Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, SD2311 a dit :

@Rudy & AnneSo tu as fait ta vm en février 2017 ?!

J'ai fait la mienne le 1er mars et j'ai ma crp en novembre !

Il y a un sérieux problème au CiC

Ce n'est pas qu'ils mettent des mois à étudier les dossiers, c'est tout simplement qu'il ne se passe rien. Tout est en attente je vois pas d'autre explication.  Y aurait quelque chose de politique là dessous que je ne serais même pas étonnée.

 

C etait qui ton agent?

Moi je pense c est les agents qui retardent.  Il doit en avoir qui font la tête et sont lent exprès 

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rubifamily a dit :

franchement .je me suis dit meme si.j 'ai eu csq en 2 ans au moins au federal ça va passer vite car il y  a moins de monde, c'est incertitude total au federal au moins MIDI réponds au tel .........

C est claire. Moi j ai attendu mon csq 3ans. Le pire nous n y sommes meme pas encore. Toujours pas d ivm. J espère ils ne nous ont pas encore donne parce qu'il veulent attendre la fin des vérifications ou je sais pas. Quoi que s'ils avaient commencé les vérifications le status sur ecas ou cléGc aurait changé non?. Si le status est encore en cours ca veut dire qu'ils n ont pas touché le dossier.

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une ébauche des personnes n'ayant PAS encore de NOUVELLES depuis leur VISITE MEDICALE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
mars
*@Boubaly
* @ Nath (mais pas de validation effective)
 
avril
@nousdeux2013
 
mai
*@toutix
*@Korian
 
juillet 
*@Mirandavir 
 
septembre
*@momiemax44
 
vm.gif.cf10fa5e04b04bd6de37a54258599961.gif


Hello
Nous VM par anticipation mi janvier 2017 lors de l’envoi du DF, validée en mai 2017.
Toujours en attente, report de la validation acceptée par agent MF jusqu’en...décembre 2018... no comment sur les délais du fédéral...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tchouck a dit :

Hello
Nous VM par anticipation mi janvier 2017 lors de l’envoi du DF, validée en mai 2017.
Toujours en attente, report de la validation acceptée par agent MF jusqu’en...décembre 2018... no comment sur les délais du 

 

Tu lui as demandé quand pour la prolongation de la VM ??

Pourquoi pas un an entier ? 

 

Mwe j aime pas ça ...  ils se disent qu ils peuvent prendre leur temps. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @toutix pour le tableau. ça t'occupera :)

 

Nous VM validée en juin 2017.

 

Dans la foulée, nous avons envoyé les FDRP de notre propre chef en juin 2017 à l'adresse email [email protected]

 

Depuis, aucun signe.

 

Nous avons envoyé une deuxième fois les FDRP en décembre 2017 par email en essayant de savoir quand est-ce que notre dossier a été reçu au BVC de Paris.

 

La réponse de notre agent AWV était cordiale et indique que le dossier est bel et bien traité chez eux et que des procédures internes et obligatoires sont toujours en cours. Il n'a pas précisé la date de réception et il n'a même pas fait allusion au FDRP.

 

Pour les délais, je me dis que certainement il existe un volet renseignements et que peut être même qu'ils scrutent notre cyberactivité.

 

Les glads, avez-vous une cyberactivité intense ? genre vous tweetez et partagez/commentez beaucoup sur facebook ? Perso, non.

 

NB. J'ai sciemment omis de poser la question que posent les douaniers US: Êtes-vous terroriste? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le tableau des délais indique quelques brunes reçues entre novembre 2017 et ce jour pour des VM effectuées/validées en mars 2017. BVC de Paris (pays de résidence Algérie et France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Hello
Nous VM par anticipation mi janvier 2017 lors de l’envoi du DF, validée en mai 2017.
Toujours en attente, report de la validation acceptée par agent MF jusqu’en...décembre 2018... no comment sur les délais du fédéral...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu en a fait la demande toi même ou elle ta dit directement que c était reporté

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, _RiK a dit :

Pour les délais, je me dis que certainement il existe un volet renseignements et que peut être même qu'ils scrutent notre cyberactivité.

 

Les glads, avez-vous une cyberactivité intense ? genre vous tweetez et partagez/commentez beaucoup sur facebook ? Perso, non.

OOuuPPSS

mince je vais me faire griller alors :)

 

ils vont voir qu'il m'arrive d'aller sur YouP*** ahahah :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, behive a dit :

@lakcha hey est ce que tu as des news de ta brune? Tu l'as recu ou pas?

Bonjour à tous,

 

Pour information non je n'ai encore toujours aucune nouvelle, notre agent nous demande de patienter donc on patiente, il est vrai que je ne pensai pas que cela aurait mis autant de temps.

 

Pour rappel voici mes dates:

 

-envoi dossier CSQ: 4 novembre 2015

-réception des CSQ: fin Août 2016

-réception du dossier federal: 01 septembre 2016

-VM passé fin décembre 2016

-réception du dossier au BVC de Paris: début janvier 2017

-demande de prolongation VM en décembre 2017: elle a été prolongé jusque décembre 2018

-Délai des 13 mois se termine début février 2018

 

Mais aujourd'hui aucune nouvelle encore, donc je patiente en attendant ma vie est en stand by :( 

 

Bon courage à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, _RiK a dit :

Merci @toutix pour le tableau. ça t'occupera :)

 

Nous VM validée en juin 2017.

 

Dans la foulée, nous avons envoyé les FDRP de notre propre chef en juin 2017 à l'adresse email [email protected]

 

Depuis, aucun signe.

 

Nous avons envoyé une deuxième fois les FDRP en décembre 2017 par email en essayant de savoir quand est-ce que notre dossier a été reçu au BVC de Paris.

 

La réponse de notre agent AWV était cordiale et indique que le dossier est bel et bien traité chez eux et que des procédures internes et obligatoires sont toujours en cours. Il n'a pas précisé la date de réception et il n'a même pas fait allusion au FDRP.

 

Pour les délais, je me dis que certainement il existe un volet renseignements et que peut être même qu'ils scrutent notre cyberactivité.

 

Les glads, avez-vous une cyberactivité intense ? genre vous tweetez et partagez/commentez beaucoup sur facebook ? Perso, non.

 

NB. J'ai sciemment omis de poser la question que posent les douaniers US: Êtes-vous terroriste? :D

Franchement s'il y a des recherches dur la cyberactivite des requérant TQQ cz veut dire que la meme chose de fait pour les requérant CPP et a ce qye je sache ca ne prolonge pas le delais de traitement de leur dossiers. Ils sont tjrs a 6 mois le quebec est passé a 13/14 mois. Bientot le delais passera a 18mois vous verrez. Smh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tous le monde, nous nous somme dans le même cas que @tchouck, on n'a passer la VM par anticipation le 31 janvier 2017 avant d'envoyer notre dossier qui a été réceptionner début février et l' AR le 8 Mars, la VM  en Mai. Nous avons demandé a notre agent VS si il pouvait prolonger notre VM, il nous répondu :

"Votre demande est en cours de traitement. Une demande de prolongation des résultats médicaux pourra être demandée par nos services, le cas échéant.

Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance."

Depuis ce courriel plus rien, on ne sait pas  quoi faire, si on doit relancé ou pas                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cocomicka a dit :

"Votre demande est en cours de traitement. Une demande de prolongation des résultats médicaux pourra être demandée par nos services, le cas échéant.

Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance."

Depuis ce courriel plus rien, on ne sait pas  quoi faire, si on doit relancé ou pas                                          

ce message de leur part date de quand du coup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@toutix il date du 21 décembre, c'est déjà le 3 ème mail que l'on envoie a cette agent, dut coup on a peur de l'harceler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cocomicka a dit :

@toutix il date du 21 décembre, c'est déjà le 3 ème mail que l'on envoie a cette agent, dut coup on a peur de l'harceler

moi je pense en envoyer un surement la semaine prochaine

oh bah moi aussi j'en ai envoyé 3 :) déjà

 

oh bah après si ils sont pas content ;.. faut bien qu'ils comprennent la situation dans laquelle on se trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@toutix tu as quel agent ? en comparent avec @tchouck on a exactement les mêmes dates mais pas le même agent, mais pour sa VM son agent lui a déjà prolongé, mais pas de nouvelle des côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cocomicka a dit :

@toutix tu as quel agent ? en comparent avec @tchouck on a exactement les mêmes dates mais pas le même agent, mais pour sa VM son agent lui a déjà prolongé, mais pas de nouvelle des côtés

 

j'ai l'agent AWV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement