Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, Mon Manitoba a dit :

j'ai recois le meme message avec le tableau au dessous ,vérifier si on est les memes modifications

tableau.png

oui  j'ai exactement le même tableau pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MirandaVir a dit :


Bonjour et bienvenue !
Sans indiscrétion ils vous ont demandé un acte de divorce ou le jugement en entier ? Je suis Un peu dans le même cas et ils nous ont seulement demandé l acte ! (Nous avons donc dû nous le procurer au Mexique ce qui n à pas été une simple affaire ... puis le faire traduire !) Vous tenez le bon bout ... préparez les valises emoji6.png

 

Merci MirandaVir pour vos encouragements.

 

Il nous a demandé "une copie en entier de l'acte de divorce" .. que nous n'avons pas retrouvé dans nos papiers car multiple déménagements et cartons dégradés par les déménageurs ... Nous en avons demandé une copie au tribunal  (et à la mairie du mariage qui n'a plus rien non plus et même aux avocats ) qui n'a plus d'archives remontant au delà des 15 dernières années ...  Sachant que cela remonte à 1998 !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MirandaVir a dit :


Bonjour et bienvenue !
Sans indiscrétion ils vous ont demandé un acte de divorce ou le jugement en entier ? Je suis Un peu dans le même cas et ils nous ont seulement demandé l acte ! (Nous avons donc dû nous le procurer au Mexique ce qui n à pas été une simple affaire ... puis le faire traduire !) Vous tenez le bon bout ... préparez les valises emoji6.png

Pour ma part, j'avais donné le jugement du divorce et sur les certificats de mariage et acte de naissance, les divorces sont notés donc je pense que cela leur suffit.

 

il y a 4 minutes, philly2003 a dit :

Krinele  pourquoi demandé tes activités et celle de ton mari ? Vous étiez au chômage au moment du dépôt ?

Non pas du tout, notre activité pro n'a,d'ailleurs pas changé depuis plusieurs années mais pour cet agent, j'ai remarqué qu'il le demandait très souvent.

 

il y a 5 minutes, caroliquebec a dit :

 

Non de Montauban mais Bordeaux est le plus proche !!!!! 

Moi je lui ai envoyé deux mails, un début février et l'autre hier afin de savoir si les documents avaient été reçus !!!!! Ben aucune réponse !!!!!

Donc on attend .... et je suis toutes les 30 minutes sur mes deux comptes ECAS et cléGC pour suivre ..... 

 

Merci à tous pour vos réponses .. 

 

Moi il m'a répondu car j'avais bien spécifié que c'était parce que j'avais un gros problème de réception et d'envoi de mes mails. Il m'a répondu mais a bien spécifié que c'était exceptionnel donc c'est possible que tu n'ais pas de réponse.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Krinele a dit :

Merci @Pauloo:wub: ! Merci pour le nom de l'agent ? ! Ça va donner espoir pour ceux qui ont le même ?.

 

J'ai le même MDY , mais pas de modif pour l'instant :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, golko73 a dit :

 

J'ai le même MDY , mais pas de modif pour l'instant :fou4:

Bientôt @golko73, bientôt ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Krinele a dit :

@-Fanny-, @Pauloo, pas de bonnes nouvelles à nous annoncer ? Allez, mettez nous un peu de baume au coeur !!

 

Je suis déçue, pas de changement depuis hier. :(

Il me semblait pourtant qu'avec l'ancienne version de la cléGC lorsque les antécédents passaient "en cours", le statut "décision précise" suivait quelques heures après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, on est chez le médecin de Nimes pour la VM, et devinez quoi : il ne trouve que moi grâce à mon numéro IUC mais pas les membres de ma famille !!! Il crée donc un dossier pour chacun mais j'ai peur de perdre beaucoup de temps...

il vous est arrivé quelque chose de comparable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, jblr83 a dit :

Bonjour, on est chez le médecin de Nimes pour la VM, et devinez quoi : il ne trouve que moi grâce à mon numéro IUC mais pas les membres de ma famille !!! Il crée donc un dossier pour chacun mais j'ai peur de perdre beaucoup de temps...

il vous est arrivé quelque chose de comparable ?

Passe lui le bonjour.

Avec ce Docteur, tu peux dormir tranquillement.

Par contre si tu es chez le Doc, tu aurais du avoir déjà tes IVM pour tous les membres et/ou tu es par anticipation.

Dans tous les cas, il va tout te créer, vérifie avec lui (je pense qu'il te le fera lire) et par la suite il va te donner fiche d'information pour faire suivre au CIC, par membre de la Famille.

Bref, bonne palpation, tout roule !

 

Courage les attendeux ou c'est chaud chaud a Brune !

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, on a bien reçu nos 5 IVM mais vierges ! Pour le reste, c'est ça, il crée des dossiers pour les autres membres de la famille et nous donne des fiches à envoyer. 

Du coup, tu aurais l'adresse mail où envoyer tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, -Fanny- a dit :

 

Je suis déçue, pas de changement depuis hier. :(

Il me semblait pourtant qu'avec l'ancienne version de la cléGC lorsque les antécédents passaient "en cours", le statut "décision précise" suivait quelques heures après...

C'est vrai que normalement, cela arrive dans la foulée mais quelquefois cela peut-être peu plus long. Je suis sûre que ça ne va pas tarder. Je veux ma bonne nouvelle, je compte sur vous ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, jblr83 a dit :

En fait, on a bien reçu nos 5 IVM mais vierges ! Pour le reste, c'est ça, il crée des dossiers pour les autres membres de la famille et nous donne des fiches à envoyer. 

Du coup, tu aurais l'adresse mail où envoyer tout ça ?

Il me semble que c'est au BVC : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp

Tout est dans le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Krinele a dit :

Pour ma part, j'avais donné le jugement du divorce et sur les certificats de mariage et acte de naissance, les divorces sont notés donc je pense que cela leur suffit.

 

 

 

Tu vois Krinele, même si c'est écrit sur les certificats de mariage et actes de naissances (j'ai même demandé un acte de mariage du précédent mariage de mon mari, donc dessus c écrit en gros MARGE: divorcé de ... à telle date .. c 'est écrit en gros au milieu de la page) ... et on avait un reste d'une page de l'acte de divorce ou c'était mentionné qu'il y était bien divorcé et que mon mari  avait eu une copie .... Ben MF ne voulait rien savoir il voulait la copie du jugement en entier !!!! J'espère juste qu'avec nos explications (ben que personne n'a plus de copie) il acceptera !!!!! 

D'où le stress !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caroliquebec a dit :

 

Tu vois Krinele, même si c'est écrit sur les certificats de mariage et actes de naissances (j'ai même demandé un acte de mariage du précédent mariage de mon mari, donc dessus c écrit en gros MARGE: divorcé de ... à telle date .. c 'est écrit en gros au milieu de la page) ... et on avait un reste d'une page de l'acte de divorce ou c'était mentionné qu'il y était bien divorcé et que mon mari  avait eu une copie .... Ben MF ne voulait rien savoir il voulait la copie du jugement en entier !!!! J'espère juste qu'avec nos explications (ben que personne n'a plus de copie) il acceptera !!!!! 

D'où le stress !!!!!!!

Pensez peut-être à lui préciser que si remariage c'est que le divorce a été prononcé, époque sans numérisation ou d'autres idées dans le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Pensez peut-être à lui préciser que si remariage c'est que le divorce a été prononcé, époque sans numérisation ou d'autres idées dans le style.

 

On lui a expliqué que notre copie avait été dégradée lors d'un déménagement dégâts des eaux), que nous étions allés au tribunal (trop ancien pas encore numérisé donc ils n'ont plus le dossier), voir les avocats (qui n'avaient plus le dossier également), voir la mairie du lieu du mariage (qui a déménagé et "a fait de la place ds les nouveaux locaux " ...) ... je lui ai expliqué qu'on a ait tout ce qu'on a pu mais que personne n'en a gardé une copie ... mais que cela est mentionné sur tous nos papiers actuels (notre acte de mariage qui est de 2001, nos actes de naissances ...) 

 

Honnêtement j'espère que cela va passer .... on ne peut pas faire plus (à part pleurer !!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, caroliquebec a dit :

 

Tu vois Krinele, même si c'est écrit sur les certificats de mariage et actes de naissances (j'ai même demandé un acte de mariage du précédent mariage de mon mari, donc dessus c écrit en gros MARGE: divorcé de ... à telle date .. c 'est écrit en gros au milieu de la page) ... et on avait un reste d'une page de l'acte de divorce ou c'était mentionné qu'il y était bien divorcé et que mon mari  avait eu une copie .... Ben MF ne voulait rien savoir il voulait la copie du jugement en entier !!!! J'espère juste qu'avec nos explications (ben que personne n'a plus de copie) il acceptera !!!!! 

D'où le stress !!!!!!!

C'est fou, moi j'avais fait la photocopie de la partie où c'est noté que l'on est divorcés et les certifs de mariage et mon acte de naissance et il ne m'a rien demandé (pour l'instant) par rapport à ça. Mais c'est vrai que lorsqu'il m'a demandé le jugement de garde de mes filles, je lui ai fourni tout le jugement du divorce, donc c'est peut-être pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, caroliquebec a dit :

 

On lui a expliqué que notre copie avait été dégradée lors d'un déménagement dégâts des eaux), que nous étions allés au tribunal (trop ancien pas encore numérisé donc ils n'ont plus le dossier), voir les avocats (qui n'avaient plus le dossier également), voir la mairie du lieu du mariage (qui a déménagé et "a fait de la place ds les nouveaux locaux " ...) ... je lui ai expliqué qu'on a ait tout ce qu'on a pu mais que personne n'en a gardé une copie ... mais que cela est mentionné sur tous nos papiers actuels (notre acte de mariage qui est de 2001, nos actes de naissances ...) 

 

Honnêtement j'espère que cela va passer .... on ne peut pas faire plus (à part pleurer !!!!!!)

Ou faire la fête !

Ça va passer, sauf si l'agent vous donne le modus operandi ou la baguette magique.

Quand ça n'existe plus, ça n'existe plus, l'IRCC n'y pourra rien et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, caroliquebec a dit :

 

On lui a expliqué que notre copie avait été dégradée lors d'un déménagement dégâts des eaux), que nous étions allés au tribunal (trop ancien pas encore numérisé donc ils n'ont plus le dossier), voir les avocats (qui n'avaient plus le dossier également), voir la mairie du lieu du mariage (qui a déménagé et "a fait de la place ds les nouveaux locaux " ...) ... je lui ai expliqué qu'on a ait tout ce qu'on a pu mais que personne n'en a gardé une copie ... mais que cela est mentionné sur tous nos papiers actuels (notre acte de mariage qui est de 2001, nos actes de naissances ...) 

 

Honnêtement j'espère que cela va passer .... on ne peut pas faire plus (à part pleurer !!!!!!)

Honnêtement, je pense que ça devrait passer. Comme tu dis, vous ne pouvez pas faire plus ! Si tu as bien expliqué votre situation dans ta lettre explicative, je pense vraiment qu'il peut comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Ou faire la fête !

Ça va passer, sauf si l'agent vous donne le modus operandi ou la baguette magique.

Quand ça n'existe plus, ça n'existe plus, l'IRCC n'y pourra rien et heureusement.

 

Allez comme tu dis PACAtoQC soyons positifs et bouclons des valises ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, -Fanny- a dit :

Voilà, "décision prise" s'affiche sur notre compte ECAS... :D

 

Félicitations Fanny ..... J'en suis très heureuse pour toi !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement