Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 17 minutes, kaleanne a dit :


Pas facile d être en décalage avec sa moitié n est ce pas ? :-)
Vous comptez partir quand ?

Non pas facile mais je le prends avec philosophie.

L'essentiel est que le reste du trajet soit plein de bonheur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non pas facile mais je le prends avec philosophie.
L'essentiel est que le reste du trajet soit plein de bonheur :-)

Oui tu as bien raison ! Bel état de esprit :-) je devrai penser davantage comme toi car même si je suis positive, mon naturel impatient refait surface !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les Gladiateurs ! enfin la délivrance nous avons renvoyé un 2eme jeu de photos la semaine dernière car le fond des 1ere était trop gris . Mon mari as envoyé un mail aujourd'hui pour savoir si les photos reçues étaient bonnes.
Réponse : Réponse : "Elles sont parfaites, les confirmations de résidence permanente vous seront envoyées aujourd’hui."
Trop hâte des les recevoir !!!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les Gladiateurs ! enfin la délivrance nous avons renvoyé un 2eme jeu de photos la semaine dernière car le fond des 1ere était trop gris . Mon mari as envoyé un mail aujourd'hui pour savoir si les photos reçues étaient bonnes.
Réponse : Réponse : "Elles sont parfaites, les confirmations de résidence permanente vous seront envoyées aujourd’hui."
Trop hâte des les recevoir !!!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com



Félicitations je suis très contente pour vous ! Bientôt le début de votre nouvelle vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, SD2311 a dit :

Si si je suis temporaire PTT et j'ai la ramq et pas d'assurance privée à prouver 

Manquerait plus que ça !

C'est pour les PVT tout ça.

 

 

Exact, ce peut-être pour tous les permis via l'EIC alors ? [ Expérience International Canada ]

 

Effectivement on me l'avais refusé puis en renouvellent mon NAS j'avais demandé puis toujours pas le droit :o 

 

Donc .. ce peut-être seulement ces contrats de travail via EIC alors qui sont pas autorisés ? 

 

 

Après il y a les permis après l'AMT

Modifié par davidlbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, davidlbreton a dit :

 

Exact, ça correspond avec leur date de traitement des résultats.

 

J'ai jusqu'au 04 février 2018 pour arriver, tandis que la visite était faite le 1er février 2017

 

voilà ^^

Parfait! Merci et bon retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, izabulle2712 said:

Bonsoir les Gladiateurs ! enfin la délivrance nous avons renvoyé un 2eme jeu de photos la semaine dernière car le fond des 1ere était trop gris . Mon mari as envoyé un mail aujourd'hui pour savoir si les photos reçues étaient bonnes.
Réponse : Réponse : "Elles sont parfaites, les confirmations de résidence permanente vous seront envoyées aujourd’hui."
Trop hâte des les recevoir !!!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations!

Départ pour quand?

Ca confirme qu ils travaillent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, nath a dit :

Félicitations!

Départ pour quand?

Ca confirme qu ils travaillent...

Les crp reçues ne font pas suite à une décision prise récente mais de la dernière vague. Il y a eu 2 envois de photos si j'ai bien compris.

Ces dernieres semaines c'est vraiment le calme plat. Il ne se passe rien du tout.  

Malheureusement on constate exactement la même chose que l'année dernière, l'été est assassin pour nos dossiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, SD2311 a dit :

Les crp reçues ne font pas suite à une décision prise récente mais de la dernière vague. Il y a eu 2 envois de photos si j'ai bien compris.

Ces dernieres semaines c'est vraiment le calme plat. Il ne se passe rien du tout.  

Malheureusement on constate exactement la même chose que l'année dernière, l'été est assassin pour nos dossiers !

Oui je te confirme. J'ai fais un tour sur le forum de l'été dernier et effectivement tout s'est arrêté pour reprendre fin août. Quelle merde (excusez moi l'expression !). Je suis vraiment dégoutée, pour les familles avec enfants à scolariser c'est vraiment pas cool, on doit tout remettre en question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, philly2003 said:

Oui je te confirme. J'ai fais un tour sur le forum de l'été dernier et effectivement tout s'est arrêté pour reprendre fin août. Quelle merde (excusez moi l'expression !). Je suis vraiment dégoutée, pour les familles avec enfants à scolariser c'est vraiment pas cool, on doit tout remettre en question.

 

erkkkk aucun dossier en juillet?

et en juin? car calme plat...

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nath a dit :

erkkkk aucun dossier en juillet?

et en juin? car calme plat...

:fou4:

Non rien de rien. Pendant des semaines. J'ai peur que le même scénario se répète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non rien de rien. Pendant des semaines. J'ai peur que le même scénario se répète.

Hello,
Après je me dis que même si nous sommes nombreux à suivre et à participer sur ce forum, tous les gens en attente de AR, IVM, CRP ne sont pas ici, ça se trouve yen a pour qui elle choses ont avancées en été....
Je garde espoir et reste optimiste !
Je me souviens que sur des discussions CSQ, bcp disaient la même chose, qu en été ça serait mort , et mon CSQ a été émis le 29/07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations!
Départ pour quand?
Ca confirme qu ils travaillent...


On avait déjà pris nos Billets et en priant qu'on est la RP lol on part le 15 août [emoji16]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loin de moi l'idée de vous déprimer mais regarder le lien suivant  p69 et vous comprendrez que l'on est mal barré:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, philly2003 a dit :

Loin de moi l'idée de vous déprimer mais regarder le lien suivant  p69 et vous comprendrez que l'on est mal barré:

 

Bon j'ai poussé l'analyse un peu plus loin en lisant une cinquantaine de pages de ce même sujet et la conclusion c'est que pendant presque 12 semaines (début juin à fin août) il n'y a aucune brune. Certains glads ont même dit de source officielle (connaissances du bvc) que les quotas étant atteints les bvc ne traitaient que des demandes de visa tourisme, parrainage ou urgence. En plus ils sont en vacances apparemment du 15/07 au 15/08. Donc je pense que nous n'aurons rien d'ici septembre je suis dégoutée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, philly2003 said:

Bon j'ai poussé l'analyse un peu plus loin en lisant une cinquantaine de pages de ce même sujet et la conclusion c'est que pendant presque 12 semaines (début juin à fin août) il n'y a aucune brune. Certains glads ont même dit de source officielle (connaissances du bvc) que les quotas étant atteints les bvc ne traitaient que des demandes de visa tourisme, parrainage ou urgence. En plus ils sont en vacances apparemment du 15/07 au 15/08. Donc je pense que nous n'aurons rien d'ici septembre je suis dégoutée.

 

:( du coup j'espère qu'ils ont déjà analysé nos dossiers et qu'ils n'ont plus qu'à cliquer sur le bouton magique !! Comme ca ca reprendra vite en septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement