Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

En effet l'agent FG m'a dit que le portail cléGC n'était pas très fiable en ce moment lors de son appel de mi-mars.

Envoyé de mon LG-K350 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CecileGuillaume a dit :

En effet l'agent FG m'a dit que le portail cléGC n'était pas très fiable en ce moment lors de son appel de mi-mars.

Envoyé de mon LG-K350 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci copine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Justement, j'ai pu constater que ceux qui ont été au Québec en ce statut de antécédents en cours depuis le AR.  Mais c'est pas une science exact c'est mon opinion. Merci de me confirmer [mention=132807]Andra[/mention]


Hé bien malheureusement tu as du citer la seule personne qui n'est pas alle au QC après l'AR... Mais j'aurais tellement aimé !!!!

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah et pour ma part tout est en "En cours" depuis la maj de la CléGC....
Donc j'ai pas vu les changements apparaître vraiment sur mon compte car pour moi ça ne veut même pas dire que mes antécédents sont en cours....

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele ma binôme de moi, toi qui me disait généralement après 1 ou 2 semaines de calme plat vient pas mal de brunes lol 

on est à la 3ème semaine et RIEN lol ca veut dire que la 4ème semaine va être pleine de bruneS :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lanou83 a dit :

@Krinele ma binôme de moi, toi qui me disait généralement après 1 ou 2 semaines de calme plat vient pas mal de brunes lol 

on est à la 3ème semaine et RIEN lol ca veut dire que la 4ème semaine va être pleine de bruneS :) 

....

 

....

 

En Mai

 

....

 

Fais ce qu'il te plaît ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=140053]Krinele[/mention] ma binôme de moi, toi qui me disait généralement après 1 ou 2 semaines de calme plat vient pas mal de brunes lol 
on est à la 3ème semaine et RIEN lol ca veut dire que la 4ème semaine va être pleine de bruneS [emoji4] 

??????

[emoji395][emoji395][emoji395]

[emoji400][emoji400][emoji400]

[emoji776][emoji776][emoji776]

???

??????

[emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, les antécédents sont passés de : « la prochaine étape est la vérification des Antécédents » à « Votre demande est en cours de traitement ». Cette mise à jour s'est faite cette semaine, mardi pour être plus précis. Et concernant Mes voyages au Québec : un seul, touristique.

donc effectivement pas de règles que l'on peut suivre pour l'ensemble des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ma part, les antécédents sont passés de : « la prochaine étape est la vérification des Antécédents » à « Votre demande est en cours de traitement ». Cette mise à jour s'est faite cette semaine, mardi pour être plus précis. Et concernant Mes voyages au Québec : un seul, touristique.
donc effectivement pas de règles que l'on peut suivre pour l'ensemble des dossiers.

Et quelles sont tes stats?

Désolée hein, c'est juste que je suis toute perdue...

Tout s'est bien goupillé jusqu'à présent, manque plus qu'un petit visa...

...et 3 mois c'est bien vite passé...

Peut on vraiment se fier à la source qui dit que tous les dossiers de 2016 seront libérés avant l'été? Quid des quotas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Laurent&cricri a dit :


Et quelles sont tes stats?

Désolée hein, c'est juste que je suis toute perdue...

Tout s'est bien goupillé jusqu'à présent, manque plus qu'un petit visa...

...et 3 mois c'est bien vite passé...

Peut on vraiment se fier à la source qui dit que tous les dossiers de 2016 seront libérés avant l'été? Quid des quotas?

 

 

 

 

Tranquille.... ce que dit le site :

 

13 mois de délais à partir du début du traitement [ Et non l'envoie, comme on le prétends ].

 

 

 

 

Qui a dépasser ce délais ? 

 

Quasi personne.

 

 

 

 

Seulement si ça dévient insoutenable l'attente, c'est que vous vous focalisez dessus.

 

Dirigez votre esprit ailleurs, vous verrez que le temps vous paraîtra raccourci.

 

 

 

C'est la loi d'attraction. Vous trouvez c'est lent, ça le sera encore plus. Et votre cerveau va s'orienter sur chaque détails contraignants et perturbateurs de votre processus.

 

 

 

 

Vous trouvez ça se passe bien, rapide ?

 

Alors votre perception en sera ainsi.

 

 

 

VOUS décidez si le temps qui est le votre, paraît long, ou pas.

 

 

Voilà :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lanou83 a dit :

@Krinele ma binôme de moi, toi qui me disait généralement après 1 ou 2 semaines de calme plat vient pas mal de brunes lol 

on est à la 3ème semaine et RIEN lol ca veut dire que la 4ème semaine va être pleine de bruneS :) 

Ma binomette @lanou83, je persiste après le calme plat, souvent, c'est la tempête. Je t'ai dit cette semaine ou au pire la semaine pro. 

Effectivement, ce ne sera pas cette semaine malheureusement mais j'espère que le cic ne me fera pas mentir pour la semaine prochaine ??.  Après, j'avoue que ces derniers mois, le cic nous a bien fait tourner. Tout ce qui était une vérité/réalité les années précédentes ne l'est plus pour notre fournée de 2016/2017. 

Alors, je croise fort les doigts et souhaite de tout coeur avoir raison et que la semaine prochaine sera THE semaine. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
 
 
Tranquille.... ce que dit le site :
 
13 mois de délais à partir du début du traitement [ Et non l'envoie, comme on le prétends ].
 
 
 
 
Qui a dépasser ce délais ? 
 
Quasi personne.
 
 
 
 
Seulement si ça dévient insoutenable l'attente, c'est que vous vous focalisez dessus.
 
Dirigez votre esprit ailleurs, vous verrez que le temps vous paraîtra raccourci.
 
 
 
C'est la loi d'attraction. Vous trouvez c'est lent, ça le sera encore plus. Et votre cerveau va s'orienter sur chaque détails contraignants et perturbateurs de votre processus.
 
 
 
 
Vous trouvez ça se passe bien, rapide ?
 
Alors votre perception en sera ainsi.
 
 
 
VOUS décidez si le temps qui est le votre, paraît long, ou pas.
 
 
Voilà [emoji4]
 
 


Je sais, je sais...

Merci [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, caroliquebec a dit :

 

Bonsoir Aoued,

 

Je ne sais pas ce que le CIC peut vérifier ou non ... je ne sais pas si le CIC appellera l'armée ... honnêtement je ne pense pas mais on ne peut en être sur !!!

De toute façon son relevé annuel, ton mari l'a en sa possession donc tu n'as rien à demander à l'armée...

Fourni ce papier là comme tu m'as déjà dit il y a tout dessus ... 

Puis si tu ne le fournis pas ton dossier n'avancera pas (ou sera jugé sur ce que tu as déjà et pourra être refusé s'il manque des pièces qu'ils estiment non fournies !!) .... Donc tu n'as plus trop le choix à ce niveau là !!!

Allez courage .... 

Ok Caroli Ca FaiT peur mais on a pas le choix Cest Un grand risque Mais j ai  Pas de solutiOn.moi Je deposerai Une certiFicat de feliCitaion De grade Plus un releve De solde annuel mais ce derniEr N'est pas cache  Et pour le cache cest Impossible c Comme les fiches de payS, deliver Sans seau est ce que cest Possible caroli? De ma part je vaiS Leur  dire  que le releve De solde ne peut etre  Cache  Cest  Possible Ou pas??? Et que doid Je faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thursday, April 13, 2017 à 23:55, caroliquebec a dit :

 

Bonsoir Aoued,

 

Je ne sais pas ce que le CIC peut vérifier ou non ... je ne sais pas si le CIC appellera l'armée ... honnêtement je ne pense pas mais on ne peut en être sur !!!

De toute façon son relevé annuel, ton mari l'a en sa possession donc tu n'as rien à demander à l'armée...

Fourni ce papier là comme tu m'as déjà dit il y a tout dessus ... 

Puis si tu ne le fournis pas ton dossier n'avancera pas (ou sera jugé sur ce que tu as déjà et pourra être refusé s'il manque des pièces qu'ils estiment non fournies !!) .... Donc tu n'as plus trop le choix à ce niveau là !!!

Allez courage .... 

Ok Caroli .cest  Un risque Mai on a paS Le choix sinon on sera refuse ,et je trouve pas de solutions.Voila Je deposerai Certificat de felicitation De grade D'ancienne date 2014.plus le releve De solde annueL Date De janvier2017? Mais ce dernier n'est Pas cache Sans seau et pour le faire c Vraiment impossible il est delivre Une fois par ans .et je vai Leur explique aussi quil Est donne Sans cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Priskil2011 a dit :

salut les glads.

Moi je suis dans mes 13e mois depuis la réception de mon dfp sans ivm BVC Accra. CIC m'a déçu 

 

 

 

Oui, après ça dépends du pays.

 

 

Comme la France est plus rapide que d'autres pour l'obtention du CSQ, voir via PEQ.

 

En revanche, les pays du maghred sont plus rapide quant au Fédéral..

 

 

Donc c'est a comparer les dossiers pays / pays.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 34 minutes, davidlbreton a dit :

 

 

 

Oui, après ça dépends du pays.

 

 

Comme la France est plus rapide que d'autres pour l'obtention du CSQ, voir via PEQ.

 

En revanche, les pays du maghred sont plus rapide quant au Fédéral..

 

 

Donc c'est a comparer les dossiers pays / pays.

 

 

Mais c'est dommage que nous les candidats d'origine française résidons dans cette région subissent cette peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Priskil2011 a dit :

 

Mais c'est dommage que nous les candidats d'origine française résidons dans cette région subissent cette peine

Hello,

 

Mais voyons, un peu de courage :) ,c'est quoi 3 mois de plus à l'étape fédérale comparés à 7 ans d'attente pour avoir son CSQ? :D

 

Les délais des maghrebins sont les mêmes que ceux des autres, mais comme les Européens voyagent beaucoup plus, la vérification de leurs antécédents prend plus de temps! Enfin supposition.

 

Autre chose, j'ai bien vu des délais de 20 mois pour les maghrébins (4 cas recensés sur le forum et  2 autres je pense sur fb), j'imagine pas que quelqu'un a eu cela ici!

 

Enfin, arrêtons de comparer, chacun de nous  est un cas à part, et puis nous allons tous y aller ;) Québec on arrrriiiiiveeeeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement