Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

je viens de recevoir un émail de bvc paris pour faire le paiement de droit de résident permanent + les deux CV + la copie de carte de dispense du service militaire + l'extrait de casier judiciaire et il me demande de soumettre tous les documents ensemble par émail a parisimmigration@....
Que dois-je faire avec l'originale de l'extrait de casier judiciaire? Somettre un copie par émail ou envoyer par courriel à l'adresse de bvc paris?
Note: mon agent VS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Krinele a dit :

Ne t'inquiète pas, moi c'était particuliers. C'est parce que j'avais déclaré au doc que j'avais des nodules calcifiés (cicatrisés) et du coup, j'ai dû faire les exams complémentaires pour la tuberculose. J'ai perdu 2 mois. Mais avec un peu de chance, mon agent a continué à traiter mon dossier en attendant la validation de mon dossier médical (qui est réussi depuis le 22/02).

Ne t'inquiète pas pr les antécédents familiaux, ça n'aura pas d'impact. Je pense  c'est pour vérifier s'il n' y a pas de risques que tu développes une patho lourde héréditaire.

 

Je viens de prendre RDV pour mardi 07/03 pour la VM chez le même médecin à Boulogne. Il a l'air très bien :-) Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Adamf a dit :

je viens de recevoir un émail de bvc paris pour faire le paiement de droit de résident permanent + les deux CV + la copie de carte de dispense du service militaire + l'extrait de casier judiciaire et il me demande de soumettre tous les documents ensemble par émail a parisimmigration@....
Que dois-je faire avec l'originale de l'extrait de casier judiciaire? Somettre un copie par émail ou envoyer par courriel à l'adresse de bvc paris?
Note: mon agent VS.

Ca avance, cool pour toi.

 

La copie par email ou envoyer par courriel c'est pas la même chose ? :)

Bref, ils te demandent de donner des choses et d'envoyer tout ça par email au BVC, c'est très simple.

NB: ton casier original est donc à envoyer par email :107_hand_splayed:

Cette procédure rend fou, ahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je viens de recevoir un émail de bvc paris pour faire le paiement de droit de résident permanent + les deux CV + la copie de carte de dispense du service militaire + l'extrait de casier judiciaire et il me demande de soumettre tous les documents ensemble par émail a parisimmigration@....
Que dois-je faire avec l'originale de l'extrait de casier judiciaire? Somettre un copie par émail ou envoyer par courriel à l'adresse de bvc paris?
Note: mon agent VS.

Salut. Je suis sur tel je ne vois pas ta signature si il y a...
Ton AR et ta VM datent de quand ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lanou83 a dit :


Salut. Je suis sur tel je ne vois pas ta signature si il y a...
Ton AR et ta VM datent de quand ?

Salut 

Ar 6 décembre 2016 

Vm.25 décembre 2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut 
Ar 6 décembre 2016 
Vm.25 décembre 2016 

Merci [emoji3]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PACAtoQC a dit :

Ca avance, cool pour toi.

 

La copie par email ou envoyer par courriel c'est pas la même chose ? :)

Bref, ils te demandent de donner des choses et d'envoyer tout ça par email au BVC, c'est très simple.

NB: ton casier original est donc à envoyer par email :107_hand_splayed:

Cette procédure rend fou, ahaha !

Même si la langue autre que le français ou l'anglais? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Adamf a dit :

Même si la langue autre que le français ou l'anglais? 

Dans ta demande de CSQ ou dans tous les formulaires que tu as lu/vu as-tu vu une seule fois que le Canada accepte une autre langue que les 2 seules langues officielles du Pays :10_wink:

Bienvenue au club des traductions, tu as envoyé ton Fédéral, coquin, bien joué tu avais le droit !

Bref, il faut le faire traduire, à toi de respecter la procédure à la lettre.

Je te laisse chercher sur le site du CIC.

Dans tous les cas, no stress, c'est l'étape Fédéral pas le CSQ !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, PACAtoQC a dit :


Merci pour les infos :)

Modifié par MirandaVir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, MirandaVir a dit :


Bonjour ,
Je n arrive pas à ouvrir la pièce jointe emoji17.png

il faut un logiciel pour ouvrir ce format standard ( https://www.openoffice.org/fr/ )

Bref, tiens en PDF :

Lettre pour immigration avec jeunes enfants.pdf

 

J'edit aussi mon message, tu as du trouver ta solution, je le laisse quand même d'origine, ça peut servir.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELP

Est ce qu vous savez comment joindre par mail ou téléphone le CIC Sydney SVP ?

Notre dossier vient de nous être retourné car mon mari a un enfant d un 1er mariage mais il vit au Mexique avec sa maman, nous n en n avons pas la garde et Comme on ne la pas mentionné dans le formulaire IM0008 ils nous disent qu il fait q on le fasse sauf q c est compliqué d avoir ses document s et q en plus il n est pas à notre charge . Donc si qq un savait comment les joindre ça m aiderait bcp . Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, MirandaVir a dit :

HELP

Est ce qu vous savez comment joindre par mail ou téléphone le CIC Sydney SVP ?

Notre dossier vient de nous être retourné car mon mari a un enfant d un 1er mariage mais il vit au Mexique avec sa maman, nous n en n avons pas la garde et Comme on ne la pas mentionné dans le formulaire IM0008 ils nous disent qu il fait q on le fasse sauf q c est compliqué d avoir ses document s et q en plus il n est pas à notre charge . Donc si qq un savait comment les joindre ça m aiderait bcp . Merci

 

 

Dommage !

Fallait le mentionner et tout expliquer + preuves d'échanges sans retour + lettre explicative etc...

Mais tu as super raison, il faut voir avec le CIC avant qui te répondra mieux que moi.

C'est ici :


A partir de l'AR et si "Urgent"

 

BVC Paris avec email : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp

 

Service valable au téléphone  

Numéro de téléphone CIC hors Canada (c'est engorgé faut insister) 1-613-944-4000
https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/

 

Avant de recevoir l'AR ou si vraiment besoin de contacter en "urgence" l'IRCC (ex CIC).
Email de Sydney : [email protected]

 

Contact généraux et donc formulaire en ligne de contact IRCC : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dommage !
Fallait le mentionner et tout expliquer + preuves d'échanges sans retour + lettre explicative etc...
Mais tu as super raison, il faut voir avec le CIC avant qui te répondra mieux que moi.
C'est ici :

A partir de l'AR et si "Urgent"
 
BVC Paris avec email : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp
 
Service valable au téléphone  
Numéro de téléphone CIC hors Canada (c'est engorgé faut insister) 1-613-944-4000
https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/
 
Avant de recevoir l'AR ou si vraiment besoin de contacter en "urgence" l'IRCC (ex CIC).
Email de Sydney : [email protected]
 
Contact généraux et donc formulaire en ligne de contact IRCC : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp
 
A+
 

T es super , Merci !!! Tjrs la pour aider c est apreciable !!le problème c est que je ne peux pas le mentionner dans personne à charge car il n est pas à charge donc Comme en plus il ne fait pas la demande avec nous je ne pensais pas que Ca allait poser problème ... á tord ! En tout cas merci encore je vais essayer de les contacter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Glads,

 

Merveilleuse surprise ce matin en lisant nos mails......PARIS IMMIGRATION !!!!!

Dossier finalisé et Approuvé ??????????????????

Nous devons envoyer 2 photos de chaque membre de notre famille et confirmer notre adresse postale......

Quel soulagement et quelle effervescence.....tant d'émotions à partager avec vous tous, car nous sommes dans la même attente depuis des mois et des mois! 

Nous vous souhaitons à tous la même reussite dans ce beau projet qui n'est pas sans stress!!

??????????

A très bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, MirandaVir a dit :


T es super , Merci !!! Tjrs la pour aider c est apreciable !!le problème c est que je ne peux pas le mentionner dans personne à charge car il n est pas à charge donc Comme en plus il ne fait pas la demande avec nous je ne pensais pas que Ca allait poser problème ... á tord ! En tout cas merci encore je vais essayer de les contacter

Merci du compliment.

Excuse-moi en effet, je suis allé trop vite.

Chercher sur les sites du CIC le cas de figure et après téléphone au CIC, ils vont t'expliquer, il y a la solution.

Tu avais pas essayé de leur demander ?

Bref, des fois on pense que c'est la bonne solution et il y avait un petit truc à voir.

Je t'ai "mal" répondu car justement dans mon cas j'avais pas vu ce petit détail qui ne se voit pas.

Je t'ai donc mal répondu car je viens de voir ce petit détail pour nous.

Bref, le CIC si tu me lis, j'ai confiance en toi, si tu peux me donner ma CRP c'est cool mais sinon je vais venir avant et je vais attendre tranquillement ma CRP. Je regardes les billets et repartons en mode la vie est faites de risque, ahahaha !

Du coup si j'arrive plus tôt, je vais vous surveiller à l'aéroport et Palpation ahah !

J'en suis même au stade que tu peux la donner à quelqu'un qui en a plus besoin que moi, je vais attendre, pas mal mes Marketeux d'immigration, bon boulot votre système.

 

Une question pour ceux qui vont partir en "touriste" avant leur CRP ou même ceux en PVT ou autre.

Ne pensez vous pas que ça va retarder nos dossiers, qui vont devenir dans la logique Territoire X à Territoire Canada (les délais me semblent plus long du Canada) ?

(On devra faire une mise à jour, surtout les "touristes" ?)

Déconnez pas, annulez pas vos billets !

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Crouspi&lili a dit :

Bonjour les Glads,

 

Merveilleuse surprise ce matin en lisant nos mails......PARIS IMMIGRATION !!!!!

Dossier finalisé et Approuvé ??????????????????

Nous devons envoyer 2 photos de chaque membre de notre famille et confirmer notre adresse postale......

Quel soulagement et quelle effervescence.....tant d'émotions à partager avec vous tous, car nous sommes dans la même attente depuis des mois et des mois! 

Nous vous souhaitons à tous la même reussite dans ce beau projet qui n'est pas sans stress!!

??????????

A très bientôt 

Super !!!

Tu peux redonner tes stats ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, MirandaVir a dit :

HELP

Est ce qu vous savez comment joindre par mail ou téléphone le CIC Sydney SVP ?

Notre dossier vient de nous être retourné car mon mari a un enfant d un 1er mariage mais il vit au Mexique avec sa maman, nous n en n avons pas la garde et Comme on ne la pas mentionné dans le formulaire IM0008 ils nous disent qu il fait q on le fasse sauf q c est compliqué d avoir ses document s et q en plus il n est pas à notre charge . Donc si qq un savait comment les joindre ça m aiderait bcp . Merci

 

 

Bonjour vous aviez mis a charge pour le csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

Super !!!

Tu peux redonner tes stats ? :)

Dépôt Dcs :05/11/15

AR :2/12/15

CSQ : 03/06/16

DF : 11/07/16

AR :26/11/16

IVM : 04/12/16

VM : 14/12/16

mail confirmation RP : 03/03/17 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement