Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 53 minutes, davkris a dit :

ta pas reçu de mail pour t avertir t a combien de mois d attente 

courage sa arrive 

Non rien de tout ça, j'espère que ça va pas tarder maintenant, et jspr pas encore des mois d'attente, d'après ce que je vois ça va vite a partir de là. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Imm17 a dit :

ca appris combien de temps pour qu ils commencent la verification ?est ce que cest parrinage exterieur ?

merci

Entre le dépot du dossier et aujourd'hui, 16 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, toutix a dit :

Ah la validité de la VM c'est la date de validation par leur service ???

c'est pas par rapport à la date ou tu l'as passé ??

 

à défaut de me répéter

c'est qui ton agent ?

Je pense que c'est la validité a compter de la validation chez eux, sinon on est hors validité et on aurait pas été prévenu, on va relancer MF pour avoir plus de précision sur cette VM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rudy & AnneSo a dit :

Je pense que c'est la validité a compter de la validation chez eux, sinon on est hors validité et on aurait pas été prévenu, on va relancer MF pour avoir plus de précision sur cette VM...

wé demande leur car ça m'étonne du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah carrément notre VM C'est le 28/02/17 [emoji3]  On va voir avec notre agent comment ça se passe sinon vacances de dernière minute chez nos amis sur Toronto et validation sur place! Effectivement jsuis au taquet sur le compte CIC mais je reste prudent tant que je ne verrais pas Décision prise inscrit noir sur blanc, en attendant BORDEL CA FAIT PLAIIIIIIIISIR!

L'agent est obligé de prolonger la validité de votre vm(puisque elle expire dans qlq jours.
Soit il va vous inviter à refaire la VM (le temps de" préparer" les visa[emoji122]

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glads on ne sait pas,  si c'est une bonne nouvelle,  mais sur la clé GC on est passé à "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message." 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, cocomicka said:

Coucou les glads on ne sait pas,  si c'est une bonne nouvelle,  mais sur la clé GC on est passé à "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message." 

 

Hourra... Encore....

Par contre du coup pour ta VM ? Tiens nous au courant pour la date maxi pour aller valider la RP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

du coup je me suis connecté à l'instant

mais toujours rien de nouveau :(

 

Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, toutix said:

:(

du coup je me suis connecté à l'instant

mais toujours rien de nouveau :(

 

Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.

Courage... Moi non plus:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nousdeux2013 a dit :

bienvenu au club des fou. .. tu dois aller valider ton visa obligatoirement avant la date qui te dise bien souvent liee a ta vm... nous on sera sûrement ds ce cas ... aller valider puis depart définitif en juin

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tu valide sa ou a l ambassade ou a trudeau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, nath a dit :

Hourra... Encore....

Par contre du coup pour ta VM ? Tiens nous au courant pour la date maxi pour aller valider la RP...

Pour la VM on a pas de nouvelle, on avait demandé la prolongation de celle-ci à notre agent, mais il nous a seulement répondu qu'il la demanderait en temps voulu. On vous tiendra au courant

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cocomicka a dit :

Coucou les glads on ne sait pas,  si c'est une bonne nouvelle,  mais sur la clé GC on est passé à "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message." 

 

 

Mais moi , je ne comprend pas, comment savoir si ça c'est une bonne nouvelle?? Dans moi dossier ça c’était écrit depuis le début, et ça a jamais changé. ça fait 4 mois que j'ai reçu mon AR, et pas de nouvelles encore. 

 

Mais bon, j’espère que ça soit de bonnes nouvelles pour vous. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Mayre1612 a dit :

 

Mais moi , je ne comprend pas, comment savoir si ça c'est une bonne nouvelle?? Dans moi dossier ça c’était écrit depuis le début, et ça a jamais changé. ça fait 4 mois que j'ai reçu mon AR, et pas de nouvelles encore. 

 

Mais bon, j’espère que ça soit de bonnes nouvelles pour vous. Courage.

Pour nous sa fait 12 mois exactement que l'on a reçu l'AR, mais cela est surement différent dut fait que tu es déjà au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cocomicka a dit :

Pour nous sa fait 12 mois exactement que l'on a reçu l'AR, mais cela est surement différent dut fait que tu es déjà au canada.

 

ummm oui peut-être.. merci.

 

Bonne chance pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, cocomicka a dit :

Pour la VM on a pas de nouvelle, on avait demandé la prolongation de celle-ci à notre agent, mais il nous a seulement répondu qu'il la demanderait en temps voulu. On vous tiendra au courant

il demanderas quoi en temps voulue ta demandé la prolongation combien de temps avant ta date limite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Mayre1612 a dit :

 

Mais moi , je ne comprend pas, comment savoir si ça c'est une bonne nouvelle?? Dans moi dossier ça c’était écrit depuis le début, et ça a jamais changé. ça fait 4 mois que j'ai reçu mon AR, et pas de nouvelles encore. 

 

Mais bon, j’espère que ça soit de bonnes nouvelles pour vous. Courage.

j ai le même message depuis 8 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, davkris a dit :

j ai le même message depuis 8 mois 

 

 

Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, davkris a dit :

 

 

Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.

 

Moi aussi j'ai le même message, et dans examen de l’admissibilité aussi. :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement