Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, toutix a dit :

Du coup même si je n ai pas encore eu de nouvelles pour le visa

Je me tâte pour prendre des billets d'avion début mai .. c est à dire à quelques jours de la fin de la validité de la visite médicale. ...

???

 

j'ai voulu faire le meme toutix, mais imagine si comme beaucoup il prolonge notre vm du au retard. on est mal non ? Pour l'instant les prix billets d'avions non pas bougé mais bon .... gros dilemme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nousdeux2013 a dit :

j'ai voulu faire le meme toutix, mais imagine si comme beaucoup il prolonge notre vm du au retard. on est mal non ? Pour l'instant les prix billets d'avions non pas bougé mais bon .... gros dilemme. 

je ne sais pas trop comment faire à vrai dire ..

là sur les billets dans la catégorie Eco max , c'est noté 'changement de date" >> donc on peut décaler comme on le souhaite en terme de semaine ??

 

??beaucoup ont eu ce problème de décalage de dates ?? sur le forum , j'en ai vu un pour le moment , il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, toutix a dit :

je ne sais pas trop comment faire à vrai dire ..

là sur les billets dans la catégorie Eco max , c'est noté 'changement de date" >> donc on peut décaler comme on le souhaite en terme de semaine ??

 

??beaucoup ont eu ce problème de décalage de dates ?? sur le forum , j'en ai vu un pour le moment , il me semble

Oui c'est assez délicat, après comme tu dis si tu prend un billet flex, tu peux changer mais le billet coûte plus cher.  

Moi je prend le risque d'attendre car si il me prolonge ma vm on sait jamais on partir plus fin mai que début avril. Donc on attend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Roooo et les gens m'énervent ils sont là à me dire .. c'est bizarre pas de réponse ... pt ca ne marchera pas , ou ils vous on oublié ..... comme si on avait pas déjà assez de stress comme ça . grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Roooo et les gens m'énervent ils sont là à me dire .. c'est bizarre pas de réponse ... pt ca ne marchera pas , ou ils vous on oublié ..... comme si on avait pas déjà assez de stress comme ça . grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais grave c est pareil pour nous comme si c était pas assez stressant comme ça grrrrr


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MirandaVir a dit :

Mais grave c est pareil pour nous comme si c était pas assez stressant comme ça grrrrr

 

Il y a 2 heures, nousdeux2013 a dit :

Roooo et les gens m'énervent ils sont là à me dire .. c'est bizarre pas de réponse ... pt ca ne marchera pas , ou ils vous on oublié ..... comme si on avait pas déjà assez de stress comme ça . grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

moi y'a un magasin/supermarché auquel ou on ne vas plus ...les gens peuvent te voir 1 ou 2 fois dans la semaine

et ils ont toujours la même rengaine 'et alors , le canada ?? "

tu passes pour un menteur quand tu leur expliques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, toutix said:

 

 

moi y'a un magasin/supermarché auquel ou on ne vas plus ...les gens peuvent te voir 1 ou 2 fois dans la semaine

et ils ont toujours la même rengaine 'et alors , le canada ?? "

tu passes pour un menteur quand tu leur expliques ...

Oui, pourquoi c est si long? Ah si j avais la réponse...

 

Toutix, tu as fait un message sur faceb a air transat?:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nath a dit :

Oui, pourquoi c est si long? Ah si j avais la réponse...

 

Toutix, tu as fait un message sur faceb a air transat?:10_wink:

ahahah

on m'espionne lol

hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, toutix a dit :

 

 

moi y'a un magasin/supermarché auquel ou on ne vas plus ...les gens peuvent te voir 1 ou 2 fois dans la semaine

et ils ont toujours la même rengaine 'et alors , le canada ?? "

tu passes pour un menteur quand tu leur expliques ...

 

Oui c'est la misère, et tu voies qu'ils crèvent d'envie de te dire,  on se doutais que vous le feriez pas . ooooohhh ca m'énerve. j'ai tellement hâte d'avoir se visa pour montrer à tout le monde et le dire  ...----> tiens voilà on y est arrivé na! lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nousdeux2013 a dit :

 

Oui c'est la misère, et tu voies qu'ils crèvent d'envie de te dire,  on se doutais que vous le feriez pas . ooooohhh ca m'énerve. j'ai tellement hâte d'avoir se visa pour montrer à tout le monde et le dire  ...----> tiens voilà on y est arrivé na! lol 

wé en plus quand ils te regarde avec leur ai mesquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

wé en plus quand ils te regarde avec leur ai mesquin

 

A fond  ..... rooooo vivement ce visa vite vite ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui vivement la brune... ils seront bouche bée...

 

@toutix je jouais pour gagner un billet d avion et ta question m interressait ... etant dans le meme cas... sauf pour le chien... et quand j ai vue le chien, les dates, la rp... ca pouvait etre toi lol je suis un bon détective sans chercher... il y a un autre comm qui repond qu ils vont faire a l année certaines lignes... dommage trop tard pour nous, on y sera déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nath a dit :

Oui vivement la brune... ils seront bouche bée...

 

@toutix je jouais pour gagner un billet d avion et ta question m interressait ... etant dans le meme cas... sauf pour le chien... et quand j ai vue le chien, les dates, la rp... ca pouvait etre toi lol je suis un bon détective sans chercher... il y a un autre comm qui repond qu ils vont faire a l année certaines lignes... dommage trop tard pour nous, on y sera déjà ...

ah oui ,j'ai vu le truc du jeu mais j'ai pas fait , je me suis dit la probabilité de gagner était pas élevée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

ah oui ,j'ai vu le truc du jeu mais j'ai pas fait , je me suis dit la probabilité de gagner était pas élevée lol

 

peut-être plus que d'avoir la RP dans les délais ?

en fait, nous sommes un peu comme des joueurs de loto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, toutix said:

ah oui ,j'ai vu le truc du jeu mais j'ai pas fait , je me suis dit la probabilité de gagner était pas élevée lol

Si tout le monde a fait comme toi... j aurai plus de chance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Piajoensuu said:

 

peut-être plus que d'avoir la RP dans les délais ?

en fait, nous sommes un peu comme des joueurs de loto !

Oui quand va t on tirer le bon numero? Au moins on l aura un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, estelle81 a dit :

                       Csuis Estelle LARON  de nationalité française je suis aujourd'hui très 
heureuse car ma vie a prit à présent une autre tournure grâce à un prêt de 
18000€ obtenu auprès de madame MERCIER. Contactez Desormais cette dame 
intègre en son nom à une seule adresse très sûre.

ahha

moi si je vais à ma banque , j'aurais aussi un pret aussi si je le demande 

donc je vois pas l'intéret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement