Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Pauloo a dit :

 

Félicitations! C'est un fédéral envoyé depuis le Canada?

oui effectivement procedure via PEQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dr.Z a dit :

Disons la semaine prochaine ça va bouger:lol:

 

J'espère  @Dr.Z que cela va bouger pour notre agent MF la semaine prochaine ... car je pense que nous nous suivons tous dans les dates pour lui ... Donc il va en avoir du travail (pour la semaine prochaine hihihihi) !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

AR: 30/11

IVM: 04/12

VM: 16/12

VM réussie: 21/12

FDRP: 18/01 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si la décision a été prise, ils doivent être en mesure de dire si c'est approuvé ou refusé non ?!

 

J'en peux plus de cette attente :(

Screenshot_2017-03-11-20-55-33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jblr83 a dit :

La morale de l'histoire est que l'on ne peut pas tout voir d'un Mac, mais d'un PC oui !

 

oui on m'a toujours dit qu'un Mac était différent d'utilisation...

rien qu"une fois pour imprimer ,quand j'avais voulu tester ... lol fallait faire 50 manip' juste pour que je puisse m'imprimer 

un doc' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pauloo a dit :

Si la décision a été prise, ils doivent être en mesure de dire si c'est approuvé ou refusé non ?!

 

J'en peux plus de cette attente :(

et

y'a des recours si jamais il y'a des refus ??

 

il n'y a pas de chiffres stats // afin de savoir combien de % sont refusés / année ..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

 

oui on m'a toujours dit qu'un Mac était différent d'utilisation...

rien qu"une fois pour imprimer ,quand j'avais voulu tester ... lol fallait faire 50 manip' juste pour que je puisse m'imprimer 

un doc' !

 

mdrrrrr .... jamais eu un seul soucis avec un Mac .. hihihi juste un ctrl P (pour imprimer) même si l'imprimante n'est pas installée sur mon ordi Mac et c joué (il la reconnait d'office ) !!!! Comme quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Pauloo a dit :

Si la décision a été prise, ils doivent être en mesure de dire si c'est approuvé ou refusé non ?!

 

J'en peux plus de cette attente :(

Screenshot_2017-03-11-20-55-33.png

 

Pauloo vous avez appuyé sur le point d'interrogation ds le tableau cléCG pour avoir cela d'affiché ??? ou c ce qu'ils vous ont envoyés ????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, caroliquebec a dit :

 

mdrrrrr .... jamais eu un seul soucis avec un Mac .. hihihi juste un ctrl P (pour imprimer) même si l'imprimante n'est pas installée sur mon ordi Mac et c joué (il la reconnait d'office ) !!!! Comme quoi !!!!

après y'a de ça +12 ans ! ils ont fait des améliorations mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

après y'a de ça +12 ans ! ils ont fait des améliorations mdr

 

un peu peut-être hahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:

 

C'est un peu comme les cellulaires (je parle le canadien :lol: ) ils ont légèrement évolué depuis 12 ans !!!! :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, caroliquebec a dit :

 

un peu peut-être hahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:

 

C'est un peu comme les cellulaires (je parle le canadien :lol: ) ils ont légèrement évolué depuis 12 ans !!!! :lol::lol::lol:

 

 

tu m'étonnes !

avant on se trimbaler avec la cabine téléphonique dans la poche !

po.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, caroliquebec a dit :

 

mdrrrrr .... jamais eu un seul soucis avec un Mac .. hihihi juste un ctrl P (pour imprimer) même si l'imprimante n'est pas installée sur mon ordi Mac et c joué (il la reconnait d'office ) !!!! Comme quoi !!!!

Moi aussi j'ai un Mac ;) 

nouveau modèle

app.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

tu m'étonnes !

avant on se trimbaler avec la cabine téléphonique dans la poche !

po.jpg

 

Alors tu imagines les ordis il y a 12 ans ... tu sais cela faisait le bruit (comme pour le minitel) quand cela cherchait à se connecter ... puis bipppppppppppppp ....  :lol::lol::lol:

 

Le bon vieux temps où on avait la RP plus vite !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, caroliquebec a dit :

 

Alors tu imagines les ordis il y a 12 ans ... tu sais cela faisait le bruit (comme pour le minitel) quand cela cherchait à se connecter ... puis bipppppppppppppp ....  :lol::lol::lol:

 

Le bon vieux temps où on avait la RP plus vite !!!! 

oui exact

je me rappel des connexion Yahoo

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Pauloo a dit :

Si la décision a été prise, ils doivent être en mesure de dire si c'est approuvé ou refusé non ?!

 

J'en peux plus de cette attente :(

Screenshot_2017-03-11-20-55-33.png

 

On avait déjà remarqué que le compte ECAS se mettait à jour plus rapidement que la cléGC.

 

J'espère qu'on aura des nouvelles la semaine prochaine suite à nos décisions prises ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bim bal boum ! 4eme ligne affichée sur ECAS. C bon ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, amel90 a dit :

@ewenrieg @Cariboufamily @Milie34 Et les autres 

vous avez fait comment pour obtenir, le casier judiciaire canadien ?! 

Merci 

Salut @amel90

Désolé de la réponse tardive. Comme @Milie34 je n'ai pas fourni de casier judiciaire canadien. Ce n'est pas demandé par le CIC. Tout simplement!!!

"Vous et les membres de votre famille âgés de 18 ans ou plus qui n’êtes pas résidents permanents ou citoyens canadiens devez présenter un certificat de police valide pour chaque pays, autre que le Canada, dans lequel vous avez passé six mois ou plus depuis l’âge de 18 ans."

 

Je n'ai pas fourni non plus mon casier judiciaire US car j'ai vécu un peu moins de 6 mois avant de migrer vers le Canada! 

 

Je n'ai pas fourni le casier judiciaire Suisse de Madame Caribou car elle avait moins de 18 ans.

 

Je n'ai donc envoyé que nos casiers Frenchy. :B)

 

Bon courage à toi et une brune bientôt pour toi j'espère!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, caroliquebec a dit :

 @Milie34 je pourrai savoir quel est ton agent stp ???? (j'espère ne pas te l'avoir déjà demandée) !!!

J'ai les mêmes dates que toi à peu près ... 

 

AR: 30/11

IVM: 04/12

VM: 16/12

 

Salut' oui désolée je n'ai pas répondu à ton premier message... en fait je ne sais pas qui est mon agent, n'ayant jamais reçu de mail de la part du cic... à moins qu'il n'y ai un autre moyen de le savoir, je ne sais pas. J'espère que nous allons avoir des News rapidement, à quelle date ton dossier était arrivé à Sydney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Pauloo a dit :

Si la décision a été prise, ils doivent être en mesure de dire si c'est approuvé ou refusé non ?!

 

J'en peux plus de cette attente :(

Screenshot_2017-03-11-20-55-33.png

En fait moi aussi j'ai la même chose en appuyant sur le point d'interrogation, je me fais pas d'illusions, je pense que c'est une formule générique et que la décision est toujours en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Milie34 a dit :

En fait moi aussi j'ai la même chose en appuyant sur le point d'interrogation, je me fais pas d'illusions, je pense que c'est une formule générique et que la décision est toujours en attente...

 

J'ai la même chose que toi Milie34 quand j'appuie sur le point (?).. 

Je pense que tout le monde a la même explication sur le ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Milie34 a dit :

En fait moi aussi j'ai la même chose en appuyant sur le point d'interrogation, je me fais pas d'illusions, je pense que c'est une formule générique et que la décision est toujours en attente...

@Pauloo et @Milie34. Tout le monde a cela lorsque l'on clique sur le point d'interrogation. Cela explique simplement ce qu'on peut lire comme statut dans le cas où une décision est prise. C'est mal formulé, c'est tout.

Nous sommes malheureusement  toujours en attente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement