Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, Younos a dit :

 

Bonjour,

Je crois que c'est possible de lier votre compte sans avoir de numero de demande ou le numero IUC en utilisant votre, nom, prenom et date de naissance pour vous identifier. Alors pour lier votre compte, si vous avez deja créer un compte il suffit d'y acceder et d'aller sur la rubrique "Relier demande à ce compte" et suivre les instructions. Si vous avez besoin de plus d'explications n'hesitez pas.

 

Merci pour la réponse! J'ai réussi à faire cela. Mais aucune information pour le moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, claire&dob a dit :

 

Merci pour la réponse! J'ai réussi à faire cela. Mais aucune information pour le moment...

 

 

Moi j'ai le message "nous avons trouvé : aucune demande" quand je tente de lier mon compte à ma demande.

C'est aussi le message que tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MehdiKiman a dit :

il faut regarder le topic 

vous aurez des réponses

 

Même en suivant les conseils, ça ne marche pas. Ça veut dire que nos dossiers ne sont pas encore enregistrés :(

 

(on n'est pas encore aussi avancés que les personnes du topic "fédéraux 2016", nous n'avons pas encore reçu nos AR ici !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, -Fanny- a dit :

 

Moi j'ai le message "nous avons trouvé : aucune demande" quand je tente de lier mon compte à ma demande.

C'est aussi le message que tu vois ?

 

La même chose. Et dans le forum russe il y a une personne qui a réussi de lier sa demande sans avoir le numéro fédéral... Et li y a des personnes avec NF que le systhème ne trouve pas... Il est indiqué sur le site d' attendre 24 heures et essayer à nouveau. Alors, on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, MehdiKiman a dit :

Ah si pas d'AR c'est que vous n'avez pas de numéro de dossier fédéral alors

 

C'est possible d' utiliser le nom de la famille et la date de naissance au lieu de numéro fédéral.

Modifié par claire&dob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je confirme, je viens de relier ma demande sans avoir reçu l'AR de SYDNEY.

La demande a été reçu cette semaine.J'ai du utilisé comme infos Nom de famille et numéro passeport.

Par contre au lieu de 3 que nous sommes, j'ai du mettre 1 pour la dernière question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, yann2109 a dit :

Bonjour,

je confirme, je viens de relier ma demande sans avoir reçu l'AR de SYDNEY.

La demande a été reçu cette semaine.J'ai du utilisé comme infos Nom de famille et numéro passeport.

Par contre au lieu de 3 que nous sommes, j'ai du mettre 1 pour la dernière question.

 

Merci pour cette précision. J'ai fait comme toi et voila! J'ai relié ma demande. J'ai une question: il est indiqué le numéro de la demande avec 3 lettres et 8 chiffres. C'est différent du numéro fédéral, oui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, -Fanny- a dit :

Voilà, c'est bon pour moi aussi.

 

État de la demande : ouvert

Examen de l'admissibilité : non commencé

 

Le même pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dajasa a dit :

Bonjour,

 

Nous avons rencontré cela aussi et sur le formulaire, il faut noter la date d'expiration + 5 ans!

Nous avions également joint une copie de l'article que vous avez référencé.

 

Bon courage pour votre demande 

Merci pour votre réponse, je vais faire de même.

Bon courage à vous également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ça semble super de lier son compte. Je n'ai pas encore vu comment il faut faire, car j'en suis loin, mais j'adore suivre vos aventures !

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

 

petite question : comment avez vs fait pour accéder à votre compte même sans À/R ? Je me suis dit qu'il fallait aller ds "vérification de l'état de votre demande" ms ils demandent l'IUC que je n'ai pas vu que je n'ai pas encore l'A/R. Ensuite je me suis il faut créer un compte ms là aussi ils demandent des choses que je n'ai pas. Dc je me dis que je ne suis pas aller au bon endroit. Alors pourriez vs me dire où me diriger sur le site du CIC. Merci bcp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message pour @-Fanny-, @claire&dob

 

 
petite question : comment avez vs fait pour accéder à votre compte même sans À/R ? Je me suis dit qu'il fallait aller ds "vérification de l'état de votre demande" ms ils demandent l'IUC que je n'ai pas vu que je n'ai pas encore l'A/R. Ensuite je me suis il faut créer un compte ms là aussi ils demandent des choses que je n'ai pas. Dc je me dis que je ne suis pas aller au bon endroit. Alors pourriez vs me dire où me diriger sur le site du CIC. Merci bcp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

Message pour @-Fanny-, @claire&dob

 

 
petite question : comment avez vs fait pour accéder à votre compte même sans À/R ? Je me suis dit qu'il fallait aller ds "vérification de l'état de votre demande" ms ils demandent l'IUC que je n'ai pas vu que je n'ai pas encore l'A/R. Ensuite je me suis il faut créer un compte ms là aussi ils demandent des choses que je n'ai pas. Dc je me dis que je ne suis pas aller au bon endroit. Alors pourriez vs me dire où me diriger sur le site du CIC. Merci bcp ?

 

Moi je suis passée par là : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

 

J'ai créé un compte, et j'ai cliqué sur "lier ma demande" (ou un truc du style).

Tu peux ensuite lier ta demande en choisissant de renseigner "nom, prénom et numéro de passeport".

 

Il m'a fallu 5 essais pour y arriver : il semblerait que quand on demande le lieu de naissance, il faut laisser vide, et à la question "nombre de personnes" il faut répondre "1".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement