Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, patquebec a dit :

@PACAtoQC il veut tellement aider tout le monde qu'il faut toujours qu'il teste toutes les procédures possibles...

:10_wink:

Je crois que tu as le meilleur mot de la fin que je ne pouvais espérer, merci ça fait plaisir. 

Je m'aide, je me dis que ma bonne CRP c'est pour vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Je crois que tu as le meilleur mot de la fin que je ne pouvais espérer, merci ça fait plaisir. 

Je m'aide, je me dis que ma bonne CRP c'est pour vendredi :)

Je te le souhaite de tout coeur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, PACAtoQC a dit :

Je crois que tu as le meilleur mot de la fin que je ne pouvais espérer, merci ça fait plaisir. 

Je m'aide, je me dis que ma bonne CRP c'est pour vendredi :)

Allez vendredi c'est le jour de réception de nos CRP: corrigées pour toi et avec des photos validées pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Besse a dit :

 

 

 

 


Non aucune réponse
2 emails envoyés et rien jusqu'à ce jour.
je n'en peux plus moi de ne pas savoir.
Mon dossier est basique pourtant et je suis seule. Désespérant

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

Oh que je te comprends. Moi visite médicale validée le 29 mars et je suis toujours en attente de la demande de paiement des FDRP.

 

Je me disais que j'allais attendre de recevoir le mail pour payer mais là je vais le faire. D'ailleurs pour ceux qui l'ont déjà payé par anticipation comment avez vous fait pour l'envoyer. Je sais que la question est déjà traitée mais il y'a tellement de pages à lire (j'ai déjà testé ce matin). 

 

Courage @Besse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BouBaly a dit :

Oh que je te comprends. Moi visite médicale validée le 29 mars et je suis toujours en attente de la demande de paiement des FDRP.

 

Je me disais que j'allais attendre de recevoir le mail pour payer mais là je vais le faire. D'ailleurs pour ceux qui l'ont déjà payé par anticipation comment avez vous fait pour l'envoyer. Je sais que la question est déjà traitée mais il y'a tellement de pages à lire (j'ai déjà testé ce matin). 

 

Courage @Besse

Bonjour,

 

Il faut envoyer la preuve de paiement à ton BVC par email.

 

bonne journéne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, BouBaly a dit :

Oh que je te comprends. Moi visite médicale validée le 29 mars et je suis toujours en attente de la demande de paiement des FDRP.

 

Je me disais que j'allais attendre de recevoir le mail pour payer mais là je vais le faire. D'ailleurs pour ceux qui l'ont déjà payé par anticipation comment avez vous fait pour l'envoyer. Je sais que la question est déjà traitée mais il y'a tellement de pages à lire (j'ai déjà testé ce matin). 

 

Courage @Besse

J'ai payé et ai envoyé par mail le reçu en PJ avec en objet: "Urgent IUC XXXX-XXXX Reçu paiement frais de RP" à [email protected].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec les CRP sur soi, on voyage donc sans AVE ni TVRP ? C'est bien ça ?

En lisant mes CRP, ou le site de CIC, ce n'est pas très clair je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jblr83 a dit :

Avec les CRP sur soi, on voyage donc sans AVE ni TVRP ? C'est bien ça ?

En lisant mes CRP, ou le site de CIC, ce n'est pas très clair je trouve...

C'est exactement ça! Tes CRP et tes passeports uniquement. 

L'AVE c'est pour les touristes et la TVRP pour ceux qui n'ont pas leur carte de RP avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Cariboufamily a dit :

C'est exactement ça! Tes CRP et tes passeports uniquement. 

L'AVE c'est pour les touristes et la TVRP pour ceux qui n'ont pas leur carte de RP avec eux.

Merci... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Cariboufamily a dit :

J'ai payé et ai envoyé par mail le reçu en PJ avec en objet: "Urgent IUC XXXX-XXXX Reçu paiement frais de RP" à [email protected].

Merci @Cariboufamily je paie aujourd'hui car je ne peux plus d'attendre de mail. J'ai hâte de découvrir mon nouveau chez moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Edlyn0803 a dit :

Bonjour,

 

Il faut envoyer la preuve de paiement à ton BVC par email.

 

bonne journéne

Merci vraiment. Je paie de suite. Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a0b718a9446c2ca283a98622143f8466.jpg
Oye Oye.. j'y crois pas. Ils viennent de commencer la vérification des antécédents !!! J'ai envoyé le troisième mail y'a 20 min et bim !


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Besse a dit :

a0b718a9446c2ca283a98622143f8466.jpg
Oye Oye.. j'y crois pas. Ils viennent de commencer la vérification des antécédents !!! J'ai envoyé le troisième mail y'a 20 min et bim !


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Super. Une décision prise à suivre j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un petit coucou par ici pour les news de notre cote donc mail reçu finalisation dossier demande photos recu mercredi 23, photos envoyées samedi 27, réceptionnées le 30, ce jour mail changement statut clegc et ecas décision prise, j attends donc les papiers....

bref vendredi dernier j ai mis toutes mes annonces de vente de partout (meubles, jeep, bibelot,articles de peche....), dimanche j ai fait un vide grenier....bref j ai tout vendu en 2 jours!!?? , on libere notre appart le 29 juin donc les gens viennent récup les meuble le 23 juin, ensuite on va habiter chez une amie....

finalement au vu de ce que l on.emene (tableau, cannes a peches , jouet,...) et du prix des valises suplementair, bah on prends air transat option plus (2 bagages de 23kg chacun) et un container direct déménagement ( dépôt a dépôt) 2m3 pour 575e! Ca part fin juillet et nous on décolle 15/08.

pour les boulot bah moi je vais envoyer.ma démission ce jour sauf que je ne pourrai pas faire mon 3 mois de préavis....donc bref tant pis ils vont pas me faire un.procès hein....j ai une bagnole de fonction a rapporter sur paris (suis ravie 12h de route)! Quand a mon conjoint il a demande une rupture conventionnelle (réponse démain si tt va bien ) et j attends donc sa date de fin de contrat pour réserver les billets....

j ai tel a pole emploi il n y aura aucun problème.a.tout envoyer.les documents par mail pour geler ses droits.

ensuite bah l ecole au quebec c est en cours l inscription j attends crp pour leur envoyer.le dossier, il y a de la place pour ma fille donc impeccable....

voili voilou, on touche plus terre....je cours partout, je vends, je tri, je fait tout les vides greniers tous les dimanche jusqui départ....

j ai aussi eu desjardin, nos pb mon père étant client chez eux ils m attendent impatiemment....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Besse a dit :

Décision Priiiiise .... Ouf j'espère qu'elle sera favorable :) 

10 mois jour pour jour, c'était quand même long 

Félicitations Besse !! Comme tu dois être heureuse et soulagée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Besse a dit :

Décision Priiiiise .... Ouf j'espère qu'elle sera favorable :) 

10 mois jour pour jour, c'était quand même long 

Bonjour Besse,

 

Qui est votre agent svp?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Edlyn0803 a dit :

Bonjour Besse,

 

Qui est votre agent svp?

 

Bonne journée

MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Besse a dit :

Décision Priiiiise .... Ouf j'espère qu'elle sera favorable :) 

10 mois jour pour jour, c'était quand même long 

Ha ben voilà !! Super !!

C'était logique que ce soit enfin ton tour!

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mail reçu a l instant du BVC comme quoi mes CRP ont étés envoyées hier (31 mai jour de mon anniversaire ??) !!!! Donc je devrai les avoir très prochainement au courrier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement