Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
 
en plus , en décembre ça va tourner au ralenti


Pfff m en parle pas ..... tellement de chose dépende de ce visa ..... toute cette attente . Et si la réponse est négative [emoji32][emoji32][emoji32][emoji32][emoji32].... Après a ce stade est il encore possible d avoir une reponse négative ??

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nousdeux2013 a dit :

 


Pfff m en parle pas ..... tellement de chose dépende de ce visa ..... toute cette attente . Et si la réponse est négative emoji32.pngemoji32.pngemoji32.pngemoji32.pngemoji32.png.... Après a ce stade est il encore possible d avoir une reponse négative ??

 

alors là je ne sais pas

si ils n'ont pas encore vérifier les antécédents ?

on a peut etre fait un meurtre tout en étant somnambule lol

 

je pense que comme dans toutes procédures , tu peux entreprendre des recours lol euh non j'arrête faut pas penser à ça

et je sais pas il n'y a pas de raisons quand même d'en arriver là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors là je ne sais pas
si ils n'ont pas encore vérifier les antécédents ?
on a peut etre fait un meurtre tout en étant somnambule lol
 
je pense que comme dans toutes procédures , tu peux entreprendre des recours lol euh non j'arrête faut pas penser à ça
et je sais pas il n'y a pas de raisons quand même d'en arriver là !



Non non pad fait de meurtre ... lol bon alors ce visa didjou il vient

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nousdeux2013 a dit :

Non non pad fait de meurtre ... lol bon alors ce visa didjou il vient

 

 

 

un jour peut etre lallala

une nuittt surement lalalalalla

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nousdeux2013 a dit :

 

 


Non non pad fait de meurtre ... lol bon alors ce visa didjou il vient

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

faudrait pas qu'un sale coup nous arrive l'article remonte

à plusieurs années mais bon , ça fou les boules

>>
(Ottawa) Le ministère de l'Immigration a délivré des visas par erreur à «une poignée» de demandeurs de résidence permanente et tente maintenant de les joindre en catastrophe pour leur dire de ne pas venir au Canada, a appris La Presse.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201211/20/01-4595997-immigration-canada-a-delivre-plusieurs-visas-par-erreur.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
faudrait pas qu'un sale coup nous arrive l'article remonte
à plusieurs années mais bon , ça fou les boules
>>
(Ottawa) Le ministère de l'Immigration a délivré des visas par erreur à «une poignée» de demandeurs de résidence permanente et tente maintenant de les joindre en catastrophe pour leur dire de ne pas venir au Canada, a appris La Presse.
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201211/20/01-4595997-immigration-canada-a-delivre-plusieurs-visas-par-erreur.php



Ouch ca c est un coup dure ....

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

fais toi une petite palpation en solo :) ça fait remonter le sang au cerveau

héhé ça réchauffe :) 

Palper le bicou en hiver, il faut une application Android pour le trouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, toutix said:

faudrait pas qu'un sale coup nous arrive l'article remonte

à plusieurs années mais bon , ça fou les boules

>>
(Ottawa) Le ministère de l'Immigration a délivré des visas par erreur à «une poignée» de demandeurs de résidence permanente et tente maintenant de les joindre en catastrophe pour leur dire de ne pas venir au Canada, a appris La Presse.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201211/20/01-4595997-immigration-canada-a-delivre-plusieurs-visas-par-erreur.php

Hein ? Vos dossiers ils sont trop vieux on les annule? La loi existe encore.... c est quoi ce délire?

J espere que la VM n est pas concernée...:fou4:

 

Oui rien cette semaine... :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nath a dit :

Hein ? Vos dossiers ils sont trop vieux on les annule? La loi existe encore.... c est quoi ce délire?

J espere que la VM n est pas concernée...:fou4:

 

Oui rien cette semaine... :wacko: 

Bah ça fait bizarre de voir ça quand même  ... en gros on est en retard et trop de dossiers. .. Oh bah on met le votre a la poubelle ! Nettoyage par le vide ....

 

C est quoi ces lois...

C est comme au travail et les accords de branche... c est pas fait pour arranger les personnes concernées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, nath a dit :

Hein ? Vos dossiers ils sont trop vieux on les annule? La loi existe encore.... c est quoi ce délire?

J espere que la VM n est pas concernée...:fou4:

 

Oui rien cette semaine... :wacko: 

J'avais une connaissance qui passait les concours sciences Po. Elle reçoit une réponse positive puis apprend qu'une erreur a été commise et qu'elle n'aurait pas dû être acceptée. Néanmoins, sciences Po, reconnaissant que l'erreur était de leur fait, lui a fait la faveur de l'accepter malgré tout ! Ça c'est du service public !

Evidemment, on a aussi de nombreux contre-exemples de copies d'examens perdues et où tous les candidats doivent repasser leur concours ou partiels...

Je ne crois pas que nous n'aurons jamais des excuses de CIC (ou du MIDI pour ceux qui ont eu des problèmes divers d'erreurs...). Nous ne sommes que des numéros à la chaîne. Un de plus ou de moins ? Ils ne doivent pas être payés au nombre de dossiers traités. Obligation de moyen pas de résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Piajoensuu a dit :

je ne crois pas que nous n'aurons jamais des excuses de CIC (ou du MIDI pour ceux qui ont eu des problèmes divers d'erreurs...). Nous ne sommes que des numéros à la chaîne. Un de plus ou de moins ? Ils ne doivent pas être payés au nombre de dossiers traités. Obligation de moyen pas de résultat !

 

*c'est comme à la poste (CSQ retourné en janvier/facteur remplaçant)

aucunes excuses rien, n'ont pas cherché à savoir si leur ereure nous portera préjudice ou pas ... comme si c'était normal et qu'il fallait l'accepter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé!!!!!! J'ai envoyé mes deux photos depuis Montréal pour ma RP au BVC de Paris en accusé de reception le 1er novembre, et c'est toujours en transit depuis le 3 novembre à CDG, je pensais que ca serait beaucoup plus rapide que cela (on m'a dit après pour la prochaine fois de prendre en express).

 

Quelqu'un sait ce qui se passe si çà arrive 30 jours après le mail requis du BVC. Ils ont jusqu'au 18 novembre pour recevoir mes photos.

 

Ca me fout la mort de devoir refaire des photos et de les renvoyer (après c'est largement recommandé) et recracher 12CAD (photos) + 40CAD (envoi express) minimum!

 

Des chances d'après vous que çà arrive vendredi semaine prochaine max?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le suivi du courier semble avoir des problèmes. Le bvc de Paris nous a renvoyé nos crp en recommandé et suivi. Le suivi n'a jamais fonctionné une fois arrivé à Roissy. Le suivi nous disait courrier parti de France. Impossible d'avoir le suivi avec poste Canada ou autres. Courrier inconnu. Cela ne m'étonnerait pas que ça soit pareil dans le sens inverse.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, steph_deephalf a dit :

Abusé!!!!!! J'ai envoyé mes deux photos depuis Montréal pour ma RP au BVC de Paris en accusé de reception le 1er novembre, et c'est toujours en transit depuis le 3 novembre à CDG, je pensais que ca serait beaucoup plus rapide que cela (on m'a dit après pour la prochaine fois de prendre en express).

 

Quelqu'un sait ce qui se passe si çà arrive 30 jours après le mail requis du BVC. Ils ont jusqu'au 18 novembre pour recevoir mes photos.

 

Ca me fout la mort de devoir refaire des photos et de les renvoyer (après c'est largement recommandé) et recracher 12CAD (photos) + 40CAD (envoi express) minimum!

 

Des chances d'après vous que çà arrive vendredi semaine prochaine max?  

Je te conseille vivement de les contacter sur l'adresse mail donnée dans le Ready for visa.

Expliques ton problème d'envoi postal et ils te rajouteront du délai.

Nous l'avons fait car aucune trace de notre courrier, et l'agent nous a proposé de nous rajouter 1 mois de délai pour ne pas avoir de soucis et nous permettre de régler la réception des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nousdeux2013 a dit :

allez bonne nouvelle semaine les glad on croise les doigtssssssssssssssssss

 

Moi, je vois défiler les jours, puis les semaines, puis les mois sans que rien ne se passe. J'ai l'impression que nous avons deux échelles de temps différentes CIC et nous. Un jour pour eux = un mois pour nous. Serions-nous retournés à l'âge de glace et à un compteur de temps géologique ? A ce rythme, pas sûr que je survive à l'arrivée de ma RP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

SVP puis je avoir l'adresse du MIDI ?j,aimerais leur envoyer un mail concernant l'erreu de mes CSQ.La dernière fois que je leur ai écris en FEVRIER  dernier j'ai jamais eu de suite peut être que je me suis trompé d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

MAJ de mon dossier fédéral.

Dossier du  : 21/09/2016

CSQ : Juin 2016

 

Aujourd'hui : Lettre de demande photos / visa prêt via message dans mon espace de suivie de dossier CIC.

Pour info, pas d'update sur ECAS.

 

Ça avance, bon courage à tous on va l'avoir ce statut de résident :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, JosephPtoC said:

Salut à tous,

 

MAJ de mon dossier fédéral.

Dossier du  : 21/09/2016

CSQ : Juin 2016

 

Aujourd'hui : Lettre de demande photos / visa prêt via message dans mon espace de suivie de dossier CIC.

Pour info, pas d'update sur ECAS.

 

Ça avance, bon courage à tous on va l'avoir ce statut de résident :-)

Felicitations..... va vite faire les photos... tu avais fond bleu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement