Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Mail pour les frais de RP reçu et il me demande un doc complémentaire...

 

Salut tt le monde. Peux tu me rappeler tes dates stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, klibr007 a dit :


Salut tt le monde. Peux tu me rappeler t'es dates stp?

Dossier reçu le 29 septembre 2016

Vm le 17.02.2017

Et mail de Frais le 03.04.2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Crp reçus aujourd'hui.
Après vérification, erreur de frappe sur la ville de naissance. Plus qu'à demander la modification en espérant que cela ne soit pas trop long.
Mais trop content [emoji12][emoji12][emoji12][emoji898][emoji898][emoji898][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les glads!

Ceux qui ont eu "décision prise", vous avez d'abord eu ça où d'abord "antécédents en cours"??????

Toujours RAS en provenance du BVC... mais au moins on a une maison en arrivant... location à partir du 1er juillet - quartier valide par un contact local, signature du bail jeudi![emoji106]?[emoji106]?[emoji106]?

Manque plus que le visa quoi [emoji55] [emoji55][emoji55][emoji24][emoji24][emoji24]

Allez, une petite fournée pour tout le monde!!!

[emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, kurt40 a dit :

Rappel de tes dates crouspi?

Dépôt Dcs :05/11/15

AR :2/12/15

CSQ : 03/06/16

DF : 11/07/16

AR :26/11/16

IVM : 04/12/16

VM : 14/12/16

mail confirmation RP : 03/03/17

Je crois que les stats de @Crouspi&lili c'est çà :)

On va devoir attendre encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kurt40 a dit :

Ce que je ne comprends pas ce que certaines personnes sont passées avant nous.

Cela me désespère.

Je suis dans le même état d'esprit ! Vraiment !

Je suis bientôt à 7 mois, comme toi et franchement l'attente devient interminable !

Allez encore 2 mois attendre :fou4:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout que j'avais tout payé dès le départ. Il me semblait que cela allait un peu plus vite... J'ai dépassé les 7 mois...

Je n'espère pas arriver à 13 mois comme noté sur le site du CIC. Avec le CSQ, c'est une procédure longue, coûteuse, impactante et pourtant, le Canada a besoin d'immigrants sélectionnés.

J'ai déjà travaillé au Québec, a fait de nombreux voyages dans ce pays et j'ai l'impression que c'est pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis dans le même état d'esprit ! Vraiment !
Je suis bientôt à 7 mois, comme toi et franchement l'attente devient interminable !
Allez encore 2 mois attendre :fou4:
 
 

Idem puisqu'on se suit dans les dates...

Le dossier aura été réceptionné il y a 7 mois le 12 avril...

C'est clairement maintenant qu'il faut s'organiser pour un départ cet été... et comment s'organiser si on n'a aucune idée de quand? Prendre des risques... oui mais si...???

On signe le bail de notre maison sur place jeudi... on signe le compromis de vente de notre maison la semaine prochaine...
Au pire, on devra assumer 2 loyers en même temps...[emoji27]

Et pour les billets d'avions? Et pour le déménagement? Et les inscriptions à l'école? Pffff

J'en peu plus non plus d'attendre! Je suis du genre mega organisée et la, cette incertitude met mes nerfs à rude épreuve... [emoji36][emoji36][emoji36]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Laurent&cricri a dit :


Idem puisqu'on se suit dans les dates...

Le dossier aura été réceptionné il y a 7 mois le 12 avril...

C'est clairement maintenant qu'il faut s'organiser pour un départ cet été... et comment s'organiser si on n'a aucune idée de quand? Prendre des risques... oui mais si...???

On signe le bail de notre maison sur place jeudi... on signe le compromis de vente de notre maison la semaine prochaine...
Au pire, on devra assumer 2 loyers en même temps...emoji27.png

Et pour les billets d'avions? Et pour le déménagement? Et les inscriptions à l'école? Pffff

J'en peu plus non plus d'attendre! Je suis du genre mega organisée et la, cette incertitude met mes nerfs à rude épreuve... emoji36.pngemoji36.pngemoji36.png

Je suis comme toi, organisée, méthodique. J'aime les calendriers, les plannings lol 

La c'est du freestyle, rien que d'attendre, rien faire, aucune date de fin c'est déjà une aventure sans nom pour moi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est comme vous @lanou83, @kurt40 et @Laurent&crrcri, en mode freestyle... On attend, on ne prépare rien, car on ne veux pas se faire de fausse joie et trop avancer dans les démarches. Si notre dossier arrive dans 4 mois par exemple, ça va tout nous fiche parterre.

On attend, pas le choix. J'ai commencé un nouveau boulot de mon côté, ça fait avancer les choses ici...

 

J'ai quand même la sensation d'avoir le c..l entre 2 chaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça sert a rien de souffrir, soit tu freestyle soit tu restes organisé et tu fais rien sans les papiers comme le préconise l'immigration avec sa maigre vision de l'étranger. 

Autre chose, on va se compliquer la vie et une immigration sera forcément un peu freestyle, obligé de sortir de sa zone de confort et tant mieux :)

Courage les Amis, ça va bouger ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on à décidé de prendre le risque de tout faire sans la RP. Bail signé et payé, billet d'avion réservé hier, maison vendu et on y reste jusqu'à se qu'on parte. Nous avons un contact d'un député sur Montréal que nous avons déjà rencontré en 2015 pour voir si il pouvait faire quelque chose pour le csq, mais il le peut que au niveau fédéral, donc, on va lui demandé de voir si il peut accélérer les choses de façon à ce que l'on partent avec la rp.
Donc nous partons le 29 juins! Avec 4 enfants, 1 gros chien et de valises!

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, kurt40 a dit :

Surtout que j'avais tout payé dès le départ. Il me semblait que cela allait un peu plus vite... J'ai dépassé les 7 mois...

Je n'espère pas arriver à 13 mois comme noté sur le site du CIC. Avec le CSQ, c'est une procédure longue, coûteuse, impactante et pourtant, le Canada a besoin d'immigrants sélectionnés.

J'ai déjà travaillé au Québec, a fait de nombreux voyages dans ce pays et j'ai l'impression que c'est pire.

 

Tout pareil : dossier envoyé le 21 août, reçu le 24 août et toujours rien. Et des personnes de septembre sont passées devant nous... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour nous de notre coté,billets d'avion pris pour le 28/06/2017 Maison deja vendue,bail de location signé inscription a l’école de notre fils faite et la ben c'est l'attente interminable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous sommes plusieurs à nous impatienter en effet. Nous aussi nous avons notre prochain logement. Il manque encore les inscriptions car la commission scolaire souhaitait le CAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads !!

on a reçu un couriel de l'immigration pour payé nos FDRP il y a 20 mn  :D:D!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement