Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a une heure, kamillo a dit :

Salut a toutes et a tous ,

 

Je suis actuellement sur le formulaire de payement en ligne et une question me taraude ,nous sommes une famille de trois personnes (Ma femme mon fils et moi même) je souhaite savoir si vous avez payé  les Frais relatifs au droit de résidence permanente (490$) de suite ou si vous les avez payé plus tard ?

Ces 490$ sont multipliable par 3 (ma famille) ou juste une seule fois ? 

Bjr kamillo

Moi Perso j'ai tout payé en une seule fois mais vous pouvez faire en deux fois savoir les frais du federal sa ta fait 550x2 pour vous et votre femme et 150 pour votre enfant donc 1250$

Et pour les 490 $ vous pouvez les payé plus tard 490x2  pour vous et votre femme donc 980$ (reglable juste par le requérant principal et le conjoint )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kamillo a dit :

Salut a toutes et a tous ,

 

Je suis actuellement sur le formulaire de payement en ligne et une question me taraude ,nous sommes une famille de trois personnes (Ma femme mon fils et moi même) je souhaite savoir si vous avez payé  les Frais relatifs au droit de résidence permanente (490$) de suite ou si vous les avez payé plus tard ?

Ces 490$ sont multipliable par 3 (ma famille) ou juste une seule fois ? 

salut,

oui en deux parties ou la totalité des frais comme expliquer par ramdane, ce qui a pour une fluidité de traitement il vaut mieux que tu règle la totalité frais de traitement+frais relatif a la rp

bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, kamillo a dit :

Ok super,merci a vous,ce soir le site du payement en ligne ne fonctionnais pas donc ce sera pour demain finalement 

Oui t'inquiète pas ca prend 2 minutes et juste après tu recevra le "reçu" par mail, assure toi de mettre la bonne adresse mail c'est tout

 

ah oui sache que me concernant ca avait pris 6/7 jours pour le prélèvement, contacte ta banque pour qu'il laisse la réserve pour au moins 10 jours, je me rappel jai du contacté ma

banque ils m'avaient accordé que 7 jours ce fut juste juste !!! ;) Et ya 20 à 40 € de frais de transaction  à titre dinfo!

bonne continuation !

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

 

Dites je suis sur le point des photos, @claire&dob il me semble que c'était toi qui avait été chez un photographe sur Boulogne qui avait une machine qui calculait tout non?

J'ai eu beau revenir dans le topic impossible de mettre la main dessus !

 

Je suis assez stressée par ces photos, donc si un glads est comme nous en banlieue ouest (je suis du 78), et qui a fait les photos sur Paris ou dans le coin, je suis preneuse, car avec un bébé de 10 mois qui bouge tout le temps je sens que ça va être ultra sport... !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Andra a dit :

Hello,

 

Dites je suis sur le point des photos, @claire&dob il me semble que c'était toi qui avait été chez un photographe sur Boulogne qui avait une machine qui calculait tout non?

J'ai eu beau revenir dans le topic impossible de mettre la main dessus !

 

Je suis assez stressée par ces photos, donc si un glads est comme nous en banlieue ouest (je suis du 78), et qui a fait les photos sur Paris ou dans le coin, je suis preneuse, car avec un bébé de 10 mois qui bouge tout le temps je sens que ça va être ultra sport... !

 

Merci d'avance !

Bonjour andra je suis du 78 aussi lol St cry l'ecole et pour les photos j'ai du me deplacer a levallois perret rue michel bizot. C'est un photographe pro il connais les normes pour le canada et ce qu'il faut faire sur les photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Andra a dit :

Hello,

 

Dites je suis sur le point des photos, @claire&dob il me semble que c'était toi qui avait été chez un photographe sur Boulogne qui avait une machine qui calculait tout non?

J'ai eu beau revenir dans le topic impossible de mettre la main dessus !

 

Je suis assez stressée par ces photos, donc si un glads est comme nous en banlieue ouest (je suis du 78), et qui a fait les photos sur Paris ou dans le coin, je suis preneuse, car avec un bébé de 10 mois qui bouge tout le temps je sens que ça va être ultra sport... !

 

Merci d'avance !

 

Tu t'es trompée de Claire, il s'agissait de moi ! 

 

C'est chez le médecin que je suis allée à Boulogne, pour le photographe je suis allée au 85 Avenue Mozart dans le 16è. Avec les vacances le studio est fermé pour le moment, je crois qu'ils reviennent la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Andra a dit :

Hello,

 

Dites je suis sur le point des photos, @claire&dob il me semble que c'était toi qui avait été chez un photographe sur Boulogne qui avait une machine qui calculait tout non?

J'ai eu beau revenir dans le topic impossible de mettre la main dessus !

 

Je suis assez stressée par ces photos, donc si un glads est comme nous en banlieue ouest (je suis du 78), et qui a fait les photos sur Paris ou dans le coin, je suis preneuse, car avec un bébé de 10 mois qui bouge tout le temps je sens que ça va être ultra sport... !

 

Merci d'avance !

 

Pour notre part nous avons été chez orange (oui oui ils font photomaton aussi lol) et nous avons emmener la page CIC qui parle de spécificité des photos et nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, libek a dit :

Oui t'inquiète pas ca prend 2 minutes et juste après tu recevra le "reçu" par mail, assure toi de mettre la bonne adresse mail c'est tout

 

ah oui sache que me concernant ca avait pris 6/7 jours pour le prélèvement, contacte ta banque pour qu'il laisse la réserve pour au moins 10 jours, je me rappel jai du contacté ma

banque ils m'avaient accordé que 7 jours ce fut juste juste !!! ;) Et ya 20 à 40 € de frais de transaction  à titre dinfo!

bonne continuation !

 

Merci a toi c'est cool pour les infos :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahh super les filles !

Merci @-Claire- et @ramdane ! effectivement je me suis trompée de Claire désolée ! Je pense aussi aller à Boulogne pour la visite, merci !

 

Bon Je prends donc le photographe dans le 16eme et le tien aussi Ramdane,c’est au top, donc je pense y aller début de semaine prochaine quand mon homme aura un jour de repos en semaine.

C’est aussi bon à savoir pour Orange, mais la dernière fois que j'ai fait des photos d'identité chez Orange à Maurepas ils m'ont "salopé" le boulot....

 

Je ne suis pas si loin de toi @ramdane, je suis d'Elancourt !!! trop bien, faudra se boire un café un de ces 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andra tu parle de la boutique orange du ctr commercial auchan maurepas laisse tomber il ne savent rien faire lol ils m'ont envoyer chez celui des sept mars au carrefour market alors celui la il en tien une couche si tu veux rire je te conseille de lui rendre visite mdrrrrr 

Pour le cafe volentier on va s'organiser sa avec nos famille une fois tout ce stresse passé :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les glads depuis Brésil,

Je voudrais savoir des bonnes nouvelles sur le federal

J'éspere bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je donne un coup de main à un ami pour le fédéral, quelqu'un parmi vous a pu imprimer les codes barres avec une imprimante a jet d'encre ? J'aurai lu quelque part sur le site du CIC, qu'il faudrait le faire avec une imprimante laser. J'attends votre éclairage.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je voulais partager avec vous les informations relatifs à ma demande aprés l'avoir lié à mon compte voila :

État de la demande ou du profil                              Ouvert

Examen de l'admissibilitéExamen                            en cours

Examen des résultats médicaux                              Réussi

Examen des documents soumis

Convocation à une entrevue                                   Non requis à ce moment-ci

Une vérification des antécédents est requise          Non commencé

Décision définitive                                                   Non commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite question, ma carte d'identité est noté valide jusqu'en février 2015 mais en faite l'administration Française a augmenté de 5 ans la validité de la carte d'identité (soit valide jusqu'en février 2017)  sans que l'on ai quoi que ce soit à faire. (Cf. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/actualites/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite-decembre)

 

Est ce que quelqu'un rencontre ce problème ? Et si oui du coup qu'avez-vous mis pour le formulaire IMM0008 qui demande en page 2 le numéro de la pièce ainsi que sa date d'expiration ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, JosephPtoC a dit :

Bonjour à tous,

 

Petite question, ma carte d'identité est noté valide jusqu'en février 2015 mais en faite l'administration Française a augmenté de 5 ans la validité de la carte d'identité (soit valide jusqu'en février 2017)  sans que l'on ai quoi que ce soit à faire. (Cf. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/actualites/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite-decembre)

 

Est ce que quelqu'un rencontre ce problème ? Et si oui du coup qu'avez-vous mis pour le formulaire IMM0008 qui demande en page 2 le numéro de la pièce ainsi que sa date d'expiration ?

 

Merci pour votre aide.

Bonjour,

 

Nous avons rencontré cela aussi et sur le formulaire, il faut noter la date d'expiration + 5 ans!

Nous avions également joint une copie de l'article que vous avez référencé.

 

Bon courage pour votre demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Younos a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je voulais partager avec vous les informations relatifs à ma demande aprés l'avoir lié à mon compte voila :

État de la demande ou du profil                              Ouvert

Examen de l'admissibilitéExamen                            en cours

Examen des résultats médicaux                              Réussi

Examen des documents soumis

Convocation à une entrevue                                   Non requis à ce moment-ci

Une vérification des antécédents est requise          Non commencé

Décision définitive                                                   Non commencé

 

Dis-moi stp est-ce que je peux lier ma compte, si je n'ai pas encore de numéro fédéral? J'ai fait une régistration dans "mon compte", mais je ne vois pas comment faire après pour lier ma demande? 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, claire&dob a dit :

 

Dis-moi stp est-ce que je peux lier ma compte, si je n'ai pas encore de numéro fédéral? J'ai fait une régistration dans "mon compte", mais je ne vois pas comment faire après pour lier ma demande? 

Merci!

 

Bonjour,

Je crois que c'est possible de lier votre compte sans avoir de numero de demande ou le numero IUC en utilisant votre, nom, prenom et date de naissance pour vous identifier. Alors pour lier votre compte, si vous avez deja créer un compte il suffit d'y acceder et d'aller sur la rubrique "Relier demande à ce compte" et suivre les instructions. Si vous avez besoin de plus d'explications n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement