Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

@-Fanny-, @Dr.Z , @claire&dob, et les ts autres ds le même cas que nous, je ne sais pas si vous avez vu ms en bas de la page où il y a le tableau récapitulatif, il y a "voir ma demande présentée" ; et si vs cliquez dessus, vous avez ts les membres de votre famille et qui doivent partir qui sont rentrés ds l'informatique. Ils vérifient un minimum nos dossiers avt de les traiter pr les rentrer ds l'informatique car mes grandes filles qui ne viendraient pas avec ns ne sont pas notées. Dc je me dis qu'au moins si tout est rentré et noté statut ouvert c'est que au moins il n'y aura pas de retour à l'envoyeur ?. J'espère que ma logique est bonne ?. 

'Bon petit bémol, ils se sont trompés pour le prénom d'une de mes filles. Ils ont mis sont second prénom en prénom principal et son prénom usuel n'apparaît même pas (décidément pas de chance ac les prénoms de mes filles, il y avait aussi eu une erreur sur le CSQ d'une de mes puces, du coup j'ai perdu 1 mois pr envoyer mon fédéral).  J'espère qu'ils feront la rectification qd ils traiteront le dossier avec les formulaires et la photocopie du passeport. Dc vérifier bien vous aussi que toutes les données rentrées soient justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Krinele a dit :

Merci pour vos conseils, en créant un autre compte, j'ai pu lire mon compte ?. Il fallait que je mette mon nom de jeune fille et mon nom d'épouse (c'est moi le requérant principal). 

J'ai le même statut que vous @-Fanny-@claire&dob Et @Dr.Z

Dossier ouvert ms non traité pour le moment.

 

Au moins c'est sûr maintenant, ton dossier est arrivé à bon port ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Krinele a dit :

@-Fanny-, @Dr.Z , @claire&dob, et les ts autres ds le même cas que nous, je ne sais pas si vous avez vu ms en bas de la page où il y a le tableau récapitulatif, il y a "voir ma demande présentée" ; et si vs cliquez dessus, vous avez ts les membres de votre famille et qui doivent partir qui sont rentrés ds l'informatique. Ils vérifient un minimum nos dossiers avt de les traiter pr les rentrer ds l'informatique car mes grandes filles qui ne viendraient pas avec ns ne sont pas notées. Dc je me dis qu'au moins si tout est rentré et noté statut ouvert c'est que au moins il n'y aura pas de retour à l'envoyeur ?. J'espère que ma logique est bonne ?. 

'Bon petit bémol, ils se sont trompés pour le prénom d'une de mes filles. Ils ont mis sont second prénom en prénom principal et son prénom usuel n'apparaît même pas (décidément pas de chance ac les prénoms de mes filles, il y avait aussi eu une erreur sur le CSQ d'une de mes puces, du coup j'ai perdu 1 mois pr envoyer mon fédéral).  J'espère qu'ils feront la rectification qd ils traiteront le dossier avec les formulaires et la photocopie du passeport. Dc vérifier bien vous aussi que toutes les données rentrées soient justes.

 

Merci, Krinele, je n'ai pas vu cela. Maintenant j'ai questions: sur la section Sommaire des frais j'ai: Prix total (CAD) $0. Vous avez la même chose? Et puis il y a une déclaration solennelle?! Est-ce que vous avez rempli ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, claire&dob a dit :

 

Merci, Krinele, je n'ai pas vu cela. Maintenant j'ai questions: sur la section Sommaire des frais j'ai: Prix total (CAD) $0. Vous avez la même chose? Et puis il y a une déclaration solennelle?! Est-ce que vous avez rempli ça???

 

il y a 5 minutes, claire&dob a dit :

 

Merci, Krinele, je n'ai pas vu cela. Maintenant j'ai questions: sur la section Sommaire des frais j'ai: Prix total (CAD) $0. Vous avez la même chose? Et puis il y a une déclaration solennelle?! Est-ce que vous avez rempli ça???

Salut,

@fanny, @Dr.z, @claire&dob je suis dans le même cas que vous sauf que mon dossier a été reçu que le mardi passé.

@claire&dob pour a question, personnellement je n'ai rien fait, je me suis dit que si c’était nécessaire ils laisseront un message.

je confirme que moi aussi j'ai comme prix total $0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Dr.Z said:

@Krinele Je viens de créer mon compte et j'ai trouvé ma demande.Du coup, t'inquiète pas, car nos dossiers ont été livrés ensemble. Pour trouver ta demande, il faut répondre tous les questions, sauf pour le lieu de naissance et pay de naissance tu mets rien. Puis à la fin, comme des autres glads ont dit, tu mets 1 dans la nombre de famille. C'est ce que j'ai fait. 

detail.png

Je viens de trouver aussi ma demande avec la même information ...c'est posible @Krinele tu dois ressayer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@claire&dob, @yann2109, je suis comme vous pour les frais : 0$. Mais je pense que qu'il n'y a pas d'infos à part nos noms car nos dossiers ne sont pas encore traiter et que s'ils n'ont besoin d'aucune info supplémentaire, cela restera comme ça. 

@Vanny merci, j'ai réussi ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Krinele a dit :

@claire&dob, @yann2109, je suis comme vous pour les frais : 0$. Mais je pense que qu'il n'y a pas d'infos à part nos noms car nos dossiers ne sont pas encore traiter et que s'ils n'ont besoin d'aucune info supplémentaire, cela restera comme ça. 

@Vanny merci, j'ai réussi ?. 

 

J'ai 0 également, et pourtant ils m'ont déjà demandé de payer les frais (que j'ai payés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum merci pour les astuces j'ai pu me connecter en créant un autre compte avec la même adresse email - l'état de ma demande est la même que bcp d'entre nous... je n'en peux plus d'attendre après la rapidité du début d'année qui a fait espérer...Capture.JPGCapture signature.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! trop contente de vous rejoindre enfin sur ce post!  j'espère suivie par beaucoup d'autres de la cuvée novembre 2015!

Nous nous attelons au fédéral à partir de ce week end.

Pour le moment on a fait un grand tableau pour planifier les démarches à venir dans tous les domaines, mois par mois...ben va y avoir du boulot!!!   

Bon je vais m'atteler aux posts du fil de discussion, merci d'avance pour tous ces précieux conseils!! 

à bientôt et bon courage dans vos démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ilda a dit :

salut ! trop contente de vous rejoindre enfin sur ce post!  j'espère suivie par beaucoup d'autres de la cuvée novembre 2015!

Nous nous attelons au fédéral à partir de ce week end.

Pour le moment on a fait un grand tableau pour planifier les démarches à venir dans tous les domaines, mois par mois...ben va y avoir du boulot!!!   

Bon je vais m'atteler aux posts du fil de discussion, merci d'avance pour tous ces précieux conseils!! 

à bientôt et bon courage dans vos démarches

 

Félicitation et bienvenue parmi nous ;)

 

Tu as fais quel type de tableau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello.

 

Bon, j'ai comme vous pour la RP : le dossier est ouvert, mais c'est tout pour le moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Friday, August 19, 2016 at 14:23, Dr.Z a dit :

@Krinele Je viens de créer mon compte et j'ai trouvé ma demande.Du coup, t'inquiète pas, car nos dossiers ont été livrés ensemble. Pour trouver ta demande, il faut répondre tous les questions, sauf pour le lieu de naissance et pay de naissance tu mets rien. Puis à la fin, comme des autres glads ont dit, tu mets 1 dans la nombre de famille. C'est ce que j'ai fait. 

detail.png

Idem, j'ai dû mettre le chiffre 1 dans le nombre des membres de la famille.

En revanche, j'ai bien indiqué le lieu de naissance sinon ça ne fonctionnait pas.

Le HIC maintenant, je n'arrive plus à retrouver l'endroit où trouver les informations me concernant après m'être connectée... Je suis perdue, oups! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dajasa a dit :

Idem, j'ai dû mettre le chiffre 1 dans le nombre des membres de la famille.

En revanche, j'ai bien indiqué le lieu de naissance sinon ça ne fonctionnait pas.

Le HIC maintenant, je n'arrive plus à retrouver l'endroit où trouver les informations me concernant après m'être connectée... Je suis perdue, oups! 

Moi j ne sais pas est ce que j vai crée  un compte même si j ai pas encor reçu l Ar de cic  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, golko73 a dit :

 

Félicitation et bienvenue parmi nous ;)

 

Tu as fais quel type de tableau ? 

Merci! un tableau mois par mois avec les divers check-up médicaux, vente appart et toutes les formalités qui s'en suivent, Résiliations et transferts, les projets en cours à finir avant départ, déménagement...et l'apprentissage d'un max d'infos sur le Québec !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde  mon dossier fédéral envoyé le 20/06/2016 rien  a ce jour je me demande pourquoi le cic fait doudou et nous on  es hâte de partir 

Est qlq un entre vous a déjà contacter le cic si il ya nous donner l'adresse où le numde téléphone  . Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 

Ravie de vous rejoindre :) CSQ reçu le 21 Juillet 2016, on envoie le dossier fédéral cette semaine ... croisons les doigts !!   

Sur notre CSQ à la ligne 19 il y a le Code 130 avec traitement prioritaire, ( nous n'avons pas passé d'entretien) les avis diffèrent sur le forum certains affirment -avec documents officiels- que ce traitement est aussi valable pour le dossier fédéral et la demande de visa alors que d'autres disent que le fédéral ne tient pas compte de cela au fond ce n'est pas si important mais je suis curieuse ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nisso a dit :

Bonsoir à tous ! 

Ravie de vous rejoindre :) CSQ reçu le 21 Juillet 2016, on envoie le dossier fédéral cette semaine ... croisons les doigts !!   

Sur notre CSQ à la ligne 19 il y a le Code 130 avec traitement prioritaire, ( nous n'avons pas passé d'entretien) les avis diffèrent sur le forum certains affirment -avec documents officiels- que ce traitement est aussi valable pour le dossier fédéral et la demande de visa alors que d'autres disent que le fédéral ne tient pas compte de cela au fond ce n'est pas si important mais je suis curieuse ^^ 

Bonjour, félicitations ! Je ne sais pas du tout pour le code prioritaire mais j'aurais une petite question, votre CSQ vous l'avez reçu le 21 juillet ou il a été émis le 21 juillet et reçu récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement