Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Pan_dore a dit :

Par courriel, reçu à 4h39 ce matin (soit 3 mois et 5 jours après l'arrivée du dossier)

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte CIC, que ce soit avec l'IUC (l'identififiant unique) ou le numéro de ma demande.

Je crois que c'est normal, quand tu reçois l'AR ça boulverse un peu tout le(s) système(s) établi(s) et dans quelque heures/jours ça devrait être bon de ce côté, quelqu'un te le confirmera sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hicham2012 a dit :

 

Désolé pour toi ,mais heureusement que les délais sont en réduction (90 jours pour recevoir l'AR,je parie sur 40 a 60 jours si tu envoi ton dossier avant les fêtes) ;)

 

Je me rappelle d'un cas similaire fevrier dernier pour un dossier retourné (avec la liste de contrôle de documents souligné et entouré avec marqueur fluorescent pour la partie Actes de naissances) sachant que le couple avait envoyé le tout avec photos a l'appui

 

@APayés Peux tu checker sur la lettre reçue par Sydney ,sur la signature de l'agent c'est "NMD"?

C'est noté NEV... ca veut dire quoi NMD ou NEV??

 

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Les initiales de l'agent qui a traité le dossier a Sydney :j-aime:

merci Hicham2012

 

tu crois qu'on doit certifier l'acte de naissance par un notaire publique.... je l'ai pas fait, peut être la raison pour laquelle ils l'ont pas accepté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Avec plaisir @Krinele. Cela me fait penser à une stratégie, je pense tu devrais écrire à ton BVC en "urgent" pour avoir une réponse (Merci @Hicham2012) et leur préciser que tu as joué le jeu à fond, donné tous tes justificatifs pour parler de ta situation qui est réglée, et que c'est clair et net.
Tu espères en l'état ne pas plus retarder tout ton dossier fédéral pour ta prise de poste de (septembre, de mémoire) que, tu as déjà du reporté plusieurs fois et que ton employeur ne pourra pas plus reporter...

Le Canada veut quand même que les immigrés s’intègrent et du mieux possible, dans ton cas tu as une position plus qu'intéressante pour toi, bien-sur, mais surtout pour eux et la réussite de cette immigration...

Statistiques Statistiques...

Bonne chance ;)

C'est ce que va faire le médecin qui m'a ft passer la VM, il a envoyé un mail (hier soir normalement) au médecins du CIC pour leur expliquer ma situation et leur demander s'il est vraiment nécessaire de faire les examens complémentaires (surtt que le doc était certain que la codification de ma rx allait être bien supérieur à 3.8 et il s'est complétement trompé puisque codifié à 3.1). On va voir ce que ça donne. Je pense qu'on ne peut pas faire plus car seuls les médecins du CIC ont le pouvoir de décision. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai deja paye mon frais de resident permanent en meme temps avec les frais du dossier federale lorsque j'ai envoyer min Dossier federale 

 

jAi recu emcore une fois une demande de paiment des frais de resident permanent avec un chart pour remplir concerant mes donnees est un demande dattacher mom passport( copie)

 

est ce que quelqu un recu cette email est il l deja payer les frais de RP et ils ont demander les frais encore une fois???

 

 

 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Pan_dore a dit :

Sinon, je me suis connectée ce matin pour vous dire que ça y est !

AR du CIC reçu cette nuit, au bout de 3 mois et 4 jours après la réception postale par le CIC.

J'ai bon espoir d'avoir une réponse pour le visa pour le printemps au plus tard, finalement !

Félicitations. J'espère que cela va bientôt arriver pour nous, le courrier est arrivé le 2 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde !

Nous avons aussi reçu l'AR la nuit passé par mail :D (en anglais d'ailleurs est-ce normal ?)
Et on nous a prélevé du montant il y a deux jours !

Au bout de combien de temps avez vous reçu l'IVM après l'AR ? Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/12/2016 at 21:59, muslyn123 a dit :

salut izabulle2712

effectivement nous aussi nous avons reçu IVM avec une seule pièce joint pour le requérant principal (ma femme) par contre aucune trace de formulaire IMM1017 pour l’époux, c'est vraiment étrange!!!

merci infiniment de me tenir au courant sur la maniéré de remédier à ce probleme.

salutation

Bonjour,

Nous nous avons suivi les conseils des gladiateurs?.on as envoyé un mail ce soir pour signaler le manque de documents, c'est ce qu'on fait d'autres gladiateurs et ils ont reçu les formulaires manquants qql jours après.

Je te dirais quand je les reçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous,

Une question me fais stresser nous avons reçu le formulaire pour la visite médicale le 4 décembre, nous avons pris rdv au médecin le 27 décembre.

Par rapport au délai d'un mois pour la visite médicale, le médecin transmet directement les informations au CIC ?ou si il y as un délai de quelques jours est ce que ke le cic prendre en compte la date du rdv ?ou de la réception des résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, izabulle2712 a dit :

Bonsoir à toutes et à tous,

Une question me fais stresser nous avons reçu le formulaire pour la visite médicale le 4 décembre, nous avons pris rdv au médecin le 27 décembre.

Par rapport au délai d'un mois pour la visite médicale, le médecin transmet directement les informations au CIC ?ou si il y as un délai de quelques jours est ce que ke le cic prendre en compte la date du rdv ?ou de la réception des résultats?

de quel délai d'un mois parles-tu?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui il y a eu une vague d'IVM pour les personnes qui ont fait leur demande au Canada . J'ai constaté que plusieurs personnes qui ont déposé leur demande et recu l'AR après moi ont reçu l'IVM aujourd'hui . Est ce que c'est normal ? n'y a t il  pas de logique entre les dates de dépot de dossier ou de reception d'AR et la date de reception de l'IVM ?

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fKLjMPoHxbAff2RRCFkmXvk7h6Ao7fNS0JdFgz1aB90/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Darif75 a dit :

Voici mes stats:

Envoi DF: 19 Janvier 2016.

Réception DF: 22 Janvier 2016.

AR: 24 Mars 2016.

VM: 11 Mai 2016,VM anticipée.

IVM: 30 Juin 2016

Paiement FDRP: 26 Juillet 2016.

MAJ: 03 Novembre 2016.

Décision prise: 05 Décembre 2016.
CRP: en attente.
Donc au final à peu près 11 mois.

 

Félicitations!

Pour le paiement des FDRP tu avais reçu un mail ou payé directement sans attendre? Est-ce que tu as renvoyé un courrier ou payé en ligne ?

 

Il me manque juste ça et ça me stresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À quelle adresse je peux envoyer un mail pour poser ma question au CIC svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

 

Dossier Fédéral reçu le 8/9/16 au CIC.

 

Nous venons de recevoir cette nuit à 4H34 notre accusé de réception (n° UCI & Application n°) par un mail du CIC en Anglais.

Nous sommes à juste moins de 3 mois pour l'AR dans notre cas. @lanou83 //clindoeil et joyeux noël.

Pour rappel nous avions payé tous les frais avant l'envoi du dossier (FRDP inclus) donc il n'y a pas eu de débit récent pour nous donner une autre information.

Coucou aussi à @yannetvirginie les Gladiateurs septembreux.

Bonne journée à tous.

 

Edit : Dans notre compte CléGC (il y a Examen en cours) que nous avions pu lier il y a quelques semaines avant la réception de nos numéros par l'AR ce 7/12/16, notre compte est déjà à jour, examen en cours et le numéro de la demande, le X devant disparait et l'ancien numéro correspond au nouveau.

Bref, merci CIC pour nous tout roule et bonne chance à tous pour la suite.

Modifié par PACAtoQC
Amélioration du message.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool @yannetvirginie il est en Anglais votre AR aussi ?

La compétition est lancée entre nous, héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement