Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai croisé plusieurs camions Direct Déménagement ici à Montréal, ils livrent à tout va apparement... ?

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, toutix a dit :

 

lors de la mise à jour du forum ;

 

ils auraient dû ajouter le bouton

>>'lecture des nouveaux message" de facon orale ... sur les fils de discussion :)

comme ça , hopp , pas besoin de passer 3h pour remonter et lire toutes les pages ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je pense que oui, surtout au niveau canadien  (bureau ottawa). Il s'est passé la même chose avec l'arrivée des réfugiés syriens en 2015. Gèle des dossiers de fin juin à début novembre (ne me demande pas la référence, je ne me souviens plus où j'avais vu ça). 

Bonjour,
Il faut arrêter de croire que l'arrivée de réfugiés ralentit le traitement des gens en processus de RP notamment celui de l'Immigration économique.
Le processus des réfugiés vs celui de la catégorie économique est complètement différent. Ce ne sont pas les mêmes fonctionnaires qui traitent les dossiers.
Et puis sincèrement, je peux comprendre votre frustration face à cette attente mais à réfléchir, même si c'était le cas, je comprendrais que cela soit plus rapide pour les demandeurs d'asiles.
Nous venons pour la plupart de pays stables, en paix, pour certains de pays riches économiquement alors que certains fuient la misère, la persécution, la guerre, la pauvreté donc même si cela aurait pu être le cas, leur dossier devrait être prioritaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Darif75 a dit :


Bonjour,
Il faut arrêter de croire que l'arrivée de réfugiés ralentit le traitement des gens en processus de RP notamment celui de l'Immigration économique.
Le processus des réfugiés vs celui de la catégorie économique est complètement différent. Ce ne sont pas les mêmes fonctionnaires qui traitent les dossiers.
Et puis sincèrement, je peux comprendre votre frustration face à cette attente mais à réfléchir, même si c'était le cas, je comprendrais que cela soit plus rapide pour les demandeurs d'asiles.
Nous venons pour la plupart de pays stables, en paix, pour certains de pays riches économiquement alors que certains fuient la misère, la persécution, la guerre, la pauvreté donc même si cela aurait pu être le cas, leur dossier devrait être prioritaire.

Bonjour

il est vrai que "Le processus des réfugiés vs celui de la catégorie économique est complètement différent", ceci dit le quota totale d'immigrés acceptés par le gouvernement canadien toute catégories confondues est fixé chaque année par ce dernier et peuvent de ce fait puiser sur le quota d'une catégorie au cas ou, pour ajuster leurs chiffres. cela reste un opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads.
Un petit coucou du quebec ou notre installation se passe à merveille !
Et pour vous dire que les sacs poubelles portent notre nom, il y a du plagia non ???
ImageUploadedByForum IC1503319905.826272.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, ratonréal a dit :

Salut les glads.
Un petit coucou du quebec ou notre installation se passe à merveille !
Et pour vous dire que les sacs poubelles portent notre nom, il y a du plagia non ???
ImageUploadedByForum IC1503319905.826272.jpg

"garantis plus résistants" !! tu m'étonnes après toute cette attente qu'on soit résistants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Darif75 a dit :


Bonjour,
Il faut arrêter de croire que l'arrivée de réfugiés ralentit le traitement des gens en processus de RP notamment celui de l'Immigration économique.
Le processus des réfugiés vs celui de la catégorie économique est complètement différent. Ce ne sont pas les mêmes fonctionnaires qui traitent les dossiers.
Et puis sincèrement, je peux comprendre votre frustration face à cette attente mais à réfléchir, même si c'était le cas, je comprendrais que cela soit plus rapide pour les demandeurs d'asiles.
Nous venons pour la plupart de pays stables, en paix, pour certains de pays riches économiquement alors que certains fuient la misère, la persécution, la guerre, la pauvreté donc même si cela aurait pu être le cas, leur dossier devrait être prioritaire.

Fort heureusement pour MOI, mon dossier est finalisé et je suis déjà chez moi au Canada depuis bien des années. Je suis tranquille :P:P:P:P

 

Mais contrairement à ce que tu peux penser, en effet, les agents qui sont sur les dossiers du bureau d'Ottawa croulent sous les dossiers des réfugiés, des vrais comme des faux d'ailleurs.

 

Je suis désolée mais mon humanisme a été jeté à la poubelle après les aléas de l'immigration et la bienpensance des privilégiés. Je ne suis pas contre un avancement des dossiers des demandeurs d'asile, seulement pas au détriment de ceux qui ont dû attendre des années après des sommes importantes déboursées, du stress, de l'indifférence, de l'incertitude....

 

Tant qu'à parler de priorité, pourquoi  est-ce que ceux qui sont HORS Canada passent avant ceux étant déjà au Canada sous couvert d'un permis temporaire (avec un temps de validité donc) pour l'immigration économique? On n'en parle pas, mais comme la majorité ici ne savent pas ce que c'est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les glads, il y a une semaine, j'ai écris au bureau pour leur demander pourquoi ma demande de résidence déposer le 15 septembre 2016, tardait à être finalisée alors que mon post-diplôme s'expire le 25 de ce mois.
Voici leur réponse à mon courriel:
Bonjour KWAMI,



Votre demande est actuellement en cours d’examen et nécessite des vérifications supplémentaires. Par conséquent, le traitement de votre demande dépassera les délais prévus.



Présentement nous ne pouvons pas vous fournir de délai précis, cependant notre bureau vous contactera quand les vérifications seront complétées ou si de l’information ou des documents supplémentaire sont requis.



En raison du volume élevé de correspondance, nous vous demandons de minimiser les échanges avec notre bureau. Nous ne répondrons pas aux requêtes répétitives. Nous apprécions votre patience et compréhension.



Cordialement,





Anne




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

décollage iminent pour nous!!! 9 valises, 3 sacs a dos.....depart marseille 12h05!

RDV de l autre coté les glads!!! Et courage a tt ceux qui attends encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/08/2017 à 17:01, PACAtoQC a dit :

Courage à tous, vraiment préparez au max votre arrivée, perdez pas de temps pour rien, vos papiers vont arriver, ça va repartir :)

Courage oui il en faudra mais avec MF il faudra plus que du courage.

Trop d'avis négatifs gravitent autour de sa gestion des dossiers.

Je reste assez pessimiste quant à une reprise rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un a l'agent Mark - Agent 3847?

C'est un rapido? J'en peux plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, soizic83 a dit :

décollage iminent pour nous!!! 9 valises, 3 sacs a dos.....depart marseille 12h05!

RDV de l autre coté les glads!!! Et courage a tt ceux qui attends encore..

Bon vol
RDV à S-J :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage oui il en faudra mais avec MF il faudra plus que du courage.
Trop d'avis négatifs gravitent autour de sa gestion des dossiers.
Je reste assez pessimiste quant à une reprise rapide.

Nous avons eu MF elle est très réactive et aucun soucis

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon vol
RDV à S-J [emoji14]

Dans la semaine nous allons visiter S-J pour peut être notre futur

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Leae a dit :


Nous avons eu MF elle est très réactive et aucun soucis

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Les statistiques des dossiers qu'elle traite laisse penser le contraire.Les miennes en font partie.

Si vous dites qu'elle fut réceptive,j'espere qu'elle le sera pour moi.

J’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La RAMQ, ça c'est fait ! Mais bon, 2h30 quand même....

unr tres longue file d'attente, mais tout est très bien organisé et accueil très sympa, à la québécoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jblr83 a dit :

La RAMQ, ça c'est fait ! Mais bon, 2h30 quand même....

unr tres longue file d'attente, mais tout est très bien organisé et accueil très sympa, à la québécoise...

Donc ne pas y aller un mardi lol

Y avait pas un planning avec les heures d affluence d affichée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question : comment savoir a quelle étape nous somme sur le tableau cléGC

La ligne est elle grisée?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, momiemax44 a dit :

Petite question : comment savoir a quelle étape nous somme sur le tableau cléGC

La ligne est elle grisée?

Merci d'avance pour vos réponses.

Voir mes demandes ou profils soumis:

Vous aurez message lu (ou nouveau message qu'il faudra évidement lire).

Puis dans le tableau État de la demande ,détails de ma demande ou de mon profil,vous trouverez le détail des différentes étapes que passe votre dossier fédéral.

Exemple moi je suis à Vérification d'antécédents : Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.

 

   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement