Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Fb = Facebook

Brune= enveloppe marron qui contient les confirmations de RP Résidence Permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

est ce plus long quand on fait par le Quebec ou qu'on passe par le Federal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Scarl2106 said:

Merci...

est ce plus long quand on fait par le Quebec ou qu'on passe par le Federal?

DCSQ: Nov 2015

Intention de refus: Nov 2016

Response envoy: Dec 2016

Depuis...aucune réponse reçue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les glads pour ceux qui on suivi le récit de mon long périple. A cause ou grace a vous moi qui avait déposé mon csq sur ma table depuis que j'ai recu. J'ai encire prit mon csq pour vraiment y jeter un coup d oeil et lire. Je me rend compte que le BVC inscrit n'est pas le bon. C'est le mauvais BVC ou il avaient envoyé mon dossier par erreur. J'ai donc prit mon courage a 2 mains j'ai appelé le MICC en esperant qu'ils ne me racontent pas de conneries comme il yva longtemps.

Moi: bonjour M. Il y a eu un erreur de tri qui a fait trainé mon dossier bla bla. Je lui raconte mon périple. Et je lui dit même avec la régularisation' de mon dossier, en tant que francaise je constat dans mon CSQ que c'est écrit BVC Dakar. Comment est possible? Si je veux faire mon DF que vais je Faire? Quand dakar va voir un passeport français ils vont en faire quoi?

CAC: gardez l'écoute Mme je vois avec mon responsable.

Il me met en attente pendant 5mins.

CAC: Mme votre dossier a bien été traité au BIC de Paris et c'est noté BVC Paris êtes vous sur d'avoir vu BVC Dakar?

Moi: Oui M. C'est bien écrit BVC Dakar. Je vous invite a vérifié la copie de mon CSQ dans vis archives et vous venez l'erreur.

CAC:  dans nos données informatique c'est bien BVC Paris. Envoyez votre DF au bureau de Paris ils l'etudirons comme il faut.

Moi: En etes vous sur? Je ne veux pas me retrouver dans un situation ou mon dossier trainent 10 a cause d'une erreur humaine et info qui ont suivi. Est ce possible de me renvoyer Un CSQ corrigé ? Ou de demander au MICC si je peux envoyer comme ça au BVC de Paris.

CAC: OK je fais le mail rappelez nous mercredi la on saura si vous pouvez faire votre DF avec ce CSQ au BVC de Paris ou si vous devez nous renvoyer votre CSQ pour qu'on vous envoie un nouveau CSQ corrigé.

 

Voilà une mal chance ne viens jamais seul.

je suis mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les glads pour ceux qui on suivi le récit de mon long périple. A cause ou grace a vous moi qui avait déposé mon csq sur ma table depuis que j'ai recu. J'ai encore prit mon csq pour vraiment y jeter un coup d oeil et lire. Je me rend compte que le BVC inscrit n'est pas le bon. C'est le mauvais BVC ou ils avaient envoyé mon dossier par erreur. J'ai donc prit mon courage a 2 mains j'ai appelé le MICC en esperant qu'ils ne me racontent pas de conneries comme il y a longtemps.

 

Moi: bonjour M. Il y a eu un erreur de tri qui a fait trainé mon dossier bla bla. Je lui raconte mon périple. Et je lui dit même avec la régularisation' de mon dossier, en tant que francaise je constat dans mon CSQ que c'est écrit BVC Dakar. Comment est possible? Si je veux faire mon DF que vais je Faire? Quand dakar va voir un passeport français ils vont en faire quoi?

CAC: gardez l'écoute Mme je vois avec mon responsable.

Il me met en attente pendant 5mins.

CAC: Mme votre dossier a bien été traité au BIC de Paris et c'est noté BVC Paris êtes vous sur d'avoir vu BVC Dakar?

Moi: Oui M. C'est bien écrit BVC Dakar. Je vous invite a vérifié la copie de mon CSQ dans vis archives et vous venez l'erreur.

CAC:  dans nos données informatique c'est bien BVC Paris. Envoyez votre DF au bureau de Paris ils l'etudirons comme il faut.

Moi: En etes vous sur? Je ne veux pas me retrouver dans un situation ou mon dossier trainent 10 a cause d'une erreur humaine et info qui ont suivi. Est ce possible de me renvoyer Un CSQ corrigé ? Ou de demander au MICC si je peux envoyer comme ça au BVC de Paris.

CAC: OK je fais le mail rappelez nous mercredi la on saura si vous pouvez faire votre DF avec ce CSQ au BVC de Paris ou si vous devez nous renvoyer votre CSQ pour qu'on vous envoie un nouveau CSQ corrigé.

 

Voilà une mal chance ne viens jamais seul.

je suis mdr

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, behive said:

Les glads pour ceux qui on suivi le récit de mon long périple. A cause ou grace a vous moi qui avait déposé mon csq sur ma table depuis que j'ai recu. J'ai encore prit mon csq pour vraiment y jeter un coup d oeil et lire. Je me rend compte que le BVC inscrit n'est pas le bon. C'est le mauvais BVC ou ils avaient envoyé mon dossier par erreur. J'ai donc prit mon courage a 2 mains j'ai appelé le MICC en esperant qu'ils ne me racontent pas de conneries comme il y a longtemps.

 

Moi: bonjour M. Il y a eu un erreur de tri qui a fait trainé mon dossier bla bla. Je lui raconte mon périple. Et je lui dit même avec la régularisation' de mon dossier, en tant que francaise je constat dans mon CSQ que c'est écrit BVC Dakar. Comment est possible? Si je veux faire mon DF que vais je Faire? Quand dakar va voir un passeport français ils vont en faire quoi?

CAC: gardez l'écoute Mme je vois avec mon responsable.

Il me met en attente pendant 5mins.

CAC: Mme votre dossier a bien été traité au BIC de Paris et c'est noté BVC Paris êtes vous sur d'avoir vu BVC Dakar?

Moi: Oui M. C'est bien écrit BVC Dakar. Je vous invite a vérifié la copie de mon CSQ dans vis archives et vous venez l'erreur.

CAC:  dans nos données informatique c'est bien BVC Paris. Envoyez votre DF au bureau de Paris ils l'etudirons comme il faut.

Moi: En etes vous sur? Je ne veux pas me retrouver dans un situation ou mon dossier trainent 10 a cause d'une erreur humaine et info qui ont suivi. Est ce possible de me renvoyer Un CSQ corrigé ? Ou de demander au MICC si je peux envoyer comme ça au BVC de Paris.

CAC: OK je fais le mail rappelez nous mercredi la on saura si vous pouvez faire votre DF avec ce CSQ au BVC de Paris ou si vous devez nous renvoyer votre CSQ pour qu'on vous envoie un nouveau CSQ corrigé.

 

Voilà une mal chance ne viens jamais seul.

je suis mdr

 

C'est pas la peine de chercher à corriger ... pour le depot fédéral ils tiennent compte du pays de résidence lors de l'envoi ... il ya eu un cas pareil comme toi il s' agit de @woman63 elle est en attente de la brune ... elle aussi est résidente en France et avait sur son CSQ bvc Dakar ... elle a récu son ARF vers février ensuite son IVM en février et aux dernières nouvelles on l'a demandé de payer les frais.... et toute cette correspondance se fait avec BVC Paris ... elle aussi avait la même inquiétude ...

bref je sais pas à quelle étape vous êtes mais si vous aviez déjà reçu votre AR ... Le reste ira vite

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Alex2000 a dit :

Bonjour à tous et à toutes. De l'aide s'il vous plait. 

En effet, je viens de consulter mon compte et ai reçu le message: "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous." Cependant je ne vois aucun message en dessous de ma page encore moins dans ma boite E mail. 

Y a t il quelqu'un ici qui a une solution à une pareille situation?

Mes salutations cordiales

Bonjour Alex2000, je suis nouveau sur le site mais nous sommes dans la même situation. J'ai cherché partout sans avoir des éléments de réponse et c'est sur ce forum que j'apprends qu'il y a plusieurs personnes qui ont eu la même notification? Fort probablement qu'il y a un problème technique mais attendons voir,les jours à venir.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Akounamatata a dit :

 

C'est pas la peine de chercher à corriger ... pour le depot fédéral ils tiennent compte du pays de résidence lors de l'envoi ... il ya eu un cas pareil comme toi il s' agit de @woman63 elle est en attente de la brune ... elle aussi est résidente en France et avait sur son CSQ bvc Dakar ... elle a récu son ARF vers février ensuite son IVM en février et aux dernières nouvelles on l'a demandé de payer les frais.... et toute cette correspondance se fait avec BVC Paris ... elle aussi avait la même inquiétude ...

bref je sais pas à quelle étape vous êtes mais si vous aviez déjà reçu votre AR ... Le reste ira vite

Ahhh merci. J'ai cru que j'étais la seul dans ce cas. C'est a savoir. Cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Akounamatata a dit :

 

C'est pas la peine de chercher à corriger ... pour le depot fédéral ils tiennent compte du pays de résidence lors de l'envoi ... il ya eu un cas pareil comme toi il s' agit de @woman63 elle est en attente de la brune ... elle aussi est résidente en France et avait sur son CSQ bvc Dakar ... elle a récu son ARF vers février ensuite son IVM en février et aux dernières nouvelles on l'a demandé de payer les frais.... et toute cette correspondance se fait avec BVC Paris ... elle aussi avait la même inquiétude ...

bref je sais pas à quelle étape vous êtes mais si vous aviez déjà reçu votre AR ... Le reste ira vite

Je n'ai pas encore fait ma DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philly2003 on a le même agent et quasiment les même dates allez on va être libéré en même temps le 1er qui a des news informe l autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, toutix a dit :

j'en peux plus .... c'est trop looonnnggggggggggggggggggg

Aller courage!!! Nous aussi on en peut plus!!! Mais quand ça va arriver, je cours nu dans la rue avec le drapeau de la Belle Province autour du cou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rudy & AnneSo a dit :

Aller courage!!! Nous aussi on en peut plus!!! Mais quand ça va arriver, je cours nu dans la rue avec le drapeau de la Belle Province autour du cou!

je te prends au mot

aahaha

je veux une vidéo :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

je te prends au mot

aahaha

je veux une vidéo :) 

SUR-CHAUD! Après toute cette attente je perdrais facilement toute raison! Ma femme filmera sans problème! T'as déposé quand au fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rudy & AnneSo a dit :

SUR-CHAUD! Après toute cette attente je perdrais facilement toute raison! Ma femme filmera sans problème! T'as déposé quand au fédéral?

 

en mars

ça aurait pu être en janvier si ce facteur de m**** n'avait pas fait de la crotte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

 

en mars

ça aurait pu être en janvier si ce facteur de m**** n'avait pas fait de la crotte 

T'en es où sur ta Clé GC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rudy & AnneSo a dit :

T'en es où sur ta Clé GC ? 

ça me met qu'ils n'ont pas besoin de doc supplémentaires

et qu'ils n'ont pas besoin des mes empreintes 

apres le reste c'est noté en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nell17 a dit :

Philly2003 on a le même agent et quasiment les même dates allez on va être libéré en même temps le 1er qui a des news informe l autre ?

Nell17 on se tient au courant avec plaisir. J'espère que ça bougera la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**Oula bah le site déconne de plus en plus !!!

nonnnnnnnnn j'en ai marreeeeeeeee ......... une phrase de plus par jour c'est fou !!!

 

Nous éprouvons actuellement un trafic très élevé avec nos services en ligne. Vous pourriez avoir de la difficulté à les accéder. Nous essayons de résoudre ce problème.

  • Si vous êtes dans l'impossibilité de soumettre un document dans les délais prévus en raison de ces difficultés, essayez à nouveau au cours des prochains jours. Si vous craignez de manquer l’échéancier, vous pouvez soumettre les documents requis à l'aide du formulaire Web d’IRCC.
  • Il se peut que l’état de votre demande indique à tort que vous devez subir un examen médical ou que vous devez soumettre un document. Si vous devez effectivement soumettre un document ou subir un examen médical, vous verrez un message dans votre compte ainsi qu’une lettre expliquant ce que vous devez faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement