Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, soizic83 a dit :

au secours je n arrive pas a televerser le.document....j ai ca en message d erreur

vous avez joins quel document sous quel.format?

WP_20170406_15_19_34_Pro.jpg

 

ds ton tableau tu dois cliquer sur Annex A ou ce qui t'est demandé et le dossier va apparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, caroliquebec a dit :

 

ds ton tableau tu dois cliquer sur Annex A ou ce qui t'est demandé et le dossier va apparaitre

super merci je viens de comprendre....hahahahaha la blonde!!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soizic83 a dit :

super merci je viens de comprendre....hahahahaha la blonde!!!!?

 

pour chaque pièce demandée tu cliques dessus, tu la remplis et tu valides.

N'oublie pas d'aller page 2 et de valider ta déclaration solennelle avec ta signature... j'ai lu que certaine personne l'avait oublié du coup le dossier n'était par parti .. (  @lanou83 je crois  ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, AshleyRocks a dit :


En effet! :wacko: J'étais déjà presque sûre d'aller à Nîmes vu ce que @lanou83 m'a dit, mais je me suis dit, à coût et temps à peu près égaux (1h45 de Nice, 2h de Nîmes), et vu qu'on passera sûrement la VM cet été, je voulais tout de même savoir s'il y avait de grosses différences entre les 2.

Du coup, ce sera Nîmes sans hésiter :lol: on n'y a jamais été en + donc ce sera l'occasion!

Merci à vous ;)

Je confirme ce que dit caribou : la toubib à Nice est un petit peu glaçante, sans être désagréable. Et les délais d'obtention du rendez-vous sont trop longs.Et les délais d'obtention du rendez-vous sont trop longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Darif75 a dit :

MAJ concernant mon adresse résidentielle depuis mon retour en France. Un mois après, j'avais ma CRP.

Puis pour info, j'avais une longue liste de voyages incluant des pays comme la Syrie, l'Égypte, la Jordanie, la Palestine, Israël, le Qatar, les EAU pis j'ai vécu 5 mois à Alep. J'avais peur aussi que mon dossier mette du temps à cause de mes nombreux voyages au Moyen-Orient mais finalement, ça s'est très bien passé:-)

Salut, stp une tite question ! ! Est ce que tu as relier ton compte clégc, si oui est ce que tu avais déjà antécédents en cours depuis le AR ou depuis la liaison du compte ?  Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi nous avons répondu depuis le mail de l'agent MF, sur le compte clegc jamais ce n'est apparue d'envoyer des documents ou qu'ils étaient en attente de d'oc de notre parts

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi nous avons répondu depuis le mail de l'agent MF, sur le compte clegc jamais ce n'est apparue d'envoyer des documents ou qu'ils étaient en attente de d'oc de notre parts

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons eu un retour de notre agent je dois faire une déclaration sur l'honneur de ne pas parrainer mon fils issu de mon premier mariage vu qu'il n'a pas fait la VM (apres plusieurs refus de son père et c'est lui qui a tout les papiers de mon fils et la garde) je suis triste et j'ai l 'impression de l'abandonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, soizic83 a dit :

au secours je n arrive pas a televerser le.document....j ai ca en message d erreur

vous avez joins quel document sous quel.format?

WP_20170406_15_19_34_Pro.jpg

j'avais eu ca aussi il faut que tu clics sur annexe A avec ta souris et après il faut réinscrire tes données. nous avions envoyé un message a notre agent parce qu'on arrivait pas il nous a répondu aujourd'hui de renvoyer par courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Leae a dit :

j'avais eu ca aussi il faut que tu clics sur annexe A avec ta souris et après il faut réinscrire tes données. nous avions envoyé un message a notre agent parce qu'on arrivait pas il nous a répondu aujourd'hui de renvoyer par courriel

 

je te l'avais dit que tu pouvais le faire par mail  avec MF .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, caroliquebec a dit :

 

je te l'avais dit que tu pouvais le faire par mail  avec MF .... 

carrément j'ai pensé  tout de suite a toi mais vu qu'on avait reussi apres ....

Modifié par Leae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez 17h00, il nous reste demain vendredi pour espérer des nouvelles :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Leae a dit :

Nous avons eu un retour de notre agent je dois faire une déclaration sur l'honneur de ne pas parrainer mon fils issu de mon premier mariage vu qu'il n'a pas fait la VM (apres plusieurs refus de son père et c'est lui qui a tout les papiers de mon fils et la garde) je suis triste et j'ai l 'impression de l'abandonner

Oh ca doit être dur à vivre...

Courage, crois en l'avenir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lanou83 a dit :

Oh ca doit être dur à vivre...

Courage, crois en l'avenir :) 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PaPa, Papa, comment faisons-nous pour immigrer et pour essayer d'avoir les papiers rapidement du fait de notre départ dans quelques petites semaines ?

C'est simple mon Fils, tu fais de ton mieux, tu respectes les règles, tu es sympa et tu essayes de bien gérer ton dossier en faisant une bonne veille.

Tu peux même arriver à faire cette veille et être dans une salle d'attente médical et pas de bol, tu reçois un sms et un appel de ta Mairie pour te dire qu'ils sont enfin arrivés.

Bref, si tu es pressé et que tu penses qu'il faut gagner du temps, tu pars en coup de vent en Mairie en ayant un Doc sympa et faisant les détours pour récupérer les papiers utiles...

 

Pour faire un update suite à ma demande de mise à jour (fournir un document de voyage / passeport avec photos plus récentes pour enfant mineur) je vous confirme que je viens de le faire à l'instant, j'ai reçu l'accusé de réception automatique du BVC Paris.

Je ne peux plus le faire par mon compte CléGC car j'avais donné une autre mise à jour.

 

Pour l'histoire des passeports et si ça peut vous servir, j'ai bien eu une procédure d'urgence (pas celle qui est normalement encore plus rapide, je n'avais pas perdu les passeports et je ne voulais pas tricher).

Donc, c'est la même date pour la création des passeports et du dépôt de ma demande en Mairie.

Le plus long aura été l'expédition/réception, vous savez quoi faire si un jour vous en avez besoin comme dans mon cas.

 

Nous attendons la suite en espérant être libérés avant Mai, du moins voir ce "Décision Prise" @Krinele à toi de me noyer sous les trèfles, héhé !

 

Bonne suite à tous, du coup j'ai acheté les Allumettes pour le Barbecue !

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
eh bonjour!!!! Mais grand bien.m a pris.de payer.mes frais de rp avant hier par anticipation!!![emoji16] ca a du les réveiller parce que je viens juste de recevoir un.mail dans ma clecg me.demandant de payer les frais + maj adresse et activités pro depuis oct 2016......je vais de ce pas leur envoyer tout ca, en espérant que la réponse ne tarde plus trop.....

Super! Ça bouge sur ton dossier!

Tu peux nous (me) rappeler tes dates stp? Envoi en octobre, c'est ça?

Merciiiiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AH oui important, pour certains (comme ça a été mon cas) la pièce jointe de demande de mise à jour, quand vous allez la télécharger ça ne marche pas.

Pas de Panique c'est parce que leur logiciel bug un peu et donc le document Truc.PDF est en fait TRUC.do et le format .do ne pourra pas être lu par vos logiciels adaptés comme par exemple Adobe...

Il faut donc paniquer et sauter de l'avion.

Oups, non, je me goure, il faut juste renommer la pièce jointe (son extension) Truc.do en truc.PDF et comme par Magie on peut avancer !

NB: J'ai prévenu le BVC du Problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui doivent faire des mises à jours et si certains pour les passeports dans ma lettre de demande on me dit juste : "Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard"

 

Quand je lis ça, parfois ça me fait douter je me dis donc si je suis bête et discipliné et comme ce n'est pas précisé, alors je dois comprendre, parvenir au bureau = envoi postal.

Quelqu'un a déjà eu cette compréhension, tout le dossier étant envoyé par courrier...

Je ne peux qu'envoyer par courrier, pas par mon compte CléGC, je ne vais pas envoyer par formulaire IRCC, il me reste l'hésitation par courrier à l'adresse de l'ambassade qui en plus ne dit pas que ce n'est pas possible mais : "Aucun document ne peut être soumis en personne à l’ambassade."

 

Merci du coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Leae a dit :

Nous avons eu un retour de notre agent je dois faire une déclaration sur l'honneur de ne pas parrainer mon fils issu de mon premier mariage vu qu'il n'a pas fait la VM (apres plusieurs refus de son père et c'est lui qui a tout les papiers de mon fils et la garde) je suis triste et j'ai l 'impression de l'abandonner

Je comprends ta tristesse mais malheureusement ce n'est pas de ta faute et tu n'abandonnes personne.

Essaye peut-être de laisser dans ta lettre une maigre porte ouverte, genre j'atteste sur l'honneur.

Tout en précisant que ce n'est pas du tout de ta faute, il y a rétention du Père et tu ne peux pas forcer..

Un truc du genre.

Ayant du faire quelque chose (pas dans la même sujet et pas au Fédéral) je pense que j'avais été parfaitement honnête, même si c'est difficile et je pense qu'un jour ça peut aider de ressortir le document avec toutes les précisions utiles.

Bonne chance.

 

Pour le Doc de Nimes, la Salle d'attente est bien mieux qu'à Nice et surtout il y a pas de travaux autour (pour mon cas septembre) De plus j'ai gravé on vous PALPE OU PAS DE CANADA sous la table !

Je déconne pour la gravure !

 

Est-ce que c'est moi ou suite à ma demande de mise à jour, je suis "le seul" à ne pas avoir le plaisir de savoir qui est mon Agent ? :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , il y en a qui ont dépassé les 4 mois apres la visite médical pour la brune ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement