Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, mimi3 a dit :

Krinele tu l'as passe chez quel medecin? Excusez moi erreur de frappe

Dr G. à Boulogne Billancourt. Après, le médecin est sympa. C'est juste qu'il a anticipé car il connait le cic et il m'a dit qu'il était sûr qu'ils allaient me demander ces examens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je pense que tu peux le faire à l’aéroport en revenant.
Maintenant ça dépend toujours de l'agent sur qui tu tombes, mais si tu as : CSQ ( donc dispense d'EIMT ) ,  l'offre d'emploi, l'ancien permis ( je crois que c'est tout ) normalement ils te font le nouveau permis de travail et tu paies sur place.
 
Mon mari a renouvelé son permis l'année dernière mais à la frontière. Je ne te raconte pas tout les détails mais en gros on avait peur de se faire expulser car on a dû rester 2 mois sans permis. On pensait se faire questionner à la frontière genre :
qu'avez-vous fait pendant 2 mois ? avez-vous travaillé ? etc ...
Mais non pas du tout, ce qui les intéressaient s'était les papiers pour le renouvellement du permis. Aucune questions, ils ont juste vérifié que les papiers nécessaires à l'émission du nouveau permis étaient tous là.
 
C'est pour ça que je pense que tu n'auras pas de soucis à l’aéroport , mais ce n'ai que mon avis.
 
 

Attention, apparement de plus en plus de personne ont été refoulé à Lacolle pour renouveler leurs permis. Les agents sont de plus en plus tatillons.
Pis à Trudeau, d'après une source plus ou moins à fiable, ils ne délivrent plus de permis de travail depuis peu.
Après, tu peux toujours tenter mais c'est risqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kamillo a dit :

Salut a toutes et a tous,

 

AR reçus ce jour a 1h56 du matin 

Félicitations @kamillo ??????? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Krinele a dit :

Félicitations @kamillo ??????? !!!

 

Merci a toi ,maintenant dans ma demande je n'ai que "examen d'admissibilité en cours " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kamillo a dit :

 

Merci a toi ,maintenant dans ma demande je n'ai que "examen d'admissibilité en cours " 

Oui, c'est normal. Après certain ont "vérification des antécédents en cours" et d'autres comme moi qui ont "examen d'admissibilité en cours" et "examen médicaux en cours" depuis l'ivm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Krinele a dit :

Oui, c'est normal. Après certain ont "vérification des antécédents en cours" et d'autres comme moi qui ont "examen d'admissibilité en cours" et "examen médicaux en cours" depuis l'ivm. 

 

Hate de recevoir l'invitation a l'IVM (par contre pour le coup je pense que l'ont ne va pas parler de l’opération de ma femme ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kamillo a dit :

Salut a toutes et a tous,

 

AR reçus ce jour a 1h56 du matin 

Génial, félicitations !!!

Notre tour approche :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des ceux qui ont fait la VM avant l'AR( a part Pan_dore) vous l'avez fait a paris chez dr G? C'était fait avec l'emedical? Avez vous vu en ligne sur votre compte un changement sur antécédents médicaux? Merci d'd'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon dimanche a toutes et a tous

 

:excl::excl::excl::excl:Pour ceux qui ont deja eu les changements d’antécédents a en cours:excl::excl::excl::excl::excl::excl:

 

Merci de checker ECAS il y'aura certainement des decisions prises ce Dimanche

 

P.S les mises a jours CléGc se font uniquement lors des horaires d'ouvertures du BVC Paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
AR reçu hier a 1h54. Trop content que ça avance [emoji16][emoji16][emoji16]
Pour rappel dossier reçu le 23/08.
Bonne journée à tous.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3.12.2016 г. at 11:23, Hicham2012 a dit :

Bonjour a toute et a tous,

 

Vu la vague d'AR,IVM et Décisions prises ce Trimestre T4 et pour garder une traçabilité pour les futurs candidats merci de partager vos stats en me citant ou en MP pour vous rajouter au tableau des stats 

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

 

Merci d'avance

 

Bonjour, @Hicham2012,

Rajoute stp au tableau: VM - le 29.11.2016

Sur CléGC - Examen des résultats médicaux Réussi :yahoo: Cette information a été induquée le jour prochain. Une mise à jour très rapide je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, millopalmo a dit :

Bonjour à tous
AR reçu hier a 1h54. Trop content que ça avance emoji16.pngemoji16.pngemoji16.png
Pour rappel dossier reçu le 23/08.
Bonne journée à tous.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Félicitations pour l'AR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, claire&dob a dit :

 

Bonjour, @Hicham2012,

Rajoute stp au tableau: VM - le 29.11.2016

Sur CléGC - Examen des résultats médicaux Réussi :yahoo: Cette information a été induquée le jour prochain. Une mise à jour très rapide je pense.

 

Félicitations ca avance a merveille ce mois de décembre :santa:

 

Le tableau est a jour, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pr les AR reçus et les changements de statut ????.

@Hicham2012, j'ai une question. Crois tu que je peux payer mes FDRP mm sans avoir reçu le mail demandant de les payer (c'est pr perdre moins de tps vu qu'ac la demande d'examens complémentaires, je vais deja en perdre bcp ??) sachant que je n'ai pas les initiales de l'agent. Et si oui, j'envoie le reçu au BVC Paris ? Merci d'avance pr ta réponse. Que j'assure au moins ça, le moral est au plus bas ms je ss vraiment contente pr ts pr qui les choses avancent bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@krinele oui ils en sont à fin août...
La vache j'ai la boule au ventre.
Finalement la VM sera pour janvier au lieu de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Félicitations ca avance a merveille ce mois de décembre :santa:

 

Le tableau est a jour, Merci

 

Merci! Juste une question:  Examen des résultats médicaux réussi signifie qu'ils ont réçu les résultats de la VM, non? Donc tu peux rajouter aussi Résultats médicaux réçus le 30 Nov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement