Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

ET NNNNOOOUUUSSSS !!!! tout mon électro ménagé sont réservé à la vente pour juin si ca continue on va se retrouver au camping du coin lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Leae a dit :

ET NNNNOOOUUUSSSS !!!! tout mon électro ménagé sont réservé à la vente pour juin si ca continue on va se retrouver au camping du coin lol.

Il est de quand ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Laurent&cricri a dit :

 

 


Va pour un triple mojito! Même si mon cher mari a plutôt la main lourde sur le rhum quand il en prépare... faudra bien ça! emoji4.pngemoji4.pngemoji4.png

Nous, pas de demande de paiement car tout était payé avant l'envoi du dossier (pour gagner du temps!!! Une grande réussite... emoji29.pngemoji29.pngemoji29.png)

Allez, on y croit, la CRP c'est pour ce mois ci... parce qu'en Mai fait ce qu'il te plait...

et moi il me plait de bouger, filer, déménager, m'envoler,...@pacatoqc, tu me prêtes ta jolie camisole?

 

 

Je peux plus en sortir depuis que je vois des choses bizarres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, lanou83 a dit :

Il est de quand ton dossier ?

reçu le 22 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est mois ou aout septembre ça a déjà été plus long en CSQ puis après les délais du Fédéral passent à 13 mois et puis on a des AR bien longs et maintenant on nous double de plus en plus ?

Il y avait une option VIP sur le dossier Fédéral ? :)

 

Félicitations aux chanceux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCSQ envoyée le 2/11/2015
CSQ émis en Aout 2016
DRP envoyé en octobre 2016
VM 01/03/2017 Paiement FDRP 16/03/2017
Décision finale le 03/05/2017

Félicitation [emoji6]
Nous avons pratiquement les mêmes dates , nos antécédents viennent de passer en cours je croise les doigts.

j'ai déserté le forum tellement je déprimait lol je suis devenue une autre et j'ai fais subir ça à toute la famille alors que c'était même pas mon idée d'immigrer mais plutôt de mon mari [emoji23] au final c'est moi qui passe tout mon temps sur les forums et autres groupes et je me connecte une 100 ene de fois par jours à la clé gc alors qu'il est tout zen [emoji19]

J'ai pris alors La,décision de faire une désintox lol et je vais mieux et je suis plus zen aujourd'hui je me dis tout viendra à temps au moment où ça doit venir un point c'est tout , parallèlement on se prépare comme on peut .

Courage à tous les Glads !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nisso a dit :


Félicitation emoji6.png
Nous avons pratiquement les mêmes dates , nos antécédents viennent de passer en cours je croise les doigts.

j'ai déserté le forum tellement je déprimait lol je suis devenue une autre et j'ai fais subir ça à toute la famille alors que c'était même pas mon idée d'immigrer mais plutôt de mon mari emoji23.png au final c'est moi qui passe tout mon temps sur les forums et autres groupes et je me connecte une 100 ene de fois par jours à la clé gc alors qu'il est tout zen emoji19.png

J'ai pris alors La,décision de faire une désintox lol et je vais mieux et je suis plus zen aujourd'hui je me dis tout viendra à temps au moment où ça doit venir un point c'est tout , parallèlement on se prépare comme on peut .

Courage à tous les Glads !!!

Moi j'ai fait ça pendant le csq, une longue période sans venir sur le forum, je devais sortir ça de ma tête pour pas devenir fou :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, patquebec a dit :

Moi j'ai fait ça pendant le csq, une longue période sans venir sur le forum, je devais sortir ça de ma tête pour pas devenir fou :)

 

Tu as raison, je suis devenu fou.

 

Au moins pour le CSQ tu as aucune visibilité et c'était la pagaille.

Pour le Fédéral c'est quand même plus simple, on a déjà des délais plus long et maintenant on est un peu dans le non sens (même si chaque dossier est différent) et j'ai du mal, je pensais la procédure Fédéral plus "sérieuse", épurée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Tu as raison, je suis devenu fou.

 

Au moins pour le CSQ tu as aucune visibilité et c'était la pagaille.

Pour le Fédéral c'est quand même plus simple, on a déjà des délais plus long et maintenant on est un peu dans le non sens (même si chaque dossier est différent) et j'ai du mal, je pensais la procédure Fédéral plus "sérieuse", épurée....

Moi je n'avais pas d'attentes particulières, et je m'étais dit que ça durerait super longtemps, du coup je ne suis pas trop déçu

Enfin, je dis ça maintenant, mais quand vous serez tous partis et que j'attendrai encore, je risque d'être nettement plus sur les nerfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rhaaa  @Besse j'avoue que pour toi ce doit être pire que pour nous, courage !

 

Félicitations @DZH !! Waw super nouvelle et ça ne devrait plus tarder pour toi @Nisso !

 

Pareil que @Laurent&cricri, paiement des FDRP à l'envoi, donc pas de news et pas d'antécédents en cours...

J'ai envie d'immigrer avant l'hiveeeer :105_point_right:

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grrrrrrr!!!!

Quand est-ce que la vérification des antécédents passe à "en cours"????

UN bon mois depuis la dernière mise à jour "résultats favorables"

- Un seul casier judiciaire à vérifier (bulletin N°3)

- J'ai beaucoup voyagé en Europe, mais jamais plus de 2 mois.

- ça ne fait que 2 ans et demi que je travaille (étudiante avant), donc historique des antécédents professionnels rapide

 

Je suis déprimée:(:(

Modifié par woman63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, lanou83 a dit :

Franchement les agents ont un soucis avec les dossiers de septembre !!!!

 

Et avec les dossiers d'août alors ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Au fait, pour raison professionnelle nous avons prévu de partir vers juillet 2018, puisque la décision finale  de CIC a été prise hier, je pense que les VISA ne doivent pas être très loin.

Afin de valider les papiers, je voudrais faire un entre-retour en Aout 2017 à Montréal, mais nous ne pouvons rester que 2 semaines. et appartement il faut 5 semaines pour recevoir la carte Soleil.

Qu'est ce que vous me suggérez de faire? 

 

Merci par avance pour le conseil...

 

Bonne journée à tous

Modifié par DZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, DZH a dit :

Bonjour à tous,

 

Au fait, pour raison professionnelle nous avons prévu de partir vers juillet 2018, puisque la décision finale  de CIC a été prise hier, je pense que les VISA ne doivent pas être très loin.

Afin de valider les papiers, je voudrais faire un entre-retour en Aout 2017 à Montréal, mais nous ne pouvons rester que 2 semaines. et appartement il faut 5 semaines pour recevoir la carte Soleil.

Qu'est ce que vous me suggérez de faire? 

 

Merci par avance pour le conseil...

 

Bonne journée à tous

Félicitations d'abord, et si vous êtes marié je propose que vous revenez au bout de 15 jours et votre femme reste pour récupérer les cartes soleil, RP valider et vous rejoins après. C'est mon opinion en tout cas. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fantasticos a dit :

Félicitations d'abord, et si vous êtes marié je propose que vous revenez au bout de 15 jours et votre femme reste pour récupérer les cartes soleil, RP valider et vous rejoins après. C'est mon opinion en tout cas. Bonne chance. 

Merci

Mais problème est : Ni lui ni moi pouvons rester au delà de 2 semaines pour attendre les cartes.

SI nous partons au bout de 15 jours et revenons quand les cartes seront prêtes? mais entrer au Canadat en tant que touriste ( puisque nous n’avons pas encore les cartes), c'est faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

L'ambassade vient de m'informer qu'ils sont prêts à émettre mon Visa de RP.

Il me demande mon  Passeport + deux photos + une lettre précisant la couleur de mes yeux. 

Y'a t'il des gens qui ont déjà envoyés  des documents via VFS Global ou directement à l'ambassade avec une enveloppe  de retour prépayée?

Quelle est là meilleure options ? 

Je vous remercie par avance de votre retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

Bonjour, 

L'ambassade vient de m'informer qu'ils sont prêts à émettre mon Visa de RP.

Il me demande mon  Passeport + deux photos + une lettre précisant la couleur de mes yeux. 

Y'a t'il des gens qui ont déjà envoyés  des documents via VFS Global ou directement à l'ambassade avec une enveloppe  de retour prépayée?

Quelle est là meilleure options ? 

Je vous remercie par avance de votre retour. 

 

Salut quelles sont tes stats stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Salut quelles sont tes stats stp ? 


Voilà, sauf si changement depuis...

Envoi du dossier fédéral :le 03/10/2016
AR fédéral Sydney: le 26/01/2017
Instructions pour la Visite Médicale (IVM): 02/02/2017
Visite Médicale (VM): 16/02/2017
Information résultats médicaux reçus: le 25/02/2017
Demande de Paiement des frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP): le 21/03/2017

ENCORE UN DOSSIER D'OCTOBRE QUI NOUS PASSE DEVANT...

[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement