Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

 

*ça me rappel le reportage d'hier pour les gars qui faisaient des livraisons de plats préparés en vélos, 

la 1ere vague, ils avaient les avantages , payés à l'heure + 3euros par courses

et les suivant n'étaient payés que les 3euros de la course ...

 

ça devient de pire en pire , ils veulent en donner le moins possible, etc ...

 

bah c est cela....nous depuis cette annee tout est fait pour ne pas toucher de primes!!! Les objectifs sont inategnables!!! Alors que les autres annees ca roulait, on touchait des primes en plus de nos salaires fixes et avantages.....le but d un.commercial qu il soit salarie ou non , la carotte c est les primes, c la consecration de son travail, si ya plus de primes autant faire une jobine au smic car on prends qd meme pas mal de risques en étant sur la route, une vie de famille difficile a concilier quand on est a 200% pour atteindre ses objectif pour toucher ses primes....et la sante en patie ( je sais de quoi je parle....on s oublie) , suis pas une mauvaise, j ai été patronne aussi durant 7 ans, donc j ai vu les 2 cotés, mais ce que je ne supporte pas c d être prise en.otage comme ca alors que j ai joué franc jeux pour qu il ai justement le temps de se retourner , de pouvoir meme former qq un....pour que finalement on ne me concede aucun arrangement meme minime puisque j étais prête a m assoir sur mon indemnité de licenciement.....enfin bref, suis vraimet remontée aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question sur la demande de docs supplémentaires (dans notre cas on nous a demandé les FDRP (qu'on avait anticipé mais pas donné le reçu via cléGC = les boules) et une mise à jour sur notre activité depuis le dépôt du dossier au fédéral et des renseignements sur les études en Espagne de ma femme) combien de temps ça leur prend de traiter ces renseignements supplémentaires d'après vos expériences, je veux surtout savoir si les documents téléversés ont bien été reçus... Merci pour votre aide les Glads! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Leae a dit :


Mon mari doit prendre tous ses congés c est à dire 9 semaines et après il se met en congé sans soldes. Il y a pas de possibilité pour toi de faire pareil?

Envoyé de mon SM-T813 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bah non parce que j ai une bagnole de fonction, j en fait quoi? Ils n ont pas le.drout de me l enlever, je paie des impits dessus, et que c est soumis a accord de l employeur et qu il n est pas oblige d accepter, ensuite le maxi c 11 mois, et la.finalite sera la.demission donc je vais pas me faire un A/r canada france payer un billet d avion juste pour me debarasser de mon auto sur laquelle je vais payer des impôts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soizic83 a dit :

enfin bref, suis vraimet remontée aujourd'hui!

 

oh bah maintenant tu fais juste acte de présence jusqu'à la fin , tu te casses pas la tête ...

 

**t'as pleins de boîtes qui disent , on trouve personne ceci celà , et quand ils ont quelqu'un , on ne fait rien pour qu'ils restent et on se moque d'eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a déjà fait une modif sur le csq, combien de temps ça prend?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Rudy & AnneSo a dit :

Petite question sur la demande de docs supplémentaires (dans notre cas on nous a demandé les FDRP (qu'on avait anticipé mais pas donné le reçu via cléGC = les boules) et une mise à jour sur notre activité depuis le dépôt du dossier au fédéral et des renseignements sur les études en Espagne de ma femme) combien de temps ça leur prend de traiter ces renseignements supplémentaires d'après vos expériences, je veux surtout savoir si les documents téléversés ont bien été reçus... Merci pour votre aide les Glads! 

Demande de mise a jour en mars et depuis plus rien. Normalement sur ton compte cléGC  c'est inscrit "requis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, jlstef a dit :

Quelqu'un a déjà fait une modif sur le csq, combien de temps ça prend?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il y avait des fautes sur notre nom de famille sur 2 des 5 CSQ, on les a renvoyés et on a reçu les nouveaux 1 mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les glads dites moi j'ai effectué le paiement des FDRP et televerser sur clégc le reçu,par conte je voudrais juste savoir si le paiement figure ou pas sur ecas?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, QVO a dit :

Bonjour les glads dites moi j'ai effectué le paiement des FDRP et televerser sur clégc le reçu,par conte je voudrais juste savoir si le paiement figure ou pas sur ecas?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non, moi je n'ai rien eu de plus que VM réussie sur Ecas, jusqu'à la décision prise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y avait des fautes sur notre nom de famille sur 2 des 5 CSQ, on les a renvoyés et on a reçu les nouveaux 1 mois après.

OK merci

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Leae a dit :

Demande de mise a jour en mars et depuis plus rien. Normalement sur ton compte cléGC  c'est inscrit "requis"

Merci Leae ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a bougé pour moi sur ECAS et clé GC (surtout aujourd'hui)

 

Une 4ème ligne sur ECAS "4.Les résultats médicaux ont été reçus" s'est affichée aujoud'hui 23 Mai 2017.

 

Sur CléGC, rien ne s'était jamais mis à jour et d'un coup "les résultats de votre examen médical sont favorables" 

 

Je n'ai reçu aucun mail pour des messages et j'ai chécké mes spams, ni d'invitation VM. Bonne nouvelle en tout cas.

Pour information j'ai passé la VM et payé les FDRP par anticipation en envoyant les documents par mails.

 

La c'est étude d'antécédents qui est en cours. Je suis trop content que çà bouge pour moi.

 

Pourvu que çà dure :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci jblr83


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Quoi de neuf QVO, as-tu savais le nom de ton agent ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, soizic83 a dit :

et sinon pour ceux qui ont déjà leur décision finale, comment avez vous fait avec vos emplois ( salariés) , de mon cote ils m ont refusé ma rupture conventionnelle, j ai demande a être licencier ils ne veulent pas, je serai oblige de démissionner mais meme ca je pense qu ils voudront pas me réduire le préavis....j ai l impression d être prise en otage, c est chiant!

 

C'est simple :

 

De toutes façons :

 

Rupture conventionnelle [ mine de rien ça prends du temps ] Lorsque tu quittes le pays, c'est inutile.

 

Car c'est juste pour dire que tu peux toucher des allocations chômage.

 

Or, en tout cas, me concernant, si tu arrêtes, c'est pour partir ^^

 

CONCLUSION :

 

Je choisi la démission pour cet emploi actuel, d'ici quelques semaines , pour compléter ma période de pré-avis.

 

Et voilà.

 

Comme ça :-Timing parfais;

                   - C'est le plus simple

                   -Puis comme je pars, ça m'est égale de percevoir des allocations chômages.

                    En revanche, je touche les congés payés non pris depuis mon arrivé l'an passé comme prime de départ ^^

 

 

 

Voilà si ça peut t'aider Soizic :)

 

                    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SOIZIC83 :

 

 

Je te le dit tout de suite, car ça m'est arrivé.

 

Inutile d'espérer un licenciement pour obtenir tes allocations chômages.

 

Car si tu quittes le territoire +2Ans, tu perds tes droits.

 

C'est ce qui m'est arrivé lors de mon retour en France en Septembre 2016, après être parti en Mars 2012....

 

Surprise, sachant qu'il me restait 168 jours non pris avant mon départ en 2012 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, davidlbreton a dit :

SOIZIC83 :

Je te le dit tout de suite, car ça m'est arrivé.

Inutile d'espérer un licenciement pour obtenir tes allocations chômages.

Car si tu quittes le territoire +2Ans, tu perds tes droits.

C'est ce qui m'est arrivé lors de mon retour en France en Septembre 2016, après être parti en Mars 2012....

Surprise, sachant qu'il me restait 168 jours non pris avant mon départ en 2012 .....

par contre il me semble qu'il existe un truc ou tu peux continuer à cotiser pour le chomage à l'étranger/internationale

si jamais tu reviens mais c'est +100/150euros par mois ,je suis pas sur de la somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, davidlbreton a dit :

SOIZIC83 :

 

 

Je te le dit tout de suite, car ça m'est arrivé.

 

Inutile d'espérer un licenciement pour obtenir tes allocations chômages.

 

Car si tu quittes le territoire +2Ans, tu perds tes droits.

 

C'est ce qui m'est arrivé lors de mon retour en France en Septembre 2016, après être parti en Mars 2012....

 

Surprise, sachant qu'il me restait 168 jours non pris avant mon départ en 2012 .....

j aurai effectivement souhaiteé geler mes droits, c est 3 ans + le reste des droits acquis...mais bon ca va pas être possible....

rémission veux dire deux mois de préavis pour un départ avion entre la 8 et 12 aout....a co.dition que je reçoivent décision prise avant 8 juin oui je pourrai faire mon préavis sinon ca va être compliqué..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement