Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 6 minutes, patricius a dit :

Mais oui quand on voit que tout est ok comme tu le dis on se demande pourquoi ça traine encore? Je suis fatigué de toujours répondre aux proches qui me demandent '' alors c,est pour quoi? pourquoi ça traine autant?'' .....Libérez nous agent MDY SVP 

wé y'en a ils arrivent à nous dire

-->>>bah ils veulent pas de vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, momiemax44 said:

Je te rassure moi aussi je pense à ça toute la journée, à devenir dingue surtout qu'on a 2 enfants de 15 et 12 ans  on souhaite partir au mois de juillet pour découvrir la ville, voir les écoles, attendre le déménagement mais avant tout ça il faut avoir une date de départ, trouver un logement en location mais avant il faut avoir le RP et en attendant, pour nous stresser encore plus, toujours les mêmes questions de l'entourage "alors le Canada ça avance ????" GRRRRRRRRRRRRR  on en peut pluuuuuuuuuuuuuus:fou4:

Au moins VM validée, moi même pas... dossier perdu?

Pareil 12 ans et 17. On décolle des qu on a les papiers. Juste le grand finit son bac en France. Pas le choix. Celui de 12, intègre le système québécois... il doit passer un test pour voir son niveau... renseignez vous si vous l inscrivez au secondaire. Selon la ville. Ce peut prendre plusieures semaines... je ne sais pas comment ils gèrent l été? Mais pas encore perdre du temps... c est plus compliqué avec des ado je trouve... et quand l ainé va avoir 18 ans, je ne sais meme pas s il faut faire des papiers en plus...

 

Courage, moi je n en ai plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nath a dit :

Au moins VM validée, moi même pas... dossier perdu?

Pareil 12 ans et 17. On décolle des qu on a les papiers. Juste le grand finit son bac en France. Pas le choix. Celui de 12, intègre le système québécois... il doit passer un test pour voir son niveau... renseignez vous si vous l inscrivez au secondaire. Selon la ville. Ce peut prendre plusieures semaines... je ne sais pas comment ils gèrent l été? Mais pas encore perdre du temps... c est plus compliqué avec des ado je trouve... et quand l ainé va avoir 18 ans, je ne sais meme pas s il faut faire des papiers en plus...

 

Courage, moi je n en ai plus... 

bey tu avais envoyé un mail pour leur demander comment cela se faisait ??

ils t'avaient répondu ??

 

normalement pour celui de 18 ans c'est bon , il me semble que la personne à charge c'est jusqu'à 22 ans maintenant

le 24 octobre 2017, la limite d’âge pour être considéré comme un enfant à charge est passée de « moins de 19 ans » à « moins de 22 ans ». Vérifiez si votre enfant est considéré comme une personne à charge avant de l’inclure comme personne à charge dans votre demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, toutix said:

bey tu avais envoyé un mail pour leur demander comment cela se faisait ??

ils t'avaient répondu ??

 

normalement pour celui de 18 ans c'est bon , il me semble que la personne à charge c'est jusqu'à 22 ans maintenant

le 24 octobre 2017, la limite d’âge pour être considéré comme un enfant à charge est passée de « moins de 19 ans » à « moins de 22 ans ». Vérifiez si votre enfant est considéré comme une personne à charge avant de l’inclure comme personne à charge dans votre demande

Si j avais fait qu un mail lol pas de reponse ou la phrase type ou dans les délais... je sais meme pas qui est mon agent...

 

Oui jusque 22 ou 19, pas de soucis, mais je ne sais pas s il doit remplir un formulaire, casier judiciaire ou autre... ce sera la surprise d une mise a jour, s ils prolongent pas la VM valable jusqu'au 31 mars... tellement d inconnue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, toutix said:

ils disent qu'il y'aura une maintenant sur le site du CIC mardi

ça faisait longtemmmmmppss 

bon je ne sais pas si ça change quelque chose lol

Est ce qu aux précédentes maintenances, il y a eu une vague de brunes en suivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nath a dit :

Si j avais fait qu un mail lol pas de reponse ou la phrase type ou dans les délais... je sais meme pas qui est mon agent...

bey c'est bizarre pour la VM

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment c'est très insultant pour nous tous 7 ans de procédure et encore plus pour qu'ils nous accepte

 

Notre vie est bloquée pas de nouveaux projets , pas d'investissement , des opportunités de travails et d'achat ratées ( achat maison , voiture. ....) , même pas de nouveau enfant pour ne pas retarder la procédure

 

Et l'entourage qui me prend pour un menteur et je voie les regards ironiques , a part l'âge 36 ans avec 2 enfants. Je dois prendre une décision le plus tôt possible j'ai beaucoup raté.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bag a dit :

t l'entourage qui me prend pour un menteur et je voie les regards ironiques , a part l'âge 36 ans avec 2 enfants. Je dois prendre une décision le plus tôt possible j'ai beaucoup raté .

faut laisser les gens dire et les laisser dans leur ignorance

il y a toujours de part et d'autres beaucoup de critiques , jalousie quoique l'on fasse au sein d'un entourage ...

 

il n'est jamais trop tard pour refaire sa vie :) ca forge les expériences et le caractères :)

on a plusieurs vie en une vie :) ne jamais regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, nath a dit :

Moi le 31 mars. Je suis tombé sur l agent qui valide tout à la fin, j espère, car meme pas validée, et aucune réponse aux mails,  à part ne pas s inquiéter, dans les délais ??

Non je n arrive plus à rester zen,, vous faites comment?

S ils veulent plus de nous qu ils le disent!

Si tu es du bvc de paris ca depend de l agent parce que la vm de @woman63  a été validé en avril et ca fait 1.5 mois qu'elle  a son visa deja. Il y a des agents hyper lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, behive a dit :

Si tu es du bvc de paris ca depend de l agent parce que la vm de @woman63  a été validé en avril et ca fait 1.5 mois qu'elle  a son visa deja. Il y a des agents hyper lent

 

lol

on va finir par faire un tableau de moyenne de traitement par agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Imm17 a dit :

Je trouve très long depuis avril medical validé. ..

We faut qu'on leur dise que nous n avons plus d encre dans le stabilo' pour surligner nos calendrier. .. 

Ça paraît interminable. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, VM passé le 3 mai 2017... Et comme indiqué dans un message précédent, plus rien... Je suis en attente d'une réponse par email pour savoir où en est le dossier... Et surtout pour savoir si les documents que j'ai envoyés par la poste (et non téléversés) sont bien valables .... STRESS!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du coup on est combien à avoir notre Visite médicale depuis plusieurs mois 
Et en attente de la suite ??

Nous ! Faite en juillet et depuis silence radio ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez nouvelle semaine qui commence ... On y crois ils ont fait les soldes, ils sont revenus de congé bien en forme et vont donner beaucoup de visas :wub::wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi visite médicale passée fin mars 2017. Je ne comprends pas ce qu'ils vérifient qui prend autant de temps: je suis célibataire, sans enfants, encore aux études (doctorat), pas de voyages importants, ...

Si je pense que bientôt je vais être obligé de faire un mail pour le prolongement de la validité de la VM, ça me déprime car ce sera injuste de payer encore une VM pour un retard qui n'st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi visite médicale passée fin mars 2017. Je ne comprends pas ce qu'ils vérifient qui prend autant de temps: je suis célibataire, sans enfants, encore aux études (doctorat), pas de voyages importants, ...

Si je pense que bientôt je vais être obligé de faire un mail pour le prolongement de la validité de la VM, ça me déprime car ce sera injuste de payer encore une VM pour un retard qui n'est pas de mon ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ébauche des personnes n'ayant PAS encore de NOUVELLES depuis leur VISITE MEDICALE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mars

* @Boubaly

* @ Nath (mais pas de validation effective)

 

avril

*  @nousdeux2013

 

mai

* @toutix

* @Korian

 

juillet 

* @Mirandavir 

 

septembre

* @momiemax44

 

vm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez cette semaine il doit se passer quelque chose!

 

Merci @toutix

Il y a des VM de janvier et fevrier en attente? Ou avant ?

 

Ils vont rajouter l aptitude mentale voir quand on va peter un plomb lol ils testent notre endurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement