Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, amily a dit :

Voir mes demandes ou profils soumis:

Vous aurez message lu (ou nouveau message qu'il faudra évidement lire).

Puis dans le tableau État de la demande ,détails de ma demande ou de mon profil,vous trouverez le détail des différentes étapes que passe votre dossier fédéral.

Exemple moi je suis à Vérification d'antécédents : Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.

 

   

 

 

Merci pour la réponse

En fait dans la rubrique "Voir mes demandes et profils soumis" pour l'instant j'ai juste la date à laquelle le dossier a commencer à être traité et si je regarde le détail j'ai l'envoi des formulaires pour la VM.

Donc je suppose que je suis à l'étape examen des résultats médicaux c'est bien cela.(la ligne n'est pas grisée c'est donc un tableau indicatif) si j'ai bien compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour la réponse
En fait dans la rubrique "Voir mes demandes et profils soumis" pour l'instant j'ai juste la date à laquelle le dossier a commencer à être traité et si je regarde le détail j'ai l'envoi des formulaires pour la VM.
Donc je suppose que je suis à l'étape examen des résultats médicaux c'est bien cela.(la ligne n'est pas grisée c'est donc un tableau indicatif) si j'ai bien compris. 

Normalement la prochaine étape devrait être:IVM (invitation à la visite Médicale) qui vous sera communiquée par mail (et un message sur CLÉGC).
Tout cela de mémoire et si ma mémoire ne me trahit pas,car ça me semble si loin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amily a dit :


Normalement la prochaine étape devrait être:IVM (invitation à la visite Médicale) qui vous sera communiquée par mail (et un message sur CLÉGC).
Tout cela de mémoire et si ma mémoire ne me trahit pas,car ça me semble si loin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

en fait nous avons déja reçu l'IVM et avons passé la VM jeudi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour AMILY : Vérification d'antécédents : Votre demande est en cours de traitement. Nous vous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.

je voudrais avoir une explication de ce message . j'ai le même message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jeovanie a dit :

bonjour AMILY : Vérification d'antécédents : Votre demande est en cours de traitement. Nous vous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.

je voudrais avoir une explication de ce message . j'ai le même message.

 

Bonjour,

ça veut dire que la prochaine étape sera la vérification des antécédents ,vérification de l'historique judiciaire auprès du pays d'origine ,auprès des pays tiers ,interpol etc.

Cela devrait être la derniere étape avant : Vérification des antécédents en cours suivi dans les heures qui suivent (dans la plupart des cas) par Décision prise (équivalent à Brune ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, momiemax44 a dit :

en fait nous avons déja reçu l'IVM et avons passé la VM jeudi dernier.

Le médecin devrait transmettre les résultats de son expertise dans une échéance plus ou moins brève et sur Clégc vous devriez trouver ce message:

Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables.                       

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le médecin devrait transmettre les résultats de son expertise dans une échéance plus ou moins brève et sur Clégc vous devriez trouver ce message:
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables.                         
 

Merci pour ces infos

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai croisé plusieurs camions Direct Déménagement ici à Montréal, ils livrent à tout va apparement... [emoji3]
image.jpeg.85b11c0e504e925d6930677626de372b.jpeg


Ben pas chez moi en tout cas [emoji35][emoji35][emoji35]

Déjà un mois de retard par rapport à la date prévue...!!!

Enlèvement de nos cartons le 7 juin - arrivée prévue du bateau 24 juillet

Finalement: arrivée du bateau le 15 Août, dédouanement fait le 16 et toujours pas de date de livraison à ce jour...




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Laurent&cricri a dit :

 


Ben pas chez moi en tout cas emoji35.pngemoji35.pngemoji35.png

Déjà un mois de retard par rapport à la date prévue...!!!

Enlèvement de nos cartons le 7 juin - arrivée prévue du bateau 24 juillet

Finalement: arrivée du bateau le 15 Août, dédouanement fait le 16 et toujours pas de date de livraison à ce jour...




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Aïe... Vraiment désolé pour toi...

J'espère que ça va s'arranger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aïe... Vraiment désolé pour toi...
J'espère que ça va s'arranger ...


[emoji29][emoji29][emoji29]

Ma guitare me manqueeeeeeeeee

[emoji24][emoji24][emoji24]

Euh non, son lanceur de paintballs manque a mon chum... [emoji23][emoji23][emoji23]

Ah non, c'est pas ça non plus...

Son petit train manque à mon fils... oui voilà, c'est ça...
Il a besoin de son petit train... question de bien être de l'enfant... c'est bien ça...

Ps: mère égoïste qui s'assume... [emoji1591][emoji1591][emoji1591][emoji450][emoji450][emoji450]




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Ben pas chez moi en tout cas [emoji35][emoji35][emoji35]

Déjà un mois de retard par rapport à la date prévue...!!!

Enlèvement de nos cartons le 7 juin - arrivée prévue du bateau 24 juillet

Finalement: arrivée du bateau le 15 Août, dédouanement fait le 16 et toujours pas de date de livraison à ce jour...




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oh la la !!! Plein de courage pour nous c'était difficile l attente

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il se passe quoi si l'on reçoit la confirmation de statut de résident permanent après les 1 an de la visite médicale? 

 

J'ai anticipé ma VM en février 2017, les résultats ont été positifs en Avril 2017. 

 

La comme plein de monde, j'attends la vérification des antécédents mais vu les délais de traitement je vois déjà les autres options.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, steph_deephalf a dit :

Bonjour, il se passe quoi si l'on reçoit la confirmation de statut de résident permanent après les 1 an de la visite médicale? 

 

J'ai anticipé ma VM en février 2017, les résultats ont été positifs en Avril 2017. 

 

La comme plein de monde, j'attends la vérification des antécédents mais vu les délais de traitement je vois déjà les autres options.

 

Ben si ça tarde trop c'est une autre ivm qui t'attend mais j'espère quon sera "libéré ,délivré"bien avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fantasticos a dit :

Ben si ça tarde trop c'est une autre ivm qui t'attend mais j'espère quon sera "libéré ,délivré"bien avant .

 

Mais aura t'on à repayer encore les CAD1040 pour la demande de résidence permanente? 

 

Quel serait le scénario, vous avez votre RP, mais vu que vous l'avez obtenu plus d'un an après votre VM (car on a été en retard sur les dossiers), donc il vous faut repasser la VM pour revalider la RP? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, steph_deephalf a dit :

 

Mais aura t'on à repayer encore les CAD1040 pour la demande de résidence permanente? 

 

Quel serait le scénario, vous avez votre RP, mais vu que vous l'avez obtenu plus d'un an après votre VM (car on a été en retard sur les dossiers), donc il vous faut repasser la VM pour revalider la RP? 

 

 

au moment de délivrer la RP, si ils jugent que la VM n'est plus valable, ils demanderont de repasser la VM avant de délivrer la RP. Et il ne faut pas repayer les frais de RP (seulement pour la VM)

Si la RP est délivrée, alors c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , 

est ce qu'on voit la ligne "antécédents en cours" sur ecas svp  ou que sur clégc? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une pluie antécédents en cours sur fb ...  le bvc reprend son taf [emoji4] 

Sur quelle page FB tu vois ça?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Rudy & AnneSo a dit :


Sur quelle page FB tu vois ça?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

cherche 

?Immigration CANADA?Attendeux brune  MAGHREB (ALGERIE, MAROC, TUNISIE) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement