Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, Lucile86 a dit :

Malheureusement, tu dois refaire les casiers judiciaires aussi pudique ils sont valides que 6 mois après l’envoie. Pour les photos, il faut que tu les refasses aussi car je me souviens que CIC exige deux photos dont un doit être signé et daté. Ne te décourage pas!

les photos sont valable six mois  Lucile86 , bientôt  5 mois pour moi je compte a envoyer la demande dans la semaine donc j'envoie les meme. casier judiciaire est considéré etant valable un an donc j'envoie les memes car si je commence a demander ici+ Nepal je perds 1-2 mois facilement

 

Les deux informations sont clairement précisiées sur la liste de controle des docs imm5690f

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Simeon a dit :

c'est la copie de l'acte de naissance qu'on demande et non l'original.Dans le cas d'un document dans une autre langue ,et suivant l'exigence sur la liste de contrôle IMM5690,il faudrait envoyé la copie de l'acte dans la langue original(nepalais) plus l'original de la traduction officielle .c'est là que tu n'avais pas compris .Meme chose avec MIDI.

je ne possède pas le doc en nepalais c'est la ou il  y a un souci, lorque ministre de l'affaire étranger a mis le cachet sur la traduction le doc népalais est conservé chez eux. tous les pays ne fonctionnent pas de la même façon. 

certificat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, senateur750 a dit :


Vous n’avez pas besoin de repayer les frais.
Mon dossier a été retourné en avril et j’ai juste commencé les documents manquants

merci pour les infos. Du coup une fois vous avez envoyé avec les pieces manquantes; vous avez été contacté par la suite dans les 4-6 mois pour d'autre informations? Je voulais savoir si ils contrôlent en premier temps doc manquants puis vérifie ligne par ligne les contenus de formulaire par ex. On est d'accord que sur le doc  renseignements sur la famille IMM5406 chaque membre de la famille (agé de 22 ans ou plus ) doit remplir en tant que demandeur par ex je rempli (req principal) en tant que demandeur quand a ma femme, elle a son tour replie section A en tant que demandeur (pour qu'elle puisse fournir les informations de sa famille). Quelqu'un a  eu les soucis a ce propos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, bag a dit :
Décision prise hier soir
xxxxxxxxxxx

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

 


félicitations rappel nous tes stat merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, bag a dit :

Décision prise hier soir
xxxxxxxxxx

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

félicitations @bag content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations rappel nous tes stat merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com


 
MERCI  TON TOUR  BIENTÖTxxxx
DF 30/11
VM 09/05
MAJ 09/05
25 01  INVITATION
26 01 ANTECEDANT
27 01  DECISION PRISE
 


Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Rubifamily said:

les photos sont valable six mois  Lucile86 , bientôt  5 mois pour moi je compte a envoyer la demande dans la semaine donc j'envoie les meme. casier judiciaire est considéré etant valable un an donc j'envoie les memes car si je commence a demander ici+ Nepal je perds 1-2 mois facilement

 

Les deux informations sont clairement précisiées sur la liste de controle des docs imm5690f

 

 

Ça valide que 6 mois! Tu dois les refaire! Si tu ne m’y crois pas, tu les enverras et le Canada va te demander encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, bag a dit :


MERCI  TON TOUR  BIENTÖTxxxx
DF 30/11
VM 09/05
MAJ 09/05
25 01  INVITATION
26 01 ANTECEDANT
27 01  DECISION PRISE
 


Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation à toi, espérons que cette semaine soit fructueuse pour tous les glads:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/01/2018 à 05:18, Cariboufamily a dit :

Bienvenue à Blainville chers voisins! 

lol merci vous êtes ou ? 

nous on compte s installer a blainville on a un terrain a brownbrug chattam après sa c est pour les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, toutix a dit :

Il y a toujours des décalages avec les mises à jour de leur serveur

ok je comprend mieux je regarde tous les jours mon espace cic voir si sa bouge 

jusqu'à encore deux semaine je pensais même que le dossier étais traité au canada est au levé je regardais direct mes mails voir si les gentils agents m avaient écrit lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous 

 

j ai décidé d écrire au cic pouvez vous me donner votre avis merci 

 

Bonjour 
 
Vous avez enregistré mon dossier en décembre 2016, j ai passé une visite médicale avec ma famille en début mars 2017 .
je pense que celle ci n est valable qu'un an. 
Si je n ai pas mon accord du fédéral en février 2018 dois-je repasser la totalité de la visite ou et-elle enregistrée définitivement dans vos service. 
 
Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une excellente année 
Bien cordialement 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, davkris a dit :

bonjour a tous 

 

j ai décidé d écrire au cic pouvez vous me donner votre avis merci 

 

Bonjour 
 
Vous avez enregistré mon dossier en décembre 2016, j ai passé une visite médicale avec ma famille en début mars 2017 .
je pense que celle ci n est valable qu'un an. 
Si je n ai pas mon accord du fédéral en février 2018 dois-je repasser la totalité de la visite ou et-elle enregistrée définitivement dans vos service. 
 
Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une excellente année 
Bien cordialement 

 

non... faut pas mettre ça

 

tu dis que tu as passé ta visité médicale en mars dernier , que les mois passent , et que ton dossier n'a toujours pas avancé ..

que tu aimerais pouvoir te projeter et organiser au mieux ton départ ...

après ils vont se dire qu'ils peuvent prendre leur temps et soit refaire passer ou reprolonger à chaque fois ...

 

après suivant ce qu'ils te répondent,

là tu demanderas à reprolonger sa validité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toutix a dit :

 

non... faut pas mettre ça

 

tu dis que tu as passé ta visité médicale en mars dernier , que les mois passent , et que ton dossier n'a toujours pas avancé ..

que tu aimerais pouvoir te projeter et organiser au mieux ton départ ...

après ils vont se dire qu'ils peuvent prendre leur temps et soit refaire passer ou reprolonger à chaque fois ...

 

après suivant ce qu'ils te répondent,

là tu demanderas à reprolonger sa validité

Bonjour les Glads,

Je partage cedernier avis et vivement que s'abbat sur nous la pluie des brunes et IVM pour ceux qui ne l'ont pas encore passé.

 

Merci et excellente suite de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, toutix a dit :

 

non... faut pas mettre ça

 

tu dis que tu as passé ta visité médicale en mars dernier , que les mois passent , et que ton dossier n'a toujours pas avancé ..

que tu aimerais pouvoir te projeter et organiser au mieux ton départ ...

après ils vont se dire qu'ils peuvent prendre leur temps et soit refaire passer ou reprolonger à chaque fois ...

 

après suivant ce qu'ils te répondent,

là tu demanderas à reprolonger sa validité

j avais pensé a sa aussi 

je ne sais comment y tourner sans me mètre dans le jus n i leur donné le bâton pour me battre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, davkris a dit :

j avais pensé a sa aussi 

je ne sais comment y tourner sans me mètre dans le jus n i leur donné le bâton pour me battre 

 

arrivé à un moment donné

faut quand même qu'ils comprennent que nous ne sommes pas que des numéros derrière chaque dossier...

 

en envoyant l'exemple que j'ai mis , ça leur rappel que ton numéro identifiant est associé à une visite médicale proche de sa fin

de validité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement