Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
un petit coucou par ici pour les news de notre cote donc mail reçu finalisation dossier demande photos recu mercredi 23, photos envoyées samedi 27, réceptionnées le 30, ce jour mail changement statut clegc et ecas décision prise, j attends donc les papiers....
bref vendredi dernier j ai mis toutes mes annonces de vente de partout (meubles, jeep, bibelot,articles de peche....), dimanche j ai fait un vide grenier....bref j ai tout vendu en 2 jours!!?? , on libere notre appart le 29 juin donc les gens viennent récup les meuble le 23 juin, ensuite on va habiter chez une amie....
finalement au vu de ce que l on.emene (tableau, cannes a peches , jouet,...) et du prix des valises suplementair, bah on prends air transat option plus (2 bagages de 23kg chacun) et un container direct déménagement ( dépôt a dépôt) 2m3 pour 575e! Ca part fin juillet et nous on décolle 15/08.
pour les boulot bah moi je vais envoyer.ma démission ce jour sauf que je ne pourrai pas faire mon 3 mois de préavis....donc bref tant pis ils vont pas me faire un.procès hein....j ai une bagnole de fonction a rapporter sur paris (suis ravie 12h de route)! Quand a mon conjoint il a demande une rupture conventionnelle (réponse démain si tt va bien ) et j attends donc sa date de fin de contrat pour réserver les billets....
j ai tel a pole emploi il n y aura aucun problème.a.tout envoyer.les documents par mail pour geler ses droits.
ensuite bah l ecole au quebec c est en cours l inscription j attends crp pour leur envoyer.le dossier, il y a de la place pour ma fille donc impeccable....
voili voilou, on touche plus terre....je cours partout, je vends, je tri, je fait tout les vides greniers tous les dimanche jusqui départ....
j ai aussi eu desjardin, nos pb mon père étant client chez eux ils m attendent impatiemment....lol


Pour la rupture conventionnelle, le délai est de 15jours employeur/employé, en comptant les week-end, plus 15 jours calendaires de l'inspection du travail, au bout de ces deux délai, on peut d'un comme un accord prendre le lendemain du denier jours des délais. Cela fait 1 mois et demi en gros.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jlstef a dit :

 


Pour la rupture conventionnelle, le délai est de 15jours employeur/employé, en comptant les week-end, plus 15 jours calendaires de l'inspection du travail, au bout de ces deux délai, on peut d'un comme un accord prendre le lendemain du denier jours des délais. Cela fait 1 mois et demi en gros.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

oui merci, mais ils doivent nous dire demain une date de fin de contrat par accord employeur/employe afin de pouvoir réserver les billets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @Besse hahaha tu vois ça a été rapide, tout d'un coup, les antécédents et la décision prise dans la journée ! BRAVO !

 

@soizic83, bravo pour la finalisation de votre dossier. On est comme vous on attend pour prendre les billets qui sait, on partira peut-être dans le même avion ! Sauf qu'on est à la bourre pour Direct Déménagement !

 

Bref ça se précise au top tout ça !

 

@PACAtoQC, toi il t'arrive toujours des trucs de fous sérieux ! C'est comme @Cariboufamily, vous aimez le suspens !

C’est vrai que ce serait bien de recevoir vos précieuses là, vous étiez censé tout avoir avant nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merciiiiiiiiii
Mais je n'irai pas jusqu'à dire rapide [emoji28]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com




Bonjour Besse,
Mes félicitations !!!
Est ce qu tu pourrais me faire partager le contenu de ton dernier mail que tu as envoyé au CIC ?si ça te dérange pas.
Franchement on désespère, sur le compte clégc nous avons ''Nous traitons votre vérification des antécédents'' pas la même phrase que tu as eu et je ne sais plus quand c'est apparu.
J'aimerais leur envoyer un mail et du coup comme le tien les as fait réagir lol
Merci par avance
J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça ne marche pas

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, soizic83 a dit :

un petit coucou par ici pour les news de notre cote donc mail reçu finalisation dossier demande photos recu mercredi 23, photos envoyées samedi 27, réceptionnées le 30, ce jour mail changement statut clegc et ecas décision prise, j attends donc les papiers....

bref vendredi dernier j ai mis toutes mes annonces de vente de partout (meubles, jeep, bibelot,articles de peche....), dimanche j ai fait un vide grenier....bref j ai tout vendu en 2 jours!!?? , on libere notre appart le 29 juin donc les gens viennent récup les meuble le 23 juin, ensuite on va habiter chez une amie....

finalement au vu de ce que l on.emene (tableau, cannes a peches , jouet,...) et du prix des valises suplementair, bah on prends air transat option plus (2 bagages de 23kg chacun) et un container direct déménagement ( dépôt a dépôt) 2m3 pour 575e! Ca part fin juillet et nous on décolle 15/08.

pour les boulot bah moi je vais envoyer.ma démission ce jour sauf que je ne pourrai pas faire mon 3 mois de préavis....donc bref tant pis ils vont pas me faire un.procès hein....j ai une bagnole de fonction a rapporter sur paris (suis ravie 12h de route)! Quand a mon conjoint il a demande une rupture conventionnelle (réponse démain si tt va bien ) et j attends donc sa date de fin de contrat pour réserver les billets....

j ai tel a pole emploi il n y aura aucun problème.a.tout envoyer.les documents par mail pour geler ses droits.

ensuite bah l ecole au quebec c est en cours l inscription j attends crp pour leur envoyer.le dossier, il y a de la place pour ma fille donc impeccable....

voili voilou, on touche plus terre....je cours partout, je vends, je tri, je fait tout les vides greniers tous les dimanche jusqui départ....

j ai aussi eu desjardin, nos pb mon père étant client chez eux ils m attendent impatiemment....lol

Pour quoi demissioner aulieu Dr demander un arret d'1an? je connait quelqun qui a fait ça au cas ou ça ne marche pas au Canada. Il se donnait 1 an pour réussir aupire retourne retrouver son ancien boulot. Motif de l'arrêt. Voyage pour faire le tour du monde. Bon au final il a trouvé du tag ai Canada er a attendu de valider sa période d'essai la bas pour demissioner en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour quoi demissioner aulieu Dr demander un arret d'1an? je connait quelqun qui a fait ça au cas ou ça ne marche pas au Canada. Il se donnait 1 an pour réussir aupire retourne retrouver son ancien boulot. Motif de l'arrêt. Voyage pour faire le tour du monde. Bon au final il a trouvé du tag ai Canada er a attendu de valider sa période d'essai la bas pour demissioner en france


Dans notre cas, si nous devions revenir en France, déjà faudrait nous mettre dans l'avions de force je pense, mais plus sérieusement, nous ne retournerons pas dans la même région où l'on habite actuellement. En faisant une rupture conventionnelle, on peut partir avec une belle somme d'argent non négligeable en plus, mais encore faut-il qu'elle soit accepter...

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jlstef a dit :

 


Dans notre cas, si nous devions revenir en France, déjà faudrait nous mettre dans l'avions de force je pense, mais plus sérieusement, nous ne retournerons pas dans la même région où l'on habite actuellement. En faisant une rupture conventionnelle, on peut partir avec une belle somme d'argent non négligeable en plus, mais encore faut-il qu'elle soit accepter...

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Looooll je vois tu as raison. Bahhh félicitations' et bravo. Je vous siuahite plein de bonne chose la bas. Gardez nous une place bien au chaud et surtout n'hésite pas a revenir nous donner de tes nouvelles suite à ton installation'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @Besse et @soizic83 :1300_clap_tone1::1300_clap_tone1::1300_clap_tone1:

 

@soizic83 j'espère que ça va le faire pour la rupture conventionnelle, mon chéri a signé la sienne hier (31/05) et il part de son entreprise le 13/07, mais ils lui ont dit que la date "officielle" à laquelle il aurait pu partir selon le calendrier, c'était le 10/07, soit environ 6 semaines en gros. Bon nous on ne part pas tout de suite, mais il voulait juste avoir un peu de temps libre avant le Canada :)

 

De notre coté, on attend encore l'AR, ça donne tellement envie de tous vous voir recevoir vos brunes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, behive a dit :

Pour quoi demissioner aulieu Dr demander un arret d'1an? je connait quelqun qui a fait ça au cas ou ça ne marche pas au Canada. Il se donnait 1 an pour réussir aupire retourne retrouver son ancien boulot. Motif de l'arrêt. Voyage pour faire le tour du monde. Bon au final il a trouvé du tag ai Canada er a attendu de valider sa période d'essai la bas pour demissioner en france

parce que les délais pour réponse employeur ne me convenait pas, mon employeur avait le droit de reporter le départ dans 6 mois et on part le 15 aout...et la finalité aurait été la meme : Une démission....et j ai un.souvis d avantage en nature: Une auto qu il aurait fallu que je garde pendant le temps de min conge sabatique et que je me demerde a rendre au bout d un an....trop complique.

et puis je part pour du définitif,pas pour revenir au bout d un an! du travail je vais en trouver je ne.m inquiète pas pour mon cas! Je veux pas paraître chauvine mais suis commerciale donc du boulot yen a meme en independant...et puis c pas au bout d un an que je vais savoir si j y reste mais plutôt au bout de 3 ou 4 ans ou plus....

par contre mon conjoint se preotege avec une rupture conventionnelle et gele des droits au chômage 5 ans....donc en cas de retour on aura au moins droit a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous CRP reçu aujourd'hui billet d avion réservé pour le 4 juillet, jsuis en plein carton [emoji322] un ptit pincement de quitter mon fils aîné et ma mère....mais ça va aller

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile [mention=158360]Leae[/mention] enfin. Je te souhaite plein de bonne chose. [emoji16][emoji16][emoji16]. Ton document pour voyager est valable combien de temps? Je veux tu as combien de temps pour quitter le pays?

Merci.... j ai jusqu au 5 janvier 2018 . Nous avons fait la vm le 4 janvier 2017

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, behive a dit :
Ton fils pourra te rejoindre quand tu seras bien installé. Surtout ne nois oublie pas étant la bas donne un peu de tes nouvelle [emoji39]


Je vous oublie pas et je vous dit tous un grand merci pour votre soutien votre aide. Nous vivons une expérience extraordinaire tous ensemble et j espère bien qu on pourra se retrouver tous la bas...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Leae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça bouge beaucoup ces derniers jours! 

Félicitations à tous!

En ce qui nous concerne, départ le 17 juin :)

Qui est ou veut aller à la Banque Nationale du Canada et est satisfait du programme aux nouveaux arrivants? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Leae a dit :


Merci.... j ai jusqu au 5 janvier 2018 . Nous avons fait la vm le 4 janvier 2017

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu as eubton crp 5 mois après VM wow c abusé. C long ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, behive a dit :

Tu as eubton crp 5 mois après VM wow c abusé. C long ça.

Et nous 6 mois et demi... :/ 

Y a pire! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa [emoji37][emoji37][emoji37][emoji37][emoji37]

Réponse du BVC sur nos nouvelles photos:

"Le fond est bon sur les nouvelles photos mais vos visages sont un peu trop proches de l’appareil. Veuillez-vous assurer que pour les nouvelles photos, les visages entrent dans un des cercles ovale comme indiqué sur le schéma des instructions en pièce jointe"

Pourtant on avait bien mesuré...

Allez, on recommence...
re-séance photo pour tout le monde...
Re-44€...
Re-envoi en urgence...
Re-attente...

Heureusement qu'on ne part que fin Juillet [emoji23] [emoji23][emoji23]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Laurent&cricri a dit :

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa emoji37.pngemoji37.pngemoji37.pngemoji37.pngemoji37.png

Réponse du BVC sur nos nouvelles photos:

"Le fond est bon sur les nouvelles photos mais vos visages sont un peu trop proches de l’appareil. Veuillez-vous assurer que pour les nouvelles photos, les visages entrent dans un des cercles ovale comme indiqué sur le schéma des instructions en pièce jointe"

Pourtant on avait bien mesuré...

Allez, on recommence...
re-séance photo pour tout le monde...
Re-44€...
Re-envoi en urgence...
Re-attente...

Heureusement qu'on ne part que fin Juillet emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

 

C'est abusé leur trucs. Les mesures son bonne et mais c'est trop rapproché ? Ils le font exprès ou quoi? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement