Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, SD2311 a dit :

Youhouuuu 

Bravo !!!

Je suis contente pour toi 

Ça veut dire quoi ? Que tu n'as rien eu besoin de renvoyer ? Crp envoyée directement ? ??

 

Bonjour du jour Sd, 

 

Alors, pour répondre à ta question, 

 

ça signifie :

 

-1 Tu reçois un document sur CleGc;

-2 Dessus, il t'es demandé d'imprimer ce même document;

-3 tu as tes photos à faire;

-4 photocopie passeport;

-5 Une lettre avec ta taille & couleur de yeux;

-6 tu envoies le tout, à Paris;

-7 Tu reçois ta CRP par la suite, de leur part, à joindre à ton passeport une fois au Canada, voilà ^^

 

Ceci réponds à ta question Sd :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, davidlbreton a dit :

 

Bonjour du jour Sd, 

 

Alors, pour répondre à ta question, 

 

ça signifie :

 

-1 Tu reçois un document sur CleGc;

-2 Dessus, il t'es demandé d'imprimer ce même document;

-3 tu as tes photos à faire;

-4 photocopie passeport;

-5 Une lettre avec ta taille & couleur de yeux;

-6 tu envoies le tout, à Paris;

-7 Tu reçois ta CRP par la suite, de leur part, à joindre à ton passeport une fois au Canada, voilà ^^

 

Ceci réponds à ta question Sd :)

 

 

Merci :-)

Ils vont devoir communiquer autrement alors, par mail par exemple comme ils l'ont fait pour l'ar et l'ivm.

Nous n'avons pas de clé gc ^^ jamais réussi à lier le compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SD2311 a dit :

Merci :-)

Ils vont devoir communiquer autrement alors, par mail par exemple comme ils l'ont fait pour l'ar et l'ivm.

Nous n'avons pas de clé gc ^^ jamais réussi à lier le compte.

 

Tu avais mail l'IRCC pour leur dire ?

Ceux qui l'ont fait que j'avais croisé, c'était genre une désynchro du compte et après intervention ça roule ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, SD2311 a dit :

Merci :-)

Ils vont devoir communiquer autrement alors, par mail par exemple comme ils l'ont fait pour l'ar et l'ivm.

Nous n'avons pas de clé gc ^^ jamais réussi à lier le compte.

 

Exact.

 

Ce n'est qu'en février que mon compte CleGc est lié.

 

Avant, tu as raison, c'était en pièce jointe du mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande de fdrp hier yesss ca avance [emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7]

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les glads, j'ai fait ma demande de résidence permanente depuis le Canada en mis Septembre 2016. J'aimerais savoir pour ceux qui on déjà eu de décision prise de la part d'Ottawa, sur la clé G, qu'est ce que la section vérifications des antécédents affichait avant que la décision soit prise. Moi actu chez moi cela affiche "nous effectuons la vérification des antécédents". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et bravo pour tous ceux qui voient leur dossier avancer !

Je suis à Montréal depuis le 15 juin, mais rentrée comme touriste parce que je n'avais toujours pas eu ma CRP par courrier (décision prise le 24 mai, nouvelles photos renvoyées le 26/5).
 
Bref, j'ai appris hier par une réponse de l'ambassade à un courriel que je leur avais envoyé pour savoir où en était ma CRP, qu'elle m'avait été envoyé le 31/5 et était retournée à l'ambassade pour "Inconnu à cette adresse...
 
Quand je pense qu'il n'y avait personne à l'aéroport le jour de mon arrivée, aucune file d'attente, et à peine 3 personnes dans les bureaux de l'immigration et que j'aurai pu faire ça en quelques minutes...
Bref, je vais devoir donc encore attendre, et puis me la faire expédier par chronopost 24h à Montréal et faire le tour du poteau.

Bon courage pour la suite à tout le monde !

Stp
A quelle adresse mail as tu contacté l'ambassade
J'ai décision prise depuis le 1 juin et pas de CRP pour le moment.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cilio Amaglo a dit :

Bonjour les glads, j'ai fait ma demande de résidence permanente depuis le Canada en mis Septembre 2016. J'aimerais savoir pour ceux qui on déjà eu de décision prise de la part d'Ottawa, sur la clé G, qu'est ce que la section vérifications des antécédents affichait avant que la décision soit prise. Moi actu chez moi cela affiche "nous effectuons la vérification des antécédents". 

 

 

Voilà, c'est la dernière mise à jour avant la décision prise. 

 

Après, selon ce que je vois, tu auras d'abord décision prise sur Ecas.

 

Sur Clegc, la décision approuvée viendra seulement après leur avoir envoyé les photos etc.. pour qu'ils émettent ton visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pan_dore a dit :

Bonjour et bravo pour tous ceux qui voient leur dossier avancer !

Je suis à Montréal depuis le 15 juin, mais rentrée comme touriste parce que je n'avais toujours pas eu ma CRP par courrier (décision prise le 24 mai, nouvelles photos renvoyées le 26/5).

 

Bref, j'ai appris hier par une réponse de l'ambassade à un courriel que je leur avais envoyé pour savoir où en était ma CRP, qu'elle m'avait été envoyé le 31/5 et était retournée à l'ambassade pour "Inconnu à cette adresse...

 

Quand je pense qu'il n'y avait personne à l'aéroport le jour de mon arrivée, aucune file d'attente, et à peine 3 personnes dans les bureaux de l'immigration et que j'aurai pu faire ça en quelques minutes...

Bref, je vais devoir donc encore attendre, et puis me la faire expédier par chronopost 24h à Montréal et faire le tour du poteau.

Bon courage pour la suite à tout le monde !

Bonsoir,

 

Si j'ai bien saisie, si on a "décision prise", si celle-ci est favorable... on peut obtenir nos CRP directement au sein de bureaux de l'immigration de l'Aéroport ?

 

merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, davidlbreton a dit :

 

 

Voilà, c'est la dernière mise à jour avant la décision prise. 

 

Après, selon ce que je vois, tu auras d'abord décision prise sur Ecas.

 

Sur Clegc, la décision approuvée viendra seulement après leur avoir envoyé les photos etc.. pour qu'ils émettent ton visa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cilio Amaglo a dit :

 

Merci pour la précision, j'espère qu'on sera les prochains, déjà que je vois décision prise pour certains du début septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Félicitations pour les dernières brunes reçues :1301_clap_tone2: ça avance bien pour tout le monde!

De notre côté, AR reçu dans la nuit, enfin! :)

Dossier enfin lié sur CléGC, par contre ça ne marche pas quand je veux lier sur Ecas, c'est normal?
 

@virginiep ça devrait pas tarder du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, AshleyRocks a dit :

Coucou à tous!

Félicitations pour les dernières brunes reçues :1301_clap_tone2: ça avance bien pour tout le monde!

De notre côté, AR reçu dans la nuit, enfin! :)

Dossier enfin lié sur CléGC, par contre ça ne marche pas quand je veux lier sur Ecas, c'est normal?
 

@virginiep ça devrait pas tarder du coup ;)

Félicitations AshleyRocks, la machine est en route.

Il faut attendre 2-3 jours après l'AR pour lié l'ECAS.

Malheureusement ça n'avance pas aussi vite pour tout le monde, c'est plutôt du "slow motion" en ce moment.:fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !
Petite question en passant pour ceux qui ont eu décision prise et demande de photos au bout de combien de temps après l'envoi des photos vous avez eu décision approuvé et CRP ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci @philly2003 :) je réessaierai à la fin de la semaine alors!
Allez courage, ça va finir par bouger!! Il y en a pas mal qui étaient bloqués depuis un moment et qui ont enfin été libérés ^^ la liste des glads qui attendent leur brune s'amenuise en tout cas, c'est plutôt encourageant, même si l'attente est difficile (surtout sur la fin -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Julienbxl a dit :

Si mais c'est à côté non?

Ça dépend de ce qu'on entend par à côté

Si je confonds pas tout tu es plus proche de Laval que de Longueuil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous !
Petite question en passant pour ceux qui ont eu décision prise et demande de photos au bout de combien de temps après l'envoi des photos vous avez eu décision approuvé et CRP ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com



Salut, nous avons envoyé les photos jeudi soir et décision approuvée hier. Je te dirai pour les CRP. Bon courage à tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement