Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, lakcha a dit :


Nous Dossier receptionné le 2 septembre 2016 & toujours en attente de la RP emoji20.png

Agent MF . C'est fou toute cette attente

:fou4::fou4:

Courage !!

On est dans le même panier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kikou08 a dit :

Petite question: qui parmi vous a déposé son dossier en septembre ou avant?

Je fais parti de ce petit club de privilégié...

Dépôt du dossier le 21 septembre 2016, j'attends paisiblement il n'y a que ça a faire :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kikou08 a dit :

Petite question: qui parmi vous a déposé son dossier en septembre ou avant?

Salut moi j'ai déposé mon dossier depuis l'été 2015 et j'attends toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, MKB said:

Salut moi j'ai déposé mon dossier depuis l'été 2015 et j'attends toujours!

Whaaat !! Tu dépends de quel BVC ? tu as au moins passé la VM ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Rudy & AnneSo a dit :

Bon aller, on pense à autre chose et on regarde le Tour! Nous on va bientôt descendre dans le sud ouest, couper un peu... J'enverrai un gateau basque à MF, ça va peut être accélérer les choses, ahahah!!! Bonne nuit vous autres!

Bjr,

je trouve que vous avez envoyé des documents supplémentaires dans votre compte clégc, please vous pouvez alors m'aidez à propos d'une question qui me rend folle:fou4:

ils m'ont demandé ma taille et la couleur des yeux du conjoint et de ma petite fille concernant le formulaire générique imm0008.

la j téléversé à travers mon compte clégc une lettre précisant la taille et la couleur des yeux de toutes la famille .

mais j un doute car qd j envoyé, j trouvé dans la colonne "Instruction"  un point d'interrogation? ou ils précisent ceci:

Document: Formulaire de demande générique pour le Canada

Vous devez fournir des documents indiquant que nous avons reçu votre demande. Vous pouvez fournir une copie de la confirmation de votre envoi par la poste, une copie de la lettre d'accusé de réception, etc.

 

est ce que je renseigne le formulaire imm0008 en précisant la taille et la couleur (et là le code à barre va complètement changer) ou bien la lettre que j envoyé suffit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question svp , lors ce qu'on passe par un cabinet , on a pas acces a la clégc,  ca veut dire que lui , le cabinet a lié son compte a la clégc c'est bien ça ?  et donc il a toute les infos en détails ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tarak a dit :

question svp , lors ce qu'on passe par un cabinet , on a pas acces a la clégc,  ca veut dire que lui , le cabinet a lié son compte a la clégc c'est bien ça ?  et donc il a toute les infos en détails ? 

sûrement si il fait son taff

mais toi tu as le droit d'accès , faut lui demander tes identifiants

droit et liberté informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lysy2017 a dit :

Bjr,

je trouve que vous avez envoyé des documents supplémentaires dans votre compte clégc, please vous pouvez alors m'aidez à propos d'une question qui me rend folle:fou4:

ils m'ont demandé ma taille et la couleur des yeux du conjoint et de ma petite fille concernant le formulaire générique imm0008.

la j téléversé à travers mon compte clégc une lettre précisant la taille et la couleur des yeux de toutes la famille .

mais j un doute car qd j envoyé, j trouvé dans la colonne "Instruction"  un point d'interrogation? ou ils précisent ceci:

Document: Formulaire de demande générique pour le Canada

Vous devez fournir des documents indiquant que nous avons reçu votre demande. Vous pouvez fournir une copie de la confirmation de votre envoi par la poste, une copie de la lettre d'accusé de réception, etc.

 

est ce que je renseigne le formulaire imm0008 en précisant la taille et la couleur (et là le code à barre va complètement changer) ou bien la lettre que j envoyé suffit?

 

Bonjour,

 

On ne nous a pas demandé la même chose, juste notre situation personnelle des 6 derniers mois précédent les renseignements supplémentaires et des infos sur les études à l'étranger de ma femme... Le tout renvoyé via cléGC. Sur les formulaires demandés il ne faut rien laisser vide. Mettre sans objet quand il le faut donc.

 

Je ne sais pas si j'ai répondu à votre réponse mais bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP récupérée aujourd'hui soit 11 mois et demi après la date d'envoi.

Exceptionnellement ils ont accepté que j'aille la récupérer directement à l'ambassade
Ouuuuuf il était temps!

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Besse a dit :

CRP récupérée aujourd'hui soit 11 mois et demi après la date d'envoi.

Exceptionnellement ils ont accepté que j'aille la récupérer directement à l'ambassade
Ouuuuuf il était temps!

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations, enfin la fin du tunnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Besse a dit :

CRP récupérée aujourd'hui soit 11 mois et demi après la date d'envoi.

Exceptionnellement ils ont accepté que j'aille la récupérer directement à l'ambassade
Ouuuuuf il était temps!

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 Félicitations un soulagement je suppose :D

 

Quel est ton agent stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CRP récupérée aujourd'hui soit 11 mois et demi après la date d'envoi.

Exceptionnellement ils ont accepté que j'aille la récupérer directement à l'ambassade
Ouuuuuf il était temps!

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com



Felicitations !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rudy & AnneSo a dit :

Bonjour,

 

On ne nous a pas demandé la même chose, juste notre situation personnelle des 6 derniers mois précédent les renseignements supplémentaires et des infos sur les études à l'étranger de ma femme... Le tout renvoyé via cléGC. Sur les formulaires demandés il ne faut rien laisser vide. Mettre sans objet quand il le faut donc.

 

Je ne sais pas si j'ai répondu à votre réponse mais bon courage.

Ce n'est pas la réponse que j'attendais mais je vous dit MERCI comme même pour votre réponse , xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, nath a dit :

Houra... on a raison de positiver... et on est lundi... vendredi c est férié au cic ? Ils vont se dépêcher pour partir en week end... @Krinele  et cie... il nous faut des trèfles...

 

@kaleanne... en principe j ai mon AR max la semaine prochaine. Dossier du 2 mai... j ai calculé comme toi... je crois qu il y a personne avant moi. Le dernier était le 20 avril et AR reçu...

 

Ahaha j ai bien rit de vos vacances... rien pour nous.. on attend les papiers... si vous avez des trucs sympa pas cher et dispo en france... on va pas rajouter une enquête a l étranger lol

 

@Ceceuille va vite en vacances que le cic se bouge...

 

 

Pour vous les amis. J'espère que la période des vacances sera plus fructueuse que l'année dernière à la même période ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, SD2311 a dit :

De fous dans le sens que un peu plus de 2 mois après réception du DF tu as eu ton AR. 

10 jours après ton ivm.

Et que 1 à 2 mois après ta VM tu reçois demande de paiement des FDRP ! !!

Date de fous 

Ça va vite ça va vite ton dossier :D

J'espère, j'espère, parce que j'aimerai clôturer pour de bon ce dossier le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Phoenikia a dit :

Salut, nous!!! Le 14 Septembre 2016, VM le 21 Decembre.

depuis Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Phoenikia a dit :

Nous residons au Liban mais le BVC qui traite notre demance est celui de Paris (agent VS)

Merci beaucoup pour votre réponse :) Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement