Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, -Claire- a dit :

 

Ils te demandent seulement la page où ton nom, prénom, date de naissance, numéro de passeport ect apparaissent donc la première page suffit ;) C'est en tout cas ce que j'ai fait

Ah merci @-Claire-, j'avais bien compris alors ! Je demandais ça car sur un autre post, ils disaient qu'ils avaient mis les pages des passeports ac les voyages, ce qui justifiait leur liste de voyage. Tu me rassure vraiment @-Claire- ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la troupe,

J'ai reçu un mail de CIC pour me dire que j'ai eu une mise à jour de mon dossier.

J'ai essayé de me connecter via ma CléGC mais on me dit que le bon d'utilisateur et le mot de passe associés à ma cléGC ont été révoquées précédemment. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un svp?

J'ai essayé aussi via le site de CIC avec "Ma demande" mais il n'a rien d'affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tito76 a dit :

comment tu as su qu'ils ont débiter la somme telle date? dans la session de ton compte de ta carte de crédit ? et quand tu dis la référence de recu, est ce bien le numero du recu mentionné sur le recu du paiement de la carte de credit qui comment par la lettre R (R000000000)? 

Sur mon compte bancaire, le débit apparaît à cette date.

Oui c'est la référence de reçu qui commence par R.

Sur l'ancien suivi CIC (toujours disponible si on n'a pas lié son compte à sa demande papier), on peut suivre son dossier avec plusieurs références dont le numéro IUC ou le numéro de reçu.

Des personnes du forum disaient que si en indiquant le numéro de reçu, on tombait sur notre dossier c'est que le paiement avaient été bien enregistré et lié à la demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dajasa a dit :

Sur mon compte bancaire, le débit apparaît à cette date.

Oui c'est la référence de reçu qui commence par R.

Sur l'ancien suivi CIC (toujours disponible si on n'a pas lié son compte à sa demande papier), on peut suivre son dossier avec plusieurs références dont le numéro IUC ou le numéro de reçu.

Des personnes du forum disaient que si en indiquant le numéro de reçu, on tombait sur notre dossier c'est que le paiement avaient été bien enregistré et lié à la demande.

 

effectivement je peux tjr suivre mon dossier avec l'ancienne méthode, mais avec IUC, numéro de la demande,...sauf que je n'ai jamais essayé avec le Numéro de recu, et quand j'ai essayé avec le numéro de reçu ça na rien donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dajasa a dit :

Sur mon compte bancaire, le débit apparaît à cette date.

Oui c'est la référence de reçu qui commence par R.

Sur l'ancien suivi CIC (toujours disponible si on n'a pas lié son compte à sa demande papier), on peut suivre son dossier avec plusieurs références dont le numéro IUC ou le numéro de reçu.

Des personnes du forum disaient que si en indiquant le numéro de reçu, on tombait sur notre dossier c'est que le paiement avaient été bien enregistré et lié à la demande.

 

je te signale que la vérification de l'état de son compte avec l'ancienne méthode est  disponible et tjr fonctionnel mme si on a lié  notre compte en ligne et Je viens de réessayer avec  le numéro du reçu et ça a marché.Merci a toi...(tu peux tjr essayer avec l'ancienne méthode ca marche tjr je te le garanti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Andra Tu me diras quand ton BB Féd partira :)

Pour le transporteur je ne sais pas encore pour le provincial j'ai utilisé Chronopost et je n'ai pas été déçu...

Ma binôme de moi :wub: @Krinele m'a déconseillé DHL

Perso, tout est prêt, relu, et re-re-relu mais mon conjoint étant absent je suis obligée d'attendre début septembre pour qu'il signe les documents (c'est le requérant principal :) )

Modifié par lanou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Darif75 a dit :

Coucou la troupe,

J'ai reçu un mail de CIC pour me dire que j'ai eu une mise à jour de mon dossier.

J'ai essayé de me connecter via ma CléGC mais on me dit que le bon d'utilisateur et le mot de passe associés à ma cléGC ont été révoquées précédemment. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un svp?

J'ai essayé aussi via le site de CIC avec "Ma demande" mais il n'a rien d'affiché.

As tu essayé en te recréant un compte et en recommençant le lien ? Ça peut p-ê marcher. Tiens ns au courant ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé en te recréant un compte et en recommençant le lien ? Ça peut p-ê marcher. Tiens ns au courant [emoji6].

Finalement, en arrivant chez moi, je me suis connecté avec mon ordi et cela a fonctionné.

Je ne vois aucun message. Hormis que mon compte est lié à ma demande mais c'était le cas auparavant..... Donc je ne comprends pas trop le message.lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Darif75 a dit :

Finalement, en arrivant chez moi, je me suis connecté avec mon ordi et cela a fonctionné.

Je ne vois aucun message. Hormis que mon compte est lié à ma demande mais c'était le cas auparavant..... Donc je ne comprends pas trop le message.lol..

Rhôoooo c'est nul, j'ai cru que tu allais ns annoncer une bonne nouvelle ! Si en plus, ils font des coups de vice et donnent de faux espoirs, c'est pas humain ça ?? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Darif75 a dit :

Finalement, en arrivant chez moi, je me suis connecté avec mon ordi et cela a fonctionné.

Je ne vois aucun message. Hormis que mon compte est lié à ma demande mais c'était le cas auparavant..... Donc je ne comprends pas trop le message.lol..

 

Ca arrive à pas mal de monde, ce sont des messages "fantomes". Pendant les vagues de PVT beaucoup en recevaient. Je crois qu'il en va de même pour ceux qui passent par EE :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca arrive à pas mal de monde, ce sont des messages "fantomes". Pendant les vagues de PVT beaucoup en recevaient. Je crois qu'il en va de même pour ceux qui passent par EE :/

Je ne le savais pas:-( Fausse joie:-(((

Mais merci quand même de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôoooo c'est nul, j'ai cru que tu allais ns annoncer une bonne nouvelle ! Si en plus, ils font des coups de vice et donnent de faux espoirs, c'est pas humain ça [emoji1][emoji1] ! 

Yep, ce n'est pas humain...Fausse joie. J'y croyais:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, tito76 a dit :

je te signale que la vérification de l'état de son compte avec l'ancienne méthode est  disponible et tjr fonctionnel mme si on a lié  notre compte en ligne et Je viens de réessayer avec  le numéro du reçu et ça a marché.Merci a toi...(tu peux tjr essayer avec l'ancienne méthode ca marche tjr je te le garanti)

Oui oui je sais que ça marche toujours ?

Après je trouve ça étonnant que suite à la demande de paiement des FDRP en juillet certains n'ont toujours pas été débités!...

En ce qui me concerne, c'est allé assez vite mais je m'interrogeais sur cette fameuse signature électronique... ?

Je crois que le nouveau système n'est pas encore tout à fait au point et que vu la période creuse de vacances, il ne faut pas trop se formaliser.

Septembre sera un grand cru pour tout le monde! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Notre dossier est presque prêt à être envoyé, il ne manque plus que les actes de naissance à jour! Et payer!

En relisant les messages précédents j'ai vu qu'il y a une grève en préparation chez postes canada. Je voulais savoir quel transporteur vous me conseillez, et si on passe par chronopost par exemple, où faut il aller? (J'ai toujours envoyé mes lettres par la poste)

Merciiiiii [emoji6] et bon dimanche ensoleillé [emoji295]️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ewenrieg a dit :

Salut tout le monde,

Notre dossier est presque prêt à être envoyé, il ne manque plus que les actes de naissance à jour! Et payer!

En relisant les messages précédents j'ai vu qu'il y a une grève en préparation chez postes canada. Je voulais savoir quel transporteur vous me conseillez, et si on passe par chronopost par exemple, où faut il aller? (J'ai toujours envoyé mes lettres par la poste)

Merciiiiii emoji6.png et bon dimanche ensoleillé emoji295.png

 

Pour Chronopost il te suffit juste d'aller à la poste :) 

 

Je suis passée par DHL pour mon CSQ et UPS pour le fédéral, j'ai été très satisfaite des deux. Même si c'est très cher, j'ai quand même une préférence par UPS parce qu'une fois au Canada ils ne sous traitent pas leurs activités de livraison, le colis reste dans leur réseau (à mon sens c'est plus sûr du coup). Du coup avec la grève dont tu parles il faut voir qui passe par postes Canada une fois le colis arrivé sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@-Claire- tu as payé combien ton envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, lanou83 a dit :

@-Claire- tu as payé combien ton envoi ?

 

De mémoire autour des 60 euros, sachant qu'en plus j'avais un bébé dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup je vais me pencher sur la question cet après-midi sachant que ca doit partir le 5 septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lanou83 a dit :

Merci beaucoup je vais me pencher sur la question cet après-midi sachant que ca doit partir le 5 septembre :)

 

Il me semble que tu peux faire estimer le prix de l'envoi de ton colis en ligne si tu vas sur les différents sites des transporteurs. Moi j'ai misé sur la sûreté :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement