Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Moi,ça date de 09/09/2016.ça me rend trop stressé,vu que déjà j ai anticipé en démissionnant de mon poste de travail.

Le DF date du 09/09 pas la VM et je présume que tu as perdu du temps sur l ARF donc pas la peine de stresser quand a la démission c un choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir , j'aurai une question , apres avoir le fameux "décision favorable" pour un travailleur qualifié , il faut apporter une preuve de fonds suffisants à un moment donné pour le visas ? si oui , combien il faut avoir d'argent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ce qui fait la différence de délais entre les dossiers c'est:

(en plus du pays d'origine, du BVC et du niveau d'exigence de l'agent)

 

-le nombre de voyages

-la destination de ces voyages (et le délai de réponses des pays concernés.)

 

Rien qu'entre 2011 et 2014: on a fait Belgique, Suisse (x4), Autriche, Italie (x3), Allemagne, Crète, Angleterre, Singapour, Thaïlande, Laos, Indonésie, Dubai, re-Thaïlande, USA (NY), Qatar, Mauritius, USA (Miami), Canada, re-USA, re-Canada...

On est pas prêts d'avoir la brune...

 

:fou4:

 

Manifestement qu'on ai un domaine prioritaire et une offre d'emploi ils s'en foutent.

 

:fou4:

 

Félicitations pour les décisions prises du jour!! Ca remet du baume au cœur!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Cariboufamily a dit :

Je pense que ce qui fait la différence de délais entre les dossiers c'est:

(en plus du pays d'origine, du BVC et du niveau d'exigence de l'agent)

 

-le nombre de voyages

-la destination de ces voyages (et le délai de réponses des pays concernés.)

 

Rien qu'entre 2011 et 2014: on a fait Belgique, Suisse (x4), Autriche, Italie (x3), Allemagne, Crète, Angleterre, Singapour, Thaïlande, Laos, Indonésie, Dubai, re-Thaïlande, USA (NY), Qatar, Mauritius, USA (Miami), Canada, re-USA, re-Canada...

On est pas prêts d'avoir la brune...

 

:fou4:

 

Manifestement qu'on ai un domaine prioritaire et une offre d'emploi ils s'en foutent.

 

:fou4:

 

Félicitations pour les décisions prises du jour!! Ca remet du baume au cœur!! :lol:

 

 

ah oui , quand même , de mon coté j'ai qu'un seul long séjours en Russie , ils m'ont demandé le certificat de police que j'ai envoyé le 24-4-2017 , je croise les doigts pour que les ruskov me font pas attendre alors ... :unsure:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'inquiètes pas c'est pas tout le dossier qu'on te retourneras mais seulement les CSQ


Ahhh j'ai eu peur tu me rassures ! En fait je viens d envoyer mon fédéral à Sydney (3 mois que j'attendais le csq de mon bébé) et j'avais peur qu'ils me renvoient tout et que je doive tout recommencer... Mais en cherchant un peu dans les différents topics j'ai vu que c'était arrivé à certains mais si j'ai bien compris, c'était au niveau du bvc Paris et pas Sydney.
Merci en tout cas !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cariboufamily a dit :

Je pense que ce qui fait la différence de délais entre les dossiers c'est:

(en plus du pays d'origine, du BVC et du niveau d'exigence de l'agent)

 

-le nombre de voyages

-la destination de ces voyages (et le délai de réponses des pays concernés.)

 

Rien qu'entre 2011 et 2014: on a fait Belgique, Suisse (x4), Autriche, Italie (x3), Allemagne, Crète, Angleterre, Singapour, Thaïlande, Laos, Indonésie, Dubai, re-Thaïlande, USA (NY), Qatar, Mauritius, USA (Miami), Canada, re-USA, re-Canada...

On est pas prêts d'avoir la brune...

 

:fou4:

 

Manifestement qu'on ai un domaine prioritaire et une offre d'emploi ils s'en foutent.

 

:fou4:

 

Félicitations pour les décisions prises du jour!! Ca remet du baume au cœur!! :lol:

 

C'est pour faciliter l'intégration et la non création, peut-être le but est vraiment de freiner la créativité pour avoir vraiment que du qualifié.

 

Je pense que le coup des voyages + plusieurs Pays de "vie" c'est vraiment le FREIN au Barbecue.

 

Néanmoins, si tu es déjà connu au Canada, quand même c'est bizarre, surtout avec 5 mois d'antécédents en cours.

J'ai moins de voyages exotiques que toi, je pense qu'ils veulent vraiment me choper pour me palper donc ils doivent s'organiser...

 

Tout ça en tous cas, a une réalité, incidence sur notre futur, tout est lié et commence quand nous validons nos CRP et je suis donc moins étonné de voir autant de retour au Pays...

 

Ce sera mon unique message ras-la-saucisse.

C'est toujours bien de faire un retour client pour améliorer les choses, je suis certain que nous sommes lus ou il faut et quand il faut.

Relativiser, comparer d'autres situations, MPQ, d'autres territoires etc... pas cette fois pour ma part.

 

Pays de la Famille, il faut vraiment améliorer la gestion des dossiers Famille surtout avec un été qui approche, une mois d'aout de la construction et un hiver qui n'est pas si loin et pourtant il vient de se terminer.

 

Je remets ma tenue positive est réaliste et si l'IRCC nous expose toutes les réponses à nos questions, je pense que ça sera tellement long que nous préférerions attendre plus nos Brunes que de lire le "manuel" de l'immigration du Pays.

 

Bonne vague de brunes à tous, en espérant un peu moins "d'injustice" et félicitations aux chanceux, surtout ceux qui doivent partir rapidement.

 

A+ :367_hot_pepper::367_hot_pepper::367_hot_pepper::trump-colere::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moigott a dit :


Le DF date du 09/09 pas la VM et je présume que tu as perdu du temps sur l ARF donc pas la peine de stresser quand a la démission c un choix.

Merci. ça a tardé comme même après presque 8 mois d attente .je craind d attendre plus de 10 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nadadel a dit :

Merci. ça a tardé comme même après presque 8 mois d attente .je craind d attendre plus de 10 mois.

 

Bravo pour la démission, le courage,  je ne vois pas que "ton choix" dans tout ça.

 

Au pire va postuler au BVC Paris et pense à traiter le dossier de @Cariboufamily et tu lui donneras des CRP pour New Zealand.

Comme ça il pourra vraiment en faire un livre de son histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Bravo pour la démission, le courage,  je ne vois pas que "ton choix" dans tout ça.

 

Au pire va postuler au BVC Paris et pense à traiter le dossier de @Cariboufamily et tu lui donneras des CRP pour New Zealand.

Comme ça il pourra vraiment en faire un livre de son histoire :)

Avant je me comparais a mes potes.ça allé de 6 a 7 mois et demi .maintenant je suis le seul qui reste et je me suis retourné a voir ce qui se passe chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, PACAtoQC a dit :

Bravo pour la démission, le courage,  je ne vois pas que "ton choix" dans tout ça.

 

Au pire va postuler au BVC Paris et pense à traiter le dossier de @Cariboufamily et tu lui donneras des CRP pour New Zealand.

Comme ça il pourra vraiment en faire un livre de son histoire :)

Je vais finir par vraiment postuler chez les Kiwis si ça continue!

:fou4:

Déjà que caribounette#1 se prend pour Moana, on va vivre chez les Maoris.

:lol:

 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kurt40 a dit :

C'est quoi ces décisions du mois d'octobre à décembre qui arrivent????

Et nous du mois d'août/septembre??,

Je ne comprends plus rien... c'est fait exprès?

OUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PACAtoQC a dit :

....

Bonne vague de brunes à tous, en espérant un peu moins "d'injustice" et félicitations aux chanceux, surtout ceux qui doivent partir rapidement.

 

A+ :367_hot_pepper::367_hot_pepper::367_hot_pepper::trump-colere::lol:

 

Chialer autant de ne pas encore avoir reçu la résidence permanente au Canada (pays avec beaucoup d'injustice) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ABCDEFG a dit :

Chialer autant de ne pas encore avoir reçu la résidence permanente au Canada (pays avec beaucoup d'injustice) !!!

2K de message, 1 unique pour s'exprimer sur le sujet, je pense pas que ce soit chialer, pas de bol ou de tasse de thé roger.

Bonne Journée "-" "-" "-" "-" "-" Ce sont mes bisounours d'amour //coeur //coeur. 

Bon aller, j'attends la brune pour ce soir, A+. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

 

Je vous souhaite une bonne journée, avec des décisions prises a n'en plus finir !!! 

Je reste à vos côtés pour mes Septembreux, et mon @kamillo (copain on est derrière toi avec @Krinele) on y croit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, 
 
Je vous souhaite une bonne journée, avec des décisions prises a n'en plus finir !!! 
Je reste à vos côtés pour mes Septembreux, et mon [mention=150441]kamillo[/mention] (copain on est derrière toi avec [mention=140053]Krinele[/mention]) on y croit [emoji3]



On va espérer que hier, c'était l'échauffement...

Pluie de brunes sur nous les glads!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, 
 
Je vous souhaite une bonne journée, avec des décisions prises a n'en plus finir !!! 
Je reste à vos côtés pour mes Septembreux, et mon [mention=150441]kamillo[/mention] (copain on est derrière toi avec [mention=140053]Krinele[/mention]) on y croit [emoji3]

On a eu beaucoup de bonnes nouvelles le vendredi. Et aujourd'hui c'est vendredi alors on croise les doigts pour qu'une pluie de brunes tombe sur les glads aujourd'hui ??? et je pique quelques trèfles à@krinele [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]
Bonne journée à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, lanou83 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je vous souhaite une bonne journée, avec des décisions prises a n'en plus finir !!! 

Je reste à vos côtés pour mes Septembreux, et mon @kamillo (copain on est derrière toi avec @Krinele) on y croit :D

Tu as raison, @kamillo & @Cariboufamily c'est votre tour de Brunes! yeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as raison, [mention=150441]kamillo[/mention] & [mention=157198]Cariboufamily[/mention] c'est votre tour de Brunes! yeah !

Toute façon, @pacatoqc, @ratonreal et moi on s'en calisse maintenant vu que c'est.@lanou83 qui rince au BBQ

[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute façon, [mention=167603]pacatoqc[/mention], [mention=155821]ratonreal[/mention] et moi on s'en calisse maintenant vu que c'est.[mention=146663]lanou83[/mention] qui rince au BBQ

[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Tu es un trou sans fond toi je suis sûre...
Tu vas me ruiner en une soirée !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es un trou sans fond toi je suis sûre...
Tu vas me ruiner en une soirée !!!


[emoji23] [emoji23] [emoji23]

Une famille de Belges dans toute sa splendeur ;-)

Et encore, t'as de la chance... les enfants sont trop jeunes pour les mojitos...

[emoji23][emoji23][emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement