Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, patricius a dit :

On a le même j'ai l'impression qu'il dort lui là :110_writing_hand:

salut ;

j'essaye de faire une petite "collection"des dossiers fédéraux,oubliés dans le tiroir de Mr ou Mrs MDY:

-fantasticos :juillet 2016 .

-noudeux:31 octobre 2016.

-Farid 24:01 décembre 2016.

-winnipeg jets:20 DÉCEMBRE 2016

-PATRICIUS:??????????:110_writing_hand:

veuillez nous compléter vos stats(AR+vm),juste pour pouvoir nous situer les uns par rapport aux autres:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ;
j'essaye de faire une petite "collection"des dossiers fédéraux,oubliés dans le tiroir de Mr ou Mrs MDY:
-fantasticos :juillet 2016 .
-noudeux:31 octobre 2016.
-Farid 24:01 décembre 2016.
-winnipeg jets:20 DÉCEMBRE 2016
-PATRICIUS:??????????:110_writing_hand:
veuillez nous compléter vos stats(AR+vm),juste pour pouvoir nous situer les uns par rapport aux autres:10_wink:

Alors nous dossier envoyé 31 oct . Vm 19 avril fdrp paye le 19 juin. Et il y a 3 semaines reçu mail de mdy comme quoi mon dossier suis don cours.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, farid24 a dit :

salut ;

j'essaye de faire une petite "collection"des dossiers fédéraux,oubliés dans le tiroir de Mr ou Mrs MDY:

-fantasticos :juillet 2016 .

-noudeux:31 octobre 2016.

-Farid 24:01 décembre 2016.

-winnipeg jets:20 DÉCEMBRE 2016

-PATRICIUS:??????????:110_writing_hand:

veuillez nous compléter vos stats(AR+vm),juste pour pouvoir nous situer les uns par rapport aux autres:10_wink:

Tout y est dans ma signature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nath a dit :

D ou le stress de @PACAtoQC qui avait peur de ne pas les recevoir avant de partir... ainsi que @lanou83

En fait j'avais pas trop de stress, 'c'était plus pénible mais sérieux avec mon expérience actuelle, si vous analysez et si décision prise, je prends mon billet et basta. Si c'est trop rapide, visiteur et ave et on tente à l' aeroport la CRP, vu que ton compte est déjà en décision prise, tout s'explique, sinon on essaye de voir les stats actuelles. 

Dans mon cas, j'étais pressé mais j'avais anticipé le fait de partir et qu'on me fasse suivre la CRP. 

A chacun de voir, le décision made puis approuvée, sérieux champagne le reste c'est l'avenir souriant, préparez vous bien :)

De mémoire j'avais recu mes crp 15 jours après décision prise, j' avais mail au bout de 4 jours et on m'avait mis en demande approuvée. 

Mon stress a été surtout erreur crp, tout à refaire avec un timing calculé mais serré et on a pu y arriver. Maintenant si j'avais su que CRP possible à l'aéroport (j'ai lu des cas) avec juste demande approuvée, j'aurai été plus confort. 

Si vous aimez la paix, oubliez les anticipations, recevez vos CRP, champagne et pendant que vos amis, familles font la fête avec vous, lancez la cagnotte pour les billets d'avion, héhé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, virginiep a dit :

Bonjour @canadiendream, on a eu une demande de paiement des frais de résidence permanente fin août et vous. 

bonsoir, non j'ai rien reçu, déjà j'ai  payé tout d le début. j'espère bientôt alors, bon chance   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, patricius a dit :

Tout y est dans ma signature 

je sais pas pourquoi je vois pas votre signature:110_writing_hand::(!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, farid24 a dit :

je sais pas pourquoi je vois pas votre signature:110_writing_hand::(!!!!!

  DF : Nov 2016

 ARF : 21 février 2017 

IVM : 26 février 2017

 Rdv VM : 09 mars 2017

 FDRP : 19 avril

 Envoie Casiers judiciaires (paris) : 10 juin et réception le 19 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nousdeux2013 a dit :


Alors nous dossier envoyé 31 oct . Vm 19 avril fdrp paye le 19 juin. Et il y a 3 semaines reçu mail de mdy comme quoi mon dossier suis don cours.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

  ça fait presque un mois,j'ai reçu le même email classique qui circule partout,on dirait qu' ils n'ont qu'un seul prototype ;j'ai même pas demandé à lui l'état d'avancement de mon dossier;c'est lui qui a anticipé ,il a une bonne 6ème sens:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, patricius a dit :

  DF : Nov 2016

 ARF : 21 février 2017 

IVM : 26 février 2017

 Rdv VM : 09 mars 2017

 FDRP : 19 avril

 Envoie Casiers judiciaires (paris) : 10 juin et réception le 19 juin.

merci ,c'est bien reçu.:1311_thumbsup_tone2:

j'espère une libération rapide pour nous tous;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brune reçu par courrier ce jour.

Bon courage et bonne suite à tous !

plus de 2 ans de procédure ça fait long, il est temps de construire le futur à présent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, cocomicka a dit :

@nath il faudrait voir comment les anciens @Cariboufamilyon reçu leurs brunes, c'est vraiment une question que je me pose depuis un moment, c'est savoir si il faut vraiment attendre de recevoir la brune par courrier et combien de temps cela  prend, parce que dut coup on ne peut pas réserver les billet d'avion.

@nath, @cocomicka: il faut attendre la brune pour partir. Par mesure de précaution il vaut mieux, selon moi, attendre de l’avoir en main et de bien la vérifier avant de prendre ses billets: erreur sur la RP, erreur de poste etc qui sait?

On a déjà suffisamment de choses à penser et à faire en partant et surtout en arrivant que c’est pas la peine de se rajouter des problèmes ou du stress.

:10_wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, JosephPtoC a dit :

Brune reçu par courrier ce jour.

Bon courage et bonne suite à tous !

plus de 2 ans de procédure ça fait long, il est temps de construire le futur à présent :-)

Hello. 

Vous l'avez eu par courrier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont reçu leur brune, vous avez renvoyé vos copies de passeports et photos à quelle adresse? 

J'en avais 2 sur le mail "Ready for visa" du CIC, j'ai tout envoyé à VAC Paris VFS Global 82, rue dHauteville 75010 Paris, mais ils viennent de me renvoyer mon "dossier incomplet", précisant qu'ils ne traitent pas les RP...j'en déduis qu'il fallait poster à l'ambassade :

Immigration Section / UPV . Embassy of Canada 37 avenue Montaigne 75008 Paris

Je viens de leur poser la question par mail mais vue la réactivité :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, M&Ms a dit :

Pour ceux qui ont reçu leur brune, vous avez renvoyé vos copies de passeports et photos à quelle adresse? 

J'en avais 2 sur le mail "Ready for visa" du CIC, j'ai tout envoyé à VAC Paris VFS Global 82, rue dHauteville 75010 Paris, mais ils viennent de me renvoyer mon "dossier incomplet", précisant qu'ils ne traitent pas les RP...j'en déduis qu'il fallait poster à l'ambassade :

Immigration Section / UPV . Embassy of Canada 37 avenue Montaigne 75008 Paris

Je viens de leur poser la question par mail mais vue la réactivité :timide:

Jai envoyé à cette adresse : 

Immigration Section / UPV

 37 avenue Montaigne 75008 Paris

 

De mémoire c'est bien écrit dans leur courrier :

IMG_7987.thumb.PNG.6e1ed50e554b95c72a6c3aac2dbeeacb.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JosephPtoC a dit :

Jai envoyé à cette adresse : 

Immigration Section / UPV

 37 avenue Montaigne 75008 Paris

 

De mémoire c'est bien écrit dans leur courrier 

Merci JosephPtoC! C'est en effet Av Montaigne que je viens de renvoyer le dossier... Cela dit, je ne comprends toujours pas pourquoi le "sous-traitant" n'a pas voulu le traiter, il était pourtant mentionné dans le mail reçu le 09/11 ("E-Brune):

image.png.884517aeafe159d4fe2a14330355d2f1.png

image.png.cd60ed5c6e79af8268c86afe23c18b3d.png

 

Visiblement on a le choix entre 2 options... J'ai tenté via VAC/VFS en pensant qu'ils seraient moins overbookés que l'ambassade, j'ai perdu ;-)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2017 à 12:02, toutix a dit :

bon je pensais avoir un petit mail ce matin de mon agent ... mais bon du coup j'attend :)

oui j'ai pas pu me retenir d'envoyer un mail hier après-midi ...

BON bah une réponse copier/coller comme on dit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BON bah une réponse copier/coller comme on dit [emoji20]

J ai l impression que tt le monde autour de nous revoir des news et pr nous rien de chez rien je desespere...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement