Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, lanou83 a dit :

Je confirme ca bug mdrrrrrr 

 

Capture5.PNG

J'ai autre chose, faut laisser tomber, ça sera positif pour tout le monde quand ça remarchera.

Je pense que c'est mon agent qui veut pas me répondre, il a cru qu'il fallait qu'il débouche la bouteille trop vite, alors il s'amuse avec les délais //bourré //paris //fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations à toutes et tous ceux qui ont eu de bonnes notes nouvelles ces derniers jours !!!
Pour nous toujours rien ! [emoji24]
Dossier envoyé le 20/07!
Frais payés en totalité
L attente rend dingue ...! [emoji15]
Y a t il toujours des personnes dans mon cas du mois de juillet ou même début août ??



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Oui nous début août! Tous pareil et pas de news[emoji36]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, kamillo a dit :

1.43 c'est correcte ont va dire mais rien a voir avec les 1.52 deja atteint 

 

Oui, en revanche, lorsque tu fais une transaction internationale, la commission vient gruger ton prix, d'autant que les prix d'achat toujours inférieurs à l'annoncé & prix de vente toujours supérieur.

 

Partons sur la base de 1.43.

 

Ce qui fait pour 1€=1.37$ lorsque tu converties tes € en $.

En revanche, lorsque tu passes de $ en €, ça monte à 1.5 presque. donc pour 1.5$ tu n'as qu'1€ [ Au lieu de 1€ pour 1.43$ comme annoncé publiquement]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, FannyTeddyLK a dit :

Félicitations à toutes et tous ceux qui ont eu de bonnes notes nouvelles ces derniers jours !!!
Pour nous toujours rien ! emoji24.png
Dossier envoyé le 20/07!
Frais payés en totalité
L attente rend dingue ...! emoji15.png
Y a t il toujours des personnes dans mon cas du mois de juillet ou même début août ??



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Dossier le 3 Août.

 

Rassures-toi, j'ai envoyé depuis le canada.

 

En visa temporaire, ce qui a expiré depuis....

 

Donc ça donne aucun passe-droit que d'avoir des responsabilités [ promotion assistant-gérant en succursale vente & marketing ]

...

Bien différent que d'être A.-G. chez Tim' !!

 

Bref, 

 

Mes ondes positives mes disent .... Mai - Juin ... tout est dans la poche :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Dossier le 3 Août.
 
Rassures-toi, j'ai envoyé depuis le canada.
 
En visa temporaire, ce qui a expiré depuis....
 
Donc ça donne aucun passe-droit que d'avoir des responsabilités [ promotion assistant-gérant en succursale vente & marketing ]
...
Bien différent que d'être A.-G. chez Tim' !!
 
Bref, 
 
Mes ondes positives mes disent .... Mai - Juin ... tout est dans la poche [emoji14]
 
 
 


Merci pour ta réponse !
En effet ça doit être encore plus compliqué d être sur place ...
c est compliqué pour tout le monde ! Mais on y croit ! [emoji12]
J espère que tes ondes positives vont agir !
???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Dossier le 3 Août.
 
Rassures-toi, j'ai envoyé depuis le canada.
 
En visa temporaire, ce qui a expiré depuis....
 
Donc ça donne aucun passe-droit que d'avoir des responsabilités [ promotion assistant-gérant en succursale vente & marketing ]
...
Bien différent que d'être A.-G. chez Tim' !!
 
Bref, 
 
Mes ondes positives mes disent .... Mai - Juin ... tout est dans la poche [emoji14]
 
 
 


Merci pour ta réponse !
En effet ça doit être encore plus compliqué d être sur place ...
c est compliqué pour tout le monde ! Mais on y croit ! [emoji12]
J espère que tes ondes positives vont agir !
???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui nous début août! Tous pareil et pas de news[emoji36]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com


Allez on positive ! Ça va bien finir par arriver . Ils peuvent pas nous laisser comme ça ! [emoji15] nous de notre côté on avait des plans pour partir fin juin . S installer en début d été pour avoir le temps de trouver le bon logement l inscription à l Ecole pour nos garçons mais la au plus le temps avance au plus on se dit qu on va avoir du mal à respecter nos plans .
Mais bon on peut rien faire a part attendre .




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, FannyTeddyLK a dit :

 


Merci pour ta réponse !
En effet ça doit être encore plus compliqué d être sur place ...
c est compliqué pour tout le monde ! Mais on y croit ! emoji12.png
J espère que tes ondes positives vont agir !
???

ha ba là c'est clair je suis en France, comme ça ... :)

 


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

 

Félicitations aux demandes de fdrp reçues et aux brunes arrivées dans les bal ???????????.

 

Pour l'augmentation des délais, je pense, en toute logique, que cela concernera les dossiers qui n'ont pas encore leur AR. Les dossiers en fin de processus, ne seront pas touchés par ces nouveaux délais. Mais ce n'est que mon avis ? !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et je voulais vous dire aussi que j'ai reçu la brune aujourd'hui ?????????????? !!! Le champagne a été bu ? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Krinele a dit :

Et je voulais vous dire aussi que j'ai reçu la brune aujourd'hui ?????????????? !!! Le champagne a été bu ? !!

 

Wawouuu félicitations enfin ! Une bonne chose de faite, rdv sur Sherbrooke alors !!!

 

Ce début de semaine est bien trop calme alors ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Krinele a dit :

Et je voulais vous dire aussi que j'ai reçu la brune aujourd'hui ?????????????? !!! Le champagne a été bu ? !!

Genial!!! bienvenue au club!!! pour nous billets d'avion en aller simple pris ce soir pour le 27 juin depuis Marseille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et je voulais vous dire aussi que j'ai reçu la brune aujourd'hui [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji323][emoji323][emoji323][emoji323]????[emoji322][emoji323] !!! Le champagne a été bu [emoji2] !!

Félicitations @krinel vous l'avez attendu cette brune et la voila enfin ! Ouf !
J'espère que le champagne était bien frais. Le mien est au frigo. Il attend. Comme nous ...
Les bonnes nouvelles vont arrivées. Tenez vous prêt [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Andra a dit :

 

Wawouuu félicitations enfin ! Une bonne chose de faite, rdv sur Sherbrooke alors !!!

 

Ce début de semaine est bien trop calme alors ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles !

 

 

il y a une heure, Milie34 a dit :

Genial!!! bienvenue au club!!! pour nous billets d'avion en aller simple pris ce soir pour le 27 juin depuis Marseille!!

 

il y a une heure, ratonréal a dit :


Félicitations @krinel vous l'avez attendu cette brune et la voila enfin ! Ouf !
J'espère que le champagne était bien frais. Le mien est au frigo. Il attend. Comme nous ...
Les bonnes nouvelles vont arrivées. Tenez vous prêt emoji6.png

Merci beaucoup :wub::wub:. Oui @Andra, rdv avec plaisir à Sherbrooke ?. @Milie34, moi aussi billet d'avion pris pour le 11 août ???? ! @ratonréal, j'espère que tu vas vite pouvoir boire ta bouteille de champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow encore mes félicitations @Krinele :D:1300_clap_tone1: je suis tellement heureuse pour toi, tu as enfin reçu le graal et ce dans un timing plus que parfait! Ça fait plaisir de voir que les brunes arrivent en nombre en ce moment, @lanou83 allez c'est bientôt ton tour j'en suis sûre :10_wink:

Mon dossier devrait bientôt être à Sydney, il est arrivé à Halifax hier donc je pense à une livraison aujourd'hui ^_^ ça aura été du rapide! J'ai hâte, surtout si les délais sont vraiment raccourcis pour les futurs dossiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow encore mes félicitations [mention=140053]Krinele[/mention] [emoji3]:1300_clap_tone1: je suis tellement heureuse pour toi, tu as enfin reçu le graal et ce dans un timing plus que parfait! Ça fait plaisir de voir que les brunes arrivent en nombre en ce moment, [mention=146663]lanou83[/mention] allez c'est bientôt ton tour j'en suis sûre :10_wink:

Mon dossier devrait bientôt être à Sydney, il est arrivé à Halifax hier donc je pense à une livraison aujourd'hui [emoji5] ça aura été du rapide! J'ai hâte, surtout si les délais sont vraiment raccourcis pour les futurs dossiers ^^

Merci copine j'espère aussi j'ai de plus en plus de mal à supporter le stress...
Quand tu veux pour un café à Sanary [emoji7]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele encore Félicitations ma binôme de moi, sans toi cette aventure n'aurait pas eu la même saveur :)

Merci pour ta patience, pour les longues minutes au téléphone à me rassurer, merci pour ta gentillesse, ta générosité.... 

Maintenant je te souhaite bon vent, bonne mer et on se retrouve outre atlantique pour de nouvelles aventure du binôme de choc  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, lanou83 said:


Merci copine j'espère aussi j'ai de plus en plus de mal à supporter le stress...
Quand tu veux pour un café à Sanary emoji7.png

 

Ah ben justement je voulais t'envoyer un message pour qu'on se voie! :wub:
Demain, vendredi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cependant, je ne comprends pas car j'en suis à plus de 7 mois et voici ce que je viens de voir.

 

 

Aharrr c'est compliqué... Félicitations à toi Krinele, content pour toi, enfin libérée.

2017-04-05 09_42_20-Vérifier les délais de traitement des demandes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kurt40 a dit :

Cependant, je ne comprends pas car j'en suis à plus de 7 mois et voici ce que je viens de voir.

 

 

Aharrr c'est compliqué... Félicitations à toi Krinele, content pour toi, enfin libérée.

2017-04-05 09_42_20-Vérifier les délais de traitement des demandes.png

Ne te fie pas à ça, ça beugue depuis hier, les délais fusionnent si tu changes de catégorie.

Il va falloir attendre qu'ils réparent ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement