Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, philly2003 a dit :

Bon j'ai poussé l'analyse un peu plus loin en lisant une cinquantaine de pages de ce même sujet et la conclusion c'est que pendant presque 12 semaines (début juin à fin août) il n'y a aucune brune. Certains glads ont même dit de source officielle (connaissances du bvc) que les quotas étant atteints les bvc ne traitaient que des demandes de visa tourisme, parrainage ou urgence. En plus ils sont en vacances apparemment du 15/07 au 15/08. Donc je pense que nous n'aurons rien d'ici septembre je suis dégoutée.

 

C'est ce qu'on observe depuis 1 mois de calme plat !

C'est dingue de nous faire subir un quota du côté fédéral, vraiment je suis en colère après ça ! A quoi bon autoriser des csq en nombre si c'est pour fermer la porte ensuite !!

Csq émis le 20 juillet, 1 an après j'en suis au même point.

Vraiment j'ai du mal là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, toutix a dit :

j'aimerais bien , nous on a deux code 130 prio 

pff

Pareil ici avec en prime une profession avec arm, et il n'y a qu'à voir où j'en suis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SD2311 a dit :

Pareil ici avec en prime une profession avec arm, et il n'y a qu'à voir où j'en suis ^^

conclusion

c'est que partout on nous prend pour ds vaches à lait

et que nous ne sommes que des petites fourmis qui sont là pour nourrir le système ...

 

on peut peut etre porter plainte pour publicité mensongère ?? au travers de leur marketing ?

dsl mais là j'ai les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, toutix a dit :

conclusion

c'est que partout on nous prend pour ds vaches à lait

et que nous ne sommes que des petites fourmis qui sont là pour nourrir le système ...

 

on peut peut etre porter plainte pour publicité mensongère ?? au travers de leur marketing ?

dsl mais là j'ai les boules

 

Ca sera la plus grosse class action de l'Histoire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
45 minutes ago, toutix said:

j'aurais jamais dû refaire mon passeport ! sinon ils se seraient peut etre bouger le cul !

j'espère qu'on se trompe

Et nous on avait envoyé le dossier en août à la base mais on s'est planté sur un acte de naissance... Du coup bim en novembre... Je m'en veux tellement grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

 

Où est-ce qu'il faut mentionner les membres de famille sinon ça sera plus possible de le parrainer? J'ai checké mon dossier, je ne trouve pas. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, _RiK a dit :

Hello,

 

Où est-ce qu'il faut mentionner les membres de famille sinon ça sera plus possible de le parrainer? J'ai checké mon dossier, je ne trouve pas. Merci.

 

renseignements additionnels sur la famille IMM5406

 

mais tu ne peux pas parrainer tout le monde

c'est suivant l'âge de la personne

parenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, toutix a dit :

 

renseignements additionnels sur la famille IMM5406

 

mais tu ne peux pas parrainer tout le monde

c'est suivant l'âge de la personne

parenté

 

En lisant rapidement http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/glossaire.asp#membres_de_la_famille, j'ai compris qu'au sens de CIC, les membres de famille c'est: "Plus proches parents d’un demandeur, dans le contexte d’une demande à CIC. Il s’agit de l’époux ou du conjoint de fait, des enfants à charge et de leurs enfants à charge.". Donc il ne s'agit pas du formulaire "Renseignement additionnels sur la famile", qui lui concerne les parents, les frères et sœurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, _RiK a dit :

 

En lisant rapidement http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/glossaire.asp#membres_de_la_famille, j'ai compris qu'au sens de CIC, les membres de famille c'est: "Plus proches parents d’un demandeur, dans le contexte d’une demande à CIC. Il s’agit de l’époux ou du conjoint de fait, des enfants à charge et de leurs enfants à charge.". Donc il ne s'agit pas du formulaire "Renseignement additionnels sur la famile", qui lui concerne les parents, les frères et sœurs.

ils se servent de ce documents par la suite pour valider ta demande de parrainage

faut que je retrouve , il y a un doc de plusieurs pages aussi sur le parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, _RiK a dit :

 

En lisant rapidement http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/glossaire.asp#membres_de_la_famille, j'ai compris qu'au sens de CIC, les membres de famille c'est: "Plus proches parents d’un demandeur, dans le contexte d’une demande à CIC. Il s’agit de l’époux ou du conjoint de fait, des enfants à charge et de leurs enfants à charge.". Donc il ne s'agit pas du formulaire "Renseignement additionnels sur la famile", qui lui concerne les parents, les frères et sœurs.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/guide-parrain.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, toutix a dit :

 

Merci beaucoup @toutix. Du coup, ça se passe au niveau du Québec ou le fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, _RiK a dit :

 

Merci beaucoup @toutix. Du coup, ça se passe au niveau du Québec ou le fédéral?

 

Il me semble que le parrainage se passe au niveau du fédéral , une fois que tu as eu ta Rp et t'y être installé ...

(y'a les noms des formulaires notés dans le guide)

tu fais une demande , 

il se réfère également au doc que tu as remplis avec ta trousse fédéral 'renseignements additionnels' , si les personnes n'y sont pas détaillés

tu ne pourras pas les parrainer par la suite , c'est écrit en bas en petit du formulaire ...

mais j'ai déjà lu que le parrainage pouvait mettre pas mal de temps , 1 / 2 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, toutix a dit :

 

Il me semble que le parrainage se passe au niveau du fédéral , une fois que tu as eu ta Rp et t'y être installé ...

(y'a les noms des formulaires notés dans le guide)

tu fais une demande , 

il se réfère également au doc que tu as remplis avec ta trousse fédéral 'renseignements additionnels' , si les personnes n'y sont pas détaillés

tu ne pourras pas les parrainer par la suite , c'est écrit en bas en petit du formulaire ...

mais j'ai déjà lu que le parrainage pouvait mettre pas mal de temps , 1 / 2 ans 

 

Merci @toutix pour ces précisions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que les nouvelles sont pas bonnes... Nous nous sommes tjrs en attente du csq de nos jumelles...nous sommes aller à l'adresse rue notre dame, là ou en envoie nos csq...arrivé a 16h50 pour fermeture à 16h30, les boules. On retente notre chance mardi, car cela bloque notre dossier rp et vu les dernières nouvelles, et en étant en statut visiteur jusqu'en novembre, je compte bien mettre la pression pour débloqué la situation. Surtout que c le bureau a pris qui nous a enduit en erreur en nous disant que la naissance ne bloquerait pas le délai de la rp, d'où réservation des billets fin juin. Cela fait 3 mois déjà que le csq a été reçu.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jlstef a dit :

Je vois que les nouvelles sont pas bonnes... Nous nous sommes tjrs en attente du csq de nos jumelles...nous sommes aller à l'adresse rue notre dame, là ou en envoie nos csq...arrivé a 16h50 pour fermeture à 16h30, les boules. On retente notre chance mardi, car cela bloque notre dossier rp et vu les dernières nouvelles, et en étant en statut visiteur jusqu'en novembre, je compte bien mettre la pression pour débloqué la situation. Surtout que c le bureau a pris qui nous a enduit en erreur en nous disant que la naissance ne bloquerait pas le délai de la rp, d'où réservation des billets fin juin. Cela fait 3 mois déjà que le csq a été reçu.
 

Ça sert à rien de retenter je pense.

Tu ne trouveras que des agents de sécurité. 

J'y suis allée l'année dernière et la seule chose qu'ils font c'est te donner le No de tel que l'on trouve partout.

A moins que tu aies plus de chance mais j'en doute très sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'année dernière la glad Claire a reçu son IVM le 6 juillet c'est bien qu'il doit y avoir un service minimum sûrement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement