrivée.

C'est cool pour les antécédents en cours. Espérons un dénouement rapide pour toi et nous autres. espérons aussi que le fait de recevoir le mail d'invitation aux services gratuits augure une fin proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, BouBaly a dit :

Bonjour chers glads.

Je viens de recevoir à l'instant sur ma boite, un mail me disant que j'ai un nouveau message sur ma CléG. Vous pouvez deviner que j'ai couru pour l'ouvrir (avec tout le stress qui va avec). Il s'agit d'un document Pdf suivant. qu'en pensez-vous? Espoir ou pas.

Pour rappel, j'en suis à 13 mois depuis le dépôt de ma demande fédérale le 28 décembre 2016; VM: fin mars 2017; Paiement des frais: mai 2017; depuis j'attends. 

 

Titre: Invitation aux services avant l'arrivée.

 

Bonjour,

 

Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avant votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada.

Les services avant l’arrivée sont offerts au nom d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) par des fournisseurs de services d’établissement. Ces fournisseurs de services offrent gratuitement des renseignements pour vous aider à :

• vivre et travailler au Canada;
• faire reconnaître vos études, votre expérience de travail et vos permis d’exercice

et certificats professionnels au Canada;
• prendre contact avec des employeurs et obtenir des services de soutien gratuits à

votre arrivée au Canada, y compris une formation linguistique;
• prendre contact avec les gens de votre nouvelle communauté, y compris les

communautés francophones.

Si vous vous trouvez à l’extérieur du Canada, nous vous recommandons vivement d’avoir recours aux services avant l’arrivée avant votre départ. Nous vous invitons à consulter la liste des services sur le site Web d’IRCC : canada.ca/services-avant-arrivee.

http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-services.asp?utm_source=slash-services-av ant-arrivee&utm_medium=short-url&utm_campaign=general

 

Au moment de vous inscrire aux services avant l’arrivée auprès de l’un des fournisseurs de services énumérés sur le site Web, vous devrez fournir une copie de la présente lettre. Vous pouvez communiquer avec autant de fournisseurs de services que vous le souhaitez et obtenir tous les services dont vous avez besoin, et ces services sont toujours gratuits.

 

N’hésitez pas à profiter des ressources du gouvernement du Canada qui vous sont offertes gratuitement en ligne, tel que Bienvenue au Canada, le guide officiel conçu pour aider les résidents permanents à se préparer en vue de leur arrivée au Canada et à s’y établir. Le guide est accessible à la page cic.gc.ca/publications.

 

Le Canada est un pays bilingue où sont parlés le français et l’anglais. Si vous souhaitez vivre dans une communauté francophone hors Québec, veuillez visiter :

http://www.cic.gc.ca/francais/francophone.asp

 

Pour obtenir des renseignements à jour sur l’immigration, les services d’établissement et la citoyenneté, joignez-vous à nous sur Facebook (Facebook.com/CitImmCanFR/) et suivez-nous sur Twitter (twitter.com/CitImmCanFR).

 

Sincèrement,
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

IMM 5801F (10-2017)

comment je jalouse la mon dossier a étais dépose juste avant toi 

sa sent très bon la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@BouBaly  l'invitation aux service gratuits annonce normalement la fin , mais pour le moment il n'y a rien sur ECAS, on va voir et espérer 

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, CaQue17 a dit :

Bjr,

Y a t-il  une grande difference entre l'invitation pour les services gratuits et

L'invitation pour participer au SIEL?

 

Le SIEL est recommandé par MIDI (Québec) alors que l'invitation est donnée par IRCC. Cette dernière annonce la brune dans les heures à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est vraiment super que sa avance pour certain d entre nous mais je ne comprend pas comment des dossier de décembre passe avant ceux de oct ou novembre je comprend pas leurs manières de faire 

sa rend encore plus fou :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello everybody! Du coup encore des news aujourd'hui, on a reçu l'invitation aux services avant l'arrivée et on doit fournir la "copie de la page biographique du passeport renouvelé, si possible" de notre premier enfant et notre VM s'est vue prolongée jusqu'au 9 février 2019 par notre agent. On doit recevoir le passeport fin février, espérons que ça se traite rapidement une fois le dit document téléversé!

 

 

Modifié par Rudy & AnneSo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

 

j'ai le "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents" qui s'est affiché depuis hier sur mon compte clé gc

et sur ecas c'est indiqué "décision prise" (mais quand je clique dessus je n'ai rien de plus qu'avant, la dernière ligne c'est "4. Les résultats médicaux ont été reçus." bizarre non ?)

 

Bon, en tout cas, c'est proche :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @cocomicka et @Rudy & AnneSo  !!!!!!!!!! Super pour vous !

 

Du coup il n'y a plus que @nousdeux2013 comme glad d'octobre dans ma liste. Courage à vous, ça arrive bientôt ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, patquebec said:

Coucou,

 

j'ai le "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents" qui s'est affiché depuis hier sur mon compte clé gc

et sur ecas c'est indiqué "décision prise" (mais quand je clique dessus je n'ai rien de plus qu'avant, la dernière ligne c'est "4. Les résultats médicaux ont été reçus." bizarre non ?)

 

Bon, en tout cas, c'est proche :)

 

Hourra... Il me semble que ecas décision prise, puis ensuite clegc se met à jour et tu vois la décision... Le lendemain ?

 

Tu peux remettre tes stats et la liste ? Merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nath a dit :

Hourra... Il me semble que ecas décision prise, puis ensuite clegc se met à jour et tu vois la décision... Le lendemain ?

 

Tu peux remettre tes stats et la liste ? Merci...

 

hum, je sais pas, le samedi c'est possible ? ptet plutôt lundi, sauf si une maj automatique se fait pendant la nuit ^^

 

et puis sur ecas, il me semblait qu'on voyait d'abord les autres lignes, je ne sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous/toutes

Weeeeeeeee j'ai eu mon 1er email de CIC qui m'annonçait que mon dossier avait été bien reçu, donc il y a 2 mois et demi.

Combien de temps cela vous a t'il pris pour lier le dossier papier à la clé ? car j'ai essayé plusieurs fois depuis cet email avec le numéro de demande et le numéro UIC, mais rien cela ne fonctionne pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
37 minutes ago, Rudy & AnneSo said:

Hello everybody! Du coup encore des news aujourd'hui, on a reçu l'invitation aux services avant l'arrivée et on doit fournir la "copie de la page biographique du passeport renouvelé, si possible" de notre premier enfant et notre VM s'est vue prolongée jusqu'au 9 février 2019 par notre agent. On doit recevoir le passeport fin février, espérons que ça se traite rapidement une fois le dit document téléversé!

 

 

Comment sais tu que la VM est prolongée ? Vous aviez demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Tucolabrute said:

bonjour à tous/toutes

Weeeeeeeee j'ai eu mon 1er email de CIC qui m'annonçait que mon dossier avait été bien reçu, donc il y a 2 mois et demi.

Combien de temps cela vous a t'il pris pour lier le dossier papier à la clé ? car j'ai essayé plusieurs fois depuis cet email avec le numéro de demande et le numéro UIC, mais rien cela ne fonctionne pas.

Merci

Cool, que des bonnes nouvelles....

Moi ça a marché de suite... Vider le cache du navigateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nath a dit :

Cool, que des bonnes nouvelles....

Moi ça a marché de suite... Vider le cache du navigateur...

okidoki, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement