Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

@Krinele tu as vu MF a écrit à Ladygateau ... donc il est bien là !!!

 

MF le retour ... welcome ...

On va les avoir @Krinele, on va les avoir ....

Pourrais tu stp nous envoyer tes trèfles ..... pour notre chance à toutes .... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, caroliquebec a dit :

Bienvenue à toi ... moi aussi j'ai mis très très longtemps à me lancer avant d'écrire ici .... 

 

J'ai l'agent MF et j'ai eu les documents comme toi à retourner.

Oui tu peux tout faire par mail, j'avais scanné les IMM....

 

tu dois mettre  dans objet     MF/EP ........ NOM PRENOMS 

 

Pareil au début de ton mail quand tu écris ...

 

[email protected]

 

 

Merci @caroliquebec ! Oui, pas facile de se lancer ! Surtout que beaucoup semblent bien se connaitre ^^

 

Merci pour ta réponse et toutes ces précisions. C'est super qu'on puisse tout faire par mail  en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, caroliquebec a dit :

@Krinele tu as vu MF a écrit à Ladygateau ... donc il est bien là !!!

 

MF le retour ... welcome ...

On va les avoir @Krinele, on va les avoir ....

Pourrais tu stp nous envoyer tes trèfles ..... pour notre chance à toutes .... ????

Oui mais bon c'est @LadyGateau !

Note personnelle : Lors de mon prochain dossier d'immigration, prendre un pseudo plus attirant !

Bienvenue à toi, moi je suis MrGourmand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LadyGateau a dit :

 

Merci @caroliquebec ! Oui, pas facile de se lancer ! Surtout que beaucoup semblent bien se connaitre ^^

 

Merci pour ta réponse et toutes ces précisions. C'est super qu'on puisse tout faire par mail  en tout cas ! 

Oui pas facile du tout ... je me suis lancée la semaine dernière également pour écrire ici !!!! Pourtant je lisais tous les messages depuis longtemps ... 

 

N'hésite surtout pas si on peut aider ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Oui mais bon c'est @LadyGateau !

Note personnelle : Lors de mon prochain dossier d'immigration, prendre un pseudo plus attirant !

Bienvenue à toi, moi je suis MrGourmand :)

 

Oui @PACAtoQC ce n'est pas pour nous qu'il a écrit mais au moins on s'est qu'il est là, bien vivant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, MirandaVir a dit :

Bonjour tout le monde et félicitations pour les 1ères confirmations emoji6.pngemoji322.pngemoji322.png

Y a t il une date limite pour les actes de naissance ? Celui du fils de mon conjoint date de 2008 c est le seul que nous avons et Comme il habite à l étranger ça va nous été difícile d en avoir un plus récent , sur le guide il n y a rien de spécifié ...

Si aucune modification à l'acte depuis 2008, ça devrait aller, nous avions eu un cas similaire (plus récent)

De mémoire, rien à ce sujet dans le guide/formulaires/faq et comme on te demande une photocopie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, caroliquebec a dit :

@LadyGateau  pourrais tu donner tes dates stp ???

 

Oui bien sûr. :) Par contre, je n'ai que celles du Fédéral car je suis sur mon PC du boulot :/ 

 

Fédéral :

21/08/16 : envoi du dossier fédéral par Chronopost.
24/08/16 : dossier livré au CIC. 
05/12/16 : AR.
08/12/16 : IVM pour mon conjoint et moi.
22/12/16 : VM pour mon conjoint et moi. Demande de complément pour moi... VM réussie (ouf!).
11/03/17 : FDRP payés par anticipation.
13/03/16 : mail de mon agent MF avec demande de paiement des FDRP. :lol:
13/03/16 : message sur compte CléGC avec demande Annexe A mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est facile, rassurez-vous !

Et nous partons tous dans un Pays, province ou c'est encore plus facile le côté sociable.

En plus, vous pouvez tous apporter aux autres et c'est bien utile !

Bienvenue et pense à faire la livraison de Gateaux pour le Barbecue !

Comme tu vas partir avant moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, PACAtoQC a dit :

Oui mais bon c'est @LadyGateau !

Note personnelle : Lors de mon prochain dossier d'immigration, prendre un pseudo plus attirant !

Bienvenue à toi, moi je suis MrGourmand :)

 

Bonjour et merci beaucoup  pour l'accueill MrGourmand ! :D 

Hahaha, je dois ce pseudo à ma nièce, qui m'appelle Tata Gâteau. :shy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, caroliquebec a dit :

Oui pas facile du tout ... je me suis lancée la semaine dernière également pour écrire ici !!!! Pourtant je lisais tous les messages depuis longtemps ... 

 

N'hésite surtout pas si on peut aider ...

 

 

Merci beaucoup, c'est super gentil ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, caroliquebec a dit :

@Krinele tu as vu MF a écrit à Ladygateau ... donc il est bien là !!!

 

MF le retour ... welcome ...

On va les avoir @Krinele, on va les avoir ....

Pourrais tu stp nous envoyer tes trèfles ..... pour notre chance à toutes .... ????

Tu as raison @caroliquebec, il faut voir le bon côté des choses, ils travaillent toujours au BVC et n'est pas en arrêt.

J'ai intérêt à mettre le paquet car là je suis en mode déprime ! ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LadyGateau a dit :

 

Bonjour et merci beaucoup  pour l'accueill MrGourmand ! :D 

Hahaha, je dois ce pseudo à ma nièce, qui m'appelle Tata Gâteau. :shy: 

Considère moi comme ton neveu qui te veut du bien, fait tourner les Gâteaux !

En plus toi aussi avec tes stats tu peux jouer notre challenge de la bière offerte, tu peux rentrer dans le cercle même si tu as de l'avance au dépôt du dossier et surtout un pseudo qui incite les agents à bosser plus rapidement !

Bref, toi tu seras comme une dernière part de forêt noir dans une boulangerie un dimanche en fin de journée, tu seras filante.

Tu viens de t'inscrire et dans quelques jours tu vas nous crier ta brune, ahlalalala c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Krinele a dit :

Tu as raison @caroliquebec, il faut voir le bon côté des choses, ils travaillent toujours au BVC et n'est pas en arrêt.

J'ai intérêt à mettre le paquet car là je suis en mode déprime ! ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Merci merci merci ...

Oui il travaille toujours ...

T'inquiète moi aussi en mode grosse déprime (en plus une directrice m'a dit hier soir qu'elle m'embauchait mais qu'elle a un besoin urgent et que là elle ne peut pas attendre ... donc le job s'en va ...) . 

Donc on l'aime notre MF .... et on attend .... 

Allez courageeeeee .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey les glads, comme vous semblez tous boucler vos valises, pensez à me prendre un paquet de fraises tagada pour le barbecue, je n'en ai plus à la maison :P

 

En tout cas félicitations à tous ceux qui ont eu leur brune, vous êtes officiellement sur la fin :B) (je vous déconseille d'arriver aujourd'hui, car vu le temps vous êtes mieux en France présentemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations aux nouvelles brunes et pour les impatients, tenez encore bons, cela ne devraient pas tarder. Dites-vous que d'ici mai-juin ou peut-être avant, ce sera bon normalement. Je parle bien sûr pour ceux qui ont envoyé leur dossier dans la période de juin/septembre 2016.

 

Bonne journée à tous.

Modifié par kurt40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

merci pour vos réponses...

donc pas besoin de casier judiciaire pour le Canada ?? cool ! 

Je tiens à féliciter @Milie34 et tous les glads qui ont eu des nouvelles :) 

@Cariboufamily je vous souhaite aussi une brune très bientôt :) 

Bon mercredi !

 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, PACAtoQC a dit :

Considère moi comme ton neveu qui te veut du bien, fait tourner les Gâteaux !

En plus toi aussi avec tes stats tu peux jouer notre challenge de la bière offerte, tu peux rentrer dans le cercle même si tu as de l'avance au dépôt du dossier et surtout un pseudo qui incite les agents à bosser plus rapidement !

Bref, toi tu seras comme une dernière part de forêt noir dans une boulangerie un dimanche en fin de journée, tu seras filante.

Tu viens de t'inscrire et dans quelques jours tu vas nous crier ta brune, ahlalalala c'est beau !

 

Pas de problème pour ramener des gâteaux une fois au Québec afin de fêter les brunes de chacun ! :1310_thumbsup_tone1:

 

Wow, c'est joliment écrit ! :P Je ne suis pas sûre du tout de recevoir la brune tout de suite, mais en tout cas, ton texte m'a mis de bonne humeur !

 

J'ai aussi senti l'appel de la forêt noire maison en filigrane, je dis ça, je dis rien... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, caroliquebec a dit :

Merci merci merci ...

Oui il travaille toujours ...

T'inquiète moi aussi en mode grosse déprime (en plus une directrice m'a dit hier soir qu'elle m'embauchait mais qu'elle a un besoin urgent et que là elle ne peut pas attendre ... donc le job s'en va ...) . 

Donc on l'aime notre MF .... et on attend .... 

Allez courageeeeee .....

Je te comprends, dur de voir te passer sous le nez des opportunités de travail. J'espère que tu auras vite ta brune. 

J'essaie de garder le moral mais plus je vois les brunes tombées et plus j'ai envie de pleurer. Je suis super heureuse quand il y a une annonce de brune mais après l'euphorie, je réalise que notre agent n'est pas productif ces derniers temps et que je ne suis pas prête de ressentir la joie d'avoir ma brune. Aucune brune donnée par MF depuis je ne sais combien de temps (ou elles sont passées inaperçues) ni sur notre fil, ni sur celui du fédéral Algérie (ils sont aussi tratés par le BVC Paris). Pire même sur leur fil, il y en a quelques uns qui attendent depuis 12 mois et plus (depuis réception du dossier). Bref, vous l'aurez compris, pas le moral du tout et surtout (et c'est le pire) je commence à ne plus avoir d'espoir ???. 

Et plus le temps passe et plus j'angoisse de ne pas l'avoir à temps pour débuter mon emploi et de perdre mon poste. J'espère juste que j'ai bien fait d'avoir fait ce qu'il m'a dit à propos du ptt. 

 

Désolée pour ce coup de mou ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

Je te comprends, dur de voir te passer sous le nez des opportunités de travail. J'espère que tu auras vite ta brune. 

J'essaie de garder le moral mais plus je vois les brunes tombées et plus j'ai envie de pleurer. Je suis super heureuse quand il y a une annonce de brune mais après l'euphorie, je réalise que notre agent n'est pas productif ces derniers temps et que je ne suis pas prête de ressentir la joie d'avoir ma brune. Aucune brune donnée par MF depuis je ne sais combien de temps (ou elles sont passées inaperçues) ni sur notre fil, ni sur celui du fédéral Algérie (ils sont aussi tratés par le BVC Paris). Pire même sur leur fil, il y en a quelques uns qui attendent depuis 12 mois et plus (depuis réception du dossier). Bref, vous l'aurez compris, pas le moral du tout et surtout (et c'est le pire) je commence à ne plus avoir d'espoir ???. 

Et plus le temps passe et plus j'angoisse de ne pas l'avoir à temps pour débuter mon emploi et de perdre mon poste. J'espère juste que j'ai bien fait d'avoir fait ce qu'il m'a dit à propos du ptt. 

 

Désolée pour ce coup de mou ?.

 

Allez on s'accroche ...... On se sert les coudes !!

 

Je suis exactement comme toi, je me dis SUPER pour eux et puis .. et nous toujours rien .. donc l'euphorie retombe ...  

Est ce qu'il va se réveiller ??? Après il reste toi, et @FannyTeddyLK ... puis c moi voilà ce que je me dis 

Donc courage, courage,  courage ....

Mais le moral est ras des trèfles ..... vraiment ras ... 

Moi aussi des doutes, on a choisis le déménageur, on a dit aux écoles, on a annulé le voyage de fin d'année de notre fille en Angleterre (qu'on avait bien entamé de payer ..), on a annulé le voyage de notre autre fille à la mer avec le collège .. On a vendu beaucoup beaucoup de choses dans la maison ...

Donc tout va bien ...

 

Allez @Krinele courage courage courage ... il reste toi, @FannyTeddyLK et moi ..... hihihihihi ? ? ? .. restons positifs.... un peu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement