Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Hello, Bonne semaine à tous. Please les glads vos REX sur le processus fédéral ça vous prends combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Julienbxl a dit :

Comment ça bloqué?

Et vous avez envoyé vos fichiers par émail?

Non via l'interface CléGC, MF nous à assuré qu'il avait bien tout reçu mais depuis sur notre ligne "Examen des documents supplémentaires" on a toujours "Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non via l'interface CléGC, MF nous à assuré qu'il avait bien tout reçu mais depuis sur notre ligne "Examen des documents supplémentaires" on a toujours "Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés."

Et vous avez demandé par émail alors?

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les glad's,

 

Ca y est notre VM est passée ce jour.

Tout s'est bien passé. Les enfants n'ont pas eu la prise de sang ni la radio. Juste test urinaire pour le plus grand.

Une bonne chose de faite. 

 

Très bonne semaine à tous. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai fait ma demande via MPQ, et je viens de recevoir la liste des documents. Je voudrai avoir des informations sur le document qui prouver ait l'existence d'une Université au Maroc ( ce Doc est demandé pour mon épouse). Pour info nous sommes en France.
Merci pour votre aide

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, mike_spencer a dit :

Hello, Bonne semaine à tous. Please les glads vos REX sur le processus fédéral ça vous prends combien de temps?

REX ??

Kesako ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Est-ce que par hasard quelqu'un a réussi à joindre l'Ambassade du Canada à Paris récemment ?

 

Je dois envoyer un CSQ supplémentaire (ajout d'une personne) à notre dossier mais aucune réponse à mes emails depuis le mois de février (je reçois juste l'accusé de réception).

 

Je suis dans la catégorie des travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, SD2311 a dit :

REX ??

Kesako ?

 

Retour d’EXpérience. Les militaires disent RETEX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne journée à tous ! On garde espoir ! Une petite dose de trèfles pour nous porter bonheur ! :286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question aux anciens : Afin d'optimiser au mieux le temps d'attente après la VM favorable (attente de la brune), vaut mieux surveiller ECAS ou la CLéGC? :) Lequel des deux systèmes se met à jour le premier? Merci.

Modifié par _RiK
précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, _RiK a dit :

Question aux anciens : Afin d'optimiser au mieux le temps d'attente après la VM, vaut mieux surveiller ECAS ou la CLéGC? :) Lequel des deux systèmes se met à jour le premier? Merci.

Pour nous c'est ECAS qui s'est mis à jour le 1er. Le lendemain de la VM on a eu la 4ème ligne pour visite médicale favorable ! ECAS est moins complet mais plus rapide apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, philly2003 a dit :

Pour nous c'est ECAS qui s'est mis à jour le 1er. Le lendemain de la VM on a eu la 4ème ligne pour visite médicale favorable ! ECAS est moins complet mais plus rapide apparemment.

 

Merci. J'ai voulu dire VM favorable: en attente de la brune.

 

Concernant la VM, pour moi, c'était la CléGC qui a été mise à jour un DIMANCHE, le lendemain de l'envoi du dossier par le médecin. La mise à jours sur ECAS a été faite le surlendemain (LUNDI). Pour rappel, VM passée début juin 2017.

Modifié par _RiK
précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, _RiK a dit :

 

Merci. J'ai voulu dire VM favorable: en attente de la brune.

 

Pour moi, c'était la CléGC qui a été mise à jour un DIMANCHE, le lendemain de l'envoi du dossier par le médecin. La mise à jours sur ECAS a été faite le surlendemain (LUNDI). Pour rappel, VM passée début juin 2017.

D'abord tu auras antécédents en cours dans clégc, après tu auras décision prise dans ECAS. C'est la majorité des cas. Mais sans vouloir te décevoir tu as le temps, nous on a fait la VM début mars et on attend toujours; Il en reste aussi d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Julienbxl a dit :


Et vous avez demandé par émail alors?

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'avais renvoyé un mail ensuite pour demander s'il avait bien tout reçu mais pas de réponse depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Rudy & AnneSo a dit :

J'avais renvoyé un mail ensuite pour demander s'il avait bien tout reçu mais pas de réponse depuis.

Vous voulez dire 'pas de décision' car votre agent vous a répondu que les docs ont bien été reçus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à @izabulle2712 et @mimi3, je suis ravie pour vous !

Je n'ai pas pu remonter bine loin dans les posts, trop de messages et nous sommes en pleins préparatifs pour décoller à la fin du mois !

 

Bonne chance à tous les Glads !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Andra a dit :

Félicitations à @izabulle2712 et @mimi3, je suis ravie pour vous !

Je n'ai pas pu remonter bine loin dans les posts, trop de messages et nous sommes en pleins préparatifs pour décoller à la fin du mois !

 

Bonne chance à tous les Glads !!!!

Merci Andra de ne pas nous oublier. On désespère car en plus d'1 mois seule 2-3 glads ont eu leur brunes c'est incompréhensible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gladiateurs

je suis de la vague de juin 2016, je suis de la zone afrique subsaharienne

je prepare depuis pres 1 an les docs et j ai reussi plus ou moins a rassemble tout ce qu ils demandent

sans oublier que tout ca c est grace a tout vos partages. un grand merci a vous tous nos aînés.

jai cependant un doute sur les notes a fournir 

jai un BAC technologique specialite informatique et gestion.

apres le college chez nous c est soit le lycee pour un BAC general ou le lic( lycee industrielle et commerciale) pour un BAC professionnel

jai fait le lycee pour un BAC general

ensuite jai poursuivi avec un BTS en informatique de gestion

au jour d aujourd hui jai recuperer les releves des notes des 2ans de BTS + le releve de note du diplome en question

et jai les releve de notes de mon diplome de BAC

jai contacte mon lycee pour avoir les carnets des notes des 3 annees(secondes, premieres et terminales) et jai essuier des refus(chez y a pas de courriels a adressees) mais il est dispose a me delivree une lettre expliquant que le lycee n est pas en mesuure de me fournir les dits carnets

 

ma question est

pour mon BAC est ce que le MIDI exige ces releves ? ou bien mon BAC fait parti de l exception

Relevés de notes correspondant à votre diplôme
(sauf pour le diplôme d’études secondaires générales)

et pour mon mari qui lui a un BAC professionnel quelles sont les releves de notes que je dois fournir?

derniere chose(veillez me pardonner d avance je sais que je demande trop)

dans la lettre explicative pour le MIDI y a til un format exige ? 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement