Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, krimo2909 a dit :

Bonjour futurs immigres, je viens vers vous car j'ai une épine au ventre.

Donc, j'ai soumis mon dossier fédéral en mi-septembre et j'ai reçu l'AR y a une semaine, sur ecas ma demande est en cours pas de soucis et RAS mais sur clegc, quand j'ai lié mon compte sous la rubrique détail c'est mentionné : veuillez donner un suivi mais je trouve aucun message.

Des explications SVP.

 

Merci beaucoup et bonne journée les forumistes.

Screenshot_2017-10-31-21-48-47-21.png

Quand en mi sept stp? Ils ont reçu le mien le 15sept et j'ai pas recu d AR. Jss du bvc de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, krimo2909 a dit :

Bonjour futurs immigres, je viens vers vous car j'ai une épine au ventre.

Donc, j'ai soumis mon dossier fédéral en mi-septembre et j'ai reçu l'AR y a une semaine, sur ecas ma demande est en cours pas de soucis et RAS mais sur clegc, quand j'ai lié mon compte sous la rubrique détail c'est mentionné : veuillez donner un suivi mais je trouve aucun message.

Des explications SVP.

 

Merci beaucoup et bonne journée les forumistes.

Screenshot_2017-10-31-21-48-47-21.png

Nous sommes nombreux à avoir la même chose. Il ne faut pas s'inquiéter c'est la formule classique qui ne veut pas dire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/10/2017 à 17:48, woman63 a dit :

Ok

Bonjour,

 

J'ai aussi reçu une réponse à mon émail et toujours le même message. La demande est sous contrôle, nous devons effectuer toutes les vérifications, vous ne devez plus nous contacter dans un délai de 4 mois,....

Au moins là je connais mon agent, c'est dl.

Bon bein je crois que la patiente sera notre meilleure amie.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Julienbxl a dit :

Bonjour,

 

J'ai aussi reçu une réponse à mon émail et toujours le même message. La demande est sous contrôle, nous devons effectuer toutes les vérifications, vous ne devez plus nous contacter dans un délai de 4 mois,....

Au moins là je connais mon agent, c'est dl.

Bon bein je crois que la patiente sera notre meilleure amie.

Bon courage.

Sérieusement qu'est-ce que ça apporte de savoir le nom de son agent? A moins que cette procédure  nous rende "chèvre" au point de se satisfaire d'un nanoinformation:o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

 

Lundi, ça fera 13 mois que notre demande à été déposée au Féd, nous allons donc le 7 novembre utiliser le formulaire web à dispo en cas de dépassement du délai de traitement. Je voulais savoir si parmis vous, il y en a qui l'ont utilisé et si il y avait un déblocage par la suite (plus ou moins immédiat). Merci pour vos retour et bon courage pour l'attente, ça rend dingue mais ça finira bien par arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bureau de Paris m'a répondu ce matin, suite à mon coup de gueule de lundi.

En gros ils me disent qu'ils sont dans l'incapacité de me donner un délai précis et que j'aurai le visa "probablement début 2018".

Ils me conseillent d'attendre aussi jusqu'à début 2018 avant d'entamer toute procédure d'annulation de ma demande et blablabla...

 

Moi je leur ai répondu que je reviendrai vers eux fin janvier.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rudy & AnneSo a dit :

Salut tout le monde,

 

Lundi, ça fera 13 mois que notre demande à été déposée au Féd, nous allons donc le 7 novembre utiliser le formulaire web à dispo en cas de dépassement du délai de traitement. Je voulais savoir si parmis vous, il y en a qui l'ont utilisé et si il y avait un déblocage par la suite (plus ou moins immédiat). Merci pour vos retour et bon courage pour l'attente, ça rend dingue mais ça finira bien par arriver!

Bonjour,

Sur un autre forum, quelqu'un a fait cette réclamation. CIC lui a répondu : "oui nous sommes en retard, merci d'être patients". Bref, à nouveau la langue de bois !

Je ne crois pas au complot comme certains l'ont formulé ici, néanmoins, au vu du blocage actuel, je pense vraiment que nous ne sommes que les pions d'enjeux politico-économiques qui nous dépassent... Maintenant que nous avons payé, on est bien coincé !

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, woman63 a dit :

Le bureau de Paris m'a répondu ce matin, suite à mon coup de gueule de lundi.

En gros ils me disent qu'ils sont dans l'incapacité de me donner un délai précis et que j'aurai le visa "probablement début 2018".

Ils me conseillent d'attendre aussi jusqu'à début 2018 avant d'entamer toute procédure d'annulation de ma demande et blablabla...

 

Moi je leur ai répondu que je reviendrai vers eux fin janvier.

 

Voilou

Bonjour,

C'est aussi ce que je pense : ils ont atteint leur quota et la situation va sans doute se débloquer en janvier... (lu de nombreuses fois sur forum britannique). C'est aussi un ultimatum que je me suis fixé avant de déclencher d'autres procédures...

Sinon, je me demande, quel serait votre intérêt à annuler votre demande ?

Bonne journée,

Pia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Julienbxl a dit :

Bonjour,

 

J'ai aussi reçu une réponse à mon émail et toujours le même message. La demande est sous contrôle, nous devons effectuer toutes les vérifications, vous ne devez plus nous contacter dans un délai de 4 mois,....

Au moins là je connais mon agent, c'est dl.

Bon bein je crois que la patiente sera notre meilleure amie.

Bon courage.

Je trouve ça un peu gros "vous ne devez plus nous contacter"... sous peine de quoi ? J'appelle ça du chantage psychologique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rudy & AnneSo a dit :

Salut tout le monde,

 

Lundi, ça fera 13 mois que notre demande à été déposée au Féd, nous allons donc le 7 novembre utiliser le formulaire web à dispo en cas de dépassement du délai de traitement. Je voulais savoir si parmis vous, il y en a qui l'ont utilisé et si il y avait un déblocage par la suite (plus ou moins immédiat). Merci pour vos retour et bon courage pour l'attente, ça rend dingue mais ça finira bien par arriver!

 

demande si il peut y'avoir dérogation de durée de la validité pour la Visite médicale

du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, toutix a dit :

 

demande si il peut y'avoir dérogation de durée de la validité pour la Visite médicale

du coup

Yep, c'est prévu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, woman63 a dit :

Le bureau de Paris m'a répondu ce matin, suite à mon coup de gueule de lundi.

En gros ils me disent qu'ils sont dans l'incapacité de me donner un délai précis et que j'aurai le visa "probablement début 2018".

Ils me conseillent d'attendre aussi jusqu'à début 2018 avant d'entamer toute procédure d'annulation de ma demande et blablabla...

 

Moi je leur ai répondu que je reviendrai vers eux fin janvier.

 

Voilou

Quelles sont tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, woman63 a dit :

Sérieusement qu'est-ce que ça apporte de savoir le nom de son agent? A moins que cette procédure  nous rende "chèvre" au point de se satisfaire d'un nanoinformation:o.

Je sais vous avez raison. En plus il faut voir si c'est vraiment l'agent qui traite notre dossier où juste celui qui répond au mail.

Mais clairement ca ne sert à rien du tout :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Piajoensuu a dit :

Je trouve ça un peu gros "vous ne devez plus nous contacter"... sous peine de quoi ? J'appelle ça du chantage psychologique !

Je ne sais pas au fait ils disent surtout pour que nous puisons utiliser nos ressources à traiter les dossiers.

Mais ils disent clairement que la date de début de traitement est celles relative à la réception du dossier à l'ambassade de Paris et que le délai de 13 mois court à partir de là.

Voilà on est fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, toutix a dit :

mwé début avril c'est vague aussi ...

ça peut aller de janvier à avril minimum ...

 

 

Tu voulais sans doute dire début année...

Je me suis faite la même réflexion. Début d'année c'est tellement vague. Mais en même temps cette réponse reflète l'ensemble de la procédure : vague, incompréhensible et peu professionnelle.

 

C'est pour cette raison que j'ai tenu à garder la main en leur disant que je les recontactais fin janvier si je n'avais pas de nouvelles de leur part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Piajoensuu a dit :

Bonjour,

C'est aussi ce que je pense : ils ont atteint leur quota et la situation va sans doute se débloquer en janvier... (lu de nombreuses fois sur forum britannique). C'est aussi un ultimatum que je me suis fixé avant de déclencher d'autres procédures...

Sinon, je me demande, quel serait votre intérêt à annuler votre demande ?

Bonne journée,

Pia

Ras le bol. Je ne pense pas avoir très envie d'aller m'installer dans un pays avec un service administratif aussi médiocre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement