Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Bravo à tous pour la pluie d'IVM de cette nuit, ça fait plaisir de voir que ça avance un peu (par salves on dirait !)

 

Il y a 5 heures, Larry06 a dit :

ITOU....

C'est arrivé cette nuit aussi. Même process : un mail de notification automatisé du CIC, et les IVM sont sur mon compte CIC. Par contre, j'ai un nouveau RDV pour la VM début mars, je prends donc un peu de retard.

Bravo Andra, on se tire la bourre tous les deux.....Le dernier arrivé au poteau doit 2L de sirop d'érable à l'autre.

 hahahaaa ça marche, je tiens le pari ! Encore un coup à se déclarer un diabète tout ça mais ça me va !

 

@soizic83 et @Leae je suis ravie pour vous, mais pas d’inquiétude, on va se serrer les coudes !!!!

 

@Cariboufamily ton dernier post avec ton email perso m'a bien fait rire mouhahaha ! Merci effectivement on a reçu touts le même courriel :)

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le doc de Nimes est excellent. 

 

Pour le reste on avance tous vers le futur, ça bouge et la fin de nos anciennes vies approche, profitez-en et c'est trop Fun ! 

N'oubliez pas vos tee-shirt Gladiateurs d'immigration pour que nous puissions nous reconnaître pendant nos validations de RP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Le-Jeune a dit :

Bravo, ICI aussi IVM reçu hier,  maintenant place à la VM!

@soizic83 ça tombe bien pour vous, j'attends ton retour sur la VM à Nîmes, je vais prendre RV cet après midi avec le doc en espérant d'avoir un RV en début de semaine prochaine.

 

 

bah j avais mis un.message ici lors de ma prise de rsv. Le docteur de nimes sera en congés demain apres nous pour 15 j m avait t il dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@soizic83 vous lui avez trop parlé du Canada et du coup vous l'avez motivé à partir en vacances lasbas ? ;)

 

Beau score de timing, j'ai eu la meme "chance" 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Andra a dit :

Bravo à tous pour la pluie d'IVM de cette nuit, ça fait plaisir de voir que ça avance un peu (par salves on dirait !)

 

 hahahaaa ça marche, je tiens le pari ! Encore un coup à se déclarer un diabète tout ça mais ça me va !

 

@soizic83 et @Leae je suis ravie pour vous, mais pas d’inquiétude, on va se serrer les coudes !!!!

 

@Cariboufamily ton dernier post avec ton email perso m'a bien fait rire mouhahaha ! Merci effectivement on a reçu touts le même courriel :)

oui merci. Mais par contre pour le.moment je ne.suis pas du tout inquiete. Suis plutot comme @PACAtoQC, suis dans le positivisme. Parce qu une fois que nos Vm seront faites, cad demain, dès lundi je vais payer les frais de rp anticipé et apres restera plus que l attente! Le plus dur sera déjà derrière nous! Je suis plutot dans les questions de savoir a quelle date j arrete de bosser ( rupture conventionnelle pour pouvoir geler mes droits par la suite, pensez y!) puis savoir qd est ce qu on bazarde les meuble et la location de notre appart. Apres je serai comme.le.vent, la ou il nous mènera! J ai la chance d avoir des amies en or: Ce matin elle m a proposee de m heberber avec ma famille cet été et septembre si ma fille doit commencer le CP ici. Et ca c super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Andra a dit :

Bravo à tous pour la pluie d'IVM de cette nuit, ça fait plaisir de voir que ça avance un peu (par salves on dirait !)

 

 hahahaaa ça marche, je tiens le pari ! Encore un coup à se déclarer un diabète tout ça mais ça me va !

 

@soizic83 et @Leae je suis ravie pour vous, mais pas d’inquiétude, on va se serrer les coudes !!!!

 

@Cariboufamily ton dernier post avec ton email perso m'a bien fait rire mouhahaha ! Merci effectivement on a reçu touts le même courriel :)

par contre il.me semble que c toi @Andraqui a du refaire l.analyse d urine? Comment ca se passe? Tu le fait ds un.labo près de chez toi et tu envoi les resultats au toubib qui t a fait la VM? Je demande car on fait la VM demain et bien évidemment suis indisposée!!! Hahahahah le BAD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, PACAtoQC a dit :

@soizic83 vous lui avez trop parlé du Canada et du coup vous l'avez motivé à partir en vacances lasbas ? ;)

 

Beau score de timing, j'ai eu la meme "chance" 

on ne.l.a pas encore vu! C demain!!!

en terme de timing c vrai que je suis chanceuse, j y ai cru très fort depuis la prise de rdv que tt allait bien se goupiller. Ma vie est faite ainsi...pour presque tout, donc on va continuer a y croire très fort que en août on ira pas en vacances au quebec cette fois, ce sera un billet sans retour !!!! L idéal étant d avoir nos rp afin que ma fille d amour ? commence son.cp las bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

s'il vous plais les amies écoutez ma situation , mon DFR reçu par CIC de sydeny le 22/08/2016 et j'ai vérifier ma demande en ligne voilà ce que j'ai trouvé voir les fiches ci jointe et ce qu'il m'a fait taper la tete au mure que a ce jour j'ai pas reçu mon AR ni par mail ni par poste ni dans le Spam ni.....ni  l'IVM et  je consulte toutes les heurres  ma boite clégc  meme je les ai envoyé plusieur mail et problème technique  y'a rien aucune suite que dois-je faire???????????donc je ne sais pas si mon dossier est toujours en cours en phase d’études ou je ne sais pas  helpe please Capture2.thumb.PNG.a263244e6cdc8c4d665ff02e889844dd.PNGCapture.thumb.PNG.6f907bca6896f14993279f26ae8c592e.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, soizic83 a dit :

par contre il.me semble que c toi @Andraqui a du refaire l.analyse d urine? Comment ca se passe? Tu le fait ds un.labo près de chez toi et tu envoi les resultats au toubib qui t a fait la VM? Je demande car on fait la VM demain et bien évidemment suis indisposée!!! Hahahahah le BAD!!

Madame Caribou nous a fait la blague pendant la VM...:fou4:

(J'ai vu rouge ahaha!)

Le médecin nous a recontacté une semaine juste après la VM et Mme Caribou a dû retourner au labo agréé (à l'autre bout de la ville of course), repayer l'analyse et on a perdu une semaine. 

UPS n'y était pour rien cette fois! 

:D

 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
Je viens de voir passer la vérification de mes antécédents à "en cours". Bientôt la brune j'espère!!
Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

connaissez vous des personnes qui se sont vus refuser la RP par rapport aux résultats médicaux.

Si oui connaissez vous le délai entre la VM et le refus ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, soizic83 a dit :

on ne.l.a pas encore vu! C demain!!!

en terme de timing c vrai que je suis chanceuse, j y ai cru très fort depuis la prise de rdv que tt allait bien se goupiller. Ma vie est faite ainsi...pour presque tout, donc on va continuer a y croire très fort que en août on ira pas en vacances au quebec cette fois, ce sera un billet sans retour !!!! L idéal étant d avoir nos rp afin que ma fille d amour ? commence son.cp las bas!

J'avais bien compris, vos doux mots au téléphone suffisent pour s'envoler au Canada ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Cariboufamily a dit :

Madame Caribou nous a fait la blague pendant la VM...:fou4:

(J'ai vu rouge ahaha!)

Le médecin nous a recontacté une semaine juste après la VM et Mme Caribou a dû retourner au labo agréé (à l'autre bout de la ville of course), repayer l'analyse et on a perdu une semaine. 

UPS n'y était pour rien cette fois! 

:D

 

Une cure d'eau pendant 1 semaine, de l'amour, du sport et manger pas trop gras, ça aide pour voir l'avenir dans les urines ou chez le Doc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Cariboufamily a dit :

Madame Caribou nous a fait la blague pendant la VM...:fou4:

(J'ai vu rouge ahaha!)

Le médecin nous a recontacté une semaine juste après la VM et Mme Caribou a dû retourner au labo agréé (à l'autre bout de la ville of course), repayer l'analyse et on a perdu une semaine. 

UPS n'y était pour rien cette fois! 

:D

 

Ouai je pense je vais être bonne pour la refaire...le soucis c que apres on sera au quebec....pour 15j alors jsais pas trop je vais devoir la refaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glads dossier envoyée ce matin avec une copie de notre cm et tous les frais payer en ligne du coup plus rien à faire a part attendre. Merci a tous ce qui nous ont aidée autant pour la vm que pour le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Younos! Peux-tu remettre tes dates stp? Je ne les vois pas sur le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Younos! Peux-tu remettre tes dates stp? Je ne les vois pas sur le téléphone...

Merci jay,
J'attend toujours une confirmation. Mais y a pas de raison normalement !
Voilà mes dates.
Envoi dossier : 30/05/2016
Réception fédéral : 07/06/2016
Accusé de réception : 28/06/2016
IVM : 11/07/2016
VM : 19/07/2016
Payement FDRP : 26/07/2016
Bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cocomicka a dit :

Coucou les glads dossier envoyée ce matin avec une copie de notre cm et tous les frais payer en ligne du coup plus rien à faire a part attendre. Merci a tous ce qui nous ont aidée autant pour la vm que pour le dossier.

Bien joué, je vous Pronostique etre dans les derniers arrivés du bon train ! 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Younos? bon bah encore 1 mois et demi si on se fie à la date d'envoi et un gros 4 mois si on se fie à la VM[emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement