Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 22 minutes, davidlbreton a dit :

Re,

 

Tu as Raison en tout point là-dessus Andra.

 

Maintenant à tous, 

savez-vous en quoi ça leur est utile une mise à jour de ce qu'on a fait depuis l'envoie du dossier ?

 

Il me semble qu'après dossier + $$$ + VM ($$$) c'est fini :o

 

 

Gagner du temps peut être?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a trouvé une vidéo prise dans les bureaux du CIC.

 

https://www.youtube.com/watch?v=xeWMItQscxU&sns=em

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Cariboufamily a dit :

On a trouvé une vidéo prise dans les bureaux du CIC.

 

https://www.youtube.com/watch?v=xeWMItQscxU&sns=em

 

 

HA HA HA ...

 

trop drôle la lapine ! 

 

 

Tu ....  as   .......   fais, .......  ma    sssoi--rréééé .... lllaaaaààààaaaa.... :D

 

 

Puis alors le Flash ... trop trop bon :D

 

 

Modifié par davidlbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, aoued a dit :

salut caroli voilà mon mari son coeur qui va s'arreté parcequ'il a très peur de déposé ces documents là

la question : au niveau du CIC est ce que les documents qu'ont leur envoie sont vraiment sous le sceau du secret ?????

 

Bonsoir Aoued,

 

Je ne sais pas ce que le CIC peut vérifier ou non ... je ne sais pas si le CIC appellera l'armée ... honnêtement je ne pense pas mais on ne peut en être sur !!!

De toute façon son relevé annuel, ton mari l'a en sa possession donc tu n'as rien à demander à l'armée...

Fourni ce papier là comme tu m'as déjà dit il y a tout dessus ... 

Puis si tu ne le fournis pas ton dossier n'avancera pas (ou sera jugé sur ce que tu as déjà et pourra être refusé s'il manque des pièces qu'ils estiment non fournies !!) .... Donc tu n'as plus trop le choix à ce niveau là !!!

Allez courage .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Andra a dit :

Franchement vivement les Brunes, c'est déprimant ce Calme plat...

 

En attendant je peste dans les transports parisiens avec l'inaimabilité des gens et leur étroitesse d'esprit... Je n'ai jamais eu ce sentiment dans le métro Québecois !! 

Bon je vais me pencher sur le déménagement et Direct Déménagement ça va m'occuper, merci pour vos retours d'expérience les Glads !

 

Et sur la cage du chien !

 

 

Si tu as besoins de conseil pour la cage du chien je peux t'aider car nous avons nous même un chien,pour le quel nous avons acheté une cage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Cariboufamily a dit :

En me promenant cet après-midi sur le port de Cannes j'ai trouvé la navette du CIC immatriculé à Québec (c'est écrit sur les marches et avec le drapeau du Canada) pour emmener tous les Glads au QC!!!:D

 

IMG_5797.JPG

IMG_5791.JPG

J'arrive, il y aura bien une place pour nous!!!!!! Prépare les mojitos, le temps de revenir de Naples avec un saucisson et on trinquent sur le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde je suis nouvelle dans ce forum mes stats sont AR le 08 12 2016 frais de la FRDRP le 23 01 2017 ivm le 17 02 2017 bvc paris et toujours rien mon compte cleg j arrive pas à relier ce compte à ma demande et sur ecas toujours en cours le stresse me rend folle :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Nous avons pris AGS comme déménageurs. Très professionnels, efficaces et sympas.

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, lila233 a dit :

Bonjour tout le monde je suis nouvelle dans ce forum mes stats sont AR le 08 12 2016 frais de la FRDRP le 23 01 2017 ivm le 17 02 2017 bvc paris et toujours rien mon compte cleg j arrive pas à relier ce compte à ma demande et sur ecas toujours en cours le stresse me rend folle :fou4:

Si tu n'arrives pas malgré ton AR, contacte l'IRCC pour leur dire tout ça, parfois c'est une sorte de désynchro. 

Bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Cariboufamily a dit :

En me promenant cet après-midi sur le port de Cannes j'ai trouvé la navette du CIC immatriculé à Québec (c'est écrit sur les marches et avec le drapeau du Canada) pour emmener tous les Glads au QC!!!:D

 

IMG_5797.JPG

IMG_5791.JPG

Au vu de la taille de l’embarcation,je me dit qu'on a encore beaucoup de temps à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, amily a dit :

Au vu de la taille de l’embarcation,je me dit qu'on a encore beaucoup de temps à attendre.

Tu as raison, ma stratégie est de pousser les blondes à la mer, il ne restera plus que les Brunes et après direction le Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je pense à ce fantastique agent répondant au initiale FG et qui a du malheureusement se faire virer pour cause de bosser trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Andra a dit :

Franchement vivement les Brunes, c'est déprimant ce Calme plat...

 

En attendant je peste dans les transports parisiens avec l'inaimabilité des gens et leur étroitesse d'esprit... Je n'ai jamais eu ce sentiment dans le métro Québecois !! 

Bon je vais me pencher sur le déménagement et Direct Déménagement ça va m'occuper, merci pour vos retours d'expérience les Glads !

 

Et sur la cage du chien !

 

Salut, stp est ce que tu as déjà été au Québec ?  Si oui, est ce que tu as antécédents en cours depuis le AR sur ton compte clegc ? merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, fantasticos a dit :

Salut, stp est ce que tu as déjà été au Québec ?  Si oui, est ce que tu as antécédents en cours depuis le AR sur ton compte clegc ? merci. 

Si ça peut t'aider, je suis déjà allé au Québec et une semaine après l'AR j'avais antécédents en cours, il me semble aussi, peut-être, avant car j'ai pu lier sans AR mais à vérifier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si ça peut t'aider, je suis déjà allé au Québec et une semaine après l'AR j'avais antécédents en cours, il me semble aussi, peut-être, avant car j'ai pu lier sans AR mais à vérifier... 


Nous, deux voyages au compteur... et antécédents toujours pas en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Laurent&cricri a dit :

 

 


Nous, deux voyages au compteur... et antécédents toujours pas en cours...
 

 

 

Idem pour nous, 5-6 voyages et pas d'antécédents en cours !

Après je me dis que la mise à jour sur clégc est peut être pas toujours faite car l' analyse des antécédents est lancée dès que le médical est validé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, les antécédents sont en cours depuis le début de la réception de l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Semaine plate, comme la semaine dernière et comme celle d'avant :fou4:

Attendons mardi prochain maintenant pour espérer des news !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lanou83 a dit :

Semaine plate, comme la semaine dernière et comme celle d'avant :fou4:

Attendons mardi prochain maintenant pour espérer des news !!!!!

C'est vraiment désespérant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Si ça peut t'aider, je suis déjà allé au Québec et une semaine après l'AR j'avais antécédents en cours, il me semble aussi, peut-être, avant car j'ai pu lier sans AR mais à vérifier... 

Justement, j'ai pu constater que ceux qui ont été au Québec en ce statut de antécédents en cours depuis le AR.  Mais c'est pas une science exact c'est mon opinion. Merci de me confirmer @Andra

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement