Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, jblr83 a dit :

Merci ! ?

Non le mail pour les photos est de l'agent FG, dont je n'avais jamais entendu parler...

Merci pour ta réponse @jblr83, bientôt la joie des préparatifs de départ ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question les glads !

 

J'ai remarqué que pour ceux qui ont eu décision prise avec une demande de photos à fournir de nouveau, c'était un agent différent de celui qui traite le dossier qui envoyait le message.

Pour ceux qui ont eu cette demande, pourriez vous nous dire quel était l'agent qui vous avaient demandé vos photos.

 

jblr83 : FG

 

c'est de la simple curiosité et ça m'intrigue. Merci pour vos réponses ??.

 

Et voici une dose de trèfles pour tous ceux qui sont encore en attente. ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci@PacatoQC... problème résolu !
Non je n'avais pas abusé de la CléGC lol mais effectivement j'ai du avoir un problème de refresh....

Bon plus qu'à attendre...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Que de bonnes nouvelles ... Félicitations pour les décisions prises ;-) et plein de courage pour ceux qui attendent encore.

En attendant de pouvoir envoyer nos passeports, je me demande ... en fait tout n'est pas clair dans ma petite tête :
- j'envoie les photos et passeports et qu'est-ce qui se passe après ?
- quels documents je devrais recevoir en retour : passeport avec visa dessus ? carte de résident ?
- c'est quoi exactement la brune ?
- c'est quoi e-brune ?
- j'ai lu sur les pages d'avant qu'il faut valider la CRP (je suppose Carte de Resident Permanent), on la valide où ?
Que des questionnements,
Je ne suis pas blonde mais c'est out comme :-D

Merci à l'avance de vos lanternes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nirson a dit :

Hello tout le monde !

Que de bonnes nouvelles ... Félicitations pour les décisions prises ;-) et plein de courage pour ceux qui attendent encore.

En attendant de pouvoir envoyer nos passeports, je me demande ... en fait tout n'est pas clair dans ma petite tête :
- j'envoie les photos et passeports et qu'est-ce qui se passe après ?
- quels documents je devrais recevoir en retour : passeport avec visa dessus ? carte de résident ?
- c'est quoi exactement la brune ?
- c'est quoi e-brune ?
- j'ai lu sur les pages d'avant qu'il faut valider la CRP (je suppose Carte de Resident Permanent), on la valide où ?
Que des questionnements,
Je ne suis pas blonde mais c'est out comme :-D

Merci à l'avance de vos lanternes

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie_quebec/prochaines_etapes.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Krinele a dit :

Petite question les glads !

 

J'ai remarqué que pour ceux qui ont eu décision prise avec une demande de photos à fournir de nouveau, c'était un agent différent de celui qui traite le dossier qui envoyait le message.

Pour ceux qui ont eu cette demande, pourriez vous nous dire quel était l'agent qui vous avaient demandé vos photos.

 

jblr83 : FG

 

c'est de la simple curiosité et ça m'intrigue. Merci pour vos réponses ??.

 

Et voici une dose de trèfles pour tous ceux qui sont encore en attente. ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

krinele je me faisais la même remarque hier. FG semble être préposée aux photos, tout comme AWV semble préposé à répondre au mails de maj. Peut être que chaque agent à sa spécialité et qu'ils ne suivent pas les dossiers de A à Z ?

En tout cas c'est mon anniversaire demain et je n'ai qu'un seul vœu: DECISION PRISE ! :100_pray::wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele

En effet j'ai eu FG pour une demande de photo à la base. Par contre c'est bien elle qui édité nos CRP et répondu à mon mail où je demandais si c'était normal que je ne les ai pas reçu au bout d'un mois. Elle m'a rappelé et elle les a réimprimé. Sur notre dossier elle a été super et vraiment très gentille au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, philly2003 a dit :

krinele je me faisais la même remarque hier. FG semble être préposée aux photos, tout comme AWV semble préposé à répondre au mails de maj. Peut être que chaque agent à sa spécialité et qu'ils ne suivent pas les dossiers de A à Z ?

En tout cas c'est mon anniversaire demain et je n'ai qu'un seul vœu: DECISION PRISE ! :100_pray::wub:

 

 

 

il y a 16 minutes, CecileGuillaume a dit :

@Krinele

En effet j'ai eu FG pour une demande de photo à la base. Par contre c'est bien elle qui édité nos CRP et répondu à mon mail où je demandais si c'était normal que je ne les ai pas reçu au bout d'un mois. Elle m'a rappelé et elle les a réimprimé. Sur notre dossier elle a été super et vraiment très gentille au téléphone.

C'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour vos réponses (n'hésitez pas les autres ??). Pour ma part, je n'ai eu en contact que mon agent MF du début à la fin mais c'est vrai qu'il y en a plusieurs à avoir de demande de màj par un autre agent. Vous me direz que ça ne change pas grand chose mais ça attise ma curiosité à savoir est ce que si la demande de màj  et photos sont demandées par un agent différent signifie que c'est ce même agent qui prend le relais dans le traitement, et donc espérer que ça aille plus vite (je ne sais pas si vous arrivez à suivre mon raisonnement ??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, philly2003 a dit :

Ma 4ème ligne c'est résultats médicaux favorables le 11/03.

 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour vos réponses (n'hésitez pas les autres [emoji16][emoji6]). Pour ma part, je n'ai eu en contact que mon agent MF du début à la fin mais c'est vrai qu'il y en a plusieurs à avoir de demande de màj par un autre agent. Vous me direz que ça ne change pas grand chose mais ça attise ma curiosité à savoir est ce que si la demande de màj  et photos sont demandées par un agent différent signifie que c'est ce même agent qui prend le relais dans le traitement, et donc espérer que ça aille plus vite (je ne sais pas si vous arrivez à suivre mon raisonnement [emoji1][emoji1]).

Je suis parfaitement ton raisonnement c'est pour ça que j'aurais mieux fait de donner des photos au mauvais format, pour que FG s'occupe de mon dossier et me libère rapidement ... [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cariboufamily a dit :

Demande de photos à l'instant. Agent FG. (J'avais DL)

Félicitations ! Notre théorie se confirme en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui reçoivent des nouvelles ! :1300_clap_tone1:

 

Bon, j'aimerais bien des nouvelles aussi de notre côté, ça commence à faire long... Et j'en ai marre de mon boulot, je ne tiendrai pas longtemps sans avoir cette CRP... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bande d'Heureux, ça va vite décoller, attention si vous prenez le même avion, ça vous douiller sévère !

Et ce n'est que le début des 2 semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Cariboufamily a dit :

Demande de photos à l'instant. Agent FG. (J'avais DL)

Félicitations, bientôt dans l'avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Mon Manitoba a dit :

Les amis je vous comprendre une chose ,qui est l'agent qui mettre la vérification des antécédents au même temps de IVM ,j'ai cette note depuis 26 / 04/2017 malgré mon AR c'était le 07 /03/206,je peux espérer une décision prise ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Nous avons la vérification des antécédents depuis l'AR aussi , ca fait 4 mois depuis aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, PACAtoQC a dit :

Bande d'Heureux, ça va vite décoller, attention si vous prenez le même avion, ça vous douiller sévère !

Et ce n'est que le début des 2 semaines :)

En parlant d'avion, on doit donc faire une autorisation de voyage pour résidents permanents maintenant, et plus une AVE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement