Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

il reste qui en date de juillet / aout / septembre avec l'agent MF ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Leae a dit :

il reste qui en date de juillet / aout / septembre avec l'agent MF ? merci

moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Leae a dit :

il reste qui en date de juillet / août / septembre avec l'agent MF ? merci

Moi ! (01/09/16). Je suis sur des charbons ardents depuis que ça a bougé pour des gens il y a deux semaines pour des dossiers de la première semaine ou quinzaine de septembre (youpi pour eux !).
Ma clé GC reste désespérément à "Résultats médicaux favorables".
J'avais été contactée fin avril pour me prévenir que les résultats médicaux avaient enfin été validés (passé par anticipation le 30/11/16, une semaine après j'avais l'AR et l'IVM fin décembre) et que le reçu de paiement des FRDP avait bien été enregistré (pareil, payé par anticipation).
Depuis RAS.

Modifié par Pan_dore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Pan_dore a dit :

Moi ! (01/09/16). Je suis sur des charbons ardents depuis ça a bougé pour des gens de la premiere semaine ou quinzaine de septembre. Ma clé GC reste desespérement à "Résultats médicaux favorables".
J'avais été contacté fin avril pour me prévenir que les résulats médicaux avaient enfin été validés (passé par anticipation le 30/11/16, une semaine après j'avais l'AR et l'iVM fin décembre) et que le reçu de paiment des FRDP avait bien été enregistré (pareil, payé par anticipation).
Depuis RAS.

dossier reçu le 22/09/16

VM par anticipation 04/01/2017

AR 20/01/2017

IVM 01/02/2017

FDRP par anticipation en février

MAJ 16/03/2017

On a envoyé un mail en avril pour validé notre vm et le soir même c'était fait

Depuis RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Leae a dit :

il reste qui en date de juillet / aout / septembre avec l'agent MF ? merci

Bonjour,

Moi entre autres (probablement),VM février 2017.

Apparemment MF balaie les VM du début février,donc soit ça passe en ce moment précis soit ça casse...

Une galère en perspective.

A moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, soizic83 a dit :

bah si toutix tu est redevable. Si tu pars comme ca, il n est pas obligé de te licencier il peux faire traîner en longueur....et on peux te réclamer un dédommagement pour les jours non travaillés et ce meme si tu fais un abandon de poste durant un préavis lors d une démission...

Tu as raison. Ils peuvent te poser des soucis, ne pas te licencier par exemple et faire traîner le solde de tout compte indéfiniment (et ne pas payer tes CP...)

Je les vois mal te traîner aux Prudhommes pour des intérêts mais ils seraient dans leur droit.

A mon avis vaut mieux partir clean: on ne sait jamais de quoi demain est fait. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, amily a dit :

Bonjour,

Moi entre autres (probablement),VM février 2017.

Apparemment MF balaie les VM du début février,donc soit ça passe en ce moment précis soit ça casse...

Une galère en perspective.

A moins que...

Début février ? Je l'ai faite fin fin novembre... Même si je ne l'avais pas anticipé, je l'aurais faite début janvier, étant donné que j'ai eu l'IVM le 23/12/16.
J'espère que tu as raison, mais histoire de préserver ma santé mentale, et ma tension cardiaque au passage, j'arrête de me dire que c'est imminent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je doute que ce soit l'agent avec qui on peut conversé (MF pour le cas). Ce sont des médecins de l'immigration qui valide les résultats. Peut être que ce serait judicieux d'envoyer un mail pour demandé PK les visites médicales ne sont pas valider. En précisant le numéro de client unique et les initiale de l'agent dans l'objet du mail.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Leae a dit :

il reste qui en date de juillet / aout / septembre avec l'agent MF ? merci

toujours nous aussi 2 septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, demande approuvé aujourd'hui sur cléGC
Reste plus qu'à recevoir les CRP
Courage à tout ceux qui attende encore, ce n'est qu'une question de jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cariboufamily a dit :

Tu as raison. Ils peuvent te poser des soucis, ne pas te licencier par exemple et faire traîner le solde de tout compte indéfiniment (et ne pas payer tes CP...)

Je les vois mal te traîner aux Prudhommes pour des intérêts mais ils seraient dans leur droit.

A mon avis vaut mieux partir clean: on ne sait jamais de quoi demain est fait. ?

 

c'est quand même rare ce genre de situation ...ce n'est pas dans leur intérêt de faire traîner les choses ... ils perdraient + d'argent car ils ne pourraient pas embaucher un poste non comblé ...

 

Après si elle est bien avec son employeur , elle peut très bien négocié un préavis de 15 jours au lieu des 2 mois ... ça va juste les presser un peu pour qu'ils se bougent le cul à faire des entretiens ...

 

et elle peut également les menacer d'être beaucoup moins productive , etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Leae a dit :

il reste qui en date de juillet / aout / septembre avec l'agent MF ? merci

moi agent MF du 28/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cariboufamily a dit :

Tu as raison. Ils peuvent te poser des soucis, ne pas te licencier par exemple et faire traîner le solde de tout compte indéfiniment (et ne pas payer tes CP...)

Je les vois mal te traîner aux Prudhommes pour des intérêts mais ils seraient dans leur droit.

A mon avis vaut mieux partir clean: on ne sait jamais de quoi demain est fait. ?

 

exactement! Meme si j ai eu la représentante du personnel (syndicat) qui a traitée mon cas aujourd hui avec les RH et qui m a Apelle pour me dire qu ils ne voulaient rien faire pour mon cas, j ai envie de tout casser!!! Mais bon temps pis, c ainsi, par contre je ne rendrai plus compte, ni production, ni rien, le stricte minimum a savoir repondre aux appels de clients. Ou ils se lassent avant moi et me licencie pour manque de CA ou faute grave (comme ils veulent) ou bien ils vont me payer a rien faire jusqu a ce que je démissionne.....lol, c est con parceque j ai tjs ete loyale, honnête et droite, mais ce que je sais depuis bien longtemps c est que cela ne paie pas!!! Hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Pan_dore a dit :

Début février ? Je l'ai faite fin fin novembre... Même si je ne l'avais pas anticipé, je l'aurais faite début janvier, étant donné que j'ai eu l'IVM le 23/12/16.
J'espère que tu as raison, mais histoire de préserver ma santé mentale, et ma tension cardiaque au passage, j'arrête de me dire que c'est imminent :)

Donc je reste loin du peloton de tête,autant se perfectionner en Anglais .L'été indien ne sera pas pour cette fois.Tout comme le concert de Coldplay.:trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, gmplive a dit :

Salut à tous, demande approuvé aujourd'hui sur cléGC
Reste plus qu'à recevoir les CRP
Courage à tout ceux qui attende encore, ce n'est qu'une question de jours...

Félicitations,

Et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, toutix a dit :

c'est quand même rare ce genre de situation ...ce n'est pas dans leur intérêt de faire traîner les choses ... ils perdraient + d'argent car ils ne pourraient pas embaucher un poste non comblé ...

 

Après si elle est bien avec son employeur , elle peut très bien négocié un préavis de 15 jours au lieu des 2 mois ... ça va juste les presser un peu pour qu'ils se bougent le cul à faire des entretiens ...

 

et elle peut également les menacer d'être beaucoup moins productive , etc ...

j ai été correct puisque je leur ai déjà tout explique par téléphone. Ils ne veulent pas me recevoir pour cela....ils s en fichent de.ne pas pouvoir embaucher derrière puisque le but étant que l on ne soit pas remplacer par des salariés mais par un réseau de Courtiers ( des indépendants , plus de salaires fixe, plus d avantages en nature a verser par la compagnie....) et c est pour cela que je ne pourrai pas négocier non plus mon préavis, si c moi qui demande et qu ils acceptent ils ne sont pas tenu de me verser mon indemnité de préavis, ca veux dire deux mois sans salaires, si c eux qui me le proposent (ce que je doute fort) j accepterai puisqu ils sont obliger de me payer et me laisser mes avantages en nature....mais apparemment il a été dit a celle que j ai eu au téléphone que meme ca ce sera niet, j aurai mon préavis a faire, et a pointer sinon ils sont en droit de ne pas me payer mes CP.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soizic83 a dit :

j ai été correct puisque je leur ai déjà tout explique par téléphone. Ils ne veulent pas me recevoir pour cela....ils s en fichent de.ne pas pouvoir embaucher derrière puisque le but étant que l on ne soit pas remplacer par des salariés mais par un réseau de Courtiers ( des indépendants , plus de salaires fixe, plus d avantages en nature a verser par la compagnie....) et c est pour cela que je ne pourrai pas négocier non plus mon préavis, si c moi qui demande et qu ils acceptent ils ne sont pas tenu de me verser mon indemnité de préavis, ca veux dire deux mois sans salaires, si c eux qui me le proposent (ce que je doute fort) j accepterai puisqu ils sont obliger de me payer et me laisser mes avantages en nature....mais apparemment il a été dit a celle que j ai eu au téléphone que meme ca ce sera niet, j aurai mon préavis a faire, et a pointer sinon ils sont en droit de ne pas me payer mes CP.....

 

*ça me rappel le reportage d'hier pour les gars qui faisaient des livraisons de plats préparés en vélos, 

la 1ere vague, ils avaient les avantages , payés à l'heure + 3euros par courses

et les suivant n'étaient payés que les 3euros de la course ...

 

ça devient de pire en pire , ils veulent en donner le moins possible, etc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j ai été correct puisque je leur ai déjà tout explique par téléphone. Ils ne veulent pas me recevoir pour cela....ils s en fichent de.ne pas pouvoir embaucher derrière puisque le but étant que l on ne soit pas remplacer par des salariés mais par un réseau de Courtiers ( des indépendants , plus de salaires fixe, plus d avantages en nature a verser par la compagnie....) et c est pour cela que je ne pourrai pas négocier non plus mon préavis, si c moi qui demande et qu ils acceptent ils ne sont pas tenu de me verser mon indemnité de préavis, ca veux dire deux mois sans salaires, si c eux qui me le proposent (ce que je doute fort) j accepterai puisqu ils sont obliger de me payer et me laisser mes avantages en nature....mais apparemment il a été dit a celle que j ai eu au téléphone que meme ca ce sera niet, j aurai mon préavis a faire, et a pointer sinon ils sont en droit de ne pas me payer mes CP.....

Mon mari doit prendre tous ses congés c est à dire 9 semaines et après il se met en congé sans soldes. Il y a pas de possibilité pour toi de faire pareil?

Envoyé de mon SM-T813 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement