Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
J ai lu dans un forum qu a partir de 2018 les DF seront traités en 6 mois. [emoji21]. L espoir fait vivre. Si ca pouvait être vrai.

voilà, ma chanson préférée, j'éspère que c'est une réalité innévitable.
merci mon ami.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement, j'avais mis les casiers judiciaires Français lors de la demande, mais pas ceux du Royaume-Unis (j'y suis resté plus de 6mois). Comme ce dernier est payant, j'ai attendu le dernier moment avant de faire la demande [emoji4] et j'ai profité de cette demande pour refaire un Français, comme ça on repart à zéro concernant la validité [emoji4] 

le Royaume-Unis c'est vaste.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, nath a dit :

Lol c etait pour nous faire rire... il y en a besoin dans cette attente... tu sais meme plus compter... 2 ou 12 mois c est pareil... 

Un clin d oeil a @PACAtoQC, @Cariboufamily, et autres glads sur place, alors la neige le froid ? C est pas si pire?

Ostie de criss de tabarnak: fait frête!! Câlisse de criss de frête à marde!!!!!!! Ostie de pays d’criss: Saint-Ciboire d’ostie d’tabarnak m’en câlisse j’demenage moé!!!

 

L’intégration se passe à merveille, nous nous fondons dans la population. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Cariboufamily said:

Ostie de criss de tabarnak: fait frête!! Câlisse de criss de frête à marde!!!!!!! Ostie de pays d’criss: Saint-Ciboire d’ostie d’tabarnak m’en câlisse j’demenage moé!!!

 

L’intégration se passe à merveille, nous nous fondons dans la population. :D

 

 

 

Excellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, josine a dit :

Salut PACAtoQC tu peux me poser autant de questions je me ferai le plaisir de te répondre sur la bizarrerie de ma demande. Maintenant tu ne le sais peut être pas mais chez nous en Afrique sub tu peux vivre 20 ans avec une personne sans preuve contraire juste les photos de famille ou les témoignages de ceux qui vous connaissent et c'est tout à fait normal on ne calcul pas trop.la plupart des personnes qui s'attachent aux preuves (factures ,compte bancaire ou bail commun)c'est pour un objectif ou un intérêt dissimulé. Moi j'ai vécu tout simplement. 

Oui, d'accord mais c'est donc à cause aussi de ça qu'au Canada pour certains ce sont des délais abusés.. 

le mot bizarre est donc adapté à la situation d'immigration vers le Canada. 

Je t'aurai donc dit téléphone au CIC explique la situation tu auras une très bonne réponse, je parle même plus du CSQ et ce que tu as mis dedans... 

Mais, le support du CIC est génial surtout en comparaison du MIDi... 

Bonne chance au pire si vraiment il faut prouver à terme doit bien avoir une solution mais d'expérience même sans solution si on démontre avec beaucoup de volontés que ce n'est pas possible, bien c'est pas possible et l'immigration fera avec, l'essentiel c'est de jouer le jeu et d'être honnête. 

imagine un jour l'enfant veut aller au Canada, sait-on jamais dans la vie... Bonne chance. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Oui, d'accord mais c'est donc à cause aussi de ça qu'au Canada pour certains ce sont des délais abusés.. 

le mot bizarre est donc adapté à la situation d'immigration vers le Canada. 

Je t'aurai donc dit téléphone au CIC explique la situation tu auras une très bonne réponse, je parle même plus du CSQ et ce que tu as mis dedans... 

Mais, le support du CIC est génial surtout en comparaison du MIDi... 

Bonne chance au pire si vraiment il faut prouver à terme doit bien avoir une solution mais d'expérience même sans solution si on démontre avec beaucoup de volontés que ce n'est pas possible, bien c'est pas possible et l'immigration fera avec, l'essentiel c'est de jouer le jeu et d'être honnête. 

imagine un jour l'enfant veut aller au Canada, sait-on jamais dans la vie... Bonne chance. 

J'aimerai vraiment te dire que j'ai compris tout ce que tu as écris mais pour être sincère non.

1-Certains ce sont des délais abusés..?

2-je parle même plus du CSQ et ce que tu as mis dedans.

Cependant voila ce que j'ai essayer de comprendre.

1-J'ai eu le CSQ de mon fils sans problème puisque son papa ma signé une Autorisation Parentale.sa na pas été un problème et pour le Fédéral aussi il m"a signé une Autorisation.Donc si tout va pour le mieux nous irons tous ensemble au CANADA.Pas de problème à ce niveau.

Je n'ai pas déclaré cette relation dans ma DCSQ parce que je ne pouvais pas prouver.J'ai signaler ma famille telle qu'elle est actuellement (Mari et Enfants)

J'AI juste je pense un problème avec ma conscience.Je sais que le temps va passer et que peut être un jour mon fils voudra que son papa vienne le voir et le fait de ne l'avoir pas déclaré peut oui ou non influencer négativement?

JE ME DEMANDE BIEN SI JE SUIS LA SEULE PERSONNE SUR CE FORUM A AVOIR FAIT GOSSE AVEC X ET D4ETRE MARIE A Y alors que les famille recomposée ne se comptent plus:fou4:  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, jlstef a dit :

 


Elle suit à distance pour avoir un diplôme AEC en assurance qualité, elle avait pratiqué dans son ancien boulot (technologiste médicale) qu'elle ne peut pas pratiquer ici faute au cégep qui ne tiens pas compte de l'ordre des technologies médicales qui lui avait prescrit 750 heures de court compensatoires. Le cégep lui impose de refaire le cursus entier de 3 ans.

L'autre AEC qui commence en mars sera pour obtenir un diplôme en génie industriel ou elle pourra mettre en œuvre le système qualité.
Y en a pour 2 ans en tout, mais elle peut gérer les petites jumelles en parallèle aussi.
Elle a choisi la reconversion car elle trouvait qu'elle avait fait le tour de son boulot aussi, donc c'est un choix personnel.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci @jlstef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gladiateurs,

Je suis nouveau dans ce forum, mais un gladiateurs de DCSQ novembre 2015 qui n'avait pas eu beaucoup de chance avec la procédure  du Québec car mon dossier m'a été renvoyer suite à défaut  de prélèvement dans mon compte:(, là je viens d'obtenir ma désignation provinciale au Manitoba:yahoo: et je remercie tout le monde pour l'entraide si dévoué. Je prépare mon dossier fédéral, je une petite question par rapport au formulaire IMM5406F  "les renseignements additionnels sur la famille" dans sa section A,  étant le requérant principal c'est bien moi le demandeur? Et le même formulaire  doit être complété par l'épouse, dans ce cas spécifique sera-t-elle demandeur ou  elle restera épouse? Merci pour le retour. Pour mes stat voir ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, Tshimil86 said:

Salut les gladiateurs,

Je suis nouveau dans ce forum, mais un gladiateurs de DCSQ novembre 2015 qui n'avait pas eu beaucoup de chance avec la procédure  du Québec car mon dossier m'a été renvoyer suite à défaut  de prélèvement dans mon compte:(, là je viens d'obtenir ma désignation provinciale au Manitoba:yahoo: et je remercie tout le monde pour l'entraide si dévoué. Je prépare mon dossier fédéral, je une petite question par rapport au formulaire IMM5406F  "les renseignements additionnels sur la famille" dans sa section A,  étant le requérant principal c'est bien moi le demandeur? Et le même formulaire  doit être complété par l'épouse, dans ce cas spécifique sera-t-elle demandeur ou  elle restera épouse? Merci pour le retour. Pour mes stat voir ma signature.

En ce qui concerne ce formulaire voici les recommandations :

- Sur le formulaire que toi tu vas remplir, au niveau de demandeur tu vas inscrire ton nom, celui de ton épouse et de tes parents (SECTION A), le(s) nom(s) de te(s) enfants (SECTION B), les noms de tes frères et soeur (SECTION C)

 

- Sur le formulaire de ton epouse, au niveau de demandeur elle inscrira son propre nom, le nom de son époux (qui est toi) (SECTION A),

le(s) nom(s) de(s) enfants (SECTION B), les noms de ses frères et soeur (SECTION C)

 

SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER ET DATER VOS DIFFERENTS FORMULAIRES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, napster a dit :

En ce qui concerne ce formulaire voici les recommandations :

- Sur le formulaire que toi tu vas remplir, au niveau de demandeur tu vas inscrire ton nom, celui de ton épouse et de tes parents (SECTION A), le(s) nom(s) de te(s) enfants (SECTION B), les noms de tes frères et soeur (SECTION C)

 

- Sur le formulaire de ton epouse, au niveau de demandeur elle inscrira son propre nom, le nom de son époux (qui est toi) (SECTION A),

le(s) nom(s) de(s) enfants (SECTION B), les noms de ses frères et soeur (SECTION C)

 

SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER ET DATER VOS DIFFERENTS FORMULAIRES.

Merci beaucoup Napster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, toutix a dit :

Bon début janvier :) normalement -->>>>>ça devrait repartir ?? Non ?? :)

nouvelle année , nouveaux quotas ... comme les budget ;) 

héhé

Merci à toi aussi bon début janvier ....après le break il faut reprendre les choses.

Prenons place et patientons encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, patricius a dit :

Merci à toi aussi bon début janvier ....après le break il faut reprendre les choses.

Prenons place et patientons encore

lol ah bah toute cette procédure m'a fait apprendre la patience ! ce qui n'est pas chose évidente pour moi lol

bon j'ai pu faire le plein de chocolat ... pour me déstresser lol avec les liquidations des stocks des chocolats de noel

au sein des grandes surfaces lol :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2018 à 05:37, Cariboufamily a dit :

Ostie de criss de tabarnak: fait frête!! Câlisse de criss de frête à marde!!!!!!! Ostie de pays d’criss: Saint-Ciboire d’ostie d’tabarnak m’en câlisse j’demenage moé!!!

 

L’intégration se passe à merveille, nous nous fondons dans la population. :D

tu veux pas nous le poster en message vocale !!!

on entendra ta voix si douce et ton accent mélodieux ahahha :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2018 à 23:26, Laurent&cricri a dit :

Plutôt frileuse de nature... mais c’est pas si pire! Il suffit vraiment d’appliquer le principe de l’oignon...

 

 

 

après lorsqu'il fera du 0°c , t'auras l'impression que tu pourras sortir en t-shirt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laurent avec les nouveaux trucs / emoiticones pour réagir qui sont venu se rajouter"à j aime... ils ne sont pas comptabilises dans leur catégorie :( ...

OK ce fut ma réflexion du pipi nocturne. .je retourne au Dodo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bambas a dit :

Y'a t'il  des AR d'octobre qui ont recu leur IVM ? 

Noooon, pas encore! Je ne comprends pas! Il y a de gens qui ont attendu mois que ça... Aujourd’hui  j’ai 3 mois exactement depuis que j’ai reçu mon AR. 

 

je commence à être découragée :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Noooon, pas encore! Je ne comprends pas! Il y a de gens qui ont attendu mois que ça... Aujourd’hui  j’ai 3 mois exactement depuis que j’ai reçu mon AR. 
 
je commence à être découragée [emoji20] 



Et niveau visa c est le meme pas de nouvelles sniff

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement