Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous
25 jours après ma décision prise et (approuvée sur clé gc)
Pas de CRP !
Je ne comprends rien..j'ai écrit à immigration Paris mais aucune réponse.
Dois je contacter un autre service ?


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Besse a dit :

Bonjour à tous
25 jours après ma décision prise et (approuvée sur clé gc)
Pas de CRP !
Je ne comprends rien..j'ai écrit à immigration Paris mais aucune réponse.
Dois je contacter un autre service ?


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Relance chaque semaine, parfois c'est long ou perdu.

Demande si ils ont reçu un retour à l'ambassade...

 

@behive tant mieux mais parfois la poste fait des erreurs et c'était pas mon histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Besse a dit :

Bonjour à tous
25 jours après ma décision prise et (approuvée sur clé gc)
Pas de CRP !
Je ne comprends rien..j'ai écrit à immigration Paris mais aucune réponse.
Dois je contacter un autre service ?


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est bizarre quand même que personne ne te réponde. C'est pourtant bien au BVC de Paris qu'il faut s'adresser: tu as fait ce qu'il faut. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce service en ligne sera inaccessible de 3:30 h à 5:30 h, heure de l’Est, le mardi 27 juin 2017, afin d’en effectuer la maintenance.

 

Ah ??

peut-être une mise à jour qui se profile ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/06/2017 à 23:24, Edlyn0803 a dit :

Bonsoir,

 

Si j'ai bien saisie, si on a "décision prise", si celle-ci est favorable... on peut obtenir nos CRP directement au sein de bureaux de l'immigration de l'Aéroport ?

 

merci et bonne soirée

Non, pas du tout. La CRP est envoyé à l'adresse indiquée dans la DRP. Il faut l'avoir sur soi pour la présenter aux agents de l'immigration, ainsi que le CSQ, juste après les douanes.

Mon départ était prévu depuis des mois, mais au lieu de rentrer comme néo-immigrante, je suis entrée comme simple touriste. La CRP va m'être envoyée à mon ancienne adresse en France, et l'ami qui y habite va me la expédier dès qu'il la reçoit à mon adresse à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/06/2017 à 21:59, Besse a dit :


Stp
A quelle adresse mail as tu contacté l'ambassade
J'ai décision prise depuis le 1 juin et pas de CRP pour le moment.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

[email protected] en précisant bien dans l'objet et le corps ton numéro de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Besse a dit :

Bonjour à tous
25 jours après ma décision prise et (approuvée sur clé gc)
Pas de CRP !
Je ne comprends rien..j'ai écrit à immigration Paris mais aucune réponse.
Dois je contacter un autre service ?


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En effet je te conseille de leur envoyer des mails jusqu'à ce qu'ils te répondent. Pour ma part je n'ai jamais reçu les 1ères CRP... Je leur avais donc envoyé un mail pour connaître la procédure à suivre et j'ai eu de la chance comme on avait envoyé 3 photos au lieu de 2 mon agent a pu me les réimprimer et cette fois on les a bien reçu (en 2 jours ouvrés).

Modifié par CecileGuillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

@Cariboufamily ayé dans 3 jours t'y es !

tu nous mets une photo ; qqc :) 

M'en parle pas!!! En-fin!! 

Est-ce que je rentrais encore dans mes vêtements? Mon ordinateur va-t'il s'allumer? Mon canapé aura-t-il prit l'humidité? Etc etc plein de questions existentielles! :lol:

C'est le rush: 9 valises à faire, 1 poussette et toutes les démarches administratives sur place à effectuer.

Et le pire: partager le vol avec @PACAtoQC et ses deux gosses qui vont draguer les miennes!! (Je parle des enfants, là, on est bien d'accord!)

:lol::lol:

On oublie pas les copains Glads qui attendent toujours, on croise les doigts pour eux et on est là aussi pour les accompagner dans leurs démarches une fois sur place. N'hésitez pas: on partage notre expérience avec plaisir!!

Et promis avec @PACAtoQC on essaie de vous faire une photo fun au passage de l'immigration! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Cariboufamily a dit :

M'en parle pas!!! En-fin!! 

Est-ce que je rentrais encore dans mes vêtements? Mon ordinateur va-t'il s'allumer? Mon canapé aura-t-il prit l'humidité? Etc etc plein de questions existentielles! :lol:

C'est le rush: 9 valises à faire, 1 poussette et toutes les démarches administratives sur place à effectuer.

Et le pire: partager le vol avec @PACAtoQC et ses deux gosses qui vont draguer les miennes!! (Je parle des enfants, là, on est bien d'accord!)

:lol::lol:

On oublie pas les copains Glads qui attendent toujours, on croise les doigts pour eux et on est là aussi pour les accompagner dans leurs démarches une fois sur place. N'hésitez pas: on partage notre expérience avec plaisir!!

Et promis avec @PACAtoQC on essaie de vous faire une photo fun au passage de l'immigration! 

Tu as raison mais tu as plus à faire l'inventaire.

Moi Direct déménagement m'a gentiment mis la pression pour le faire, j'étais dans un autre Pays avec un camion de déménagement, tout au freestyle ! Au moins / ou au pire, toi c'est, comment sera l'état de mes affaires, nous c'est à mort l'inventaire !

Encore dedans pour le terminer, quel cirque :)

 

Tu as raison pour partager le vol, en plus c'est la saison des amourettes, ça tombe bien !

 

Pour le truc fun et le retour on fera un truc du mieux possible, on est tous les 2 (CaribouFamily & Nous) bien bien chargés et avec des gosses bien en forme, on fera de notre mieux. :117_eyes:

Je sais déjà qui aura la priorité si on passe en même temps la Douane, ce sera ceux qui rentrent vraiment chez eux, nous aurons un énorme plaisir à les voir arriver enfin à la maison :)

 

Ah Ah, on va rigoler avec Air Transat à nous tous on va faire quoi avec les valises, les cabines, les enfants, les poussettes, les sacs, les jouets, 25 "valises" ???

Faut vraiment qu'on se dépêche à passer au comptoir prioritaire enfants, comme ça le vol sera "complet" plus de place pour vos bagages et nous on en profitera pour vendre aux voyageurs qui vont devoir laisser les bagages à Nice, des Tee-Shirts : T'aVeZ qu'à être un Gladiateur !

 

Désolé faut bien amortir l'immigration :)

 

Bonne chance & courage à tous, sérieux c'est le fun quoi qu'il arrive, profitez !

 

@Cariboufamily oublie PAS le Défi pour se reconnaitre, nous ça sera facile ma moitié et moi c'est du tee shirt que tu peux pas louper.

On laisse les enfants avec leurs spiderman,batman trop compliqué avec 2 fripouilles.

 

Le destin est bien fait, je me suis inscris un jour sur ce Forum pour rendre un peu de ce que j'ai reçu et surtout parce que j'avais un pseudo qui avait ouvert ce fil de discussion (je suis arrivé au fédéral ici) et finalement ce pseudo qui était motivant va offrir à mes boys ses filles, sympa le mariage arrangé de Gladiateurs :)

 

Bon A+ et vive la Palpe.

 

 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

ça fait un bail que je ne suis pas venue... Nous avons aussi reçu nos CRP fin mai mais comme entre temps notre fille est née nous faisons les démarches pour obtenir son CSQ et sa CRP dans la foulée en espérant que tout soit réglé avant fin août car nous aimerions déménager fin septembre début octobre!!

UNE QUESTION quand même pour ceux et celles qui sont partis ou partent bientôt... vous avez pris un billet A/R ou aller simple?! J'imagine que la question a déjà été posée mais j'ai la flegme de me faire les 600 pages pour trouver la réponse! Le prix des allers simples c'est abusé, et les billets open c'est pareil... en plus nous avons un chien qui voyage en soute, ça complique un poil les choses!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Tati-Lili a dit :

Salut à tous!

ça fait un bail que je ne suis pas venue... Nous avons aussi reçu nos CRP fin mai mais comme entre temps notre fille est née nous faisons les démarches pour obtenir son CSQ et sa CRP dans la foulée en espérant que tout soit réglé avant fin août car nous aimerions déménager fin septembre début octobre!!

UNE QUESTION quand même pour ceux et celles qui sont partis ou partent bientôt... vous avez pris un billet A/R ou aller simple?! J'imagine que la question a déjà été posée mais j'ai la flegme de me faire les 600 pages pour trouver la réponse! Le prix des allers simples c'est abusé, et les billets open c'est pareil... en plus nous avons un chien qui voyage en soute, ça complique un poil les choses!!

 

 

A/R sans hésitation.

Ça te laisse une porte de rentrée, c'est surtout presque le même prix qu'un aller simple et parfois c'est un peu remboursable...

De plus avec ce que tu dis et si tu n'as pas tes mises à jours, tu pourras partir en "touriste" tu auras un retour pour la Douane/immigration et tu peux avancer au Canada sans avoir toutes vos CRP, au lieu de rester "bloqué" en France ou ailleurs...

 

A+ c'est l'heure de voir morphée.

 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant un deal qui va bien.

 

Passez sur vente privée, prenez un abonnement Free mobile à 0,99€ / mois pendant 1 an, Le Canada est inclus de France et au Canada, roaming, internet etc...

Lisez les petites lignes et surtout Free ne demande pas grand chose à part Adresse et infos persos.

Je le résume, je pars avec plusieurs lignes et j'aurai bien du roaming & internet au Canada pendant 1 an voir plus (car condition d'utilisation, 4 mois par ligne au Canada, en gros)...

Cela permet de bosser directement avec internet, de prendre un numéro virtuel ou plusieurs Canadiens avec les bonnes zones et au final tu fais tes petits comptes dans 1 an, tu verras tu pourras te payer une nouvelle immigration en Australie :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, PACAtoQC a dit :

En passant un deal qui va bien.

 

Passez sur vente privée, prenez un abonnement Free mobile à 0,99€ / mois pendant 1 an, Le Canada est inclus de France et au Canada, roaming, internet etc...

Lisez les petites lignes et surtout Free ne demande pas grand chose à part Adresse et infos persos.

Je le résume, je pars avec plusieurs lignes et j'aurai bien du roaming & internet au Canada pendant 1 an voir plus (car condition d'utilisation, 4 mois par ligne au Canada, en gros)...

Cela permet de bosser directement avec internet, de prendre un numéro virtuel ou plusieurs Canadiens avec les bonnes zones et au final tu fais tes petits comptes dans 1 an, tu verras tu pourras te payer une nouvelle immigration en Australie :)

A+

coucou tous le monde, vous avez aussi une disponible sur RED SFR avec option roaming Europe-Amérique du Nord (Etat-uni et canada).

Pour 15 euros par moi, vous avez  sms et appéle illimite et 15 go d'internet utilisable partout en Europe mais aussi au canada et au Etat Uni . sans limite de temps (à vie)

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier 23 Juin ,aujourd’hui 24 juin fête nationale du Québec,Samedi 1er Juillet fête nationale du Canada sont des jours fériés.:B)

Donc il faut s'attendre plutôt à un ralentissement du rythme de travail du CIC,déjà que la cadence n'est pas au top.Franchement on est assez mal barrés,car en plus la période de congé arrivera aussitôt.:trump-colere:

Gardons quand même le moral et accessoirement un petit espoir malgré la torture.

10434040-vecteur-de-dessin-anim-pour-le-boxeur-ko.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, amily a dit :

Hier 23 Juin ,aujourd’hui 24 juin fête nationale du Québec,Samedi 1er Juillet fête nationale du Canada sont des jours fériés.:B)

Donc il faut s'attendre plutôt à un ralentissement du rythme de travail du CIC,déjà que la cadence n'est pas au top.Franchement on est assez mal barrés,car en plus la période de congé arrivera aussitôt.:trump-colere:

Gardons quand même le moral et accessoirement un petit espoir malgré la torture.

 

Sponsoring :) 

>>On va demander à RedBull de se loger en bas de leurs bureaux à Paris :) ...

ça leur donnera de la motivation

red-bull-gives-you-wings2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

 

Sponsoring :) 

>>On va demander à RedBull de se loger en bas de leurs bureaux à Paris :) ...

ça leur donnera de la motivation

red-bull-gives-you-wings2.jpg

Et que le jeu commence puisque ça s'apparente à un jeu...:lol:

Sponsor officiel RedBull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads ! Mon dossier à été réceptionné le 12/05 à Sydney et depuis pas d AR et j arrive pas à lier mon compte dans cic. Bon en même temps je m attendais à ce que ça prenne du temps. Par hasard est ce que certains parmi vous sont dans le même cas ? Réception postale fédéral début mai ?


Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, kaleanne said:

Salut les glads ! Mon dossier à été réceptionné le 12/05 à Sydney et depuis pas d AR et j arrive pas à lier mon compte dans cic. Bon en même temps je m attendais à ce que ça prenne du temps. Par hasard est ce que certains parmi vous sont dans le même cas ? Réception postale fédéral début mai ?


Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi. Reception 2 mai... pas d AR. Idem...:(

Offre d emploi dans le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement