Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, nell17 a dit :

Et moi aussi j arrive au 1 an cette semaine je suis aussi désespéré que vous en plus j'ai vérification des antecedents en cours actuellement et nous traitons actuellement votre demande depuis 1 mois, je n y comprend plus rien j ai même eu une demande d'emprunté digitale avec redemande de mon casier il y a 1 mois j ai tous envoyé de suite et depuis plus rien ???

Tu es de quel pays car ils demandent les empreintes que pour certains pays et la France est dispensée ?  Tu as bien " nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/10/2017 à 17:50, toutix a dit :

Quelqu un qui prend le volant alcoolisé n a aucunes considération à avoir de là part d un avocat ou autre...

Y a rien à défendre. ..

Erreur? C est sûrement pas la première fois qu il prend le volant dans cet état et ce ne sera pas la dernière ...

C est juste la premiere fois que ca tourne mal...

**les gens ne comprennent que la répression et encore....

 

**Il aurait renversé un de tes enfants ?? Tu lui aurait dit également que le pardon existe???... 

Ne dit pas ca. Tu juge trop vite. Le pardon existe. Tout le monde a droit a une 2eme chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et la date du 3janvier, tu l as vois ou ?
 
Tu as fait un mail direct à ton agent?  Je ferais par la plateforme voir ce qu ils disent ou parisimmigration...  c est MF ?


La date tu l'a vois sur ton compte Ecas c'est écrit.

Les mails que nous envoyons et à parisimmigration@...
On mentionne juste les initials de l'agent dans l'objet avec numero de dossier.

Si vous d'autres adresses pour les contacter je suis preneuse. Afin d'avoir d'autres avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, lakcha said:

 


La date tu l'a vois sur ton compte Ecas c'est écrit.

Les mails que nous envoyons et à parisimmigration@...
On mentionne juste les initials de l'agent dans l'objet avec numero de dossier.

Si vous d'autres adresses pour les contacter je suis preneuse. Afin d'avoir d'autres avis.

 

On peut contacter par clegc. Tu mentionnes pas le nom de ton agent, juste tes données... un autre avis serait bien...

J espere que ton agent a du retard et veut gagner du temps et va vite te debloquer...

 

Tiens nous au courant... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, nath a dit :

Oui ceux de mai 2017, on a reçu nos IVM... vous les avez relancé ?

oui bien sûr, déjà deux lettres recommandées... mais officiellement, je suis dans les délais puisqu'il n'y a pas de délais IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, nath a dit :

On peut contacter par clegc. Tu mentionnes pas le nom de ton agent, juste tes données... un autre avis serait bien...

J espere que ton agent a du retard et veut gagner du temps et va vite te debloquer...

 

Tiens nous au courant... 

 

Bonjour,

Quand vous parlez de votre "agent", de qui s'agit-il exactement ? Je n'ai que deux lettres initiales dans un courrier reçu de CIC. Est-ce cela dont vous parlez ou d'un agent que vous payez pour suivre votre dossier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18b5148ed79a49106e993a7b207a3d9b.jpg&key=800dccb0916eb44bd95ab0b271667f4fdbd1c7b945e72bce5238ac2cdad785aa

Un bonjour ensoleillé de Montréal

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com



J'vais te la faire bouffer ta photo!!!!!! [emoji35][emoji43][emoji43][emoji43][emoji43][emoji24][emoji24][emoji24] ahah jsuis un peu a nerfs aujourd'hui dsl, no offense, profite bien!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
44 minutes ago, Piajoensuu said:

Bonjour,

Quand vous parlez de votre "agent", de qui s'agit-il exactement ? Je n'ai que deux lettres initiales dans un courrier reçu de CIC. Est-ce cela dont vous parlez ou d'un agent que vous payez pour suivre votre dossier ?

 

Oui les 2 lettres de l agent. Vous savez ou est votre dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, philly2003 a dit :

Tu es de quel pays car ils demandent les empreintes que pour certains pays et la France est dispensée ?  Tu as bien " nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents" ?

Oui je suis bien de france mais nous sommes arrivés ici en touriste début août car ras le bol d attendre en france et surtout pour la rentrée scolaire des enfants. Et oui j ai bien nous effectuons actuellement la vérification de vos antecedents,  est-ce parce que je suis ici ?. Bref ça n avance toujours pas et c est pénible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, nell17 a dit :

 

Oui je suis bien de france mais nous sommes arrivés ici en touriste début août car ras le bol d attendre en france et surtout pour la rentrée scolaire des enfants. Et oui j ai bien nous effectuons actuellement la vérification de vos antecedents,  est-ce parce que je suis ici ?. Bref ça n avance toujours pas et c est pénible 

Ah je comprends. Effectivement ça peut expliquer cela. Si ça se trouve vu que tu es au Canada ils ont demander tes empreintes par automatisme. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, nell17 a dit :

 

Oui je suis bien de france mais nous sommes arrivés ici en touriste début août car ras le bol d attendre en france et surtout pour la rentrée scolaire des enfants. Et oui j ai bien nous effectuons actuellement la vérification de vos antecedents,  est-ce parce que je suis ici ?. Bref ça n avance toujours pas et c est pénible 

Bonjour,

Je vois que vous êtes partis au Canada avant de recevoir votre RP. Quel est votre statut ? Nous en avons aussi assez d'attendre et envisageons une solution pour partir rapidement.

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Piajoensuu a dit :

Bonjour,

Je vois que vous êtes partis au Canada avant de recevoir votre RP. Quel est votre statut ? Nous en avons aussi assez d'attendre et envisageons une solution pour partir rapidement.

Merci de votre réponse


Salut,

 

Je pense qu'ils sont arrivés avec un simple visa de touriste.

Je ne savais pas qu'il était possible d'inscrire les enfants dans une auto-école sans numéro NAS etc. et surtout que se passe-t-il si au bout de 6 mois le dossier n'a pas avancé ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Geoffrey38 a dit :


Salut,

 

Je pense qu'ils sont arrivés avec un simple visa de touriste.

Je ne savais pas qu'il était possible d'inscrire les enfants dans une auto-école sans numéro NAS etc. et surtout que se passe-t-il si au bout de 6 mois le dossier n'a pas avancé ? :mellow:

tu te sers du csq pour avoir un visa étudiant 

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Geoffrey38 a dit :


Salut,

 

Je pense qu'ils sont arrivés avec un simple visa de touriste.

Je ne savais pas qu'il était possible d'inscrire les enfants dans une auto-école sans numéro NAS etc. et surtout que se passe-t-il si au bout de 6 mois le dossier n'a pas avancé ? :mellow:

En passant : http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/temp/travail/international/canada-ue/fsc.asp#delivranceDuPermisDeTravail

 

&

 

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/temp/travail/international/canada-ue/a10-e.asp

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes arrivé en juin en touriste. Ayant eu différents problèmes de courrier entre csq d'ajout d'enfant plus courrier de rp à rallonge, nous avions envisagé d'autres plan, si nous recevions pas la crp à temp, c'est à dire, novembre.
Le visa étude était envisagé, mais si tu te sert du csq pour faire des études, tu perd ton csq de travailleur qualifier et pour la RP vaut mieux rester avec ton csq travailleur qualifié.
Donc si pas de RP avant la fin des 6 mois du visa visiteur, c'est retour au pays obligatoire. C'est un risque énorme, Vu les délais actuels.
Je nous considère extrêmement chanceux d'avoir obtenu la crp pendant notre statut visiteur.
Depuis le mois de mai, le bureau du cic de Paris est en standby, comparé au premier trimestre qui fut​ très prolifique en crp.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Effectivement j'ai envoyé je ne sais combien de mail à mon agent qui persiste en disant que les 13 mois s'applique depuis la reception du dossier au BVC Paris.
Voilà aucun recours possible ! Et oui c'est juste etrange car la majorité des demandeurs ont obtenu en moins de 13 mois.

59d26ae680e46_ImageUploadedByForumIC1506962149.194710.jpg.296ea8f7228c431babb40e3d3a47722e.jpg

[emoji115]? voici la reponse de l'agent, je rappel que mon dossier a ete receptionné au CIC Sydney le 1 septembre 2016

Est-ce que quelqu'un qui a un agent autre que MF pourrait nous confirmer aussi cette info svp?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Quand vous parlez de votre "agent", de qui s'agit-il exactement ? Je n'ai que deux lettres initiales dans un courrier reçu de CIC. Est-ce cela dont vous parlez ou d'un agent que vous payez pour suivre votre dossier ?
 

Oui c'est sous cette forme, pour nous MF/EPXXXXXXX


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement