Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Savoir qui au final a raison. Le CIC donne entre 12 et 13 mois d'attente pour tous. Le médecin m'a donné une autre estimation confirmée par le CIC. 

 

Mais bon, je suppose que je verrais bien avec le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kikou08 a dit :

Savoir qui au final a raison. Le CIC donne entre 12 et 13 mois d'attente pour tous. Le médecin m'a donné une autre estimation confirmée par le CIC. 

 

Mais bon, je suppose que je verrais bien avec le temps. 

Vu que le CIC précise : " Les délais de traitement peuvent varier " je pense que tu ne sauras jamais qui a raison.

Encore plus de calculer une moyenne, ça sera inutile, trop de paramètres.

Du Canada je n'en sais rien, chaque dossier étant tellement différent, on voit bien en ce moment pour la France de notre super BVC bien engorgé des délais entre 7mois et bien plus que 13, en partant de 2015...

Moi j'ai arrêté de jouer à CalculMan, je crois toujours que les VM réussi de 2016 seront libérées, maximum 1er semestre 17 ou vers avril pour le plus positif

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour te donner une idée, je suis au Canada et j'ai passé ma VM il y a 3 mois. Pas de nouvelles. On m'a parlé de maxi 6 mois après VM pour la brune... à voir ! Il faut s'accrocher et garder le moral même si ce n'est pas toujours facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr les Glads,

J'ai trois questions trop faciles pour des Glads connaisseurs et expérimentés comme vous :D

1- Les demandes de visa de RP de la Tunisie sont bien traitées au BVC Paris, confirmez-vous cela ?

2- Généralement, il y a combien de temps entre deux vagues de brunes ?

3- Les dernières brunes envoyées sont celles pour des VM passées en juillet ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, immigrermonreve a dit :

Bsr les Glads,

J'ai trois questions trop faciles pour des Glads connaisseurs et expérimentés comme vous :D

1- Les demandes de visa de RP de la Tunisie sont bien traitées au BVC Paris, confirmez-vous cela ?

2- Généralement, il y a combien de temps entre deux vagues de brunes ?

3- Les dernières brunes envoyées sont celles pour des VM passées en juillet ?

Merci

***

:117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes:

:117_eyes::117_eyes:1) Australie                                                                                  :117_eyes::117_eyes:

:117_eyes::117_eyes:2) Quelques secondes, je demande à Kelly Slater, patiente..     :117_eyes::117_eyes:.

:117_eyes::117_eyes:3) Kelly préfère les blondes...                                                     :117_eyes::117_eyes:

:117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*** Plus sérieusement :

1) Tunisie c'est Paris : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp

http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/tunis.asp

2) Difficile d'expliquer ça, c'est super aléatoire. On a vu du 4 mois, du 1-2 mois et en ce moment disons depuis début janvier chaque 7-15 jours, je pense qu'on va rester jusqu'à juin dans cette "bonne" dynamique.

Immigration = engorgement total pour le Canada

3) J'ai vu des VM "réussi" sept/oct/nov16 ayant leurs brunes.

Disons qu'en "généralisant" oui c'est vers juillet pour le BVC Paris, pour le Territoire en France, je pense que ce sera plus rapide.

 

A votre bon coeur. :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

J'aimerais avoir votre avis ou des infos, si quelqu'un a déjà eu le cas.

En me penchant en détail sur mon CSQ (reçu en 2015), je me rends compte qu'il est inscrit BVC Dakar...

 

Est-ce normal que je sois rattaché au BVC de Dakar et non Paris? je vis en France depuis plus de 10 ans, mais je suis originaire d'Afrique.

Merci pour votre retour.

 

Personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, woman63 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'aimerais avoir votre avis ou des infos, si quelqu'un a déjà eu le cas.

En me penchant en détail sur mon CSQ (reçu en 2015), je me rends compte qu'il est inscrit BVC Dakar...

 

Est-ce normal que je sois rattaché au BVC de Dakar et non Paris? je vis en France depuis plus de 10 ans, mais je suis originaire d'Afrique.

Merci pour votre retour.

 

Personne?

 

Tu va le poster combien de fois ton message ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kamillo a dit :

 

Tu va le poster combien de fois ton message ? 

 

Il y a une charte qui limite le nombre de message?

Si tu cites mon message pour une telle réponse, vaut mieux éviter :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, woman63 a dit :

 

Il y a une charte qui limite le nombre de message?

Si tu cites mon message pour une telle réponse, vaut mieux éviter :o.

Embrassez vous, bordel ça m'excite. 

 

Contactez le BVC Dakar ou CIC pour poser la question, ça sera bien plus efficace. 

La tout de suite, je pense que c'est votre résidence habituelle qui fait votre territoire, donc France mais je n'ai pas votre dossier, vos déclarations et preuves. 

Le BVC Paris je ne pense pas qu'il pourra répondre en l'état. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit :

Vu que le CIC précise : " Les délais de traitement peuvent varier " je pense que tu ne sauras jamais qui a raison.

Encore plus de calculer une moyenne, ça sera inutile, trop de paramètres.

Du Canada je n'en sais rien, chaque dossier étant tellement différent, on voit bien en ce moment pour la France de notre super BVC bien engorgé des délais entre 7mois et bien plus que 13, en partant de 2015...

Moi j'ai arrêté de jouer à CalculMan, je crois toujours que les VM réussi de 2016 seront libérées, maximum 1er semestre 17 ou vers avril pour le plus positif

 

J'aimerais être aussi positif que toi. On est en mars maintenant (dans deux jours), j'ai passé ma VM en novembre et pas de nouvelles.

Je pense plutôt qu'il va falloir attendre quelques mois de plus mais on va bien voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Pauloo a dit :

 

J'aimerais être aussi positif que toi. On est en mars maintenant (dans deux jours), j'ai passé ma VM en novembre et pas de nouvelles.

Je pense plutôt qu'il va falloir attendre quelques mois de plus mais on va bien voir!

Je te comprends, même si c'est calme, j'y crois et pas par plaisir, juste un minimum de logique dans cet engorgement monstre. 

Je pense que tu vas être libéré bientôt, moi c'est mi-décembre et sans palpation ! 

 

Un petit clin d'oeil, @virginiep va nous rejoindre, espérons une future palpation ! 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, woman63 a dit :

 

Il y a une charte qui limite le nombre de message?

Si tu cites mon message pour une telle réponse, vaut mieux éviter :o.

 

Non il n'y a pas de charte qui limite le nombre de message mais il y a une charte anti flood,et si toi tu poste un message sans attendre que quelqu'un te trouve ta réponse c'est du flood !

Et dis moi existe t'il une charte qui stipule que je n'ai pas le droit de citer tes messages ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Je te comprends, même si c'est calme, j'y crois et pas par plaisir, juste un minimum de logique dans cet engorgement monstre. 

Je pense que tu vas être libéré bientôt, moi c'est mi-décembre et sans palpation ! 

 

On va voir ça! Réponse dans un mois (ou moins ^^)

 

Dans tous les cas je pars en mai avec le PVT si vraiment il faut encore attendre mais ça m'embêterait un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, PACAtoQC a dit :

Embrassez vous, bordel ça m'excite. 

 

Contactez le BVC Dakar ou CIC pour poser la question, ça sera bien plus efficace. 

La tout de suite, je pense que c'est votre résidence habituelle qui fait votre territoire, donc France mais je n'ai pas votre dossier, vos déclarations et preuves. 

Le BVC Paris je ne pense pas qu'il pourra répondre en l'état. 

Merci pour ton retour :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, JG a dit :

Bonjour,

AR recu ce jour. Dossier recu au CIC le 21/12/2016.

 

Mes dates ci dessous sont à jour.

Bravo!!!

Au vu de ta date d'envoi, je devrais recevoir mon AR dans 9 jours:). Ok je plaisante car rien n'est jamais logique avec le CIC :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Pauloo a dit :

 

On va voir ça! Réponse dans un mois (ou moins ^^)

 

Dans tous les cas je pars en mai avec le PVT si vraiment il faut encore attendre mais ça m'embêterait un peu ^^

Chanceux, bien joué !

 

En tous cas je pense que si le CIC donne autant d'AR/IVM en ce moment ça servira forcément la cause des attendeux de brunes, j'en doute pas une seconde.

On stock les prochains avant de libérer les anciens et comme ça, on peut prévoir...

 

Félicitations @senateur750 90% du chemin est fait, le fédéral est plus simple et ne vous relâchez pas ! Utilisez ce fil de discussion pour faire de votre mieux et gagner du temps (par exemple ups à la place de dhl, vm par anticipation avant envoi du dossier, paiement de tous les frais en ligne avant envoi du dossier etc...)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu'il y a des personnes qui ont passé la vm par anticipation? au bout de combien de temps ca c'est inscrit "VM REUSSI" merci je désespère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement