Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Ceux qui ont déjà passé la visite médicale peuvent avoir le sentiment que le dossier suit sont chemin , lentement, mais sur! Nous  qui devons maintenant attendre vers la fin pour avoir les instructions de la visite médicale, l'attente devient insupportable ! Oui ceux qui sont au Canada comme Moi, il faut s'armer de patience car notre Bvc est réputé par sa lenteur ! Courage 

Modifié par bambas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, cocomicka said:

Coucou les glads on ne sait pas,  si c'est une bonne nouvelle,  mais sur la clé GC on est passé à "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message." 

 

La dernière ligne. T’auras la brune bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, davkris a dit :

il demanderas quoi en temps voulue ta demandé la prolongation combien de temps avant ta date limite 

j'ai demandé une prolongation de notre VM, 1 mois avant sont n'expiration a notre agent et ils nous a répondu qu'il demanderait la prolongation en temps voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Rudy & AnneSo a dit :

Hello tout le monde!! 

 

Je me connecte aujourd'hui sur CIC comme d'hab depuis plus d'un an tous les jours et BINGO, on vient de passer en vérif d'antécédents! Bon j'éspère que ça va pas trop trainer du coup! On reste calmes et concentrés mais ça sent plutot bon là non???

 

Bisous tout le monde! Tenez bon, ça bouge!!!

C'est une bonne nouvelle ça d'ici lundi max tu auras le mail des instructions .

Bonne suit et fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, toutix a dit :

Ah la validité de la VM c'est la date de validation par leur service ???

c'est pas par rapport à la date ou tu l'as passé ??

 

à défaut de me répéter

c'est qui ton agent ?

c'est la validité de leur service  car j'avais passé ma VM le 9 mars alors leur service avait validé le 17 mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Rudy & AnneSo a dit :

Entre le dépot du dossier et aujourd'hui, 16 mois.

parrainage exterieur ?,je ne comprends pas ds leur site 12 mois,loll

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que c'est la validité a compter de la validation chez eux, sinon on est hors validité et on aurait pas été prévenu, on va relancer MF pour avoir plus de précision sur cette VM...


Ah l’agent MF....
Félicitations en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou les glads on ne sait pas,  si c'est une bonne nouvelle,  mais sur la clé GC on est passé à "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message." 
 


Oh super pour vous que ca bouge !!!:-)
Toujours en cours chez nous ;-)
Vous êtes presque au bout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Oh super pour vous que ca bouge !!!:-)
Toujours en cours chez nous ;-)
Vous êtes presque au bout!



tjrs en cours chez nous aussi 14 mois et des poussières ....

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, patricius a dit :

C'est une bonne nouvelle ça d'ici lundi max tu auras le mail des instructions .

Bonne suit et fin

patricius 

 

comment sa ce passe pour toi du moment ou tu a eu ton accord on te donne quoi comme délaie pour te rendre a l aéroport  

a tu déjà fais un abandon de la sécurité sociale française ou cela est plus tard 

merci a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, davkris a dit :

patricius 

 

comment sa ce passe pour toi du moment ou tu a eu ton accord on te donne quoi comme délaie pour te rendre a l aéroport  

a tu déjà fais un abandon de la sécurité sociale française ou cela est plus tard 

merci a toi 

J'avais répondu à cette question @davkris

Je vis en Belgique. La validité du visa est la même que celle de la validité de la vm. Pour mon cas c'est le 17 mars donc j'ai jusqu'au 17 mars 2018 pour être sûr le territoire canadien afin de valider ma Rp.

J'espère que j'ai répondu à ta question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, patricius a dit :

J'avais répondu à cette question @davkris

Je vis en Belgique. La validité du visa est la même que celle de la validité de la vm. Pour mon cas c'est le 17 mars donc j'ai jusqu'au 17 mars 2018 pour être sûr le territoire canadien afin de valider ma Rp.

J'espère que j'ai répondu à ta question. 

oui merci mais sa m arrange pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, davkris a dit :

oui merci mais sa m arrange pas 

 

Mais tu peux valider ton visa puis revenir chez toi pour préparer ton vrai départ  C'est ce que nous allons faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je pense que effectivement tu peux aller le valider directement à l'aéroport à Montréal faut-il que tout le monde fasse le déplacement je veux dire les deux parents avec les enfants ou juste une personne peut y aller car financièrement Ça représente tout de suite un billet de 2000 €


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour au vu des dernières conversations que je viens d'avoir avec les membres de ce forum je pense envoyer un message à mon administrateur je vous en donne une copie pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plaît


Bonjour
je me permets de vous contacter car voilà presque 14 mois que nous avons déposé notre dossier et notre visite médicale arrive à son terme très bientôt
Je sais qu'en ce moment vous avez énormément de travail mais nous avons besoin de savoir si nous allons bientôt avoir une réponse pour pouvoir anticiper notre départ avec les enfants pour la validation du visa surtout si nous devons nous y rendre avant le 2 mars par rapport à la visite médicale
Je vous remercie par avance de votre réponse
Au plaisir de vous lire bien cordialement Kristell


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, davkris a dit :

Bonjour au vu des dernières conversations que je viens d'avoir avec les membres de ce forum je pense envoyer un message à mon administrateur je vous en donne une copie pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plaît


Bonjour
je me permets de vous contacter car voilà presque 14 mois que nous avons déposé notre dossier et notre visite médicale arrive à son terme très bientôt
Je sais qu'en ce moment vous avez énormément de travail mais nous avons besoin de savoir si nous allons bientôt avoir une réponse pour pouvoir anticiper notre départ avec les enfants pour la validation du visa surtout si nous devons nous y rendre avant le 2 mars par rapport à la visite médicale
Je vous remercie par avance de votre réponse
Au plaisir de vous lire bien cordialement Kristell


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est bien,, moi je changerais avons besoin de savoir par aimerions savoir .   qu'en penses tu ?  et si ton agent c'est VS tu devra mettre ces initiales dans ton titre de mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, davkris a dit :

Bonjour au vu des dernières conversations que je viens d'avoir avec les membres de ce forum je pense envoyer un message à mon administrateur je vous en donne une copie pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plaît


Bonjour
je me permets de vous contacter car voilà presque 14 mois que nous avons déposé notre dossier et notre visite médicale arrive à son terme très bientôt
Je sais qu'en ce moment vous avez énormément de travail mais nous avons besoin de savoir si nous allons bientôt avoir une réponse pour pouvoir anticiper notre départ avec les enfants pour la validation du visa surtout si nous devons nous y rendre avant le 2 mars par rapport à la visite médicale
Je vous remercie par avance de votre réponse
Au plaisir de vous lire bien cordialement Kristell


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

alors tu as envoyé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nousdeux2013 a dit :

 

 

alors tu as envoyé 

non les bureaux sont fermé j attend lundi la sa ne sert a rien mais je pense que même si j ai leurs accord le 20 février il y auras un prolongement de la vm car je n aurais que 8 jours pour me rendre au canada chose impossible a moi de te faire éclaté en frais de dernière minute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas d autre glad  ? Décision prise ?

 

Il faut recevoir les originaux pour valider à l aéroport... Ceux qui ont leur VM en février vont avoir un délai ? Vous nous tenez au courant, une fois la brune reçue, la date qui est retenue correspond à quelle date ?

 

Les bureaux sont fermés ????? Erf 

 

Je crois que chacun doit être présent pour valider sa RP... Photo... Pas de procuration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement