Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Krinele a dit :

Je te comprends, dur de voir te passer sous le nez des opportunités de travail. J'espère que tu auras vite ta brune. 

J'essaie de garder le moral mais plus je vois les brunes tombées et plus j'ai envie de pleurer. Je suis super heureuse quand il y a une annonce de brune mais après l'euphorie, je réalise que notre agent n'est pas productif ces derniers temps et que je ne suis pas prête de ressentir la joie d'avoir ma brune. Aucune brune donnée par MF depuis je ne sais combien de temps (ou elles sont passées inaperçues) ni sur notre fil, ni sur celui du fédéral Algérie (ils sont aussi tratés par le BVC Paris). Pire même sur leur fil, il y en a quelques uns qui attendent depuis 12 mois et plus (depuis réception du dossier). Bref, vous l'aurez compris, pas le moral du tout et surtout (et c'est le pire) je commence à ne plus avoir d'espoir ???. 

Et plus le temps passe et plus j'angoisse de ne pas l'avoir à temps pour débuter mon emploi et de perdre mon poste. J'espère juste que j'ai bien fait d'avoir fait ce qu'il m'a dit à propos du ptt. 

 

Désolée pour ce coup de mou ?.

 Courage Krinele !! Tu seras vite libérée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Krinele a dit :

Je te comprends, dur de voir te passer sous le nez des opportunités de travail. J'espère que tu auras vite ta brune. 

J'essaie de garder le moral mais plus je vois les brunes tombées et plus j'ai envie de pleurer. Je suis super heureuse quand il y a une annonce de brune mais après l'euphorie, je réalise que notre agent n'est pas productif ces derniers temps et que je ne suis pas prête de ressentir la joie d'avoir ma brune. Aucune brune donnée par MF depuis je ne sais combien de temps (ou elles sont passées inaperçues) ni sur notre fil, ni sur celui du fédéral Algérie (ils sont aussi tratés par le BVC Paris). Pire même sur leur fil, il y en a quelques uns qui attendent depuis 12 mois et plus (depuis réception du dossier). Bref, vous l'aurez compris, pas le moral du tout et surtout (et c'est le pire) je commence à ne plus avoir d'espoir ???. 

Et plus le temps passe et plus j'angoisse de ne pas l'avoir à temps pour débuter mon emploi et de perdre mon poste. J'espère juste que j'ai bien fait d'avoir fait ce qu'il m'a dit à propos du ptt. 

 

Désolée pour ce coup de mou ?.

Au moins dans quelques jours, voir semaines, tu vas expérimenter ce que veut dire l’ascenseur émotionnel, nous y sommes tous et tu verras que pour toi après toute ton histoire (ta signature) tu verras que cette souffrance actuelle, sera bien vite oubliée et ça ne te donnera que plus de plaisir.

C'est presque la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Milie34 a dit :

Ca ye EST !!!!!!!!!! je viens de recevoir le mail de PARISIMIGRATION

 

DEMANDE APPROUVEE!!!!!!

 

Il nous demande les photos et de confirmer notre adresse postale!!!!!

 

ON pART!!! je vais exploser de joie!!!

 

Notre agent c'est LK

 

bisous les Glads nous sommes tous des warriors!!!! 18 mois d'attente et enfin!!!

 

Félicitation @milie34 , tu ma devancé !! et pas le meme agent non plus . Les agents on l'ai identique en fonction des émissions de CSQ  

Modifié par golko73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, golko73 a dit :

 

Félicitation @milie34 , tu ma devancé !! et pas le meme agent non plus . Les agents on l'ai identique en fonction des émissions de CSQ  

Ha oui golko73,  a qui le tour maintenant? ça ne saurai tarder pour toi, vérifie tes mails, tes spam, ta boite au lettre tes comptes ECAS et toute la clic!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kamillo a dit :

@Krinele Soit j'ai le même agent que toi soit c'est bientôt mon tour 

Je te souhaite du plus profond de mon coeur (et je vous le souhaite à tous) que ce soit bientôt ton tour, très bientôt mon coupain. 

 

il y a 19 minutes, caroliquebec a dit :

 

Allez on s'accroche ...... On se sert les coudes !!

 

Je suis exactement comme toi, je me dis SUPER pour eux et puis .. et nous toujours rien .. donc l'euphorie retombe ...  

Est ce qu'il va se réveiller ??? Après il reste toi, et @FannyTeddyLK ... puis c moi voilà ce que je me dis 

Donc courage, courage,  courage ....

Mais le moral est ras des trèfles ..... vraiment ras ... 

Moi aussi des doutes, on a choisis le déménageur, on a dit aux écoles, on a annulé le voyage de fin d'année de notre fille en Angleterre (qu'on avait bien entamé de payer ..), on a annulé le voyage de notre autre fille à la mer avec le collège .. On a vendu beaucoup beaucoup de choses dans la maison ...

Donc tout va bien ...

 

Allez @Krinele courage courage courage ... il reste toi, @FannyTeddyLK et moi ..... hihihihihi ? ? ? .. restons positifs.... un peu !!!!!

 

il y a 18 minutes, philly2003 a dit :

 Courage Krinele !! Tu seras vite libérée !!

 

il y a 16 minutes, PACAtoQC a dit :

Au moins dans quelques jours, voir semaines, tu vas expérimenter ce que veut dire l’ascenseur émotionnel, nous y sommes tous et tu verras que pour toi après toute ton histoire (ta signature) tu verras que cette souffrance actuelle, sera bien vite oubliée et ça ne te donnera que plus de plaisir.

C'est presque la fin !

Merci 1000 fois pour votre soutien et ces gentilles paroles !! On en est tous au même point, à essayer d'anticiper en prenant nos billets, en vendant nos biens, ... et en même temps, il faut être tempérés dans cette anticipation car nous ne sommes sûrs de rien tant que nous n'avons pas ces fameuses brunes entre nos mains. Cette attente et le fait de ne pas savoir sur quel pied danser me rend dingue. 

J'espère que vous avez raison, au moins une brune de MF pour que je reprenne espoir ! 

 

Merci d'être là les glads ???:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le fil du fédéral Algérie, brune tombée aujourd'hui. Agent DL donc si certains ont cet agent, surveillez vos boîtes mail et comptes Ecas/clé GC ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Krinele a dit :

Je te souhaite du plus profond de mon coeur (et je vous le souhaite à tous) que ce soit bientôt ton tour, très bientôt mon coupain. 

 

 

 

Merci 1000 fois pour votre soutien et ces gentilles paroles !! On en est tous au même point, à essayer d'anticiper en prenant nos billets, en vendant nos biens, ... et en même temps, il faut être tempérés dans cette anticipation car nous ne sommes sûrs de rien tant que nous n'avons pas ces fameuses brunes entre nos mains. Cette attente et le fait de ne pas savoir sur quel pied danser me rend dingue. 

J'espère que vous avez raison, au moins une brune de MF pour que je reprenne espoir ! 

 

Merci d'être là les glads ???:wub:

Aller Krinele accroche toi, le bout du tunnel est proche, j'étais dans le meme état que toi la semaine dernière!! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben alors @Krinele, c'est quoi cette baisse de moral ?! T'es une gladiatrice nom de nom !

Ton dossier est au bout, j'en suis sûre, et ce n'est qu'une question de jours ou de semaines tout au plus. Le plus dur est fait, surtout après ta longue attente d'examen complémentaire pour la VM !

Allez on ne lâche paaaaas ! :friends:

 

Si ça peut te rassurer, moi j'ai eu la "décision prise" 8 mois et demi après la réception de mon dossier, donc tu es encore en-dessous mes délais !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ye EST !!!!!!!!!! je viens de recevoir le mail de PARISIMIGRATION
 
DEMANDE APPROUVEE!!!!!!
 
Il nous demande les photos et de confirmer notre adresse postale!!!!!
 
ON pART!!! je vais exploser de joie!!!
 
Notre agent c'est LK
 
bisous les Glads nous sommes tous des warriors!!!! 18 mois d'attente et enfin!!!


Félicitation !!!! Bonne nouvelle , je sens que ça se rapproche [emoji39][emoji39][emoji39]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde et félicitations pour les 1ères confirmations [emoji6][emoji322][emoji322]

Y a t il une date limite pour les actes de naissance ? Celui du fils de mon conjoint date de 2008 c est le seul que nous avons et Comme il habite à l étranger ça va nous été difícile d en avoir un plus récent , sur le guide il n y a rien de spécifié ...

À votre avis les glads ça pose problème la date d émission d un acte de naissance ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, MirandaVir a dit :


À votre avis les glads ça pose problème la date d émission d un acte de naissance ?
Merci

Je pense qu'au moment de l'envoi de ton dossier, il vaut mieux qu'il soit récent (9 ans est peut-être beaucoup) mais je n'ai aucune certitude juste de la déduction. J'imagine qu'ils pourraient se dire qu'il y a plus de chances qu'il y ait eu des changements en 9 ans qu'en 1 ou 2 ans ?. Mais si tu n'as pas de possibilité d'en avoir des plus récents, joins les à ton dossier et écris leur une lettre explicative claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense qu'au moment de l'envoi de ton dossier, il vaut mieux qu'il soit récent (9 ans est peut-être beaucoup) mais je n'ai aucune certitude juste de la déduction. J'imagine qu'ils pourraient se dire qu'il y a plus de chances qu'il y ait eu des changements en 9 ans qu'en 1 ou 2 ans [emoji6]. Mais si tu n'as pas de possibilité d'en avoir des plus récents, joins les à ton dossier et écris leur une lettre explicative claire.

Merci Krinele c est ce que je vais faire alors . Et je me dis que Ca peut passer du fait que c est un enfant mineur .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Milie34 a dit :

Aller Krinele accroche toi, le bout du tunnel est proche, j'étais dans le meme état que toi la semaine dernière!! courage

 

il y a 40 minutes, -Fanny- a dit :

Ben alors @Krinele, c'est quoi cette baisse de moral ?! T'es une gladiatrice nom de nom !

Ton dossier est au bout, j'en suis sûre, et ce n'est qu'une question de jours ou de semaines tout au plus. Le plus dur est fait, surtout après ta longue attente d'examen complémentaire pour la VM !

Allez on ne lâche paaaaas ! :friends:

 

Si ça peut te rassurer, moi j'ai eu la "décision prise" 8 mois et demi après la réception de mon dossier, donc tu es encore en-dessous mes délais !

 

Merci @Millie34 et @-Fanny- :wub::wub:. Vous n'imaginez pas à quel point j'espère que vous avez raison.

Je crois justement que ce contre temps avec la VM a usé mon capital patience et espoir.

J'essaie de positiver comme @PACAtoQC et de relativiser en me disant que je suis très chanceuse et beaucoup aimerait être à ma place mais en ce moment, c'est un peu difficile. 

Pas d'inquiétude, ça finira par passer. Et puis, d'être déprimée ne changera pas les délais et le résultat donc je vais me reposer et revenir en mode gladiatrice ????? !!! 

Mais bon si MF pouvait se manifester ça m'aiderai un peu ?? ! 

Modifié par Krinele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MirandaVir a dit :


Merci Krinele c est ce que je vais faire alors . Et je me dis que Ca peut passer du fait que c est un enfant mineur .

Et qu'il ne vous accompagne pas. N'oublie pas de joindre le jugement de garde même s'il ne vous accompagne pas et que ce n'est pas demander (pour un enfant non accompagnant). Mon agent me l'avait demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et qu'il ne vous accompagne pas. N'oublie pas de joindre le jugement de garde même s'il ne vous accompagne pas et que ce n'est pas demander (pour un enfant non accompagnant). Mon agent me l'avait demander.

Ah oui mais la Ca ne va pas êtres possible J ai au moins 8 pages à faire traduire si ils veulent le jugement .... pour l instant je tente sans l envoyer et j essaye d économiser 400€ , tant pis . Comme c est déjà un retour de dossier eje pense que mon agent me l aurait demandé dans le courrier avec le reste non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, MirandaVir a dit :


Ah oui mais la Ca ne va pas êtres possible J ai au moins 8 pages à faire traduire si ils veulent le jugement .... pour l instant je tente sans l envoyer et j essaye d économiser 400€ , tant pis . Comme c est déjà un retour de dossier eje pense que mon agent me l aurait demandé dans le courrier avec le reste non ?

Non car ton dossier n'a pas été jusqu'à la phase traitement. Ils vérifient juste si tu as tous les formulaires signés et le paiement si c'est ok, ce sera l'AR si ce n'est pas bon, c'est le renvoi du dossier.

 

Mais je comprends tout à fait, et peut-être même que ton agent ne te le demandera pas car à la base, cela ne fait pas parti des documents à fournir. Donc c'est clair, si tu peux économiser 400euro, tu as raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non car ton dossier n'a pas été jusqu'à la phase traitement. Ils vérifient juste si tu as tous les formulaires signés et le paiement si c'est ok, ce sera l'AR si ce n'est pas bon, c'est le renvoi du dossier.
 
Mais je comprends tout à fait, et peut-être même que ton agent ne te le demandera pas car à la base, cela ne fait pas parti des documents à fournir. Donc c'est clair, si tu peux économiser 400euro, tu as raison. 

Du coup j ai un ges moment de doute la ... en relisant le guide ce n est pas très clair je ne sais pas si il fait joindre le jugement uniquement pour les enfants accompagnants ou non :( je crois que je vais tout de même devoir le faire ! Je vous avoue que je commence à démoraliser , j ai l impression q on n en viendra jamais á bout ... en tout cas Merci de tous ces conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MirandaVir a dit :


Du coup j ai un ges moment de doute la ... en relisant le guide ce n est pas très clair je ne sais pas si il fait joindre le jugement uniquement pour les enfants accompagnants ou non :( je crois que je vais tout de même devoir le faire ! Je vous avoue que je commence à démoraliser , j ai l impression q on n en viendra jamais á bout ... en tout cas Merci de tous ces conseils

Ne t'inquiète pas, tu n'as rien raté. Ils ne demandent pas le jugement de garde dans les docs à joindre pour les enfants non accompagnants. 

Je pense que mon agent me l'a demandée car j'avais noté sur le formulaire qu'elles ne m'accompagnaient pas leur père en a la garde.

Mais c'est vrai que je ne sais pas quoi te conseiller. J'aurai aimé pouvoir plus t'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, woman63 a dit :

 

 

 

@Krinele petite question on ne peut pas t'envoyer de messages ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement