Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, canari-chardonnret a dit :

Je viens me rendre compte que j'ai fais une erreur monumental sur la liste des voyages. Quand j'étais en France avce Visa Schengen, j'ai passé quelques jours dans une ville française sur les frontières suisse et à 30 km de Genève, J'ai signalé que j'ai passé une journée à Genève (Suisse) mais là je me suis rendu compte que la Suisse ne fait pas partie de l'espace Schengen, donc j'étais irrégulier en rentrant :o:o Je suis parti en covoiturage, il n y avait aucun contrôle dans l'autoroute ni rien du tout. 

 

Mais ce que je suis bête :fou4::fou4: Vous pensez que je dois contacter mon agent pour l'informer ?

Je ne pense pas que cela te porte préjudice. Ils ont l'air de s'intéresser surtout au séjour de plus de 15 j. dans les différents pays. Pour ma part, je suis français, et je n'ai jamais demandé de visa lorsque je suis passé ou que je me suis arrêté en Suisse.

 Cela dit, ta question est très intéressante. Tu devrais Malgrétout la poser à ton agent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Larry06 a dit :

Je ne pense pas que cela te porte préjudice. Ils ont l'air de s'intéresser surtout au séjour de plus de 15 j. dans les différents pays. Pour ma part, je suis français, et je n'ai jamais demandé de visa lorsque je suis passé ou que je me suis arrêté en Suisse.

 Cela dit, ta question est très intéressante. Tu devrais Malgrétout la poser à ton agent. 

Bonjour, merci pour votre réponse, 

 

Mais vous êtes français c'est différent, vous n'avez pas besoin de visa pour aller en territoire suisse contrairement à moi

 

Comment avez vous su qu'ils s'interessent aux séjours de +15 jours? 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement la suisse fait partie de l'Espace Schengen mais pas de l'union Européenne, moi qui pensait qu'ils étaient liés entre eux alors que je me trompais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la suisse fait partie de l'Espace Schengen mais pas de l'union Européenne, moi qui pensait qu'ils étaient liés entre eux alors que je me trompais. 


Justement canari-chardonnret, avec un visa Schengen, on entre en Suisse sans soucis! Il y a donc pas de soucis à vous faire sur ce point!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez on y croit hein !

 

D'après ce que je vois ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fKLjMPoHxbAff2RRCFkmXvk7h6Ao7fNS0JdFgz1aB90/edit#gid=0

 

 

Considérez votre date d'envoie + 11mois = Date de décision prise [pour ceux traités au Canada, hors anticipation $+VM]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

David... C'est malheureusement plus long pour les dossiers provenant du Canada, comme le prouve ton lien;)
On peut encore espérer que ce soit plus court pour les dossiers venant de France (et d'ailleurs!!!)

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Andra a dit :

David... C'est malheureusement plus long pour les dossiers provenant du Canada, comme le prouve ton lien;)
On peut encore espérer que ce soit plus court pour les dossiers venant de France (et d'ailleurs!!!)

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Oui, d'ailleurs si l'on descends une dizaine de ligne, ceux de France y sont ... avecc des 4,5 mois, 5,5 mois...

 

Cela permet simplement de se situer face à la réalité donc c'est bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 15/04/2017 at 4:33 PM, chemin du Godendard said:

ça y est c'est enfin finit pour nous : décision approuvée aujourd'hui, à 24h de on anniversaire : quel beau kdo @Krinele @Automn @caroliquebec

pleins d'ondes positives pour ceux qui sont encore dans l'attente. Bon week-end

 Toutes mes félicitations!!!!!!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie! C'est toujours une joie de voir les autres libérés en attendant son tour sagement :yahoo:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question svp , quand tu reçois ton visas , tu as un délais maximum  pour aller au canada ? si oui , combien de temps ? 

Modifié par tarak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
question svp , quand tu reçois ton visas , tu as un délais maximum  pour aller au canada ? si oui , combien de temps ? 


Oui, tu as 1 an à compter de ta VM (ou réception des résultats?) pour valider ta RP...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Laurent&cricri a dit :

 


Oui, tu as 1 an à compter de ta VM (ou réception des résultats?) pour valider ta RP...

 

 

ah , c'est par rapport a la VM , merci pour l'info :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bonne semaine les Glads pleines de bonnes nouvelles.
Les vacances de la zone Paris sont finies !

Espérons la reprise !

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les brunes aussi viennent de descendre du bateau, elles retournent au BVC de Paris pour qu'on puisse enfin en terminer. 

Bonne semaine les palpés. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Retour de vacances. J'ai posé ma démission ce matin. Un coup de tête.

:j-aime:

Marre marre marre!!

:fou4:

Maintenant va falloir se bouger les fesses au BVC, car début juin je suis en freestyle complet! :D

 

Bonne semaine-pleine-de-brunes à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cariboufamily a dit :

Retour de vacances. J'ai posé ma démission ce matin. Un coup de tête.

:j-aime:

Marre marre marre!!

:fou4:

Maintenant va falloir se bouger les fesses au BVC, car début juin je suis en freestyle complet! :D

 

Bonne semaine-pleine-de-brunes à toutes et tous!

Hein !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Retour de vacances. J'ai posé ma démission ce matin. Un coup de tête.
:j-aime:
Marre marre marre!!
:fou4:
Maintenant va falloir se bouger les fesses au BVC, car début juin je suis en freestyle complet! [emoji3]
 
Bonne semaine-pleine-de-brunes à toutes et tous!


Je suis à deux (tout petits) doigts de faire la même chose que toi... [emoji29][emoji29][emoji29]

Je me persuade de tenir encore 2 mois... mais ça va être long...

Allez le BVC, on compte sur vous!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Retour de vacances. J'ai posé ma démission ce matin. Un coup de tête.
:j-aime:
Marre marre marre!!
:fou4:
Maintenant va falloir se bouger les fesses au BVC, car début juin je suis en freestyle complet! [emoji3]
 
Bonne semaine-pleine-de-brunes à toutes et tous!


Ah, et au fait: FÉLICITATIONS! ?[emoji323][emoji324][emoji322]

[emoji12][emoji12][emoji12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Laurent&cricri a dit :

 


Ah, et au fait: FÉLICITATIONS! ?emoji323.pngemoji324.pngemoji322.png

emoji12.pngemoji12.pngemoji12.png

 

Au revoir, au revoir président!!! 

(Pour ceux qui connaissent la pub.). :lol:

Comme j'ai 3 mois de préavis, ça me poussait à fin juillet, maintenant. (En même temps c'est un job provisoire que j'avais pris lors de l'envoi de la DCSQ.) Et puis quand y'en a marre, y'en a marre.

 

De plus, j'envisageais mal un départ pour août-septembre avec l'inscription des caribounettes en garderie et tout ce qu'on aura à gérer en arrivant.

 

J'ai négocié un départ début juin. Si la brune tombe: on commande les billets et ciao les amis mi-juin.

 

Sinon... on improvisera: on ne fait que ça depuis 2014!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement