Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Larrytim a dit :

Merci messager
C'est juste pour une précision.
J'aimerais aussi savoir, concernant le formulaire IMM 5690 ( liste de contrôle...), sur le site de CIC la dernière mise à jour date d'octobre 2017
Mais après téléchargement de celui ci, je constate qu'il est inscrit le mois de septembre 2016. C'est bon ou ai je un prblm sur mon ordinateur.

 

ça me note ça aussi

 

image.thumb.png.37b4c64187d601963385da61942a84fe.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tanaka a dit :

moi j ai recu que le csq ,par la poste ;pas d accusé de reception

 

???

euh là tu es sur le fil des fédéraux

l'iuc est inconnu si tu n'as encore envoyé ton dossier pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, CaQue17 a dit :

 

14  mois dans 5 jours, pas  d'Ivm

Je suis le plus inquiet de ce forum.

D'abord bvc Londres 

Maintenant Dakar

trop long, relance, telephone, mail etc.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu lui as demandé quand pour la prolongation de la VM ?? Pourquoi pas un an entier ?   

Mwe j aime pas ça ...  ils se disent qu ils peuvent prendre leur temps. ..

 

 

 On a demandé début décembre voyant l'échéance des 12 mois arriver fin janvier 2018.

Pourquoi décembre 2018, je n'en sais rien' pourquoi pas effectivement janvier 2019... en tout cas pas de nouvelle VM c'est déjà ça, pour les délais de la partie fédérale c'est risible. Courage à tous.

 

Je viens de voir dans mes mails, en fait j'ai reçu un courriel de sa part suite à mes demandes le 4 décembre m'indiquant qu'il/elle avait effectué la demande de prorogation de la VM. Et le le lendemain, le 5 décembre il m'indiquait que la Vm était prorogée jusqu'au 5 décembre 2018, soit un an après qu'il/elle ait reçu je suppose la confirmation de prorogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu en a fait la demande toi même ou elle ta dit directement que c était reporté

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Non j'ai fait la demande.

En fait j'ai indiqué que je m'inquiétais des délais indiquées sur le site cic (14 mois) compte tenu du fait que ma Vm avait été effectuée en janvier 2017 au moment de déposer le DF? ce qui est prévu par leur code (du moins ça l'était en janvier 2017, aujourd'hui je ne sais pas).

Il/elle m.a répondu dans un premier temps qu'il demandait un report mais ne pouvait le garantir, puis m'a envoyé un courriel pour m'indiquer que la Vm était valide jusqu'en. Décembre 2018.

À ma question sur les délais, il m'a indiqué que le dossier était en cours et qu.il y avait du retard...sans blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, tchouck a dit :

À ma question sur les délais, il m'a indiqué que le dossier était en cours et qu.il y avait du retard...sans blague...

Mwe à ce stade c est plus du retard c est pas possible. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tchouck a dit :

 

Non j'ai fait la demande.

En fait j'ai indiqué que je m'inquiétais des délais indiquées sur le site cic (14 mois) compte tenu du fait que ma Vm avait été effectuée en janvier 2017 au moment de déposer le DF? ce qui est prévu par leur code (du moins ça l'était en janvier 2017, aujourd'hui je ne sais pas).

Il/elle m.a répondu dans un premier temps qu'il demandait un report mais ne pouvait le garantir, puis m'a envoyé un courriel pour m'indiquer que la Vm était valide jusqu'en. Décembre 2018.

À ma question sur les délais, il m'a indiqué que le dossier était en cours et qu.il y avait du retard...sans blague...

A quelle adresse doit on écrire pour demander une prolongation de VM ? merci d'avance pour la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, momiemax44 a dit :

A quelle adresse doit on écrire pour demander une prolongation de VM ? merci d'avance pour la réponse 

?? ta visite a été faite en septembre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après un second email (j'ai utilisé cette fois le formulaire en ligne), réponse rapide ce matin : 

Citation

 

Votre dossier est en cours de traitement.

Nous avons au dossier tous les éléments requis en vue de sa bonne étude.

À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise.

Au besoin, nous vous contacterons par courriel.

 

 

 

Le stress ne fait que monter... Théoriquement, il faudrait déposer notre préavis pour un départ fin avril (pour matcher au délai de validité de la VM). On attends... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Korian a dit :

Bonjour à tous,

 

Après un second email (j'ai utilisé cette fois le formulaire en ligne), réponse rapide ce matin : 

Le stress ne fait que monter... Théoriquement, il faudrait déposer notre préavis pour un départ fin avril (pour matcher au délai de validité de la VM). On attends... 

 

au tarif que l'on paye on pourrait avoir un suivi personnalisé...

...savoir ce qu'ils ont déjà étudié par exemple ...

 

je viens juste de penser à un truc par exemple, sur mon bail de location le propriétaire avait déménagé ..

>>je me dis ça se trouve ils essaient de le joindre pour voir si je suis bien en concubinage ...

 

pleins de trucs auxquels on pense et tout ...au lieu de nous dire ce qui pourrait faire accélérer les démarches , on a l'impression que c'est un secret défense leur façon de faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

la c'est trop tot 

tu viens de la passer

Mon but en demandant l'adresse c'est pas de leur écrire mais juste d'avoir  l'adresse au cas où!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Non j'ai fait la demande.
En fait j'ai indiqué que je m'inquiétais des délais indiquées sur le site cic (14 mois) compte tenu du fait que ma Vm avait été effectuée en janvier 2017 au moment de déposer le DF? ce qui est prévu par leur code (du moins ça l'était en janvier 2017, aujourd'hui je ne sais pas).
Il/elle m.a répondu dans un premier temps qu'il demandait un report mais ne pouvait le garantir, puis m'a envoyé un courriel pour m'indiquer que la Vm était valide jusqu'en. Décembre 2018.
À ma question sur les délais, il m'a indiqué que le dossier était en cours et qu.il y avait du retard...sans blague...

Merci pour ton retour , quelle adresse mail as tu utilisé? Je compte leur faire également un mail notre VM arrive à expiration dans 5 mois et ils nous reste encore les empreintes digitales à envoyer pour les antécédents judiciaires ... Merci d avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MirandaVir a dit :


Merci pour ton retour , quelle adresse mail as tu utilisé? Je compte leur faire également un mail notre VM arrive à expiration dans 5 mois et ils nous reste encore les empreintes digitales à envoyer pour les antécédents judiciaires ... Merci d avance

LEs empreintes digitales ne concerne pas les français

nous on a des passeports biométriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LEs empreintes digitales ne concerne pas les français
nous on a des passeports biométriques

Pour nous si , nous avons vécus 5 ans au Mexique , c est dans la procédure , il faut qu on attende leur courrier pour leur envoyer nos empreintes afin qu ils puissent demander nos antécédents au consulat mexicain . Ce qui va encore nous rallonger les délais malheureusement ....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LEs empreintes digitales ne concerne pas les français
nous on a des passeports biométriques

Pour nous si , nous avons vécus 5 ans au Mexique , c est dans la procédure , il faut qu on attende leur courrier pour leur envoyer nos empreintes afin qu ils puissent demander nos antécédents au consulat mexicain . Ce qui va encore nous rallonger les délais malheureusement ....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MirandaVir a dit :


Pour nous si , nous avons vécus 5 ans au Mexique , c est dans la procédure , il faut qu on attende leur courrier pour leur envoyer nos empreintes afin qu ils puissent demander nos antécédents au consulat mexicain . Ce qui va encore nous rallonger les délais malheureusement ....
 

ah oki dak !

et t'as réussi à récupérer ton casier du coup par rapport au mexique ? ça a pas du etre évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah oki dak !
et t'as réussi à récupérer ton casier du coup par rapport au mexique ? ça a pas du etre évident

Non justement c est ça la procédure , il faut attendre leur courrier , leur envoyer des photos spécifiques ainsi que nos empreintes digitales et ce sont eux qui s occupent de faire la demande de nos casiers judiciaires auprès du Mexique


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement