Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Il y a 7 heures, davkris a dit :

moi je leurs est écrit pour savoir si il y avait un problème sur mon dossier ou si ils avaient besoin de pièces supplémentaires ils m ont répondu en une seule phrase "votre demande est en court " 

j ai peur qu il prenne la mouche 

 

C est comme lorsque tu vois la barre de telechargement sur ton ordinateur qui bouge pas d un yota ...

Tu crois que ça beugge mais ça bouge de 1 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez un commentaire aussi sous leur photo sur Facebook

celle qu il y avait avec la visite du ministre. .

Y en a déjà plusieurs.    Je ne sais pas si ils vont lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon dieu on est pas sortie de la .... il m on demandé de remplir le papier pour les frais mais j ai jamais étais débité 

on commence a être sur les nerfs lol notre vie est en attente :fou4:

 

 

 

Il y a un délai pour payer. Tu les as contactés????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se moque de nous

l'année passée à la même époque,il y a avait eu une "pluie" de Visa

 

ils nous prennent pour des cobayes ? ils veulent voir dans l'état au cours dans lequel on se trouve

lors de la seconde visite médicale

après un an d'attente ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, davkris said:

Bonjour 

Je cherche des réponses a mes angouasses voici 14 mois que mon dossiers est parti j ai fais une visite médicale 3 mois plus tard et puis plus rien sauf un compliment de papiers (copies des passeports pour ma fille et ma femme )   

ma question est simple y a t il des personnes dans la même situation que moi car depuis le début du dossier début 2014 le temps est long 

merci de vos réponses 

 

Oui.. moi. mes ongles souffrent . ma VM expire le 14 Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, CaQue17 said:

Needvisanowww , je  ne sais pas comment tu calcules les delais , 

J'ai trouvé ceci sur le site de CIC

 

"Nous calculons les délais de traitement à partir du moment où il reçoit une demande jusqu’au jour où il prend une décision relative à la demande."

 

Donc , les 14 mois de delais normaux sont écoulés

Bien vouloir ecrire a ton BVC

 

Oui. je l'ai fait. mon quinzieme mois a commence le 22 Novembre.

seulement Silence Radio...Ce silence est vraiment assourdissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, toutix a dit :

On se moque de nous

l'année passée à la même époque,il y a avait eu une "pluie" de Visa

Me souviens plus... déjà en janvier ?

Modifié par patquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/01/2018 à 17:58, PACAtoQC a dit :

C'est mon petit analyse logique, un max de réfugié, la politique de trump, un énorme retard au midi et bien d'autres choses me fait dire engorgement mais, je n'ai aucune preuve et surtout moins d'analyse qu'avant, néanmoins je suis juste logique... 

Je ne pense pas que le Canada, Québec, va dire à tous en cours, bon on termine pas, c'est fini pour vous... 

C'est juste très très long.. 

 

courage :)

Les refugies ne vont pas qu'au quebec hein. Il vont dans d autres province et ca n empeche rien dans le traitement de leurs doss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/01/2018 à 10:31, lalasa30 a dit :


Le Canada ne t’attend pas. Tu attends quelque chose de lui mais l’inverse n’est pas vraie.
Et oui cela coûte de l’argent. Je vais valider en avril et partirai définitivement en août. Cela va coûter de l’argent. Mais c’est ainsi. Rien n’est gratuit de nos jours. Que ce soit en argent ou en énergie.
PacatoQc a raison de dire préparez vous à ce que ce soit aussi lent sur place. Rien n’ira assez vite à notre goût.
Et s’y préparer mentalement fait que l’on a plus de chances de réussir.
Autre exemple de lenteur : Je suis infirmière. Cela fait 15 mois que j’ai lancé le processus d’équivalence je n’ai toujours pas de réponse....
que faire?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je préfère  que ca soit lent surpkace au moins en attendant on peut entreprendre autres chose.  Ici tu ne peux rien entreprendre car tu sais que tu bougera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, tarak a dit :

Bonjour , voila , j'ai dépassé les 14 mois de délais ,  je pense que je doit les contacter , il faut quel email , et quoi mettre dans le sujet ? merci pour votre aide . 

Tu peux utiliser le formulaire prévu mais pour notre part, nous avons dépassé le délai de 14 mois en décembre dernier. Ne t'attends pas à un déblocage immédiat de la situation suite à l'envoi de ta requête. Je pense qu'il y a un retard général pour chaque agent. Bon courage pour l'attente, ça finira bien par arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, nousdeux2013 a dit :

 


Moi je compte envoyé un mail mi fevrier car vm en avril. Oui je serais toi j enverrais en mail en essayant de super bien le tourner car il on l air un peu grincheux c est temps ci. Peut etre appuie sur le fait dexla vente de ta maison ou autre

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Franchement, ils s'en moquent qu'une maison soit à vendre, qu'un boulot se termine ou autre situation. Je pense qu'ils doivent recevoir des tonnes de mails de plaintes et ça doit les ralentir plus qu'autre chose. Donc laissons les revenir vers nous quand ce sera bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter au "suivi de la demande en ligne" depuis quelques jours. Ma cléGC fonctionne correctement. Avez-vous eu des problèmes récemment ?

Merci,

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, behive a dit :

Les refugies ne vont pas qu'au quebec hein. Il vont dans d autres province et ca n empeche rien dans le traitement de leurs doss 

Salut, voici quelques informations au sujet des demandeurs d’asile  et à vous de commenter:fou4:

Statistiques

22 janvier 2018

Le contenu de cette page est mis à jour régulièrement.

  • Le 21 janvier 2018, 41 nouveaux demandeurs d’asile ont été hébergés.
  • En date du 22 janvier 2018, 999 demandeurs d’asile étaient hébergés temporairement dans la grande région de Montréal.
  • En date du 7 janvier 2018, 9 977 demandeurs d’asile en attente de traitement de leur demande par le gouvernement fédéral ont été soutenus pour trouver un logement permanent pour eux et leur famille par l’entremise des organismes communautaires partenaires du MIDI ou indépendamment.
  • 22 775 demandes d’asile ont été déposées au Québec et présentées au gouvernement fédéral du 1er janvier au 30 novembre 2017.
  • Entre le 1er janvier et le 30 novembre 2017, 45 785 demandes d’asile ont été présentées au Canada, dont 22 775 au Québec. À titre comparatif, 23 925 demandes d’asile avaient été présentées au Canada pour l’année 2016, dont 5 525 demandes au Québec.
  • En date du 13 novembre 2017, les cinq principaux pays de naissance des demandeurs d’asile au Québec sont Haïti, le Nigeria, les États-Unis, l’Inde et l'Arabie Saoudite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Piajoensuu a dit :

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter au "suivi de la demande en ligne" depuis quelques jours. Ma cléGC fonctionne correctement. Avez-vous eu des problèmes récemment ?

Merci,

Bonne journée,

oui il faut changer de navigateur moi sa a fonctionné surtout il faut bien ce deconnecter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement