Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, izabulle2712 a dit :

 

 

 


Pfff...emoji26.png Nous on a toujours'' nous examinons vos résultats de visite médicale''... Pourtant ils nous ont demandé de payer les fdrp je sais plus quoi penser

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

Courage, ça ne devrait plus tarder quand même depuis le temps !!!!!!!!!

 

Il y a 1 heure, tarak a dit :

 

tu pense que ca prendra combien de temps pour la brune stp ? je vois les stat sur ce site , en general 3 mois 

 

Idem VM passée le 31/12.... 4 mois bien tassés....

Vivement la prochaine vague de Brunes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'accusé de réception de ton dossier, tu peux le lier après 48 ou 36 heures si tu n'a fait aucune erreur lors de la saisie,

moi j'avais fait une erreur sur la durée de validité de mon passeport, du coup je n'ai jamais réussi à le lier avec un compte en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Pour ceux qui devaient envoyer des documents complémentaires que ce soit mise à jour situation pro, voyages, passeports, avez-vous eu un retour rapide et/ou le célèbre décision prise rapidement ?

Ou d'autres avec votre expérience ?

Sur ce point je sèche totalement.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, PACAtoQC a dit :

Salut,

Pour ceux qui devaient envoyer des documents complémentaires que ce soit mise à jour situation pro, voyages, passeports, avez-vous eu un retour rapide et/ou le célèbre décision prise rapidement ?

Ou d'autres avec votre expérience ?

Sur ce point je sèche totalement.

Merci :)

 

Bonjour,

 

Pour moi retour des documents le 25/01 et depuis plus rien également.

J'ai le même agent que @kurt40 soit l'agent MF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, PACAtoQC a dit :

Salut,

Pour ceux qui devaient envoyer des documents complémentaires que ce soit mise à jour situation pro, voyages, passeports, avez-vous eu un retour rapide et/ou le célèbre décision prise rapidement ?

Ou d'autres avec votre expérience ?

Sur ce point je sèche totalement.

Merci :)

 

Bonjour,

 

Pour moi renvoi des documents le 25/01 et depuis plus rien également.

J'ai le même agent que @kurt40 soit l'agent MF.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,
Pour ceux qui devaient envoyer des documents complémentaires que ce soit mise à jour situation pro, voyages, passeports, avez-vous eu un retour rapide et/ou le célèbre décision prise rapidement ?
Ou d'autres avec votre expérience ?
Sur ce point je sèche totalement.
Merci [emoji4]

Pour nous une semaine après.
Parce que notre mail était vide. J'avais oublié les pièces jointes !!! Oui j'ai honte !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ratonréal a dit :


Pour nous une semaine après.
Parce que notre mail était vide. J'avais oublié les pièces jointes !!! Oui j'ai honte !!!

:Crylol::Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ratonréal je rigole mais moi j'ai fourni le reçu du paiement des FDRP sans le soumette hahaha

On va dire que c'est le stress mais avec cette con***rie j'ai perdu 1 semaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui devaient envoyer des documents complémentaires que ce soit mise à jour situation pro, voyages, passeports, avez-vous eu un retour rapide et/ou le célèbre décision prise rapidement ?

Ou d'autres avec votre expérience ?

Sur ce point je sèche totalement.

Merci [emoji4]

MAJ concernant mon adresse résidentielle depuis mon retour en France. Un mois après, j'avais ma CRP.

Puis pour info, j'avais une longue liste de voyages incluant des pays comme la Syrie, l'Égypte, la Jordanie, la Palestine, Israël, le Qatar, les EAU pis j'ai vécu 5 mois à Alep. J'avais peur aussi que mon dossier mette du temps à cause de mes nombreux voyages au Moyen-Orient mais finalement, ça s'est très bien passé:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=155821]ratonréal[/mention] je rigole mais moi j'ai fourni le reçu du paiement des FDRP sans le soumette hahaha
On va dire que c'est le stress mais avec cette con***rie j'ai perdu 1 semaine lol

Décidément@lanou83, on a les mêmes dates et on fait quasiment les mêmes con...ies !
Aller elles vont bientôt arriver !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, tarak a dit :

 

@Krinele  , comment tu as su que tes resultats medicaux sont reussis stp ? sur mon accès CIC , il disent que les résultats sont reçus , puis aucune nouvelle 

Je le voyais sur mon compte cléGC. Ta demande est liée ?

Effectivement, sur ECAS, juste une ligne disant résultats médicaux reçus.

 

Il y a 7 heures, Ceceuille a dit :

@Krinele Cette sensation que tu as du avoir en ouvrant ta BAL :D !!! Félicitations ;)

 

J'ai 2 questions :

_ pour ceux qui suivent leur dossier aussi sur ecas, est-ce que vous avez eu une mise à jour lorsque les résultats médicaux sont passes en favorables sur CleGC?

_ et quand les résultats sont passes favorables sur CléGC, est-ce que vous avez reçu un mail de mise à jour?

Je n'ai rien reçu et pourtant je vois "résultats favorables" depuis 1 semaine, j'espère que ce n'est pas un bug! lol

Après ces mois d'attente, sensation indescriptible tellement on est rempli de joie. Je souhaite que tous les glads et toi ressentiez très très vite cette émotion.

- Quand tes résultats médicaux passent favorables sur cléGC, quelques jours plus tard, tu as une ligne : résultats médicaux reçus apparaît sur ECAS

- Quand tes résultats passent favorables sur cléGC, tu ne reçois aucune notification. Tu t'en aperçois en allant consulter ton compte cléGC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ratonréal a dit :


Décidément@lanou83, on a les mêmes dates et on fait quasiment les mêmes con...ies !
Aller elles vont bientôt arriver !

Aller on lâche tout, on change de vie, de Pays et de Famille, ahahaha !

 

Merci à tous pour vos réponses, toujours intéressant !

 

Bon avec ça, j'attends encore 3 semaines et si j'ai rien, je passe au Plan B ou mode touriste en attendant notre CRP.

Le conteneur sera en attente ou alors direction MTL et tenter de voir si c'est possible de se faire rembourser les taxes (non résident) sous 12 mois avec la CRP.

Petit à petit je me fais une raison, j'aurai pas ma CRP dans le bon timing, c'est ainsi, faut accepter le risque qui a été pris, même si je pensais vraiment l'avoir avant.

 

Bref, on relativise, on enlève son tee-shirt J'aiMaCrpJeDébarqueAuCanada et on se prépare la tenue de touriste :

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, PACAtoQC a dit :

Aller on lâche tout, on change de vie, de Pays et de Famille, ahahaha !

 

Merci à tous pour vos réponses, toujours intéressant !

 

Bon avec ça, j'attends encore 3 semaines et si j'ai rien, je passe au Plan B ou mode touriste en attendant notre CRP.

Le conteneur sera en attente ou alors direction MTL et tenter de voir si c'est possible de se faire rembourser les taxes (non résident) sous 12 mois avec la CRP.

Petit à petit je me fais une raison, j'aurai pas ma CRP dans le bon timing, c'est ainsi, faut accepter le risque qui a été pris, même si je pensais vraiment l'avoir avant.

 

Bref, on relativise, on enlève son tee-shirt J'aiMaCrpJeDébarqueAuCanada et on se prépare la tenue de touriste :

images.jpg

 

 

L'ami orignal tu verras beaucoup en dehors des villes [pour sûr] dans les forêts ou paysages vallonnés, à moins que t'ailles couper du bois [hyper payant en passant ~120K$ / 6 mois ]  t'as peu de chance de faire un pic-nic avec ^^

Modifié par davidlbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, aoued a dit :

stp kinel , pour ton cas est ce qu'ils ont fait une erreur de la radio ou bien t'as eu un antécédent de la tuberculose ou quoi??

Non pas d'erreur sur la radio. J'ai des nodules calcifiés dont un qui serait dû à une primo-infection à la tuberculose.

 

Il y a 5 heures, PACAtoQC a dit :

Salut,

Pour ceux qui devaient envoyer des documents complémentaires que ce soit mise à jour situation pro, voyages, passeports, avez-vous eu un retour rapide et/ou le célèbre décision prise rapidement ?

Ou d'autres avec votre expérience ?

Sur ce point je sèche totalement.

Merci :)

Demande de docs le 20/12 et décision prise le 25/03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, davidlbreton a dit :

 

 

L'ami orignal tu verras beaucoup en dehors des villes [pour sûr] dans les forêts , à moins que t'ailles couper du bois [hyper payant en passant ~120K$ / 6 mois ]  t'as peu de chance de faire un pic-nic avec ^^

Merci du tips :)

 

En fait c'était ma tenue de touriste quand j'arrive a l'aéroport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads,

 

Je viens de passer ma visite médicale aujourd'hui et le médecin m'a dit que ce serait envoyé par e-médical début de semaine prochaine

Il a précisé aussi que normalement il ne fallait pas envoyer la feuille avec le rapport médical et notre photo (IMM1017F) mais comme ils arrêtent pas de changer de bien vérifier

 

On est bien d'accord que je n'ai pas de formulaires à envoyer ? J'aimerais une confirmation, on n'est jamais trop prudents :)

 

Et on continue de croiser les doigts pour que les brunes arrivent très vite chez ceux qui en ont besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, davidlbreton a dit :

 

 

L'ami orignal tu verras beaucoup en dehors des villes [pour sûr] dans les forêts ou paysages vallonnés, à moins que t'ailles couper du bois [hyper payant en passant ~120K$ / 6 mois ]  t'as peu de chance de faire un pic-nic avec ^^

20.000 $ par mois ? il doit coûter cher, ce bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

Merci du tips :)

 

En fait c'était ma tenue de touriste quand j'arrive a l'aéroport !

Rajoutes the glasses avec ^^ 

 

ça fera davantage Robert de Niro dans un film comedie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, patquebec a dit :

Salut les glads,

 

Je viens de passer ma visite médicale aujourd'hui et le médecin m'a dit que ce serait envoyé par e-médical début de semaine prochaine

Il a précisé aussi que normalement il ne fallait pas envoyer la feuille avec le rapport médical et notre photo (IMM1017F) mais comme ils arrêtent pas de changer de bien vérifier

 

On est bien d'accord que je n'ai pas de formulaires à envoyer ? J'aimerais une confirmation, on n'est jamais trop prudents :)

 

Et on continue de croiser les doigts pour que les brunes arrivent très vite chez ceux qui en ont besoin!

Je te le confirme à 25000%, ne rien envoyer.

Comme tu es sympa, je fais le marabout pour dire, aller, à partir de l'envoi par e-medical tu auras 3-4 jours après un bon Réussi qui va te changer la vie, car lui pour moi c'est l'ultime "stress" !

Pense à demander à ton Docteur, s'il peut te dire quand c'est envoyé :) (si tu es pressé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement